La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)

Aller en bas 
+47
L'Gros Bob
Donna Maria
zebezoba
Praseodyme
Lisas_de_trèfle
Jaicun
Brodiagh
Valentina...
Helldunkel
Leamance
Quelqu'une
l ombre
Prince_de_Russie
Incontinence
L'enjôleur
LeBrigandÉlégant
La Wachkyrie
MWENESS
pépette
Briseys
pearl
alibaba
Une_louve_rousse
Santiago Riccardo
Dread Rackham
Masque Rouge
Serrallonga
Aurus
Sanguine
el niño
Leroyer
Shawie
Le_Petits
galidea
scarificare
Dr. Livia
mainiot
El_le_terrible
chouba
Ayël
Le Faucheur
L'impiccato
La_Garce
Youpi
Le brigand
Osselet
Satyne
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyDim 24 Jan 2010, 20:57

Ceci est un topic RP !

Dans votre post, nul besoin d'écrire un roman si l'envie ne vous dit pas : quelques lignes suffisent ! Mais je vous demande des phrases lisibles (sujet + verbe + complément tant qu'à faire) afin que l'action réalisée reste compréhensible par tous, et parce que nous sommes sur un forum RP ! Vous devez y préciser le nom/pseudo connu ici de votre personnage, ou bien le nom du groupe avec lequel vous avez commis le vol, le montant du butin, les caractéristiques de ce brigandage si vous le souhaitez, et bien entendu la date.

Citation :
Ko a écrit :

Encore une nouvelle prise pour ce mois de novembre 1456. Cette fois ci, l'adolescent n'avait pas un baluchon mais une charrette. Une charrette dont le contenu était camouflé par une toile brune. C'est avec un grand enthousiasme que Ko enleva le tissu pour laisser apparaitre sa prise.

Je viens de faire ma fortune ! Enfin, pour un second brigandage, c'est pas mal, quoi...

Le jeune brigand laissa aux gens voir les 402,89 écus, 6 miches de pain, 1 sac de maïs et 55 légumes contenus dans la charrette.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Racketmz7


Il faut enfin agrémenter le tout d'un screen : pas de screen = pas de post ! Si certains passent outre cette demande j'effacerai les posts moi-même ou bien ils ne seront pas pris en compte, dommage ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Osselet


Nombre de messages : 32
Localisation : La gueule dans la chope.
Date d'inscription : 28/08/2009

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyLun 25 Jan 2010, 12:33

L'Osselet, y s'ramène en sautant de joie. Il a fait une tellement bonne affaire qu'il a faillit partir se confesser chez le cur'ton, pour avoir quelqu'un a qui la racconter. Penetrant dans le hall of fame, torse bombé, il se met a racconter a qui voulait bien l'entendre :

-Hier, juste moi tout seul, j'm'en suis fait un Gus qu'y v'nait d'Espagne ou chait plus quoi. L'a même pas tenter d'résister quand il a vu l'taille de mon gourdin, litteral'ment hein, mais l'arrettait pas d'me mitrailler 'vec des mots, Du genre : Càbron ! Putas ! D'ailleur j'ai une p'tite idée d's'que ca veut dire...
Y transportait un joli cargo : Une grosse charrette tiré par des boeufs, 'vec dedans 125 sac de mais, 13 morceaux d'viandes, 6 stères de bois, 20 pains, et un sac rempli de... 655 d'ecus ! C'est pour dire que, malgré les dizaines de lances qui patrouillaient un peu partout dans l'duché, y a vraiment pas trop t'problemes pour s'enrichire...
Regard jaloux sur les brigand alentour..
Bon bien sûr, l'tout est trop bien planqué pour qu'vous aut' bande de pauvres gueux la trouviez, alors 'ssayez même pas. J'pense bien que j'vait m'convertire Nobliau môé !

Se dit qu'il serait en effet vraiment temps de changer ces gueunilles qu'il portait depuis si longtemps, même si elles étaient encore propre, vu qu'il les avait lavé y a 5 ans.

Hrp :
Citation :
23-01-2010 04:06 : Vous avez racketté N.... qui possédait 652,74 écus et des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Le brigand
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le brigand


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyMar 26 Jan 2010, 11:57

Le brigand était partis sur les routes car il avait besoin de sous. Il avait essayé entre le Berry et la Bourgoagne mais il n'y avait personne qui était passé alors il décida d'aller sur un autre noeud entre la Bourgogne et le BA. Il arriva sans problème. Le premier jours il rencontra un autre brigand qui habite dans la même ville qui lui. Le brigand avait essayé de le racketter mais sans succès. Le deuxième jours c'était l'autre voleur qui avait essayé de le voler mais il avait pas réussi non plus. Le brigand avait quand même réussi à voler une personne. C'était une jeune dame qui avait des cheveux châtains et des yeux verts. Il lui avait volé 55,85 écus et deux miches de pains.

Jours 1: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Racketterat

Jours 2: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Rackettebellaa
Revenir en haut Aller en bas
Le brigand
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le brigand


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyMer 27 Jan 2010, 19:39

L'brigand avait changé de noeud et ne pensait pas avoir quelqu'un vu que la première fois qu'il a été. Il n'avait eu personne mais à sa grande surprise il eut une personne. Une homme qui ressemblait à un étudiant en voie de l'Eglise. Il sourit doucement quand il lui avait volé 50,64 écus et 13 maïs environs. C'était maigre mais c'était déjà ca. Il repartit vers chez lui ce soir.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Brigandagetiserias
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Youpi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Près d'ici ( Logique..)
Date d'inscription : 14/09/2009

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyVen 05 Fév 2010, 18:59

Le petit Youpi , un gros sac sur le dos arriva enfin dans le Hall of Fammmmme le côté des grands et gros brigands dans la grotte ... Il était tout fière de lui , il avait pris déjà beaucoup depuis le début de sa carrière , des 4000 par là puis des 3000 , mais il avait tout dilapidé son argent . Il était habitué à se remplir les poches .

Il sait même plus quoi en faire de tout son argent , il adorait brigandé pour lui c'était son plus grand plaisir ...Voir des nobles s'agenouillait puis ouvrir leurs bourses et leurs marchandise pour un simple voyageur ....


Bon cher ami , il y a quelques jours déjà j'ai réussi à me refaire un gros coup . J'ai du transporte toute ma richesse dans ce p'tit sac ...

Il le retira pour le pose par terre

Il étala sa prise puis sort une peinture faite très tôt


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) 100205065415402999

Revenir en haut Aller en bas
La_Garce
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La_Garce


Nombre de messages : 226
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 07/12/2007

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyVen 12 Fév 2010, 15:01

Cela faisait des lustres que La_Garce n'était pas passée à la Grotte , elle s'avança

Hello les amis, les amies ou êtes vous regardez je me suis tapée une belle Italienne très peu d'écus, mais qu'elle marchandise à demain faite attention les routes ne sont plus sur


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Screenbrigand
Citation :

51miches de pain
6fruits
38sacs de maïs
9poissons
210stères de bois
1fût de bière
2mulets
1ombre
1brochet
1anguille
2carpes
1goujon
1truite
1tapisserie
1bouteille d'huile d'olive
1vin d'Anjou
Revenir en haut Aller en bas
http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
L'impiccato
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'impiccato


Nombre de messages : 5
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 09/10/2009

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:49

L'Impiccato fit ses premiers pas dans la grotte pour venir fêter avec ses "collègues Laughing " sa prise de la semaine.

"Bonjour bande de petits renégats !!!!

En attendant de vous croiser et de tenter de soulever vos jupons malgré les risques encourus chère Damoiselle La Garce, je viens rapporter ici mes modestes exploits sur les chemins. Ce fut dur mais bon !!! Twisted Evil .

Moi je dirai que ni les routes, ni les tavernes ne sont sûres de nos jours !!!

AHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHA

Bonne journée à tous !"



Citation :
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Sanstitre1sa


11
sacs de maïs
20
sacs de blé
10
sacs de farine
1
manche
14
kilos de minerai de fer
1
chapeau
1
braies
1
épée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/nouveautes-du-jeu-de-role-rr.htm
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:45

Le Faucheur vint rapidement pour vanter son plus récent accrochage, désireux d'apporter son grain de sel au tableau des malfrats victorieux. D'une voix grave aux teints amusés, il s'écria :

"
J'ai ce matin fait la rencontre d'une femme à bien jolie figure, mais celle-ci fut bien vite déformée par la haine lorsqu'elle se réveilla sans comprendre au bord d'une flaque de boue, tout objets disparus... Une bonne pêche, je dirais, pour un coin aussi reculé. "

Avec un sourire, il afficha la liste de ses biens :

Citation :
204.67 écus
6 miches de pain
2 bouteilles de lait
1 morceau de viande
2 légumes

"
J'ai bien vite reçu de sa part un courrier, qui d'ailleurs m'a surpris étant donné qu'elle n'était pas censée me connaître... m'enfin, nous dirons que son messager - une adolescente échevelée - a flairé l'odeur du mâle... "

La pauv' petioute a écrit:
tu a regretter je vai te pourir ordure

Le grand méchant loup a écrit:
Tendre demoiselle,

Ce fut un réel plaisir de coopérer avec vous. Ces biens que vous m'avez fournis seront très utiles. A bientôt, je l'espère. Il me serait très agréable de discuter avec vous autours d'une chope... payée avec mes écus récemment acquis, cela va de soit.

Ne soyez pas trop rageuse, économisez vos forces et marchez prudemment. Les chemins sont peu sûrs, de nos jours, 'devez maintenant le savoir...

Encore merci pour vot' générosité,

Le Faucheur.

La pauv' petioute a écrit:
non je nquiete pas tu m as tout pris mais t inquiete suis tres dur et tu vas morfler ca je te le dis

Le grand méchant loup a écrit:
Rejoins-moi donc. Nous pourrions en parler autours d'une bière bien mousseuse, et faire davantage connaissance. Dure ou pas, je savoure aujourd'hui tes légumes si facilement obtenus. Sache également que tes écus seront bien employés... hé hé...

Au plaisir,

Le Faucheur.

[HRP/ Captures d'écran envoyées à la Dévouée. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayël
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Ayël


Nombre de messages : 13
Age : 108
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/02/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptySam 20 Fév 2010, 11:05

Après un premier essaye en duo qui ne fut pas des plus satisfaisant, il se sépara de son comparse de jeu pour aller tenter sa chance seul sur les routes. Le premier résultat fut un échec, il s'en sorti avec une légère blessure à l'arrière de la cuisse droite. Mais...telle un cavalier qui venait de chuter, il se remit directement en scelle et alla faire honneur à son nouveau passe temps favori...
Au petit matin, il passa afficher son butin à la vue de tous...


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Rapportbrigandagen3
Citation :
6 miches de pain
5 maïs
1 épée

Maintenant qu'il avait quelques écus en poche, il sorti chercher une auberge pour terminer la nuit avec une goulue.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptySam 27 Fév 2010, 10:35

Chouba qui était caché depuis un temps, revient refaire surface à la grotte. Il avait racketté quelque personne et ca a toujours payé, sauf une fois ou il avait fait 3 jours de prisons. Alors qu'il avait racketté que 14 écus et quelque miche de pains.

Bonjour, je suis de retour. Avec plein d'argent en main héhé. Ça m'avait manqué.

Il faisait cela pour sa maman qui était un fantôme ici et son amie Kama. Il sourit quand il montra toute sa bourse.

Ah oui pour les objets, il y a 12 miches de pains dont 2 mangées, 4 légumes dans 4 mangés. Une stère de bois, 1 carcasses de cochon 1 maïs

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Brigandagecaribert
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Brigandagerose
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Brigandagebarberouge
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Brigandagearnaulin
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptySam 27 Fév 2010, 15:36

Le Faucheur félicita ses confrères pour leurs méfaits accomplis, heureux de ne pas avoir été le seul à s'amuser. Enfin, il afficha les dernières nouvelles de sa semaine mouvementée :

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Brigandage-1-193df3d
Revenir en haut Aller en bas
Ayël
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Ayël


Nombre de messages : 13
Age : 108
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/02/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptySam 27 Fév 2010, 23:57

Il passa rapidement à la grotte afficher ses dernières attaques. Depuis ses débuts, la chance ne lui avait pas encore beaucoup sourit... deux blessures, des maigres bourses délestées à des pauvres cutéreux... mais le principale pour lui était atteint, il s'amusait à nouveau...

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Rapportbrigandagen56et7
Revenir en haut Aller en bas
Ayël
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Ayël


Nombre de messages : 13
Age : 108
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/02/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyLun 08 Mar 2010, 02:46

Ayël arriva en chantonnant... hé un hé deux hé trois zéro.. et afficha ses dernières bonnes actions...

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Rapportbrigandagen9
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Rapportbrigandagen8
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Rapportbrigandagen7

Citation :
124,85 écus, 7 miches de pain, 5 maïs, une petite échelle, 15 stères de bois et deux sacs de blés

Une fois son affiche placardée... il fit rapidement un tour des autres caches de la grotte. Dans l'une des caches, une odeur nauséabonde l'incommodait tellement... qu'il décida de s'en aller rapidement sans se retourner en se demandant si il reviendrait un jour ici...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyLun 08 Mar 2010, 16:14

C'est avec une certaine nonchalance que le Faucheur revint, pour afficher lui aussi ses derniers méfaits, entamant ainsi avec Ayël les premiers larcins du mois...

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Brigandage2-199bb1f

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Brigandage3-199bb5e

Citation :
9 sacs de blé
7 miches de pain
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyMar 09 Mar 2010, 16:11

Chouba revint afficher c'est nouvelle attaque, il sourit doucement, il se faisait facilement des sous mais il avait aussi deux procès. Il soupira doucement mais il ira encore voler les gens.

Bien bien me revoilà, me suis fait facilement de la tune. Ils se sont même pas défendu. Alalala ça devient facile en ce moment, je vais peut être changer de nœud. Pour les objets, il y avait 3 sacs de blé, environ 5 miches de pains et après ben je sais plus, je n'ai pas une très grande mémoire.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Vol
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptySam 13 Mar 2010, 12:53

Cette nuit là, la nuit dernière, il était repartit sur les routes. Il y avait bien un petit mois qu'il avait pas détrousser et l'impatience commençait à le ronger. Il n'était pas bien fort, mais il avait de l'expérience. C'est à un moment, qu'il vit arriver une monture, qu'il bondit sur sa proie lui infligeant quelques coups. Il défit sa sacoche et partit avec, après l'avoir descendu du cheval et l'avoir foutu dans un fossé.
A la croisée d'un chemin, il fit les comptes :
110...112...114...115 ! Et... 6 miches, 4 maïs, et 7 stères...
Il se félicita lui même car il avait des plus petits biscotos que sa victime... Elle était plus forte, mais la ruse a pris le dessus.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Preuveh
Revenir en haut Aller en bas
Ayël
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Ayël


Nombre de messages : 13
Age : 108
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/02/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyVen 19 Mar 2010, 23:05

Cela faisait un moment que le généralissime Ayël n'était pas passé par la grotte voir ses collègues, amis et autres sugus du même genre pour se vanter de ses méfaits... Mais là, il avait enfin un peu de temps pour lui, faut dire qu'avec ce qu'il venait de se mettre en poche, il avait de quoi venir parader...

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Rapportbrigandagen11
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Rapportbrigandagen12
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Rapportbrigandagen112

il leur aurait bien raconté comment il avait pu avoir autant de chance mais ils ne me croiraient pas... alors il se contenta juste d'afficher ses larcins... sourit
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptySam 20 Mar 2010, 16:24

Dans l'attroupement qui s'était formé autours d'Ayël, un sifflement admiratif se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
mainiot
Brigand en herbe
Brigand en herbe
mainiot


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2009

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptySam 27 Mar 2010, 10:55

Mainiot était de passage dans la grotte après cinq mois reclus dans un monastère. d' une courte promenade dans les bois, voici ce qu'il récolta de voyageurs facilement effarouchables.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Tetl

Sans parler des 9 épis de mais et des 2 miches de pain. Il venait de battre son dernier record en une tentative !
Pourvu que ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Livia
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Dr. Livia


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyJeu 13 Mai 2010, 16:46

https://lgjb.1fr1.net/journal-intime-f22/journal-medical-du-dr-livia-t2227.htm#45059

Extrait du journal médical du Dr. Livia :

13 mai 1458

Cher journal,

Cette nuit, je me suis encore pas mal débrouillé. Un homme avec un chapeau vert, une épée et un bouclier a fait irruption dans mon champ de vision. Nous nous sommes battus pendant un certain temps et nonobstant mon manque de force, je l'ai terrassé. Un sourire éclaira mon visage quand je vis qu'il se baladait avec une petite charrette où je trouvai un véritable butin digne de ce nom.
Un couteau, deux tonneaux vides, une douzaine de livres de raisin et surtout, ce qui me fit chaud au cœur, un tonneau rempli de vin. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis une étiquette sur laquelle il était indiqué la provenance de ce nectar que je goûtai immédiatement : la Champagne !
Sa bourse n'était pas mal non plus : 217 écus et 16 deniers.


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Racket135


Vers l'heure où le soleil est le plus haut, je reçus un pli par pigeon qui me fit bien rire...


Citation :
Toi ,tu ne merites pas de vivre a ****** ,raclure
et je viens de ce pas de transmettre toutes tes donnees ,car je suis de la milice d ****** ,cela va te couter tres cher
et je souhaite dieu que tu pourisses en prison,
les douanes,la senechaussee ,et bientot la ville d****** saura qui tu es
pauvre con

C'est avec une petite larme que je pourrais envisager d'entrer dans le hall of fame de la grotte, au bout de trois jours de travail intensif !
Félicité suprême.

Dr. Livia.
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyMar 29 Juin 2010, 07:05

Trois mois, trois mois à ne rien faire sinon mettre à l'abri ma fortune de guerre. C'était donc avec empressement que je quittais Foix pour hanter les routes de Provence. Cela faisait peu de temps que je m'étais posté sur un promontoire rocheux que j'aperçus cette jeune femme, grimée en proie pour l'occasion. La garce résista mais au final me laissa sa malle et la modique somme qu'elle contenait...

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Sanstitre2kr


Je la laissais pleurer au bord de la route hésitant un instant à me la mettre sous la dent, mais l'appât du gain étant le plus fort et ne voulant risquer la mauvaise rencontre avec mon futal sur les chevilles, je regagne Foix en relisant une missive fraichement arrivée. Voilà qu'un compagnon de valeur souhaite quérir un mercenaire ..... Et dire que je voulais me poser un temps....
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptySam 03 Juil 2010, 23:04

...ce que je fis finalement. Alors qu'occupé à agencer mon butin dans les caves de ma nouvelle auberge, j'entendis, venant de la surface, un braillard gueuler dans toutes les ruelles de Foix qu'il cherchait à se séparer de 2 champs, à un prix négociable et rapidement. L'idée d'être cultivateur ne m'a jamais effleuré l'esprit, autant pourrir en geôle, mais un stratagème prenait forme sous mon crane...

Je rattrape le vendeur et lui propose 200 puis "bon prince" 170 écus de remise (par l'intermédiaire du marché) sur ses deux champs, il accepte aussitôt et je lui vends 13 escalopes à 30,95 écus.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Sanstitre2uj

Je n'ai jamais cru qu'il serait dupe à ce point mais il ne se méfie pas et tout guilleret se pavane avec son lot avant de recevoir la sentence, car j'ai la faiblesse de ne pas le faire languir sur mon but... Je suis un sale personnage, je sais... Je ne tarde pas à avoir sa réponse, sans surprise....

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Sanstitre4io

Semaine agréable financièrement et pourtant rester au même endroit est déjà un supplice...les vents ne devraient tarder à souffler...

Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyLun 05 Juil 2010, 19:25

Ha les monts d'Auvergne... Ha les belles ballades... Ha les promeneurs aux bourses prometteuses... Planquée à un détour du chemin à faire le guet une partie de la nuit La Dévouée avait été bien aise quand elle avait mis le grappin sur un jeune homme à la besace assez remplie. Tandis que ce dernier, assommé, dormait le croupion à l'air dans les fourrées, elle compta avec grand mal la prise faite.

Mouiiii... Pas de quoi remplir un coffre... Puis c'est quoi cette miche noire... Du pain d'paysan ! Pfff... La gueuse retourna une poche du sac dévoilant là quelques écus cachés. Ho le petit maraud... Planquer comme un coquin ses quelques pièces... Mouarf...

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) 111288brigandage1


Quelques jours plus tard, après une courte avancée sur les chemins et surtout une bonne raclée, la jeune femme remit le couvert.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) 759244brigandage2
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyLun 05 Juil 2010, 19:42

Quelques jours plus tard on retrouvait la donzelle en Rouergue où elle traquait quelques bêtes sur des noeuds...

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) 315559brigandage3

Le moineaux se déplumaient en la belle saison ! Et ce fut avec de maigres revenus qu'elle regagna plus d'une fois la forêt où elle avait établi son campement.
Revenir en haut Aller en bas
galidea
Brigand en herbe
Brigand en herbe
galidea


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : deriere le buisson ^^
Date d'inscription : 17/02/2010

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) EmptyVen 23 Juil 2010, 22:03

le retour de la jeune brune fut spectaculaire . la nuit fut très bonne pour la jeune demoiselle.

Durant cette nuit , galidéa était présente sur les route menant à la grande ville où elle était caché durant ses long mois de convalescence . un homme se promenait seul sur cette route bien sombre , le bruit de sa chariote se faisait entendre . Galidea était tapis dans l'ombre suivant le convoi d'un pas léger et monta dans l'engin tirai par un chevaux noir , l'homme était devant tenant son arme montrant sa peur d'être attaqué. la jeune femme regarda la malle pleine de vivre et s'en empara avant de la jeter dans le feuillage qui bordait la route et sauta a son tour . Le bruit sourd du choc mit en alerte le pauvre marchand qui se retourna et ne fit qu'un épais nuage de poussière . il arrêta sa chariote .

la jeune femme eu le temps de se jeter derrière un buisson pour pas être repérer. son pas fut doux et silencieux et alla rejoindre la malle planqué un peu plus loin .

elle l'ouvrit et y voit des vivre consequences . son sourire fut vite comblé en voyant le butin et se dirigea vers son campement afin de reunir son butin et ses affaires.

[hrp]résultat du rackete

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) 97697984
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Sanstitrexj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catégorie : Brigandage solo
» [RP] Dans les pas du père (catégorie solo)
» seul a la recherche d'autrui
» Catégorie : La Guigne
» Catégorie : Détournement et prises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Hall of Fame-
Sauter vers: