La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 reforme du brigandage en bourgogne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VAUXAL
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2006

reforme du brigandage en bourgogne Empty
MessageSujet: reforme du brigandage en bourgogne   reforme du brigandage en bourgogne EmptySam 06 Jan 2007, 07:05

Expéditeur : Djemilee
Date d'envoi : 2007-01-05 18:59:27


Voici une proposition concernant la loi sur les RP d'arrestation:

salut,
c'est en tant que coordinateur des recherches en bourgogne que je t'écris, mon message est donc HRP (d’où le tutoiement, j’espère que cela ne te dérange pas)

tu as attaqué _ _ _ _ le _ _ _ _ entre _ _ _ _ et _ _ _ _, ce dernier a pris contact avec moi

comme tu le sais peut-être, en bourgogne on ne lance pas de procès à un brigand sans qu'il soit d'abord arrêté, mais pour que la chasse à l'homme puisse avoir lieu, il y a certaines règles à respecter, elles sont énoncées dans ce topic: http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=88667

il te faut donc dès maintenant (immédiatement après avoir lu cette lettre) mettre dans ton profil IG une description physique de ta personne (2-3 lignes dans un paragraphe séparé du reste), cette description sera placardée sur les avis de recherche, ton nom ne sera pas divulgué sur la place publique

en outre tu n'as pas le droit de te téléporter

libre à toi d'accepter de jouer selon la réforme du brigandage ou non, mais si tu acceptes il te faudra respecter les règles énoncées dans la réforme, si tu enfreins l'une ou l'autre des règles, un procès sera lancé contre toi (comme dans le système antérieur)

en outre ce serait bien que tu me dises combien tu as volé (en additionnant les écus et la valeur moyenne des objets volés) : un screenshot serait le bienvenu car en cas de procès tu aurais la preuve pour toi.

dès que tu auras mis ta description dans ton profil et que tu m'auras prévenu, des avis de recherche seront placardés dans la gargote bourguignonne et dans les halles proches du lieu du vol

il te faudra donc être discret si tu ne veux pas finir devant le juge... si après 30 jours tu n'as pas été arrêté, les charges contre toi seront abandonnées (sauf si d'autres plaintes viennent s'ajouter entre-temps)

Le responsable du brigandage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zen-blogs.com
Gaspard
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Gaspard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2006

reforme du brigandage en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: reforme du brigandage en bourgogne   reforme du brigandage en bourgogne EmptyLun 08 Jan 2007, 18:42

Et comme presque n'importe qui a accès à des outils de recherche style LeLavabo... notamment les forces de police... et qu'il y aura forcément deux ou trois personnes connaissant ton nom (donc tentées d'utiliser ces outils) : la réforme perd de sa valeur et de son équité (au détriment du malfrat).
Revenir en haut Aller en bas
Proudhon
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Proudhon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/09/2006

reforme du brigandage en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: reforme du brigandage en bourgogne   reforme du brigandage en bourgogne EmptyLun 08 Jan 2007, 19:04

Je crois que le lavabo est en panne depuis quelques temps.... donc si quelqu'un recherche un brigand avec ça, il risque d'avoir de mauvaises infos.
Revenir en haut Aller en bas
fer
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
fer


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2006

reforme du brigandage en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: reforme du brigandage en bourgogne   reforme du brigandage en bourgogne EmptyLun 08 Jan 2007, 19:06

dommage pôur celui qui cherche des info
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

reforme du brigandage en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: reforme du brigandage en bourgogne   reforme du brigandage en bourgogne EmptyMar 09 Jan 2007, 00:05

Je confirme, il est bien en panne depuis quelque temps, car, il ne sis pas où je me trouve alors que je suis dans un charmant petit village depuis près d'une semaine..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Proudhon
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Proudhon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/09/2006

reforme du brigandage en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: reforme du brigandage en bourgogne   reforme du brigandage en bourgogne EmptyMar 09 Jan 2007, 07:05

De toutes manière, le lavabo ne nous "detecte" que quand on passe dans un village où on est recensé.... donc y'a 2 solutions pour y echapper :

Soit on est dans un village où le recensement n'est jamais fait (ça se joue à la chance)

Ou alors... on évite de passer par les villages pour ne jamais être recensé, ce qui necessite pas mal de provisions.
Revenir en haut Aller en bas
VAUXAL
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2006

reforme du brigandage en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: reforme du brigandage en bourgogne   reforme du brigandage en bourgogne EmptyMar 09 Jan 2007, 09:32

les provisions pas de probleme on les trouve en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zen-blogs.com
Proudhon
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Proudhon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/09/2006

reforme du brigandage en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: reforme du brigandage en bourgogne   reforme du brigandage en bourgogne EmptyMar 09 Jan 2007, 17:30

Tu peux ne pas avoir de chance et tomber sur quelqu'un qui ne voyage qu'avec de l'argent. Je préfère prendre 4 ou 5 jours de provisions pour toujours être sûr... on n'est jamais trop prudents.
Revenir en haut Aller en bas
fer
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
fer


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2006

reforme du brigandage en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: reforme du brigandage en bourgogne   reforme du brigandage en bourgogne EmptyDim 14 Jan 2007, 16:09

10 sac de mais pour 5 jour de voyage sa sujit .
Pourquoi prendre de la viande
Revenir en haut Aller en bas
Proudhon
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Proudhon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/09/2006

reforme du brigandage en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: reforme du brigandage en bourgogne   reforme du brigandage en bourgogne EmptyDim 14 Jan 2007, 17:07

fer a écrit:
10 sac de mais pour 5 jour de voyage sa sujit .
Pourquoi prendre de la viande

On n'a jamais parlé de viande. Mais on peut aussi en prendre pour booster sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reforme du brigandage en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: reforme du brigandage en bourgogne   reforme du brigandage en bourgogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reforme du brigandage en bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bourgogne en rogne
» Brigandage-Bourgogne
» [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !
» Liste Rouge de Bourgogne
» Bourgogne : un crimathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: