La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!

Aller en bas 
+15
Poulette
Angel-of-the-Dark
Alystrael
Serrallonga
leroy
Grander, le boros
anthony
Charlie
Cynos
Brigant_1991
Zieg
Akeemallah
marlou
zoko
Wolfe Tone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

De votre avis sur cette belle insurection.
Wolfe Tone est notre maître à tous et nous lui faisonsbenêtfiance, même s'il souhaite poursuivre les expériences de clonage humain
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Vote_lcap23%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Jebenêtteste l'autorité inexistante de Wolfe Tone, je suis intelligent et apporte mon soutien au grand Leroy
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Vote_lcap8%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
M'en fiche, tant qu'il y a des Liégeois au dessert (à remuer ou non suivant les goûts)
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Vote_lcap54%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
la bouteille au povuori (soumis par un poivrot)
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Vote_lcap15%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Obiwan Kenobi
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Vote_lcap0%LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 02:03

tout en enchainant ses verres que cette chère Alystrael appelait "shooter", Boros avait vu la scène avec intérèt, de tout sa mésirable vit, c'était sincerement la première fois qu'il voyait des brigands tenter de faire de la politique avec une lueur d'intellecte...


Il regarda l'air ahuri du jeuno.
Soudain, un morceau de goulot de bouteille manqua de peu sa tête atterisant sur sa table


IL se tourna, et se leva brusquement vers Angel, une lueur brillait dans ses yeux vitreux. Détruire une bouteille sans n'avoir fait qu'un avec elle était le pire des sacrilèges de l'alcoolisime


Il cria d'un voix forte
piquette ou pas piquette, on ne maltraite pas une bouteille ainsi,

D'un geste net et rapide, il sortit une dague et l'enfonça sur sa table.

Anarchie ou pas anarchie, ne refais jamais sa en ma présence.

Il fixa durant un long instant, le regard de Angel, sa main sur sa dague
Mais, une moumoutte volante brisa tout cela, il semblait que Leroy allait retrouver un semblant de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 02:51

Le rebellion tournait court ... Que faire ? Passer un coup de fil à un ami ? Le public, pffff no way ! Evil or Very Mad Il était grand temps de s'attaquer à la révolution culturelle. bounce

Akeem desserra son noeud de cravate puis grimpa sur son attaché-case qu'il avait délicatement posé sur le sol.

Il prit le temps de terminer son pastis et les quelques olives qui l'accompagnaient puis, espérant que je jury ne serait pas trop sévère cette semaine, il entonna une magnifique interprétation des plus grands tubes de Danny brillant ... afro

Parviendra t-il a récolter ainsi une cagette entière de tomates en moins de temps qu'il ne faudrait à un escadron de l'armée champenoise pour les ceuillir ?? cherry scratch

Olives ... Pastis ... Tomates !!! Le visage pale (Personne a vu mon fond de teint ?? confused ) ne venait-il pas par inadvertance de découvrir le secret mythique des grandes révolutions rastafaristes ??!! No Happy ! Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 06:28

Aly voyant que la fête allait se finir plus tôt que prévu, cherhca une idée pour s'amuser encore un peu Twisted Evil

un éclair de méchanceté plus tard, elle sortit du bar plusieur bouteille d'alcool, martini, vodka, téquila, bièrre, wiskhy, suze, gin ....ect

Elle prit une choppe et commenca le mélange.


Qui veut gouter a cela ????????????? tiens Akee je t'en pris lache toi Twisted Evil Yeah ! Bourré !
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 07:00

Zoko regardait Aly faire son mélange... Sur un air de Dany Brillant...


Je crois qu'il manque le tabasco, il doit en rester à Angel je pense, mais ce sera sans moi, c'est le genre de truc qui me teindrait en rouge, et franchement ça irait pas avec mes yeux Rolling Eyes par contre la vodka... je dis pas non, tant qu'elle est pure Twisted Evil

Puis tout à coup, il se retourna vers Akeem, saisit une tomate bien mure et la lui lança en plein visage en criant :

Ah NON !! là je dis NON, t'as pas le droit de massacrer Suzette comme ça... m**** alors ! un classique par les saints couillons du Pape !!

Pour qu'Akeem contine de massacrer Suzette tapez 1
Pour qu'il entame le répertoire de Pierre Perret tapez 2
Pour le bailloner, tapez 3

Pour taper 2, Zoko lança 2 tomates de plus vers Akeem...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 08:30

king
An 3 après WT

Wolfe Tone vêtu d'un Perfecto (nostalgie, nostalgie mon Dany) en peau de bouc arpentait les champs de blé Boulet au Grain... dans la douceur de cette brise matinale, carressant de ses mains les grains qui n'attendaient plus que la récolte* ...

Il regardait autour de lui, en tapant 2 sur son portable, la grotte était salement en vrac Buvons ensemble ! mais il avait toujours autour de lui ses fidèles compagnons qui restaient sourds aux appels d'un des Sbyres de Leroy (il avait sous-estimé ses forces à celui là, c'était un fait). Au milieu des vapeurs d'alcool nombre de ses compagnons poursuivaient l'occupation du site, "À la limite du règne du mal et de la haine. Fallait-il continuer ce combat déjà perdu ? Mais telle était la fierté de toute la tribu"* scratch .

Il semblait tout de même que nous soyons à un tournant de l'ère wolfetonienne, des prochaines heures allaient dépendre l'issue du combat. Chevalier
"Le Trône est à moi, c'est la loi!*" lacha-t-il entre ses dents
Mais si le Temps des Cerises* était révolue Wolfe Tone* se devait encore de réaliser une chose...avant la venue de Temps des Noyaux*.


Il accroche donc au tableau à côté de la machine à café, un papyrus à l'intitulé:
RECLAMATIONS (inscrivez vos attentes, elles seront transmisent à Leroy)

Et au Bic rouge (emprunté au Rookie) commence par y inscrire les siennes:
- Une machine à glaçons (marre de la bière tiède)
- Des liégeois (j'y ai pris goût)
- Mon CD de NO FX (qu'il m'a taxé à mon arrivé dans la Grotte)
- L'Amnistie pour mes compagnons


Il se posa ensuite sur la barricade où il avait tiré le Trône de Leroy et se mis à rêver à celle qui l'attendait au pays (on se refuse rien quand on est chef! Cool )...


LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Sanstitre2zn9.th
-Hé, hé je crois que ça aussi c'est interdit par le règlement...

(* Pour les références historiques, littéraires, filmographiques, jeux télévisuélique, éthylique des protagonistes, vous trouverez une anexe page 329 de l'ouvrage NDT)
Revenir en haut Aller en bas
Zieg
Malfrat
Malfrat
Zieg


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Sur les routes...
Date d'inscription : 05/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 10:35

Wolfe Tone a écrit:
:- Une machine à glaçons (marre de la bière tiède)
- Des liégeois (j'y ai pris goût)
- Mon CD de NO FX (qu'il m'a taxé à mon arrivé dans la Grotte)
- L'Amnistie pour mes compagnons


Des glacons dans la biere ?!
Sinon pour les liégois, on te les mélange ? Avec ou sans champignon ?(une idée d'Akeem je crois mais il avait déjà un sacré coup dans le pif a ce moment la Buvons ensemble ! )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 13:34

king
Ah ah, Zieg, t'étais passé où?

Zieg a écrit:

Des glacons dans la biere ?!
Ben oui, il faut rester réaliste par rapport à l'époque tu vois, c'est une section RP ici Shocked !

Wolfe Tone tend un liegeois et des champi à Zieg

-Tiens goute, l'a des bonne idée Akem, c'est ça les baroudeurs, il en a vu du pays et des coutumes Bravo ! ....

[Edit: toutes les fôôôtes d'aurtaugraffe que vous trouvez dans mes post sont volontaires bien évidement]
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 15:10

Akeem n'eut pas le temps d'ordonner aux mutins d'ouvrir les cages des oiseaux (OUF elephant ). Térrassé à la fois par l'ingestion d'une trop grande quantité de liégeois, par le pack d'avants du XV de la rose et par la présence massive de pépins dans la seconde tomate, il s'écroula lourdement dans les bras d'Aly. pale Yeah !

Un puissant ronflement annonça clairement sa rédition. Sleep Le courageux soldat était définitivement perdu pour la noble cause Woftonienniste ... Décapité
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
Poulette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Poulette


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans la Basse Cour, échappant aux Poulets...
Date d'inscription : 09/10/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 16:48

Bah défection alors, a la bourre comme d'hab moi... Ya encore de la binouze dans le coin ou quoi? Arf, bande d'alcolos va...

Sort son fut d'absinthe de sous ses jupons, ainsi qu'une louche...

Qui qui n'en veut ?? Bah vous bousculez pas au portillon surtout.

Quoi qu'est-ce que j'fous la? J'ai vu de la lumiere chuis rentrée, meme si je préfere quand il fait noir et qu'ya plus d'espoir... Aaaaaargggg j'aime pas les nains, Fort Boyard, les liégeois, Chantal Goya...

J'aime les anglois parce que au moins eux ils gagnent! GNARF GNARF GNARF

Et pourquoi il faut toujours qu'on bouffe les Danettes par 2??? PARCE QUEEEEEEEEE


Puis elle se met a taper sur son clavier avec sa massue, parce que ca l'énerve quand ca bugg. S'enfile une louchée d'absinthe pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 21:27

king
Wolfe Tone sort de sa torpeur pour voir cette femme pleine de..ressources Shocked (pas plus mal car il commençait à se demander s'il n'allait pas devoir restreindre la conso de gnole pour tenie le siège) arriver dans la Grotte.
Selyhane a écrit:
Quoi qu'est-ce que j'fous la? J'ai vu de la lumiere chuis rentrée

-Ben t'as bien fait chérie, si tu commences à voir une lumière au bout du tunnel, alors t'es sur la bonne voie, encore que ça dépend comment on se place. Joins-toi à nous, on a pas grand chose à t'offrir, mais si tu veux passer la nuit prend mon plumard (dégage Anthony qui y roupille), je campe sur le Trône. Et fais comme chez toi...euh...continue de faire comme chez toi!

Wolfe vérifie le thermostat, et repart se poser sur SON Trône (trop de champi...pas bon quand même pale )
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Poulette


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans la Basse Cour, échappant aux Poulets...
Date d'inscription : 09/10/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 02:22

Bah écoute, tu veux bouffer des champignons, t'assumes. Sinon on y touche pas !! Tite nature va, et ca veut jouer au grand, hé ben, on n'est pas sortis de la taverne !!
Une petite louche d'absinthe? Elle est fort goutue, ca te requinquera en moins de temps qu'il te faudra pour te rassoir sur ton trone.


Wolfe Tone a écrit:
Ben t'as bien fait chérie, si tu commences à voir une lumière au bout du tunnel, alors t'es sur la bonne voie, encore que ça dépend comment on se place.
Oui, faut voir... je préferes les coins sombres d'habitude, mais j'ai appris qu'il faut savoir sortir de sa taniere parfois et rentrer dans la Grotte.

Pour le plumard, merci bien, j'en dégagerais personne, je dors pas beaucoup la nuit moi. drunken


Sel sort une paille géante de sa sacoche, la fourre dans son mini-fut et continue a siroter sa boisson favorite. Elle se souvient alors qu'elle a plus de crédit pour envoyer le sms... Merdouille, est-ce que ca va marchage avec la massue aussi, sur le clavier? Elle attrappe sa massue et tape, tape, tape, c'est sa facon de voter ... pour le 1 1 !!!!!

Vive les schtroumphs Mdr surtout quand ils sont bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 11:58

Aly se contenta de rattraper Akee.
héééé mon vieuxx tu tiens pas l'alcool mais a ce point Suspect

La jeune femme éclata de rire et saisi le bras de Akee, le passa autour de son cou et porta Akee vers une chaise.

HUmphhh !!!! un petit régime s'impose là Razz
allez mon beau tu vas poser tout ton poid sur cette chaise là.

Elle installa Akee sur la chaise.

Bravo ! bouge passs maintenant Buvons ensemble !

maintenant a la notre !!! aux brigands !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 12:43

king
An 4 après WT

Il était prévisible que la cause Wolftonnienne ait des effets secondaires plus ou moins importants ( drunken Sleep geek pig )et Akeem en faisait l'expérience. Wolfe Tone en était à ses réflexion quand il apperçu flotant près du rivage de la rivière souterraine une bouteille avec ce qui semblait-être un message. Il quitta sa clairière (à regret Wink ) et récupéra le message. Cela était-il une épreuve de confort ou d'immunité.? That is the question!

Après avoir traduit le rébu, Wolfe Tone tint à partager la teneur du message avec ses compagnons.

-Mes chers compagnons Leroy se manifeste enfin! Il nous fait parvenir un parchemuin qui après traduction (merci quand même à lui d'avoir pensé que je ne suis pas le seul à ne pas savoir lire ici) et quelques annotations de ma part dit ceci:

"Aux Insurgés.
Autant vous dire que je ne vous salue pas.
Votre rebellion a fait plus qu'elle ne fera et je me charge d'étouffer l'oeuf
(il doit vouloir dire allez vous faire cuire un oeuf à l'étouffé probablement). Vous profitez que je sois occupé à de multiples transactions (et voilà...il y a aussi le pognon du MEDEF) et à des considérations brigando-mystiques pour contester mon autorité!
Et bien sachez cela, les meneurs seront sévèrement punis et ce avant mon entrée au Château avec Nikos! Des échafauds se fabriquent actuellement en usine afin d'exécuter les rebels! AHAHAHAH!

Que cela se sache

Leroy

P.S Et arrêtez de jouer avec ma moumoute!

Boulet...

-Je vous laisse commenter cette missive mais je pense que nous n'avons pas grand chose à craindre!
Je rajoute à l'intention du Chat que c'est pas parce que tu es bientôt mourru Pendaison que tu ne dois pas passer par ici! T'as 24 h!

Wolfe Tone va ensuite aider Selyhane à réassembler son téléphone Bourré ! ...


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 13:01

king
Pour info!

Je viens de coller un sondage, merci de relire tout les évènement passés avant de répondre (qu'on ait pas bossé pour rien)!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 13:05

Rien à craindre! LeRoy semble même pas un brin contrarié! Il nous propose même de faire cuire les oeufs à son retour (bizarre, mais aller comprendre) ! Aller!

ON DÉMOLLI LA BARRAQUE! Twisted Evil

Charlie alla dans sa réserve qui était toujours tout près (ben oui quoi, c'Est grand un sac de sport^^) De grands bâtons colorés en furent sorti. Devant l'air intérogateur qu'affichait les autres, Charlie senti le besoin de se justifier;

Un petit voyageur m'a "gentillement donné ça". Parrait que si on met un peu de feu au bout, ça fait de jolies couleurs^^

Tout le monde savait maintenant que Charlie adorait les couleurs. Peu importe de quelle source elles provenaient. Le jeunot étendi tous les bâtons un à côté des autres. Repéra la bouteille de Vodka, en pris une longue gorgée.

Armée d'un briquet, la mèche du premier bâton fut allumé bom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 13:49

affraid hann je rêve des batons de dynamites cherry bom geek

on va tout faire péter ! ( accent corse ) Razz

bon ben moi Arrow pas envie d'exploser No

vision du jeuno ^^ : LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Boulet

je peux en faire d'autre aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zieg
Malfrat
Malfrat
Zieg


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Sur les routes...
Date d'inscription : 05/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 17:01

Wolfe Tone a écrit:
si tu commences à voir une lumière au bout du tunnel, alors t'es sur la bonne voie, encore que ça dépend comment on se place.

C'est sur, faut pas que ce soit le phare de la locomotive qui te fonce dessus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 17:33

king
Pas possible vous vous êtes renbenêttrés, c'est exactement lui! Ah ben oui ici, en ce moment j'suis c.. moi aussi!

Alystrael a écrit:
je peux en faire d'autre aussi Razz
Moi...ça ira comme ça mais je veux bien voir les autres...Leroy Twisted Evil par exemple.

Joker tu viens avec nous? Nous tirer les cartes... Exclamation 24h Exclamation
Quoique tu vas t'en sortir quand même, tu garde toujours un as dans ta manche, non?


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Poulette


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans la Basse Cour, échappant aux Poulets...
Date d'inscription : 09/10/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 17:33

Zieg a écrit:
Wolfe Tone a écrit:
si tu commences à voir une lumière au bout du tunnel, alors t'es sur la bonne voie, encore que ça dépend comment on se place.

C'est sur, faut pas que ce soit le phare de la locomotive qui te fonce dessus
C'est sur qu'une mobylette avec un side-car, ca aurait pas le meme effet... surtout si t'as le casque d'aviateur et la moumoute qui va avec LoL

Elle se retourne alors vers le Mossieur qui a la couronne en papier de traviole sur la tete. Bah merdouille, ya que des oeufs durs a grailler? Je préfere les omelettes moi (oui, on peut aussi mettre des champi et des herbes de provence dedans, c'est meilleur meme. drunken ) Dis, t'as pas une tarte au comcombre plutot? Au fait, ta couronne, elle est meme pas vraie chuis sure...

Sur ce, elle sort son chalumeau et essaie de l'allumer pour cramer la couronne en papier... Bah oui, quoi, une révolution avec un nouveau chef c'est une DICTATURE !!!!

ANARKIKA PER SEMPRE

Et retourne vider son mini-fut d'absinthe, pas si mini que ca au final... Bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 17:40

king
Selyhane a écrit:
une révolution avec un nouveau chef c'est une DICTATURE !!!!

Eeeuuuuhhhhh, j'ai jamais causé de démocrachie, chi? Et j'impose rien, je dispose et je mène le bal, c'est tout!

Bref, J'suis quand même chef parce que je vous ai tous informés avant Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 18:07

Alystrael a écrit:

vision du jeuno ^^ : LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Boulet

Parce que j'avais envie =D

Plus sérieusement, on se calme avec les smilies, ou bien je les désactive tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 19:02

Han! C'est pas juste, Wolfe Tone il a dit qu'on pouvait tout faire!


Charlie s'en retoune les bras croisé dans son coins pour bouder un coup mais passe à côté des bâtons de dynamites et en allume un au passage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 20:08

Shocked charliiiiieeee c'est quoiii ce trucage là Smile

j'ai aps dis ca No

Aly saisie le baton de dynamite, et sort sa dague de sous sa jupe.
Elle saisie sa dague et coupe la mèche.


le jeunot ..... puni I love you


si, maintenant, t'as dit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 20:11

hahahahahahah!!!!

Non mais c'est pas moi qui ait fait ça Aly! J'te jure!

hahahahahhaha

Qui s'est qui me déteste comme ça!!!

J'suis capable de faire un "Quote" quand même!!


Mais c'est trop drôle...

EDIT: Nah mais c'est qui qui joue avec les boutons hein?? Il faut pas faire ça..WT il va être fâché! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 20:42

décidément il s'éclate lol voilà leroy
aristote me pardonne pour semanque de respect :s

LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 A04b25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!   LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LGJB AUX MAINS DES BRIGANDS!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiquer sur la LGJB ?
» "C'est du propre" Version LGJB !
» Symbole pour les membres de la LGJB !
» Symbole pour les membres de la LGJB ! (2ieme Tour !)
» L'âge d'or des Brigands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: Wolfe Tone est une poule mouillée-
Sauter vers: