La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!

Aller en bas 
+15
Poulette
Angel-of-the-Dark
Alystrael
Serrallonga
leroy
Grander, le boros
anthony
Charlie
Cynos
Brigant_1991
Zieg
Akeemallah
marlou
zoko
Wolfe Tone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

De votre avis sur cette belle insurection.
Wolfe Tone est notre maître à tous et nous lui faisonsbenêtfiance, même s'il souhaite poursuivre les expériences de clonage humain
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Vote_lcap23%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Jebenêtteste l'autorité inexistante de Wolfe Tone, je suis intelligent et apporte mon soutien au grand Leroy
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Vote_lcap8%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
M'en fiche, tant qu'il y a des Liégeois au dessert (à remuer ou non suivant les goûts)
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Vote_lcap54%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
la bouteille au povuori (soumis par un poivrot)
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Vote_lcap15%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Obiwan Kenobi
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Vote_lcap0%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007, 21:10

Aristote, je sais pas, mais je ne te pardonne pas, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007, 21:54

voici donc notre chère Leroy

Le boros pris une des bouteilles sur sa table, avec une précaution sans limite, Puis lentement avec ses lèvres, ota délicatement le bouchon pour ne point en perdre une larme, et bu d'un seul trait, avec jouissance, ce fameux liquide, jusqu'à la dernière goutte.
(hrp: pas de mauvaise pensée, merci d'avance...!)

Une fois, le metsbenêtsommé, les déchets de sa table balayés avec sa main. L'amante bouteille de boros put rejoindre sa place initiale avec la grâce d'une pucelle venant de partager son bien le plus cher, son corps.

Un délicieux gout anis enveloppait les sens du Boros
Le pastis était pour lui une religion
et d'autres partageaient cela, ils prétendaient l'aimer dans une juste mesure mais jamais, le boros ne les croyais, car l'odeur de l'anis les trahissait généralement dès le petit matin....
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007, 22:28

(un poivrot modeste...et alcoolique, devinez pour quoi je vais voter)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007, 23:09

king

Ca ne se simplifiait pour Wolfe Tone et à présent la magie opérait en ces lieux. C'était donc à lui de jouer, il monta sur la barricade et se retrouva face à Leroy, sa télécommande universelle à la main. Wolfe Tone écarta les bras tenant sa canne blanche Cool dans sa main droite et hurla:


VOOUUSS NE PASSEREZ PAAASSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007, 01:07

Le boros assis sur son autel en forme de table, ne bougeait pas, il voyait de nombreux protagonistes bouger, il vida avec toujours le même rituel cérémonial, son ultime bouteille.. .

L'exquis alcool lui parlait enfin, au fond de lui même, il pouvait entendre et voir, même comprendre, ce qu'il devait faire. Le messie de la bouteille s'était à l'instant incarnée en lui. le boros s'avait que ce messie n'allait point rester indéfiniment la, juste la temps de sa transe cuité.

Un homme, qu'il ne pouvait plus reconnaitre, entama une danse rituel sur le barricade avec un outil peu reconnaissable.

En un instant, un éclair le frappa dans le peu d'esprit qu'il restait chez le boros:


Une guerre se prépare, lui l'alcoolique élu, doit éradiquer les infidèles buveurs d'eau

Soudain, d'un seul geste tremblant, le boros pris une bouteille par le goulot, dans chaque main, vérifia qu'elle était vide, les embrassa avec vigueur et bave, et les brisa d'un seul trait.
Maintenant, Il possèdait deux armes redoutables entre ses mains. Il lui fallut 4 bonnes minutes pour se lever de sa chaise. mais sa y'est, il était près à se battre pour la grotte.

Grander, le boros, s'était juré d'imposé au pouvoir, la religion de la bouteille, et de devenir saint Bière de pastis afin d'imposé son dogme de l'alcoolique.

Il bredouilla :


QUE LA SAIN...TE...TE...E PIPI...COLE....COCO...COMMENCE (inspiration)

Il respris sa respiration, et recommença de plus belle

QUE LA SAINTE PICOLE COMMENCE!!

Un grand sourire s'afficha sur son visage, avec un petit soupçon d'étonnemement sur la réussite de son enchainemement de mot reussit
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007, 12:40

king
An 5 près WT

Il semble que l'Empire Wolfetonien soit sur le déclin et Lìam, toujours planté les bras en croix sur son pain de sucre commence à avoir de sérieuses crampes. Ce qui ne l'empêche pas de noter que l'état de Grander ne s'arrangeait pas et que de nombreux effets secondaires se manifestaient chez les révoltés alien
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007, 13:09

QUI A MODIFIE MON STATUT !!!! Tué à la hache ! Voila une corde mon
Voila une corde mon (lol)

hideuse révoltée ...... Mdr sympa Razz

vengeance ce qui ^^ne me dis pas que tu es ausi suceptible leroy ...je m'atendais a mieux de la part d'un vieux plein de règles Very Happy


Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas susceptible, bande de gnomillons des cavernes ... d'ailleurs, j'avais parlé de punition ...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007, 13:54

Serra se réveilla après un roupillon suite à un fameux mélange d'absynthe-pastaga-lait de chèvre-et autres liquides non-identifiés... silent

- Rogntudju !! Mais qu'est ce... Ha ouais ... Me rappelle... ou pas.
Un gars sapé en VRP s'pprocha et commença une série de questions.
- Mais c'est quoi c't'histoire d'Obiwan... Bien sur qu'il bouffait des liégeois ! C'est dans le code des Jedis ! ... Pfff nan mais nain porte quoi l'autre. C'est Darky qui mangeait des Danettes, confond pas tout.

Et puis t'inquiète Aly... Faut pas chercher très loin pour ton statut. Un seul homme peut ici faire ce genre de tour. J'ai nommé le grand magicien Merlin bien sur !!

http://www.icec.com.br/leroy/leroy1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007, 12:27

king
An 6 après WT

C'est épuisé, à cours de provisions (zon tout sifflés les zautres!), ne pouvant plus rien face à la magie de Leroy que Wolfe Tone devait en arriver à la dernière chose qu'il pouvait faire pour éviter que ses camarades patissent des pouvoirs du vieux, se rendre.
Il jeta un regard autour de lui, vers ses fidèles compagnons ( flower elephant rendeer geek jocolor cherry affraid Bourré ! Biieerre ! , ils se reconnaitrons) chez qui les effets secondaires prenaient de l'ampleur, et se décida à redescendre de la barricade, un roitelet fermement campé sur sa courronne.

Il s'approcha de Leroy, l'arranguant du regard Shocked :


Salut, je viens à toi proposer ma rédition, tes pouvoirs vont au delà de l'entendement, je m'incline. Je suis seul responsable de cette rebellion, épargne les autres. Tu trouvera tes alliés dans le canot avec leur semblables, les rats...

Puis il attendit la réponse du vieux en touillant un Liégeois...

Spéciale dédicace à qui qui sait ! Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007, 12:32

An 1 après l'écrasement de la révolte.

Faisant fi de son infériorité, le preux Wolfe Tone avait tenté un coup d'éclat. Le pauvre avait largement manqué son coup. Mais Leroy aimait les braves, c'est pourquoi il avait offert, dans un geste d'une grandeur incroyable un bac à sable pour le gentil Wolfe.

Amuse-toi bien, l'ami Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: bouteille   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007, 23:24

le boros s'était tout bonnement éffondré son pire ennemi, l'endiablé coma éthilique l'avait battue lui aussi, une fois....de, plus

avant de sombrer, grander pria de ton som âme pour que la sainte bouteille est pu être entendre et comprise, et il s'avait au fond de lui-même que tout brigand fréquentant la taverne du joyeux brigand était inconsciament adepte de la bouteille.

Etre brigand est un grand art, être alcoolique est un don
il ne pouvait pas encore prétendre être le plus grand apotre de la bouteille,
car sa profonde modestie l'en empéchait

seulement comme nous le savons, la modestie est la somme de tous les vices...(petit dédicace)
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007, 14:31

oh non....

c'est la redition... ta revolte a etais courte... champion
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007, 20:54

purple mamba a écrit:
oh non....

c'est la redition... ta revolte a etais courte... champion
Wahouuuuu ça a été une sacrée cuite pour certains ... Un mois pour refaire surface hébé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007, 11:35

ya des petits joueurs....

De plus, je considère le mélange alcool et champignons comme de l'hérésie.........prenez garde
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007, 20:39

purple mamba a écrit:
oh non....

c'est la redition... ta revolte a etais courte... champion

On fait ce qu'on peut..mais certains utilisent la magie alors...c'était sympa quand même. J'sais plus si je l'ai fait mais merci à tous ce qui ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007, 14:07

c'était un plaisir Very Happy et puis j'ai beaucoup aimé faire un petit personnage ressemblant à Leroy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007, 16:18

je ne puis que vous dire une chose sAnTé SmileSmileSmile:Smile

je me suis bien amusé à quand les prochaines vacances du messire moumoutte....
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007, 18:22

A la tienne Boros Buvons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007, 19:35

jsais pas de quoi vous parlez! mais vu que ca boit!! cheers
Buvons ensemble ! Buvons ensemble ! Buvons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
L'accusé
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
L'accusé


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007, 20:34

Attendez-moi, attendez-moi , je veux boire aussi Laughing Buvons ensemble ! Bourré ! Biieerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007, 23:34

Eh ! Mais vous faites quoi là ? On organise une révolte contre la LGJB et on me préviens même pas ??? Ils sont où, ceux qui veulent prendre le pouvoir là, que je fasse un peu parler ma hache Tué à la hache ! ... Heu, ah je je suis un peu en retard, non Question Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007, 12:20

Un peu oui.... Laughing

... Mais on peut toujours organiser une autre révolte !
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 EmptySam 08 Déc 2007, 22:59

a oui, bonne idee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Communiquer sur la LGJB ?
» "C'est du propre" Version LGJB !
» Symbole pour les membres de la LGJB !
» Symbole pour les membres de la LGJB ! (2ieme Tour !)
» L'âge d'or des Brigands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: Wolfe Tone est une poule mouillée-
Sauter vers: