La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonce de révolte.

Aller en bas 
+4
le gars encapuchonné
Truth le Scorpion
Le_Bo
*felina*
8 participants
AuteurMessage
*felina*
Brigand en herbe
Brigand en herbe
*felina*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Annonce de révolte. Empty
MessageSujet: Annonce de révolte.   Annonce de révolte. EmptyMar 16 Déc 2008, 11:58

Bonjour, voici un texte publié (pas par moi) là où je me trouve et je le propose à qui veut l'utiliser, le publier où vous le souhaitez. Il peut être un pretexte à tout ce que vous voulez, mais le voir un peu partout fera peut être trembler un peu les "grands" de ce monde.


Citation :

L’heure est venue…l’heure est venue de faire trembler le pouvoir royal jusque dans ses fondements. L’heure est venue de renverser le Roy et ses suppôts dévoués, l’Eglise Aristotélichienne et la noblesse corrompue.

Depuis trop longtemps déjà, Levan troisième du nom nous oppresse, nous, le peuple sans qui sa Cour frivole mourrait de faim, drapée de ses luxueuses étoffes, entachées du sceau de l’infamie et de la cruauté.

L’heure est venue de renverser ce pouvoir lointain, qui assèche nos finances et prélève le sang de notre belle jeunesse pour ses ambitions personnelles, afin de régner sur des terres où il ne mettra jamais les pieds. Combien de jeunes soldats sont restés en terre bretonne pour flatter l’ego démesuré d’un despote sanguinaire ? Combien de nos enfants sont tombés pour mettre à feu l’Artois, terre fidèle à la Couronne parmi les fidèles ?

L’heure est venue de raccourcir Levan III. Que chaque bonne volonté entreprenne dès ce jour la chasse à la Couronne, aux Ducs et Comtes qui le soutiennent éperdument pour glaner de menus avantages, à la noblesse dévoyée qui oppresse le peuple, aux représentants de l’Eglise Aristotélichienne qui apportent leur soutien idéologique contre un statut privilégié.

Qu’à compter de ce jour, les puissants vivent dans la terreur. Que leurs têtes finissent en haut de nos fourches
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Le_Bo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

Annonce de révolte. Empty
MessageSujet: Re: Annonce de révolte.   Annonce de révolte. EmptyMar 16 Déc 2008, 12:29

Le Bô habillé en catin passant inaperçu lit l'affiche.
Ah oui, ça ça va nous faire trembler sec!
Revenir en haut Aller en bas
*felina*
Brigand en herbe
Brigand en herbe
*felina*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Annonce de révolte. Empty
MessageSujet: Re: Annonce de révolte.   Annonce de révolte. EmptyMar 16 Déc 2008, 16:05

[HRP]j'ai dit peut être, et sans action IG liée il est évident qu'il ne sert à rien Wink[/HRP]

Edit Charlie : Pfiou... que faire avec ça... hmm faisons ça rapido!
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Annonce de révolte. Empty
MessageSujet: Re: Annonce de révolte.   Annonce de révolte. EmptyMar 16 Déc 2008, 17:14

[Modo Scorpion : Ce n'est pas franchement la section appropriée, je déplace dans "Fi, gare aux brigands".]

Edit Charlie : Lâche pas mon ami, on va les avoir! héhé
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Annonce de révolte. Empty
MessageSujet: Re: Annonce de révolte.   Annonce de révolte. EmptyMar 16 Déc 2008, 22:11

J'avais espéré moi aussi qu'on fasse un truc dans c' genre là. D'ailleurs, j' revendiquais toutes mes actions au nom du combat d' TOUS les brigands. Hélas, ça n'avait pas été suivis d' revendications d'aut' personnes. C'est dommage, mais j' comprends. Certains ont dû r'ssentir ça comme une certaine perte d'indépendance, bien qu' c' n'était pas l' cas, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mortadel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Mortadel


Nombre de messages : 93
Localisation : Jamais a l'endroit où vous me cherché...
Date d'inscription : 17/11/2007

Annonce de révolte. Empty
MessageSujet: Re: Annonce de révolte.   Annonce de révolte. EmptyMer 17 Déc 2008, 09:10

Mortadel qui passait pas la lut le texte et dit:

Humm , que dire ,que dire , certes ces un bien jolie texte , mais je crois malheureusement pas qu'il fasse tremblé les grand de se monde .Par contre , peut être qu'un jours il sera prit par quelques grand personnages et ferra tremblé les aristocrate....mais ,je pense pas….

Mortadel continua sa balade dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Annonce de révolte. Empty
MessageSujet: Re: Annonce de révolte.   Annonce de révolte. EmptyMer 17 Déc 2008, 14:06

Briseys lut l'affichette en souriant.

Et le droit d'auteur ma p'tite dame ? On ne peut utiliser cette annonce sans le consentement de son écrivain... Sinon elle est pas mal, même si elle ne concerne qu'un combat celui de tué tout les aristochouettes et d'anéantir le Roy avec ses serviteurs, le genre de truc impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Annonce de révolte. Empty
MessageSujet: Re: Annonce de révolte.   Annonce de révolte. EmptyMer 17 Déc 2008, 19:35

Wizard fut exaspérer en lisant cette affiche anonyme

Laissez tomber, ils ont trop picolé... et enlevez cette affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

Annonce de révolte. Empty
MessageSujet: Re: Annonce de révolte.   Annonce de révolte. EmptyMer 17 Déc 2008, 22:23

Oui oui, les droits d'auteur c'est important...

Zarathoustra avait lu le texte et maudissait les scribes qui travaillaient gratuitement et qui tuaient la profession. Des gosses de riche encore... Enfin c'était pour la bonne cause. Les mains derrière le dos, il partit en bougonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de révolte. Empty
MessageSujet: Re: Annonce de révolte.   Annonce de révolte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de révolte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ère de Révolte
» La révolte piégée
» [RP] En FC : révolte devant un pilori
» REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS
» Les bases à savoir : Révolte + Déplacement + Armement + FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: