La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)

Aller en bas 
+47
L'Gros Bob
Donna Maria
zebezoba
Praseodyme
Lisas_de_trèfle
Jaicun
Brodiagh
Valentina...
Helldunkel
Leamance
Quelqu'une
l ombre
Prince_de_Russie
Incontinence
L'enjôleur
LeBrigandÉlégant
La Wachkyrie
MWENESS
pépette
Briseys
pearl
alibaba
Une_louve_rousse
Santiago Riccardo
Dread Rackham
Masque Rouge
Serrallonga
Aurus
Sanguine
el niño
Leroyer
Shawie
Le_Petits
galidea
scarificare
Dr. Livia
mainiot
El_le_terrible
chouba
Ayël
Le Faucheur
L'impiccato
La_Garce
Youpi
Le brigand
Osselet
Satyne
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011, 17:12

Citation :
13-07-2011 04:04 : Vous avez racketté .... qui possédait 89,25 écus et des objets.

Trois maïs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alibaba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
alibaba


Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Rusé comme le Renard ,il se sert de tous et de rien
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 06:28

Après deux jours passer en ville pour refaire le plein de vivres retour sur les chemins

Oh oh mais il c'est bien battu le petit


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Hhhh10

10 sacs de farine
6 stères de bois
4 pains
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 07:51

Longtemps qu'elle avait pas mis la main sur un demi pigeon. C'était donc plus que très ravie, qu'elle débarqua dans la grottte pour faire part de sa prise aux grotteux. L'homme n'avait même pas résisté, lui tendait bourses et objets sans rechigner. Ils pouvaient tous faire les malins avec leur longue épée, aucun ne savaient s'en servir.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 255257591

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 930162762
Revenir en haut Aller en bas
alibaba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
alibaba


Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Rusé comme le Renard ,il se sert de tous et de rien
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 13:50

Deux nuit à veiller pour rien , je rentre en ville me reposer et surtout plaider

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Qe10

2 pains
Revenir en haut Aller en bas
alibaba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
alibaba


Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Rusé comme le Renard ,il se sert de tous et de rien
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011, 06:02

Deux nuits au coin du feu allez sa va reprendre doucettement

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Hpihy10

5pain
1viande
1 rame
2 Q de pierre


Revenir en haut Aller en bas
pearl
Brigand en herbe
Brigand en herbe
pearl


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011, 10:55

Un combat perdu d'avance, mais qu'ils avaient décidé d'engager contre la meute de loups qui s'était retrouvé au même croisement qu'eux la nuit dernière.
Le réveil avait été douloureux, et le visage narquois d'Ali au dessus de sa tête pour l'entendre vanter sa victoire alors qu'elle gisait encore dans son propre sang, n'avait rien arrangé, et l'avait encore plus énervé de bon matin.


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Sansrenpy

Pfff, des miches rassis, des pierres invendables.....

A charge de revanche vieux loup, la prochaine sera pour nous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2011, 09:43

Trainant son brique à braque depuis deux jours, elle priait le Très Haut pour que personne ne la repère et qu'aucune âme mal intentionnée ne viennent la dépouiller. Ce serait un comble en y pensant. Elle n'avait pas lésiné sur les moyens, prettant même une bonne oreille à ce bougre une partie de la soirée. Une fois la nuité tombée, elle laissa donc sa marchandise derrière un buisson et se chargea d'un jeune pigeon trainant loin de ces amis. La prise fut relativement bonne.

Un grand sac de pain, des babioles mais surtout quelques écus.


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 326023191

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 157689232
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 13:15

Alors laà, qui l'eur cru. Une femme toute petite ... mais comment elle faisait pour porter tout cela toute seule. C'est donc gentiement que Shawie se proposa pour l'aider, et oh, surprise, les pièces d'or sortaient par tous les trous. Ca n'arretait plus, plus elle en mettait dans son corsée, dans ces poches, dans ces bottes, plus, elle en trouvait. Pour le coup qu'elle se maudissait de ne pas avoir amener sa charette.

Un tour de rein plus tard, elle fit le compte :


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 454958Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 13:29

Punaise je vois qu'elle n'a pas chaumé en mon absence la Shawie ! Je regrette presque mon séjours chez les moines.
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 01:37

T'es reviendu ? Tu veux que je t'attende, t'es ou ? *se dit qu'elle parle trop des fois*

J'ai une chance de cocue la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pépette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
pépette


Nombre de messages : 32
Localisation : Les deux pieds sur terre et la tête....
Date d'inscription : 05/08/2011

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 14:00

Ah! Cette nuit a été...disons... je sais pas si je dois rire ou pleurer...
Tapis dans l'ombre je l'avais pourtant attendu et bien observé, mais j'aurai du me rendre compte que sa tenue était un signe...Saleté de vagabond!


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 N110

Bref...je ferai mieux la prochaine fois...espérons le en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011, 13:38

En attendant qu'elle recoive les directives, la brune c'était permis de faire les chemins aux alentours voir si les villageois locaux étaient partageur ou pas. Elle fut des plus surprise, agréablement bien sur. Alors qu'elle se rendait à sa paillasse planquée dans la foret, au détour d'un chemin, elle aperçut une silhouette dans la nuit. Elle entendit surtout le bruit que faisait la charrette de la dite personne sur les cailloux. Sans attendre, Shawie, engagea le combat contre la femme qui maniée l'épée comme un bout bois.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 715380brigand1

Après plusieurs coups bien placés, elle finit par poser genoux à terre lui offrant le butin sans résister. Ne faisant pas dans la dentelle, la brune embarqua la charette avec toutes les marchandises dessus.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 140111brigand
Revenir en haut Aller en bas
alibaba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
alibaba


Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Rusé comme le Renard ,il se sert de tous et de rien
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 13:40

Après avoir quitter le concours entre Genève et Lausanne , je me suis remis
au travail et la nuit fut fructueuse

De l'inventaire il faut retirer la paire de chausse , la roue , deux pains et deux maïs


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Racket12


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 _hhhhh10
Revenir en haut Aller en bas
alibaba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
alibaba


Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Rusé comme le Renard ,il se sert de tous et de rien
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 13:17

Seconde nuit plutôt fructueuse et une taverne ouverte sur le noeud
de Lausanne ( accès par le lavabo) pain à prix modique Very Happy

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Lymmm10




[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Yyyuuu10
Revenir en haut Aller en bas
alibaba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
alibaba


Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Rusé comme le Renard ,il se sert de tous et de rien
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011, 10:31

Cette nuit un pauvre gars , il a fuis en jetant sa bourse

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Rrjjjj10

En marchandise 3 poissons et un pain
Revenir en haut Aller en bas
MWENESS
Brigand en herbe
Brigand en herbe
MWENESS


Nombre de messages : 27
Localisation : ou les écus sont
Date d'inscription : 10/11/2011

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2012, 15:50

Décapité


Dernière édition par MWENESS le Jeu 04 Fév 2016, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 22:00

Après un duel en territoire champenois contre un homme armé d'une hache,Aurus posa son regard sur l'homme désarmé qui gisait dans son propre sang et lui dit tout en remplissant sa charrette des nombreux sacs de farine nouvellement acquis:Même si tu manies la hache plutôt bien ça reste une arme de barbare trop lente comparée à une épée longue de qualité....il savait que la hache possédait ses avantages contre certains types d'armure mais il préférait de loin la légèreté et les plus nombreuses possibilitées d'attaques de l'épée à cause de la tranchabilité des deux côtés de la lame et la possibilité d'empaler son ennemi.La hache avait aussi la faiblesse d'avoir aucune protection au niveau de la main qui tenait l'arme et parfois lorsque les armes s'entrechoquèrent il était possible de glisser la lame le long du manche pour atteindre la main de son adversaire,un détail dont l'homme étendu allait sûrement se rappeler....Lorsqu'il finit de charger son butin,il remonta en selle et quitta les lieux vers sa destination.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Racket10
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 16:39

- Haaa !! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêté sur le bord d'une route en attendant le candidat idéal pour passer un bon moment. Mais voilà qu'en perdant mes collègues, je me retrouve sur un chemin en solitaire. Certains vont dire que je suis trop vieux pour parcourir la campagne. Et bien, j'en ai profité pour faire une petite halte et reprendre de vieilles habitudes... Et je dois dire que cela revient vite. Les bonnes manières... de faire... ne s'oublie pas !

Citation :
21-05-2012 04:08 : Vous avez racketté J********* qui possédait 329,70 écus et des objets.
21-05-2012 04:08 : Vous vous êtes battu avec J********* (coefficient de combat 5), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.
Citation :
3 tapisseries
2 bouteilles d'huile d'olive
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 16:48

Mazette, bravo papi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 17:03

Alors là Papy... Je suis bouche bée ! Comme quoi ça a eu du bon qu'on te perde sur la route. En fait tu avais filé le poisson et tu t'es arrêté pour te le faire en solo hein !

Avec tes trois tapisseries y'a de quoi redécorer un coin de la Grotte...
Revenir en haut Aller en bas
La Wachkyrie
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 14:39

La Wachkyrie, appelons-la comme ça, avait décidé de changer un peu d'air, rapport à ses bronches, et aussi à la détestable habitude prise par les armées du Ponant de poutrer tout ce qui bouge sur les chemins de ce côté-ci des montagnes - c'était au moment des combats dans l'Ouest, après que la belle eut déserté des armées de la Royne. Autant qu'à faire la guerre, autant se la faire pour soy, et que ça vous rapporte monnoye.

Elle avait alors passé les Alpes, et au début du printemps, après que la neige ait quitté les vallées, elle fît rencontre d'un bel italien, fier comme un paon et équipé comme un prince.

Elle chercha une formule frappante et originale, et surgissant devant luy, lança d'un ton sans réplique :


La bourse ou la vie, mon doux Seigneur !

Le doux seigneur la regarda d'un air indécis, et tirant aussitôt sa lame du fourreau, il s'écria :

Ma quale canzone me canti, puttana ?

Ce crétin ne parloit point françois ! Elle aurait dû s'en douter. Elle même n'entendait point l'ytalien, mis à part le dernier mot, qui lui sembla vaguement familier. Mais l'heure n'était plus à la réthorique.

L'homme se jeta sur elle, le glaive haut, et au moment où il l'abattit, elle esquiva lestement et lui enfonça la miséricorde qu'elle tenait à senestre dans le gras du ventre, au défaut de la brigandine. Il la fixa d'un air étonné, cracha son sang, et s'écroula, raide mort.

La fille essuya sa lame sur le plastron de l'homme, et l'ayant prestement rangée, fit l'inventaire de ses biens. Outre quelques menus objets usuels, la bourse qu'il serrait près des siennes était bien lourde et bien gonflée. Elle trancha le cordon de cuir avec ses dents, en proie à une sourde excitation, et déversa un flot d'or sur l'herbe tendre. Celà lui prit un moment pour compter les pièces, car elle n'était point familière des choses de la science, et ne sachant compter que sur ses doigts, elle fut obligée de faire des petits tas d'autant de pièces qu'elle en avait, de doigts.

Elle finit par aligner dix fois dix tas de dix pièces, et encore deux fois de plus, et encore six tas, et il lui restait quelques ducats de mieux. Elle ne savait pas le mot pour une telle somme, mais il lui vint à l'esprit que c'était vraiment une belle somme.


Une bonne journée de travail, ma Foy, et bien rétribuée ! s'exclama-t'elle à voix haute, et claquant la langue, elle pensa qu'elle avait bien mérité une pinte ...

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Gjbmic10
Revenir en haut Aller en bas
La Wachkyrie
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 17:29

L'Ytalie était une belle contrée, et qui proposait moult emploi pour les travailleurs immigrés, pour le peu qu'ils fussent consciencieux autant que durs à la tâche.

C'est ainsy que la belle eût l'occasion de se bien occuper ce printemps-là, en suivant le chemin qui menait du piémont à la mer.

Tous n'en moururent point, mais tous furent frappés ... y compris l'évêque de Modane, un bien Sainct Homme, bien que fort peu aysé.


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Gjbrac10
Revenir en haut Aller en bas
La Wachkyrie
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 20:53

Elle suivait la route longeant la mer, revenant vers la Provence, lorsqu'elle aperçut dans le soleil couchant la haute silhouette d'un gentilhomme botté, l'épée au côté. Riche peut-être, dangereux sans doute, elle jugea prudent de se dissimuler, et d'attendre qu'il passe devant elle, avant de lancer violemment une forte pierre derrière sa tête nue.

Il s'écroula comme une masse ...

La fille lui sauta dessus, et entreprit de le fouiller, suivant une technique depuis longtemps éprouvée. Puis elle fila au plus vite se mettre à l'abri, sans prendre le temps de compter son butin. Mais la bourse lui semblait bien lourde, et elle riait par avance en pensant à tous les petits tas de pièces au nombre de ses doigts qu'elle allait devoir faire.

Il lui vint alors une idée. Et si elle comptait aussi avec les doigts de ses pieds ...?


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Gjbvan10
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 04:41

LeBrigandÉlégant avait débuté sa "carrière", et tout lui montrai que c’était la voie dans laquelle il souhaitai continuer désormais.

Ainsi, il vint déposer la preuve de ses premières "prises", il en était plutôt fière d'ailleurs et il espérait que cela continue ainsi. Cependant, en mémoire de ses victimes, il ne précisa pas le physique de celle-ci.


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Brigan12 2 miches de pain
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Brigan11 2 miches de pain
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Brigan10 4 boules de neige et 1 miche de pain

Impatient de "découvrir" de nouvelles richesses, il repartit aussitôt sur les routes, afin d'agrémenter son tableau.
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2012, 23:48

LBE avait fait de belle prise, et des moins bonnes, mais bon c'est la vie... Maintenant, il fallait en profiter, direction la taverne Biieerre !

Il les afficha et repartit juste après, vers la taverne...


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Brigan13

6 miches de pain + boules de neiges pour le 225 écus
4 fruits pour le 2.71 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catégorie : Brigandage solo
» [RP] Dans les pas du père (catégorie solo)
» seul a la recherche d'autrui
» Catégorie : La Guigne
» Catégorie : Détournement et prises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Hall of Fame-
Sauter vers: