La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)

Aller en bas 
+47
L'Gros Bob
Donna Maria
zebezoba
Praseodyme
Lisas_de_trèfle
Jaicun
Brodiagh
Valentina...
Helldunkel
Leamance
Quelqu'une
l ombre
Prince_de_Russie
Incontinence
L'enjôleur
LeBrigandÉlégant
La Wachkyrie
MWENESS
pépette
Briseys
pearl
alibaba
Une_louve_rousse
Santiago Riccardo
Dread Rackham
Masque Rouge
Serrallonga
Aurus
Sanguine
el niño
Leroyer
Shawie
Le_Petits
galidea
scarificare
Dr. Livia
mainiot
El_le_terrible
chouba
Ayël
Le Faucheur
L'impiccato
La_Garce
Youpi
Le brigand
Osselet
Satyne
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2012, 17:12

Le HOF était devenue la destination favorite du BrigandÉlégant. Il vint afficher encore sa prise de la veille.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Brigan14 + 37 sacs de maïs

Les affaires était très lucrative en ce moment, il ne s’étonnerait plus de devoir rendre des comptes à la justice maintenant... ou pas...


Revenir en haut Aller en bas
L'enjôleur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'enjôleur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012, 15:17

Très bonne journée pour l'enjôleur :

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 120727033032485989
Revenir en haut Aller en bas
Incontinence
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Incontinence


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : côté obscur
Date d'inscription : 03/10/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012, 09:48

La veille au soir, la gamine avait préparé son sac avec soin, vérifiant et revérifiant que tout y était bien.

C'est qu'il ne fallait pas manquer le Grand Jour, demain, c'était la rentrée des casses.

Au point du jour, tremblante de froid et d'excitation, elle s'était postée au coin d'un noeud bien choisi. Son attente ne dura pas longtemps. Elle en vit arriver un beau. Elle l'entendit d'ailleurs bien avant de la voir, au son de toute la ferraille qu'il trimballait avec lui. Il tenta bien de se défendre, mais ...

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Willia11
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Willia12

Pour un début de saison, ce n'était pas trop mal. Une fois revendu ce bric-à-brac, ça ferait dans les 500 pistoles de bénéfice.

La gamine se frotta les mains, ramassa le barda et prit la fuite. Que vouliez-vous qu'elle fasse (sous elle) d'autre ?




Dernière édition par Incontinence le Ven 14 Sep 2012, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptySam 06 Oct 2012, 18:32

LBE entra dans la salle et déposa cette petite lettre :
Citation :
J'étais tout seul mais ... qu’est ce que je me suis mis plein les poches Very Happy

Le mois commence bien en tout cas Happy !


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Brigan10
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Brigan11

Puis il repartit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Prince_de_Russie
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Prince_de_Russie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012, 22:43

Le prince fit parvenir une missive à la grotte

Citation :
21/10/1460 04:03 : Vous avez racketté Dun_le_mystagogue qui possédait 356,53 écus et des objets.
20/10/1460 04:04 : Vous avez racketté Oconor.... qui possédait 54,96 écus et des objets.
20/10/1460 04:04 : Vous vous êtes battu avec Oconor.... (coefficient de combat 1), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.



Revenir en haut Aller en bas
Prince_de_Russie
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Prince_de_Russie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 19:26

Alors qu'il s’apprêtait à rentrer en ville il se donna une journée de plus pour remplir sa bourse. Bien lui en a prit

[img][RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Brigand [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Incontinence
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Incontinence


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : côté obscur
Date d'inscription : 03/10/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012, 11:44

L'arrière-saison s'avançait, de plus en plus froide et humide. On avait beau être dans le sud, tout de même, les nuits devenaient fraîches, et les journées passées à marcher dans les sentiers boueux devenaient difficiles.

Ses bottes prenaient l'eau, elle avait sans cesse faim, l'ambiance était morose. Un beau matin du début de décembre, alors qu'elle était postée au bord d'un chemin, vint à passer une donzelle armée de pied en cap. Pour qu'elle se trimballe en pareil équipage, c'est qu'elle avait de l'or à défendre, pour sûr. Hardi petite, la bourse ou la vie, si tu bouges je te perce. Mais bernique, le pauvresse n'avait rien sur elle, pas même un liard, et la petite la laissa repartir sans autre dommage. Les choses ne s'arrangeaient pas ...

Deux jours plus tard, un paysan voulu bien lui laisser quelques pièces, tout juste de quoi manger quelques jours, et elle commençait à désespérer, lorqu'un beau matin, comme elle redescendait vers la mer, son chemin croisa celui d'une bourse un rien plus pleine. Puis un peu plus tard, alors qu'elle longeait la côte, une drôlesse lui laissa tout son blé, au propre comme au figuré. La vie recommençait à sourire, et les lendemains à chanter.

Et ce n'est pas l'attaque d'un bandit de grand chemin qui allait lui gâcher la vie. En un tournemain et deux coups de pied, le maraud fut renvoyé à ces humanités. Non mais, essayer de la brigander, elle ! Quel toupet ! Mais tout de même, elle décida de redoubler de méfiance, les routes ne sont pas sures, de nos jours, et les gens plutôt malhonnêtes, ma pauvre dame. C'est probablement aussi ce que pensait la femme qu'elle tenta de détrousser quelques jours plus tard, et qui n'avait, elle non plus, rien sur elle.

La petite pesta contre cette manie de se promener les poches vides. A coup sûr, c'était en train de gâcher le métier, et les gens pouvaient faire l'effort d'emporter au moins un petit quelque chose avec eux, afin que les pauvres brigands ne se décarcassent pas pour rien sur le bord des chemins.

A quelques jours du solstice d'hiver, alors que ses bottes étaient en train de rendre l'âme, elle se remémora une histoire que lui racontait sa mère, celle d'un bébé nommé Josuet, né dans une étable de l'autre côté de la mer du Levant, réchauffé par un âne et un boeuf, et que des rois et des magiciens avaient couvert d'or, d'encens et de myrrhe. C'était une drôle d'histoire. Elle-même s'était endormie une fois dans une étable, et elle s'était réveillée couverte de bouse, et je peux vous dire qu'elle ne sentait pas l'encens. Mais tout de même, c'était une belle histoire.

C'est alors qu'elle croisa une drôle de pèlerine, qui avait sur elle une bourse bien remplie, et qui transportait des objets étranges, des bonnets rouges et blancs pour se réchauffer la tête, des bottes fourrées, oui, de belles bottes neuves et chaudes qu'elle se hâta d'enfiler, et un ... heuuuu, un quoi au fait ? Elle posa la question à la femme ? Un décor hivernal ?

Qu'est ce donc là que cette diablerie, et à quoi celà peut-il bien servir ? Enfin, une fois revendu, tout ce bric à brac rapporterait une bonne poignée de maravedis.

Elle s'enfuit en traînant son fardeau, décor hivernal compris, et une fois dans un abri sûr, elle s'endormit les pieds au chaud, en faisant des rêves de soie ourlés d'or. Elle avait peut-être un fond de vrai, après tout, cette histoire du petit Josuet, et elle se plût à penser que ce pouvait être son petit frère.


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Gjbdec10

[HRP]Bon Noël à tous les Joyeux Brigands ![/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013, 19:11

Le temps était calme, et les prises aussi, mais LeBrigandElegant savait toujours frapper la ou il le faut.
Bon d'accord, le narrateur adore LBE, mais bon, avoir une belle prise et poutrer un noble, sa fait plaisir quand même. Non ?

Bon, les procès, sa risquait d'arriver, mais bon le multirécidivisme, on s'en balance. Very Happy


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Brigan10
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Brigan11
Revenir en haut Aller en bas
l ombre
Brigand en herbe
Brigand en herbe
l ombre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:38



Passe sont temps a surveillé les passants

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 130131082750293735

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 130131083111102289
Revenir en haut Aller en bas
L'enjôleur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'enjôleur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013, 17:04

10/02/1461 04:05 : Vous avez racketté Lilli1875 qui possédait 652,69 écus et des objets.

Citation :
14 miches de pain
63 sacs de maïs
1 hache
2 couteaux
2 épées
1 bouclier
1 charrette
1 Boule de neige
1 pioche
7 Potions
5 Potions
10 Potions
4 Potions
3 Feuilles de Tilleul
6 Brins de Lavande
1 Fleur d'Anis
4 Dés
2 Boites de foie gras
1 Bon pour une panoplie
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyVen 01 Mar 2013, 22:52

Son projet mis en suspend histoire de reprendre les routes, parce que finalement la sédentarisation, sa l'ennuie.
LBE avait décidé de changer de terrain de chasse, "pour changer"

Et encore une fois, nouvelle prise et nouvelle désillusion, et pourtant, LBE tape dans le gratin mondain maintenant.
La comtesse de Béarn, rien que sa. Par contre, je savais pas que c’était aussi pauvre, une comtesse ? Rolling Eyes


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 FireShot_Screen_Capture_012_-_Sois_le_bienvenu_Christian_dans_le_Comte_de_Bearn_-_www_lesroyaumes_com_EcranPrincipal_php_l2

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Comtesse_bearn

Bon bah voyons voir ce que la suite nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 09:58

(ce qui est étrange, c'est qu'elle a encore la bourse bien pleine on dirait... Le pack "marchand" ne protège pas autant... Bug ?)

(Edit : Ou alors elle a déjà revendu une arme... bon sauf qu'elle a encore une hache à la ceinture...)
Revenir en haut Aller en bas
Incontinence
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Incontinence


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : côté obscur
Date d'inscription : 03/10/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 11:44

Serrallonga a écrit:
elle a encore une hache à la ceinture...
... pour couper le fil de la quenouille, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 17:13

(elle a rejoint sa ville entre temps, elle a surement récupérer de quoi manger dans sa propriété, enfin c'est une hypothèse)


Récoltant guigne sur guigne, LBE préféra rentrer chez lui, mauvaise tournée pour cette fois. Quoi de plus dure que la vie de brigand...
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'une
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Quelqu'une


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2011

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyMar 09 Avr 2013, 08:07

En fait, on peut dire que le brigandage en solo réussit plutôt bien à Lune :


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Gros_c10
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyMar 09 Avr 2013, 13:06

joli coup.
Revenir en haut Aller en bas
Helldunkel
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Helldunkel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:20

Encore un brigandage sur les chemins bretons pour Helldunkel. Le vieux brigand avait éteint sa pipe un instant pour remplir sa bourse le temps d'un soir. Il ricana voyant sa cible détaler à toute jambes une fois le brigand sorti de son trou. la charrette du bougre était bien remplie. Helldunkel ralluma sa pipe et s'en fuit cacher son butin dans sa planque favorite..tranquillement, il n'avait aucune idée du trésor qui était entre ses mains.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 576979brureh

objets : 25 maïs, 3 pains, 2 légumes, 2 grappes de raisins, une paire de poulaines, une paire de bas pour femme, L'arabe pour les nuls !!
Revenir en haut Aller en bas
Valentina...
Bandit international
Bandit international
Valentina...


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 12/05/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 20:19

Après une attaque en règle par une armée d'espingouins – dieu qu'ils étaient beaux mais peu accueillants – la petite rousse avait repris la route seule. Depuis quelques temps, elle voulait essayer de brigander seule, sans son Mentor et sans ses copains Grotteux-Crotteux. Juste comme cela, pour savoir ce qu'elle valait seule. Presque un an qu'elle avait rejoint la Grotte, qu'elle en avait poussé timidement la porte pour trouver un Maître qui lui apprendrait ses enseignements. Mais au final, c'est bien plus qu'elle avait trouvé en venant ici, des ami(e)s, un faux mari, un frère, une "mère" et bien plus encore. Et c'est donc bien décidé qu'elle avait entrepris de brigander seule.

La petite rousse était partie à la nuit tombée, s'assurant que personne des Grotteux-Crotteux ne se trouvait là où elle souhaitait se rendre, avec Buzz, son merle, et son sac. Quelques jours de marche et Val avait fini par trouver LE coin idéal pour se lancer en solo. Juste avant une capitale, c'est bien plus drôle d'apercevoir le client se faire ramasser par la maréchaussée. A la nuit tombée, elle s'était donc adossée à un grand chêne, Buzz sur les genoux, une main posée sur son plumage et dans l'autre de bons fruits frais cueillis au verger d'à côté quelques heures auparavant.

Valentina n'avait pas eu long à attendre avant de voir un joli garçon au regard doux – ses préférés – pointer son minois. Cela s'était joué au un contre un. Mais la petite rousse avait été la plus forte. C'est la version officielle du moins. L'écureuil caché dans l'arbre ou l'homme à moitié mort qui trainait dans le coin, vous diront que le client ne se laissait pas faire et qu'au bout du compte, la rousse lui avait donné un coup de genou dans les bourses pour obtenir sa bourse... vide... Quelle idée de se défendre avec tant d'ardeur pour deux écus et trois brins d'herbes. Puis ventrebleu, qu'allait-elle bien pouvoir faire de ces herbes ?


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 130417081937708605

Mais l'expérience avait été grisante. Brigander seule était encore plus excitant qu'en groupe. Et c'est donc naturellement qu'elle avait remis cela la nuit d'après. Encore un homme ! Il arrivait sur un train d'enfer, ses charrettes bringuebalantes, pleine d'objets, barque, nourriture, bonnet rouge à pompon – chacun ses goûts ! – boucliers et une hache. Le brave homme ne broncha pas, ouvrit sa bourse et fila en laissant sa charrette. Décevant cet homme, il aurait pu mettre du piquant à la bataille en se défendant, mais rien. Il avait subi. Et ce n'était pas le mort-vivant toujours sur le bord du chemin qui dirait le contraire.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 130417082040957675

Et comme il ne faut jamais s'arrêter en si bon chemin et que l'on dit "jamais deux sans trois", la Caprese avait à nouveau commercer la troisième nuit. Mais en croisant un mort vivant deux nuits d'affilés, on finit forcément, à un moment donné, par tomber sur un os !


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 13041708212154962

En l'occurrence, ici, l'os était armé d'une hache et d'une jolie grande échelle, en plus d'une petite bourse bien garnie, comparée à celles des hommes des autres soirs. Val frissonna en posant ses mains sur sa peau froide pour lui subtiliser en douce ses petites affaires. Brigander un mort-vivant était un peu répugnant.

Chargée comme une bourrique, la petite rousse quitta sa planque pour aller à la Capitale et vendre le fruit de son travail durement gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Brodiagh
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013, 14:43

Brodiagh n'avait pas été particulièrement chanceux, ces derniers mois, et s'était fait plus souvent arracher ses maigres économies qu'il n'avait attrapé de butin convenable. Et pourtant, il refusait de renoncer si facilement. A force de s'entraîner, il avait fini par développer une musculature satisfaisante, bien que peu saillante. Cependant, il s'estimait encore trop faible pour renoncer à user de ruse en combat. Il fit de nouveaux préparatifs pour retenter sa chance. C'était décidé; cette fois, ce serait la bonne !

Cette nuit-là, il s'arma, prit assez de vivre pour tenir quelques jours, puis quitta comme un voleur (terme, on peut le dire, plutôt approprié) le groupe qu'il avait prétendu escorter pour trouver une place correcte sur les chemins. Il travailla sa stratégie, repéra les meilleurs endroits pour se planquer et prépara, au cas où, un plan d'évasion. Puis, fort de tout cela, il attendit.

Il se passa bien deux heures, et le brigand en herbe s'impatientait, jouant nerveusement avec sa dague. Il savait que c'était une partie du métier, mais pour autant, il n'était pas obligé d'aimer cela. Il se mit aussitôt sur ses gardes lorsqu'il entendit les premiers pas. Assis contre un arbre, mais de sorte de ne pas être vu depuis le sentier, il se releva lentement, dégainant le bâton à sa ceinture et ramassant son petit bouclier.

A mieux écouter, il devait y avoir deux personnes. Voilà qui compliquait la tâche ... mais en jetant un coup d’œil, il vit que seul l'homme semblait prêt à se battre, et la femme qu'il escortait avait l'air plus vulnérable. S'il s'en sortait bien, il n'aurait que le premier à vaincre. Il attendit qu'ils soient passés, puis, le plus furtivement possible, se mit à les suivre.

La supercherie tint bon pendant quelques secondes; ou du moins le crût-il, car après ce laps de temps, l'homme se tourna vers lui, épée au clair. Ça sentait mauvais, tout à coup ... au départ, il se voyait agresseur, mais très vite, il dut adopter une tactique défensive, et les quelques coups de bâton qu'il infligeait n'étaient pas suffisants pour désarmer son ennemi. L'autre, par contre, savait se servir de sa lame, et les malheureuses parades de Brodiagh, peu habitué au bouclier, furent rapidement brisées. Un coup d'épée dans l'épaule. Un autre au genou. Le brigand vacilla, et, avec un air victorieux l'homme de l'escorte posa sa lame contre sa gorge.


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 94986916Br

Il ne dut sa survie qu'à un moment d'inattention de la part de sa victime devenue chasseur, qui tourna la tête pour répondre à celle qu'il escortait. Le bandit barbu infortuné ne se fit pas prier : il fit volte-face et fila dare-dare, sans un regard en arrière, puis ne s'arrêta que lorsqu'il fut sûr que l'on n'était pas à ses trousses. Là, il put panser ses blessures. Bordel ! Et une nouvelle défaite à son palmarès, rendue plus cruelle par le fait qu'il avait pu entrevoir le large sac d'or que transportait la femme ... Il rumina un instant, avant de décider qu'il était temps de dormir un peu. Demain serait un autre jour.

Et, malgré les douleurs causées par ses blessures de la veille, il se décida à réitérer l'expérience le lendemain, mais cette fois, il s'attaquerait peut-être juste à moins gros. L'attente fut assez vite écourtée. Cette fois, c'était un homme seul, d'allure plutôt frêle. Brodiagh fit craquer ses articulations, puis, sa dague dissimulée dans sa manche, il remonta le chemin en sens inverse comme s'il avait été un quelconque voyageur ou pèlerin. Lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur, l'autre lui adressa un sourire ... et n'eut pour seule réponse qu'une lame de dague brandie sous le nez.


La bourse ou la vie ... t'as l'choix !

Il fut presque déçu par la réaction de sa victime, qui, sans arme, elle, se mit à pâlir, et s'empressa de décrocher sa bourse et de lui jeter sa besace. Le brigand le toisa un moment ... avant, finalement, de lui aboyer :

File. Et grouille-toi ! Avant qu'je change d'avis ...

L'autre hocha la tête d'un air mal assuré, et se mit à courir. Brodiagh vérifia qu'il n'en profitait pas pour l'attaquer en traître, puis il fouilla, tout d'abord, la besace. Vide ! Quel ignare ! Il s'était fait avoir comme ... mais il restait toujours la bourse. Sans grande conviction, il y jeta un œil. Et, cette fois, il sourit en coin, triomphal. Une jolie petite somme, et ce n'étaient pas de fausses pièces.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 138566Sanstitre

Il rangea la bourse à son ceinturon. Enfin, la chance tournait ...
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013, 21:54

LBE s'était décidé à refaire un tour sur les routes. La sédentarité, sa devenait ennuyant à la longue.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Firesh10

Et hop, c'est reparti. Personne suivante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaicun
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013, 05:07

Un homme vêtu de noir et d'un capuche,entra dans la grotte,le sourir aux lèvres.

Ahh,mais quelle belles journée !Deux bonne victime en deux jours !

26/04/1461 04:11 : Vous avez racketté E******* qui possédait 7,26 écus et des objets. Une charette,6 pains,1 poisson d'avril et quelques herbes médicinales.

27/04/1461 04:11 : Vous avez racketté S**** qui possédait 32,92 écus et des objets. 2 peaux,10 sac de blé,1 pioche,1 toque,quelques herbes médicinales et les pièces de résistance ... 2 bons pour une panoplie.

(Je n'arrive pas a mettre les images :/ )


Revenir en haut Aller en bas
Brodiagh
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013, 22:34

Après une succession de galères, il semblait que les choses avaient finalement décidé par devenir plus simples. Quand Brodiagh avait menacé le jeune homme qui traversait, ce dernier avait voulu faire sa forte tête.

Dommage pour lui. Le bandit n'avait certes qu'un bâton, mais l'autre n'était même pas armé, et qui plus est n'avait pas l'air de s'être battu souvent. Quelques coups de bâton suffirent à le faire plier; le brigand, avec un sourire lugubre, lui asséna alors un coup de pied dans le genou, pour que sa cible déjà déséquilibrée s'effondre au sol. Il lui posa, triomphal, son pied sur le ventre, et se servit lui-même. Point de besace, mais une bourse juste assez lourde pour ne pas qualifier la victime de pauvre.


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 729865Sanstitre

Il s'éloigna en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2013, 08:46

La cape pendante, du sang séché sur les mains, la donzelle passait dans le coin. Il fallait avouer qu'elle n'avait jamais été connue pour sa force ou sa précision. Les temps changeaient. Pour sûr on éviterait de se frotter à elle...

Citation :
02/07/1461 04:21 : Un faquin du nom de un groupe composé de XX et de XX (coefficient de combat 10) a tenté de vous dévaliser ! Vous en riez encore ! Est-il possible d'être aussi maladroit ? Vous l'avez mis à terre sans aucun problème. Une seule pensée obscurcit votre esprit, à la vérité : n'auriez-vous pas dû retenir vos coups ? Que va-t-il se passer maintenant que vous l'avez tué ?

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyMar 02 Juil 2013, 18:15

Arrivé par derrière, c'est avec une tape dans le dos que Serra salua Satyne.

- Et bien Gamine, j'vois que tu n'as pas perdu la main... On dirait même que tes journées à t'occuper à regarder pousser des légumes ou je n'sais quoi ont été bénéfiques ! Un comble ! Tu te bats avec des chèvres pour t'entrainer c'est ça ? Et tu es tombés sur deux glandus pas plus doués qu'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 11:20

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Firesh10
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Firesh11

Période estivale oblige, les prises étaient moins nombreuses... On se fait vraiment chier en ce moment..
Bon, allons chercher un nouveau candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catégorie : Brigandage solo
» [RP] Dans les pas du père (catégorie solo)
» seul a la recherche d'autrui
» Catégorie : La Guigne
» Catégorie : Détournement et prises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Hall of Fame-
Sauter vers: