La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !

Aller en bas 
+9
pearl
charlyelle
Daglan
MWENESS
Serrallonga
zoko
Zeus
claf
Briseys
13 participants
AuteurMessage
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:28

[HRP]
Charlie a écrit:
- Les mises à prix doivent être envoyées par MP à Briseys, il s'occupera de dessiner votre avis de recherche.

-Les demandes doivent être le plus RP possible. Donc, ayez une raison RP de lui en vouloir.

-Pour ceux qui honorent les contrats, ce serait bien que vous veniez nous faire un petit RP de l'acte. Tiens, on pourrait dire que ce serait une condition à la paie. Si vous avez la flemme, envoyez moi un MP, j'vous composerai un petit truc que je viendrai afficher.

-Hmm bon.. j'verrai au fur et à mesure si j'ajoute autre chose. Ha si, pour ceux qui se croient au salon de thé et qui commentent chaque mise à prix, veuillez vous abstenir SVP. Je nettoierai cet endroit à vu et sans autre forme d'avertissement. Si y'a un petit RP autour ça m'ira.

Bonne chasse!

Le joueur de Briseys, moi même en faite, reprend le service en main, même règle que précédemment. [/HRP]

Briseys de son attitude hautaine et osée arriva à grand pas dans cette partie de la Grotte. Sur un tonneau stationner contre la paroi rocheuse et humide de la Grotte il posa un bon paquet de parchemin "Wanted" sur lesquels il affichera le nom et la description des pires scélérats recherchés par ses gens de mal, les brigands. Tout prêt du lot de feuille il déposa un petit mot puis y plaça un caillou afin d'éviter une évasion momentanée aider par ce maudit vent.

Citation :
Pour toutes mises à prix, veuillez contacter sa Majesté le Roi Briseys par un pigeon aux ailes d'ors. Merci.

Sa tâche terminer l'Bris' repartit vaguer à ses occupations favorites. Un temps plus tard il repassa vérifier que ses parchemins n'ait pas été dépouiller par ses vauriens de chieurs ambulants à tête de poulpe dégarni. Les "Wanted" étaient toujours là, le papier d'annonce aussi. Cependant on pouvait lire une certaine modification sur ce dernier.

Citation :
Pour toutes mises à prix, veuillez contacter sa Majesté le Roi cette vinasse de coquebert Briseys par un pigeon aux ailes d'ors de plombs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyMer 08 Sep 2010, 20:26

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Wanted11
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptySam 16 Oct 2010, 13:11

Briseys arriva et décrocha l'affiche "wanted". En effet un homme venait de rosser le Davy.
Revenir en haut Aller en bas
claf
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2010

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyDim 28 Nov 2010, 16:27

Claf venait souvent a la grotte, surtout dans cette parti, en effet depuis qu'il avait rosser Davy* et l'avait laissé inconscient dans un fossé, il ne trouvait plus de travail, il avait maintenant quatre autre assassin dans son petit groupe, ils étaient prêt a tué tant que la somme leurs conviendrait


Claf se décida donc à agir pour trouver du travail et déposa une affiche à la grotte.

Citation :
Bien le Bonjour chère amis


Vous ne me connaissez surement pas, je suis Claf
Avec des amis nous avons rosser Davy, la personne qui était misent a prix ici


Depuis le travail se fait rare,
Si vous avez un ennemi dont il faut se débarrasser mais que vous n'avez pas le temps,
Une vengeance à mettre en œuvre ou tout autre raison


Nous nous ferrons une joie de faire honneur à vos contrats


Je passe ici très souvent, donc n'hésiter pas à donner votre contrat a Briseys


J'espère que vous aurez du travail à nous donner, si vous êtes intéresser pour nous rejoindre n'hésiter pas à laisser une missive

Claf regarda quelque instant son affiche, comme elle lui convenait il se décida à partir

Citation :
Hrp: nous sommes surtout intéresser par des assassinats qui nous ferrons faire du rp, si vous voulez seulement une action IG vous pouvez tout de même nous demander
Au plaisir de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyMer 05 Jan 2011, 12:43

bonjour à vous,

je suis Zeus, speudonyme que j'utilise icelieu à la grotte des brigands

Dites moi, comment puis je arrêter une personne ?
pour empocher l'argent ?

ma question est d'ordre général, je serai peut être interessé par ce type de contrats, si vous m'en expliquez le process
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyMer 05 Jan 2011, 12:54

Bienvenue parmi nous l'ami.

Pour empocher les primes, tu rackettes ta cible et tu la tues si possible. Et tu contactes celui qui a mis sa tête à prix pour empocher la prime.


Edit Serra : Ou ça peut se jouer au niveau du RP... A définir avec le demandeur et la victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
claf
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2010

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyMer 05 Jan 2011, 17:11

Claf n'etait jamais tres loin d'ici

-C est pas exactement comme Zoko a dit, tu fait ton travail , tu rackette ou tu tue puis tu contacte briseys comme il la écrit la bas et lui il te met en contact avec la personne qui a mis la tete a prix, mais pour le moment y a pas beaucoup de contrat.

Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyMer 05 Jan 2011, 18:32

merci les gars pour votre réponse,
encore faut il que la cible bouge, car j'en connais ils restent 6 mois dans une ville sans bouger pirat
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyMer 05 Jan 2011, 18:44

Il faut savoir parfois utiliser les bons moyens pour amener sa cible là où on le souhaite... Certains y parviennent. Mais ce n'est pas à la porté de tous et c'est pour ça que c'est un métier bien à part.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyVen 07 Jan 2011, 19:54

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Wanted10
Revenir en haut Aller en bas
claf
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2010

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyVen 07 Jan 2011, 20:26

Claf , toujours fidele au poste pris note de l'affiche et se mit en route pour couper la tete de ces hommes, il savait exactement comment il comptait operer, ce ne serait surement pas une parti de plaisir mais maintenant qu'il ne travaillait plus seul ceci lui offrait plus de possibiliter pour honoré ses contrats
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyDim 16 Jan 2011, 15:33

Briseys vint arracher l'affichette concernant la progéniture et le géniteur. Les deux venaient de se faire casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
MWENESS
Brigand en herbe
Brigand en herbe
MWENESS


Nombre de messages : 27
Localisation : ou les écus sont
Date d'inscription : 10/11/2011

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyDim 04 Déc 2011, 02:03

Décapité


Dernière édition par MWENESS le Jeu 04 Fév 2016, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daglan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Daglan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2008

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyMar 17 Avr 2012, 15:46

Usé et vouté, le vieil homme vint rencontrer ledit Brisey, le préposé à la galerie des portraits.
Dites mon ami....on m'a transmis une demande à soumettre à votre autorisation. Hors, le commanditaire préfère ne pas créer d'amalgames et voudrait que ce soit moi qui l'affiche, cela est-il possible ? Même si je vous demanderai votre aide pour esquisser le profil, ma main tremble bien trop et vous le faite si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyMar 17 Avr 2012, 16:37

Sortant de nul part...

Hum... C'est possible évidemment. Dit moi vieil homme à quoi ressemble la crapule que tu veux faire farcir, dit moi son nom, le montant de la prime offerte et sa localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Daglan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Daglan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2008

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyMar 17 Avr 2012, 17:50

Pour éviter toute déformation, le vieil homme à la voix tremblante se penche à l'oreille du garçon. Et sans la moindre expression acquiesce du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Daglan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Daglan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2008

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyMar 17 Avr 2012, 19:45

Écoute la réponse et hoche la tête Je comprends, en partie. Je pense que tu sais et que tu garderas la même discrétion que moi. Merci de m'avoir écouté.
Les chasseurs sauront me trouver pour s'enquérir de l'individu et de la prime, je les renseignerai.


Le vieux de se trainer un peu plus loin , histoire de vendre quelques bricoles avant de repartir...faudra qu'il se retrouve une mule...
Revenir en haut Aller en bas
charlyelle
Brigand en herbe
Brigand en herbe
charlyelle


Nombre de messages : 1
Localisation : ici..ailleurs...ou là...
Date d'inscription : 20/06/2011

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyMar 17 Avr 2012, 21:57

Nez dans les nuages, oreilles qui se dressent au mot que je perçois "prime". Moi la Scot, je ne suis pas sourde loin de là. Je sors d'une longue convalescence autant dire que j'ai de la hargne à revendre. Et elle a besoin de blé la donzelle.

Vas y donc que je rapproche ma carcasse et ma trogne du vieux.

J'sais chasser et j'crache pas sur les écus.
Revenir en haut Aller en bas
pearl
Brigand en herbe
Brigand en herbe
pearl


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyVen 20 Avr 2012, 00:05

Hé le vieux ! Atta, j'suis intéressée !

Elle court pour le rattraper, s'arrête à sa hauteur et se penche jusqu'à son oreille pour lui murmurer ...

Tu me l'as fait à l'envers la dernière fois......maintenant t'as intérêt d'parler...
Revenir en haut Aller en bas
Daglan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Daglan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2008

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyLun 21 Mai 2012, 15:00

Il en avait eu les oreilles qui bourdonnaient le vieil homme, et il savait que certains étaient partis en chasse, à l’affût pour d'autres, avaient renoncé ou décliné pour certains. Le préposé à la galerie, même s'il s'était refusé au croquis, s'était hâté le jour même de prévenir le gibier, histoire sans doute de rajouter du piment à la sauce, il avait fait ainsi et sans le savoir exactement ce qui était prévu.

Puis pas de nouvelles et Daglan s’apprêtait à repartir de la Grotte quand il reçut un nouveau pigeon.

En pestant d'être obligé de trainer encore ici, il fit signe aux trainards et à quelques nouveaux curieux de s'approcher :

La prime a reçu une prime... Il semble que mon commanditaire veuille hâter les choses...approchez-vous pour en apprendre un peu plus (mp)....
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptySam 06 Oct 2012, 19:00

Ce tableau est t-il toujours actif ? J'aurai un petit contrat à proposer. LoL
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyDim 07 Oct 2012, 14:00

Assurément oui... Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
La fouine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
La fouine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2008

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyLun 03 Déc 2012, 15:52

Je suis attentif à toute proposition...
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyMer 05 Déc 2012, 16:54

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Sacrvj10

[hrp : se nomme "Volo"]
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! EmptyJeu 19 Jan 2017, 11:49

Bonjour à tous

esque les tetes mises à prix fonctionnent toujours ?

j ai une envie de me lancer la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !   [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mises à prix
» Réforme du brigandage en BA
» reforme du brigandage en bourgogne
» Cherche têtes brulées pour constituer une lance
» [RP] Se dévouer à la Magouille ça n'a pas de prix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: