La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!

Aller en bas 
+15
Poulette
Angel-of-the-Dark
Alystrael
Serrallonga
leroy
Grander, le boros
anthony
Charlie
Cynos
Brigant_1991
Zieg
Akeemallah
marlou
zoko
Wolfe Tone
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

De votre avis sur cette belle insurection.
Wolfe Tone est notre maître à tous et nous lui faisonsbenêtfiance, même s'il souhaite poursuivre les expériences de clonage humain
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Vote_lcap23%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Jebenêtteste l'autorité inexistante de Wolfe Tone, je suis intelligent et apporte mon soutien au grand Leroy
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Vote_lcap8%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
M'en fiche, tant qu'il y a des Liégeois au dessert (à remuer ou non suivant les goûts)
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Vote_lcap54%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Vote_rcap
 54% [ 7 ]
la bouteille au povuori (soumis par un poivrot)
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Vote_lcap15%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Obiwan Kenobi
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Vote_lcap0%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 13:44

Wolfe Tone entre d'un pas décidé dans la partie RP de la grotte.
-Marlou arrives ici stp!
Puis il monte sur les épaules de ce dernier, s'accrochant fermement à ses oreilles.

-Chers amis, vous mebenêtnaissez sous le nom de Lìam Wolfe Tone (pour ceux qui ont mon identité IG merci de ne pas m'envoyer trop de pigeons de félicitation Cool ) et je décide après mure réflexion avec moi-même et avoir demandé l'avis de vous tous, de PRENDRE LE POUVOIR SUR LA LGJB!!

cheers Vivas de la foule en délire cheers

-Calmez-vous, calmez-vous je sais que vous attendiez ça depuis longtemps. Effectivement d'aucun aura remarqué que la LGJB était aux mains d'un dictateur, il se fait appeler Leroy. C'est lui qui s'occupe des inscriptions, des désinscriptions (surtout), du ménage dans la grotte... Alors il est tout mimi avec son tablier de soubrette et son plumeau (je sais que certains en fantasme...) mais je profite de son séjour aux Iles Caïmans (rien à voir avec le blé qu'il s'est fait en vendant les stock-options d'EADS il a juste un problème de carte bleue) pour prendre le pouvoir SUR CE TOPIC ET CE TOPIC SEULEMENT!

Je déclare la grotte aux mains des brigands! Allez m'éventrer les fûts de bière, les barriques de vin, tapez dans la réserve du vieux (il a un armagnac 1532 vous m'en direz des nouvelles),venez ici flooder, passez le bonjour à votre maman, utilisez le langage SMS, MSN ou SNCF si vous voulez, ne vous prenez pas la tête avec les fôtes d'aurtograffe, mélange d'HRP, RP et IRLbenêtseillé et sans balises, libérez les taupes de leurs chaines qu'elles puissent s'exprimer (pour les plus vieilles rangez les os dans un coin).

Dépêchez-vous je crois que le tyran est sur l'avion du retour et il ne tardera pas à m'éradiquer (il en est capable) et verrouiller ce topic.
Passez vite l'info à vos amis!

Alors je lance des sujets en vrac:
-Pensez vous que Wolfe Tone (et le joueur qu'est derrière) est un chic type et qu'il a raison de faire ça?
-Votre avis sur le flot d'éradication RR qui vient d'avoir lieu Tué à la hache ! ?
-Doit-on globaliser la méthode globale en maternelle?
-Où sont passés Cardinal, ODN et le Faucheur?
Et surtout, tout ce qu'il vous passe par la tête et j'en profite pour remercier celle qui fait actuellement un bout de route avec Wolfe Tone (si elle passe dans le coin), elle est géniale!!

Seule chose : respectez les règles habituelles des forums, soyez poli même pour un coup de gueule et respectez l'anonymat des brigands. Tout le reste est permis !!!

king Vive Moi! king

Longue vie à Wolfe Tone! repren la grot en liece

drunken

A ceux qui se posent la question: à vous de voir ce qui est HRP, RP ou IRL (moi-même je ne sais plus) dans tout ça, non les hôpitaux psychiatriques ne fournissent pas encore debenêtnexions internet à leurs patients et non je ne me drogue pas!

[edit: because trop de fôôôtes tue la fôôôte ! ]


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007, 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 14:29

ça ressemble à une révolte ça... J'en suis champion

Et vive toi cheers

(j'ai toujours pensé qu'il manquait une section spam ici, rien que pour se défouler Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 15:30

Eh!!!!!

Je ne suis innocent, moi !!!!!

Je suis juste un brigand, un pillard, un trousse-gousset... mais pas un révolté!!!!


Et attention à mes oreilles !!! (j'en ai besoin pour entendre venir mes victimes...)
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 15:35

drunken Akeem est déjà ivre mort dans un coin aprés avoir sifflé l'armagnac 1532 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
Zieg
Malfrat
Malfrat
Zieg


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Sur les routes...
Date d'inscription : 05/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 15:50

VIVE LUI cheers

Puisqu'on peut parler de tout :
-A votre avis faut il, oui ou non, mélanger les Liégois ? (Vous savez les dessert au chocolat avec de la chantilly sur le dessus)
-Que pensez vous de l'impact de la production artisanale d'aiguille au iles Galapagos sur la délinquance juvénile au nouveau mexique ?
-Et enfin que penser vous de Karl Lagerfeld.
Revenir en haut Aller en bas
Zieg
Malfrat
Malfrat
Zieg


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Sur les routes...
Date d'inscription : 05/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 15:52

Y a droit au double post ?
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 15:59

Eh Akeem!!!

Tu aurais pu m'en laisser une goutte !!!!

Tu sais bien que je suis toujours sur les chemins... et la poussière cela donne soif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 16:02

Quel bon début mes amis! Dommage pour l'armagnac, mais il avait d'autres bonnes bouteilles le bougre et il ne s'en vantait pas!
Zoko, ben té mon bras droit, premier à poster!


Gloire à nous!

Pour Marlou, t'es engagé volontaire désigné d'office et pour tous les autres présent et à venir j'assume l'entière responsabilité de ce foutoir!

Je me suis focalisé sur Leroy mais Mouche n'est pas un danger non plus pour le moment, en vrai c'est un joueur du 15 de france alors on est peinard pour un moment, va pas venir nous voler dans les oreilles avant dimanche prochain, enfin, j'espere!

J'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce smiley alors j'en profite!
Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 16:02

Embarassed Oups trop tard ...

Qui pense que la maréchaussée devrait être plus sévère contre les brigands évoluant sur les chemins en état d'ébriété avancée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 16:05

Elle est plus sévère....

Car il est plus facile pour elle de nous attraper... Bourré ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 16:13

king
Ce que ça va être alors quand on va sortir d'ici!

Mais sujet sérieux tout de même:
Je me prononce pour la privatisation et l'ouverture à la concurrence du Post sur les forums!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 16:19

king
Zieg a écrit:

-A votre avis faut il, oui ou non, mélanger les Liégois ? (Vous savez les dessert au chocolat avec de la chantilly sur le dessus)

J'sais pas trop mais si on mélange les Liégeois (vous savez les habitant de Liège) ben on obtient pas des Petits Suisses, mais il s'en fallait de peu!
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 16:27

Pour les liégeois, ça se discute ... En revanche pour Karl Lagerfeld, aucun doute. Il a besoin d'être secoué energiquement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
Brigant_1991
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 17:43

hé? koi ki spasse? pig
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 18:04

Vive lui! vive toi! vive vous! vous moi! vive nous!!!! ah ah ah...
Buvons ensemble ! Buvons ensemble !
je suis ou en fait?
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Brigant_1991
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 18:06

a kec par entre la chine et lamérique
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 18:10

:lol!:

Mais j'adore c't'endroit!

Pourquoi y'a personne qui m'avait emmené ici avant! Sad

Quel bande de fou, j'adôôôôôôôôôôre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigant_1991
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 18:14

cet endroit? je ne vois rien sauf... en tien un magazine playboys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 18:33

king
Failte les Rookies!

Charlie a écrit:
Pourquoi y'a personne qui m'avait emmené ici avant! Sad

Parce que c'est tout neuf (te colle pas aux murs la peinture n'est pas sèche) et que dorénavent le pouvoir du crane ancestrale est en moi et que je détiens la force toute puissante geek !
Je suis le maître des lieux pour les effets secondaires on verra plus tard.

Vive Môa!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 23:24

king
Cynos a écrit:
je suis ou en fait?
rendeer

Là? Tu es sur la tangente, sur le petit trait qui sépare la partie RP de la partie HRP, serrons nous, nous ne tiendrons pas tous. A cet endroit la distortion de l'espace temps est si intense (E=WT², Einstein avait tout faux!) que germe en toi une graine de folie affraid !

Spécial dédicace to Brigant1991: je t'aime bien mais si tu continues à poster n'importe quoi n'importe où, tu peux tomber j'irai pas te rattraper, c'est seulement ici que les règles ne s'appliquent pas, fait un effort comme les copains Merci ! !


Le débat pour demain, je ramasse les copies avant le match et comme je prends de l'avance sur la troisième mi-temps en cas de défaite, je corrige dimanche...ou lundi:

Comment fait Leroy pour ne pas perdre la tête avec le pouvoir qu'il a dans la grotte et sur chacun d'entre nous?

Longue vie à moi, longue vie à vous!

J'attends la collaboration à cette révolte de Angel, Alystrael, du Gobelin, Serra, Mespou (disparu?), Tann' (fait le mur!), de la Tigresse, la Vouivre, Sombre Rose, ZaraKai, Anthony, Boros, de tous en fait! Le temps nous est compté! Cavalier
Et j'ai retrouvé les clefs de la cave secrète de Chasseur Bourré, elle étaient au fond de la bouteille d'absynthe du vieux!

Buvons ensemble ! Vous fait des bisous partout.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptyVen 12 Oct 2007, 23:55

Vraiment taré ce Wolfe tone... Hihhiihihih,

arrête de me faire rire... En tout cas je veux être la quand Leroy verra ce post de déjanté!
On risque de bien s'amusé!

Bouahahahahahahahahahahahahahahahahhhhhhhhaaaaaaaaaaahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaahhha , sur ce je reprens ma chèvre et m'en vais tabassé de brave paysans sur les routes bretonnes!
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptySam 13 Oct 2007, 00:19

Wolfe Tone a écrit:

Comment fait Leroy pour ne pas perdre la tête avec le pouvoir qu'il a dans la grotte et sur chacun d'entre nous?

pourquoi tu crois qu'il se fait appeler Leroy ? pas par hasard... il l'a dja perdu c'tete jocolor

en tant que bras droit (la classe cheers ), je vous propose de donner un max de lecture à notre dictateur, histoire de l'occuper un moment quand il reviendra king
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptySam 13 Oct 2007, 00:31

Anthony a écrit:
m'en vais tabassé de brave paysans sur les routes bretonnes!

Han non! je m'y ballade déjà! Attend au moins 3 jours ! Sinon tu vas prendre une râclée Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptySam 13 Oct 2007, 11:34

arf, certaines bouteilles d'absynthe semble bien cacher ds la grotte et connu seul des plus gros ivrognes de celle-ci...cette information vient des alcoliques anonymes de la grotte durant une cure de sevrage...euh non...pardon.... de breuvage ...d'alcool


Donnons le pouvoir à la bouteille


en effet, celle-ci de nous a jamais dessus en cas de coup dur. Elle vous a toujours réchauffer et rendu heureux.

Elle vous a permis de vous défendre en cas d'attaque, car une bouteille vide ou pas est une arme de pointe rajoutant étonnament bcp de force. De plus, nous somme un peu tous amoureux de la bouteille, et voir même cocu de la bouteille, car nous hésitons point à ne faire qu'un avec le contenu, le coeur de la bouteille, à partager son contenu parfois, et même à vider plusieurs bouteilles à la suite

Messire leRoy ne serait rien sans la bouteille, il n'aurait jamais eu son vent de folie sans elle

Bouteille, ô bouteille, tu as pris mon coeur pour toujours. (citation d'un coma éthilique avant rechute)


hrp: j'espère ne point avoir choqué des brigands Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! EmptySam 13 Oct 2007, 11:41

Après son discours, peu glorieux, il leva son verra, et avala son contenu d'un trait sans se poser de question, enfin, cette action était devenu un reflexe

à nous cheers , à vous cheers , et à la bouteille Biieerre !

ces yeux vitreux laissaient entre voir le pire Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiquer sur la LGJB ?
» "C'est du propre" Version LGJB !
» Symbole pour les membres de la LGJB !
» Symbole pour les membres de la LGJB ! (2ieme Tour !)
» L'âge d'or des Brigands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: Wolfe Tone est une poule mouillée-
Sauter vers: