La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!

Aller en bas 
+15
Poulette
Angel-of-the-Dark
Alystrael
Serrallonga
leroy
Grander, le boros
anthony
Charlie
Cynos
Brigant_1991
Zieg
Akeemallah
marlou
zoko
Wolfe Tone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

De votre avis sur cette belle insurection.
Wolfe Tone est notre maître à tous et nous lui faisonsbenêtfiance, même s'il souhaite poursuivre les expériences de clonage humain
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Vote_lcap23%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Jebenêtteste l'autorité inexistante de Wolfe Tone, je suis intelligent et apporte mon soutien au grand Leroy
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Vote_lcap8%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
M'en fiche, tant qu'il y a des Liégeois au dessert (à remuer ou non suivant les goûts)
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Vote_lcap54%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
la bouteille au povuori (soumis par un poivrot)
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Vote_lcap15%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Obiwan Kenobi
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Vote_lcap0%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 12:16

king
Wolfe Tone se dirige vers les latrines, un rouleau de parchemin à la main, ferme la porte et s'assoie sur le Trône de Leroy. Il jette un oeuil sur les dossiers en cours du vieux posés à même le sol:
-un numéro de "Vieux et Beau" spécial "La calvitie est-elle un tue l'amour?"
-un numéro de l'AAP de septembre 1455 avec entouré à la peinture rouge "il semble que le mécontentement gagne dans la LGJB, Leroy est contesté par une source anonyme"
-un très vieux numéro de la "Gazette du Brigand"

Wolfe Tone entame alors sa déclaration au travers de la porte du bureau (pudique quand même) à l'assemblée des Brigands toute ouïes.


Chers Amis!
La rebellion est un succès!!!

Les Brigands déchainés tappent sur la porte avec des Vive Wolfe Tone toniTruants (évidemment)!!!

Du calme...

Je déclare donc la poursuite des hostilités et tiens à faire quelques mises au point:
Grand silence.
1-Dès ma prise du pouvoir de la LGJB, nous utilisons le calendrier Wolfetonien (en mémoire des 101 wolftoniens de mon enfance). Nous somme donc à "l'an 1 après WT" (1 jour = une année, que les astrophysiciens viennent me contredire pour voir...)
2-Pour répondre à toutes les filles qui m'envoie des MP, je ne cherche pas de compagne, je dois tout à celle qui m'a sauvé en vrai dans le IG et qui est mentionnée plus haut queen !
3-Toujours pour leur répondre, le droit de cuissage appliqué par Leroy pour les mariages dans la Grotte est aboli, qu'elles arrêtent de rêver et de demander la main de n'importe qui!
4-Je demande à mon bras droit Zoko de m'organiser une rencontre avec un rédacteur de l'AAP que je puisse expliquer ce qui se passe ici.
5-Je demande aux membres des orga de dire à leurs leader de ne traiter qu'avec moi, la LGJB leur servant d'antichambre, personne n'est dupe.
6-Je demande également à tout ceux qui ont des relations avec la cour de Lévan de faire savoir à ce dernier que je suis prêt à recevoir ses doléances, nous savons bien que Leroy entretenait de bonnes relations avec lui!
7-Je rappelle que ce soir nous devons tous être derrière l'équipe représentant le Royaume, effectivement à 22 h l'équipe de St Ronflin les Hauts rencontre Chielfortyhne (Helvetie) dans le match avancé comptant pour la 39 ème journées du Championnat InterRoyaumes de Curling en la patinoire à ciel ouvert d'Aix en Provence santa .
8-Je rappelle également qu'il est fortement conseillé de ne pas respecter le règlement propre à la LGJB que vous pouvez lire ici:
https://lgjb.1fr1.net/Reglement-f1/Du-flood-et-assimiles-t818.htm
Sur CE TOPIC SEULEMENT!

Mais amis, POUR LA REBELLION !!!!!
Arbalétrié !
LONGUE VIE A LA REBELLION !!! hurle la foule en délire que le srvice d'ordre a du mal à contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 12:23

king
Grander, le boros a écrit:
Messire leRoy ne serait rien sans la bouteille, il n'aurait jamais eu son vent de folie sans elle

+1 Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 12:40

longue vie à la rebellion!! à mort Leroy!!!!Chevalier Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 12:54

servons la bouteille avec gout et honneur Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 15:34

Aïe aïe aïe, mon vieux WT, t'es complètement HS Very Happy
Plus sérieusement, ça m'aura au moins permis de prolonger mes vacances de quelques instants, bien rigolé en vous lisant les gars. La prochaine fois, je vous enverrais une carte postale depuis le soleil des Caïmans, avec le blé d'EADS ...

Je vais quand même mettre deux-trois choses au clair : je ne m'occupe pas des (dés)inscriptions, je me contente de vider un boulet tous les 32 du mois, et j'ai effectivement supprimmé 200-300 comptes jamais activés l'autre jour ... ça prenait de la place dans les registres (le)royaux Happy !

Pour Mouche, il est pas dans le 15 de France, il joue chez l'ennemi, la perfide Albion ...

Autrement, je propose qu'on promeuve WT «boulet ad eternam de la GJB» ...
http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 17:04

Serra est de nouveau dans la place... yo yo...

Oups ... Il est déjà rentré ? Vous auriez pu me prévenir avant que je passe la porte en calbut et en tongue...
C'est fini alors la révolution ? ... Ou alors Leroy est devenu coco comme Marlou (mais alors on veut notre part des stock-options !).


... Vous trouvez pas que ça sent bizarre quand même à cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 17:34

leroy a écrit:

Autrement, je propose qu'on promeuve WT «boulet ad eternam de la GJB» ...
http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg

ce qui fait de moi bras droit du boulet... m'enfin, m'suis bien marré quand meme geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 19:20

king
A l'arrache car la situation urge...on est en train avec Akem, de tester les champignons qui parlent sur les murs de la caverne "mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi" qu'ils disent Suspect


Le loup est dans la bergerie mes braves! Il revient avec une méga casquette qui représente même pas un Caïman, c'est pour vous tromper une nouvelle fois!

Hardis compagnons! Campons sur nos position, ne laissons pas Leroy entrer plus en avant et nous déloger, poursuivons la lutte j'entame les pourparlers avec lui dès demain si j'ai pas trop mal aux cheveux!
A tout ceux qui m'envoie des SMS (je rapelle le numéro 8956 WTESTUNDIEUPOURNOUS puis votre message. coût:22,45€ + coût du SMS, on installe Allopass à l'heure actuelle mais comme c'est Cynos et Boros qui s'y collent on est pas arrivé) pour me demander qui est Albion, c'est l'ex de Leroy.

Dans tout les cas je ne me laisserai pas faire, je monterai un mur devant les gogues et j'attendrai l'alalie avec mes plus fidèles, assis sur le Trône, l'arme d'une main, la bouteille de l'autre, la bave aux lèvres Chevalier .

Si rédition il doit y avoir ce ne sera pas sans combattre afin que le plus grand nombre participe, merci d'avoir répondu à mon appel Serra!
Cavalier

Je propose de mettre en place la contre-attaque Escrime !
Je veux les noms de tout les membres qui postent sur le forum sans avoir au préalable soutenu la révolte, ils auront alors 24h pour se racheter. Sinon ils seront expédiés sur une barque liés par les poignés avec des biscuits "Prince" (logique) dans la rivière souterraine qui coule au fond de la Grotte (parait qu'elle termine par une cascade, qui fait "goulag-goulag-goulag"; loin en Sibérie).

Alors balancez les noms des traitres!

Vive nous!!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 20:38

Jette une poignée de champignon dans son liegeois et mélange vigoureusement.

Il vous parait pas bizare ce Leroy ? Peut etre un imposteur ... scratch

On fait un test ADN ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 21:06

c'est vrai qu'avant il avait la peau verte... là il est tout bleu. c'est le bronzage sur les iles qui fait cet effet là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 10:59

Hé ben qu'est ce donc que ce bazard !!!
mais il y a que des hommes là !!! Very Happy

ca manque d'ambiance là Razz

Allez les hommes faites place Twisted Evil

On va voir si vous tenez l'alcool mes petites femmelette Bourré ! Buvons ensemble !

Attrape la bouteille de vodka et prépare les verres

Qui me suis pour un concours de cul sec ????? Buvons ensemble ! champion

j'embrasse celui qui me bat :lol!:

Bonne chance a vous geek


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 11:37

king
Wolfe Tone s'extrait enfin la tête de la cuvette des toilettes drunken , réajuste ses loques, sauvez les apparences...toujours.
Il sort de son bureau et constate l'étendu de la rebellion. Leroy semble contesté s'est un fait il ne pourra donc matter le mouvement avec le peu d'appui qu'il possède et sera obliger de consentir à un délai Merci ! .

Wolfe Tone salue Alystrael (welcom home) et se dirige vers la barricade montée durant la nuit autour de la Z8 de Leroy, monte dessus et s'adresse à ses compagnons.


-Mes Amis en ce jour de l'an 2 aprés WT, c'est évident, notre ennemi vas devoir faire des concessions (pigeot, citroën, toy...) mais c'est aussi à vous d'établir une liste de vos attentes! Tout d'abord je suis pour le test ADN, EPO, Nendrolone, exta..), levons le voile sur cet individu Yeah ! !

Et n'oubliez pas de balancer les noms de ceux qui ne sont pas de notre côté! Cougar t'es passé à ça d'en faire parti!

Nous avons de quoi tenir un siège d'un siècle (d'après les calandes Wolfetonienne 1semaine=1 siècle) nous avons assez de glou-glou, pour le miam-miam c'est autre chose...

POUR LA VICTOIRE !!!!

Et Wolfe Tone de repartir se pieuter parce que là, les cheveux lui poussent à l'intérieur du crane... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 14:55

Boros allait enfin pouvoir partager son amour de la bouteille avec une femme...

Il posa son champignon, et soudain fut face à un verre, une nouvelle chanson lui brouilla l'esprit


"buvez-moi buvez-moi BUVEZ -MOI!",

Il jura d'avoir déja entendu sa quelque part. Mais il ne fallait point lui répéter deux fois la même chose, et avala d'un seul trait son verre

Avant de sombrer dans son alcoolisme corporel avec son amante bouteille,
Une frêle pensée venu de l'inconnu s'immisa dans ce qu'il utilisait le moins par peur de l'user, son cerveau:

" 8956
taper 1 pour que Le E.T en casquette est un test adn

taper 2 pour que Messire leroy soit réélu (vous devez bien
évidament donner votre nom ingame et vos sous, ou vos bouteilles)

taper 3 WTESTUNDIEUPOURNOUS"

Pour les personnes voyant double, pour cause de préliminaire à la bouteille un numéro spécial a été fait
" 8956 8956

taper taper 1 1 pour que que LE LE E.T E.T en en casquette casquette est est un un test test adn adn

taper taper 2 2 pour pour que que messire messire leroy letoy soit soit séélu (vous vous devez bien bien sur sur évidament évidament donner donner votre votre nom nom ingame ingame et et vos vos sous sous, , ou ou vos vos bouteilles bouteilles

taper traper 3 3 WTESTUNDIEUPOURNOUS WTESTUNDIEUPOURNOUS"

Il allait pouvoir enfin commencer une orgy de la bouteille, afin de gagner un duel...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 15:21

Aly éclata de rire en voyant que Boros commencait a devenir soul

Shocked hé ben..tu es un petit joueur Biieerre !

Allez je vais t'aider Biieerre !

La brigande bu cul sec un des verres de vodka et après un court instant pinca le nez de Boros pour le forcer a ouvrir sa bouche pour respirer Twisted Evil

Quand celui-ci l'ouvrit, elle en profita pour lui verser le contenu de 2 verres de vodka d'un coup.

CUL SECCC !!!!!!!!!!!! king

A WOLFE Bravo ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 18:14

king

Wolfe Tone arrette de chercher la malle du vieux avec ses plans de campagne et son pognon pour rejoindre la beuverie, histoire de ne pas perdre le rythme
Alystrael a écrit:

Qui me suis pour un concours de cul sec ????? Buvons ensemble ! champion
-Avec des brigands a-cul-laid au fond de la Grotte, j'en suis! Et pas seulement pour le bisou, hein?

C'est bon, c'est bon, le E.T. à casquette bleu Laughing n'ose plus mettre les pieds chez nous, on le tient!!
Happy !
Et Wolfe Tone d'entammer le concours de vodka paf avec une flute à champagne Bourré !


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007, 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 18:24

king
Le coup est rude...
Tigresse, ça va me faire mal de te compter parmis les ennemis de la révolucìon en culotte courte! Rejoint-nous STP! Tu as 48 h!
Si tu le faits pas pour moi, fait-le pour Wolfe Tone (c'est pareil, ok... Cool ), je t'en veux pas pour le méga retard de ma banière tu sais?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 19:38

Charlie ayant entendu le mot Vodka relève la tête subitement!

J'veux pas de bisou, mais j'veux bien un verre! Ou deux, ou trois cheers Biieerre !

Toujours très amusée de voir les uns discuter avec les bouteilles et les autres faire de grand discours sans vraiment être écouté, Charlie se laissa joyeusement entrainée dans tout ce branle-bas de combat...

Tiens, trouvez pas que ça manque de cacophonie et de bruit pour une révolte?

S'ont ou les clairons et tambour?? et les majorettes?? jocolor

Hein? quoi? faut gagner avant? Ben, on attend quoi? bom bom bom

Tiens tiens, profitons de ce moment de confusion pour essayer un truc que j'ai toujours sercrètement désiré.....

Charlie sort son coffre à crayon et étale toutes les plus belles couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 19:49

Haaaaaa .... ça piiiiiquent !!

Et défection... j'ai taper #12... je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 19:52

Alystrael avait fait un coup de maitre, tel, un enfant attendant sa beckter, boros avait attendu sa gaterie Smile

Il sentait la vodka s'infiltré dans le peu de place qu'il restait dans son fois, au prochain verre, le sang serait directememnt envahit par la vodka, et les dégats allaient commencer

Comme toujours l'extravagance de Wolfe Tone l'amusait grandement, il préssentait que la flute de champagne n'allait pas survivre lomtps à cette soirée vodka paf

le E.T en casquette, ne semblait plus avoir donnée de ses nouvelles avait-il trouver son téléphone maison?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international
Angel-of-the-Dark


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:11

Angel entra dans la pièce colorée, et, se croyant au royaume des bisounours plus qu'il ne l'était déjà, il chercha des yeux le responsable de ce massacre : repérant l'homme-aux-crayons, il fondit dessus et lui colla une droite bien sentie.

Epuisé par cette acte, il alla s'affaler sur un bar apparu comme-par-magie.
Il attrapa une bouteille de Tabasco, et l'avala cul-sec, avant d'en tendre aux autres


Allez les enfants!
Tabasco pour tous!

Attaquant sa seconde bouteille, il se demanda qui pouvait être ce co que l'on tabassait toujours.

D'un seul coup, il se leva, hurlant :


OUKILESTCO!!

OUKILESTCOQUEJELETABASSE!!

Ce qui aurait aussi bien pu signifier qu'il voulait une bouteille de tabasco, ou bien qu'il voulait frapper un prénommé Co...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 22:23

king
Eeeeeetttttt PAF!

-P(bip) d'E(bip) de C(bip) de S(bip) de flute à la C(bip)*
*Parental Advisory Explicit Lyrics

Wolfe Tone se tenant sa main ensanglanté, aveuglé par le barbouillage de Charlie vit entrer une furie, Angel. Ce dernier décocha une belle mandale au jeunot. Pas besoin de test ADN pour lui, c'était bien Angel et sa façon à lui d'indiquer qu'il en était de l'insurection cheers .

-Angelofthedark! Merci d'avoir répondu présent mais vas y molo avec le newbie Wink et laisse-le s'amuser avec ses crayons, tout est autorisé ici! Bien content de te voir et je te rassure t'es pas au pays de Candy Grrrrr !

Wolfe Tone passe un bras protecteur autour des épaules de Charlie et lance une bouteille d'alcool à 90° à Angel après avoir aspergé sa main bléssée.
-Pour faire passer les piments! Alystrael, tu viens me faire un vrai bandage, j'ai pas trop confiance aux autres brutes?
Effectivement il voyait arriver Zieg, Marlou et Zoko portant secour au boss avec ce qu'ils avaient réussi à trouver: cloture électrique, pics, fils barbelés, la moumoute de Leroy...
LoL <----Je sais pas pourquoi, celui là j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 22:47

aly sourit en voyant la tourgnole que venait de mettre Angel au jeuno

hé ben il y va pas de main morte le petit Angel Twisted Evil

cest le Wolfe maintenant qui est blessé ...ppfff c'est homme pire que des fillette....

La brigande s'approcha d'Angel et lui glissa un grand sourire. Elle en profita pour lui faire la bise et se dirigea ensuite vers Wolfe .
La jeune voleuse sortit sa dague et découpa un bout du vêtement de Wolfe.

Si tu crois que je vais découper ma robe pour tes beaux yeux ...tu peux te brosser ...
Alystrael, entoura délicatement le bras de Wolfe et serra d'un coup sec le bandage.
Voilà maintenant tu es tranquil.... Elle déposa un petit baiser sur la joue de Wolfe comme pour le féliciter de son courage, si courage il y avait

maintenant qu'il est guérri faites vous plaisir et bisuté le king Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 22:50

king
Naaan!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international
Angel-of-the-Dark


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 22:51

Angel attrapa la bouteille d'alcool, et l'observa un instant : ses tripes commençaient à chauffer...
Il ouvrit la bouteille, et en tira une lampée.
Il ne put retenir une grimace et, de dépit, il lança sa bouteille en direction de WT, celle-ci frôlant sa joue et allan ts'éclate rcontre le mur plus loin, éclatant dans un grand bruit.


C'est quoi cette piquette!

Se tournant vers ses confrères, il les harrangua :

Brigands! Mes Amis!
Le nouveau chef est un tyran! Il nous donne de la piquette et vient de tenter de m'empoisonner avec cette piquette-ci!Angel montra le mur et la boisson brisée à son pied.

Sus au traître! Prenons son trône! Il y cache sans dout ele meilleur alcool et les femmes!
Il se tourna ensuite vers Charlie

Allez mon vieux, sans rancune! Je suis sûr qu'il a des crayons dans sa pièce personnelle!

PAS DE CHEF POUR LES BRIGANDS! La totale ANARCHIE!
CHACUN SA POMME! TOUT LE MONDE FAIT CE QU'IL VEUT QUAND IL VEUT !
VIVE LES BRIGANDS!
A bas les "Vive WT!"

A BAS WT!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 23:48

Un coup de poing et quelques cries plus tard, Charlie drunken repris ses esprits. Tout cet intérêt soudain l'inquiéta. Ils voulaient sûrement s'en prendre à ses superbes crayons de couleurs affraid ...Le newbie ne devait pas se laisser faire...

Détourner leur attention... mais comment faire confused ? scratch Après un effroyable effort de concentration, Charlie réussis à faire apparaitre les deux tonneaux ramasser lors de son récent passage en Bretagne. Bourré ! Charlie devait tout faire pour les empêcher de s'en prendre à ses merveilleux apâts à Bisounours flower !

Servez-vous messieurs, Dame!

Mais soudain, Angel appala tous les bandits présent à l'Anarchie! Heureusement, il a démasqué les maléfiques intentions de WT !!!!

Un autre truc avait passé sous le nez des Anarchistes.. mais cela amusait bien Charlie.. qui décida de la passer silence.. on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiquer sur la LGJB ?
» "C'est du propre" Version LGJB !
» Symbole pour les membres de la LGJB !
» Symbole pour les membres de la LGJB ! (2ieme Tour !)
» L'âge d'or des Brigands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: Wolfe Tone est une poule mouillée-
Sauter vers: