La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)

Aller en bas 
+47
L'Gros Bob
Donna Maria
zebezoba
Praseodyme
Lisas_de_trèfle
Jaicun
Brodiagh
Valentina...
Helldunkel
Leamance
Quelqu'une
l ombre
Prince_de_Russie
Incontinence
L'enjôleur
LeBrigandÉlégant
La Wachkyrie
MWENESS
pépette
Briseys
pearl
alibaba
Une_louve_rousse
Santiago Riccardo
Dread Rackham
Masque Rouge
Serrallonga
Aurus
Sanguine
el niño
Leroyer
Shawie
Le_Petits
galidea
scarificare
Dr. Livia
mainiot
El_le_terrible
chouba
Ayël
Le Faucheur
L'impiccato
La_Garce
Youpi
Le brigand
Osselet
Satyne
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lisas_de_trèfle
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lisas_de_trèfle


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyDim 04 Mai 2014, 07:48

Lisas de trèfle comme on l'appelait était nouvelle dans sa profession. Elle avait fait aujourd'hui son premier brigandage. Apparemment il y allait avoir de l'argent sur les terres celtiques d'Irlande car ça commençait bien pour elle.

Voilà ma prise du jour, elle a de la saveur, c'est la première et j'ai de quoi continuer le brigandage.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Premie11

Lisas de trèfle était heureuse. Elle était entré dans le brigandage et son avenir allait être florissant. Le jeune homme avait tout de même, essayé de se défendre mais n'a rien pu faire face à l'alliance de son charme enjôleur et de son gourdin sur sa tête. Elle en était ressortie sans une égratignure car comme elle dit bien souvent "Après la séduction on a l'assommage et non l'amour, il y a moins de risques".
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 10:56


Bis repetita placent


La plupart des gens n'aiment pas être brigandés. Si vous posez la question autour de vous, vous trouverez rarement quelqu'un qui vous dira avoir apprécié être agressé, menacé, molesté, violenté, délesté, défuncté, voir même pire dans certains cas extrêmes. Mais il est tout de même possible de rencontrer, ça et là, des originaux qui aiment ça, et même qui en redemandent.

Praséodyme s'adonnait à son activité favorite, tapie au bord du chemin, attendant tranquillement son heure, telle une grosse arachnide guettant au fond de son trou le passage d'un juteux hobbit. Praséodyme avait toujours faim, Mon Précieux, et elle était patiente. La patience est une Vertu qui finit souvent par payer (mais pas toujours), et Praséodyme vit enfin arriver quelque chose d'exploitable. Oh, ce n'était pas une bien grosse proie, une sorte de ribaude malingre, vêtue de hardes, chargée d'un maigre baluchon, et probablement pas bien fortunée. Praséodyme aurait dû la laisser filer, si elle avait possédé une once d'humanité ou de miséricorde. Mais la seule miséricorde que Praséodyme possédait, c'était une longue lame rouillée, tachée de croûtes brunâtres, dont elle se servait naguère pour achever les blessés sur les champs de bataille. Et elle ne lisait plus l'Humanité depuis déjà un bon bout de temps.

Or donc, elle sauta hors de sa cachette, l'épée au vent, la bave aux lèvres, et de sa voix la plus féroce, elle hurla :


La Bourse ou la Vie !!!

Je sais, ça n'avait rien de bien original, mais l'intelligence de Praséodyme se résumait à fort peu de choses, avoir appris cinq mots par cœur relevait déjà de la performance, et après tout, ce qui compte, c'est l'effet de surprise. La fille se jeta par terre en gémissant et implorant la vie sauve. Praséodyme ramassa son maigre avoir, en fit rapidement l'inventaire, fit une moue en voyant le petit nombre d'écus, bon, c'est mieux que rien, et elle enfourna le tout dans sa besace.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Racsaralys

Elle aurait pu s'en aller sans autre forme de procès, mais la curiosité la piqua, et du bout de sa botte, elle releva le menton de la fille, et tint son visage dans le rayon de lune.

Ton nom, maraude ?

La fille, la regarda de ses grands yeux hagards, et prononça d'une voix chevrottante : Saralys, votre Grâce.

Ce nom n'évoqua rien à Praséodyme, vu qu'elle ne connaissait pas la fille. Elle reposa sa botte à terre, tourna les talons et s'en fut, vers de nouvelles aventures.

Peu de temps après, Praséodyme s'était de nouveau postée dans un coin sombre, et elle attendait son heure. Vous connaissez le topo. Au bout d'un moment, elle vit arriver une sorte de ribaude malingre, vêtue de hardes, chargée d'un maigre baluchon, et probablement pas bien fortunée. Elle eut vaguement l'impression d'avoir déjà vécu cette scène, vous savez, quand vous ne savez plus si vous l'avez rêvé ou que Shawie l'a fait. Mais baste, les affaires sont les affaires, elle bondit hors de sa cachette, La Bourse ou la Vie !!!, tout ça, la routine.


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Raclyseult

Au niveau du rapport financier, c'était de plus en plus pitoyable. Praséodyme se dit que ce devait être dû aux effets de la Crise, et qu'à ce train là, ça serait bientôt plus intéressant d'aller mendier à l'église. Elle releva derechef le menton de la gueuse, et lui demanda son nom. Ses grands yeux hagards, elle prononça d'une voix chevrottante : Lyseult, votre Grâce.

A ce moment là, la lune vint frapper en plein le visage de la fille.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Saralyseult

Non mais dis donc, toi, je te reconnais. Tu as déjà pris ton tour ! Obsédée ! Tu resquilles pour passer à la place des copines. Perverse ! Et en plus tu n'as quasiment rien sur toi ! Allez, déguerpis, et ne te représente plus devant moi, sous ce nom ou sous un autre, avant d'avoir largement rempli ta bourse. Non mais ! C'est que ça vous gâterait le métier, cette engeance ! Heureusement que j'ai l'œil.

Et elle saisit la maraude par l'aileron, et la propulsa sur le chemin à coups de bottes dans le fondement.

Mais c'est que ça vous gâcherait la journée, ça. Si elle s'imagine que j'ai que ça à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2014, 11:30

J'étais seule mais... je leur en ai foutu plein les dents ! Non mais hooooo !

Citation :
03/09/1462 04:10 : un malfaiteur nommé un groupe de personnages masqués (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
zebezoba
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2014

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2014, 18:29

Vous avez racketté un groupe composé de * et de * qui possédait 376,40 écus et des objets.
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015, 18:31

Chouba s'était fait passer pour mort mais il était belle et bien la revenu, près à voler à nouveau et se remplir les poches. Comme à son habitude, il était seul sur les routes, n'avait personne avec qui voler aussi, c'est dommage car il voulait avoir des amis brigands et voler avec eux. Il se précipita dans la grotte des joyeux brigands ou tous y avait tous les brigands de toute la France.

Voici ma prise que j'ai fait ce matin, j'ai eu 10 maïs avec 43 écus

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Racket10

Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015, 19:27

Toujours pas homologué ce record ? ... Pourtant Serra était aux premières loges ...

Souvenez-vous ...

Citation :
- 14-09-2008 04:29 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Lxxs et de Xxxx (coefficient de combat 7), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.

- 14-09-2008 04:29 : Vous avez racketté un groupe composé de Lxxs et de Xxxx qui possédait 3306,20 écus et des objets

113 miches de pain
33 fruits
89 sacs de maïs
125 bouteilles de lait
26 poissons
115 morceaux de viande
136 sacs de farine
229 quintaux de pierre
22 demi-quintaux de carcasses de cochon
45 pelotes de laine
7 peaux
52 légumes
5 stères de bois
4 petites échelles
1 grande échelle
3 rames
7 manches
1 hache
139 kilos de minerai de fer
1 seau non cerclé
4 seaux
7 couteaux
5 kilos de fer brut
3 paires de chausses
14 épées
45 boucliers

- Soit un total, selon mes calculs, d’un peu plus de 24 000 écus …
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015, 11:29

Impressionnant ...

Mais je me pose une question. En admettant que les victimes aient été chacune un marchand vagabond connaissant la géométrie non-euclidienne, ayant 250 points de force et possédant une charrette, comment les deux ensemble pouvaient-ils se trimballer plus de 2020 points d'encombrement ?

La remarque est aussi valable pour un éventuel groupe de cinq assaillants ayant les mêmes caractéristiques, ne pouvant porter plus de 5050 en encombrement.

Sachant que, si mon calcul est bon, le butin encombrait pour 7873 unités ...

Les conditions d'encombrement ont changé, depuis 1456 ?

Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015, 14:36

L'encombrement n'existait pas avant. On pouvait voyager avec autant de denrées souhaitées. Et on pouvait les faire protéger par mandat car les mandats n'étaient pas brigandables.
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015, 14:51

Cool ...

PS : en 1456, je manageait une bonne sœur, alors forcément, l'encombrement ... n'avait que son âme à porter, et elle était légère.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015, 16:03

Exact. Pas d'encombrement à l'époque ...

Les victimes étaient 2 brigands habitués des lieux, appartenant au groupe des guzas je crois. Le butin venait du pillage du chateau de Monpellier. J'en avait même restitué une partie par l'intermediaire de Serralonga.

Enfin bref ... Il n'y a jamais eu de doutes sur la véracité du racket. Voilà pourquoi je ne comprend pas qu'on ne l'ai jamais inscrit au hall of fame ...

Que justice soit rendue !!

Je veux ma place en vitrine !!  
Revenir en haut Aller en bas
L'Gros Bob
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
L'Gros Bob


Nombre de messages : 30
Localisation : Six pieds sous terre ... Enfin, même pas ...
Date d'inscription : 14/10/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015, 16:22

Hey Donna ! J'viens de retrouver les archives !!!

https://lgjb.1fr1.net/t1478p15-sur-la-duree-septembre-1456

Dois même encore y'avoir un RP Quequ'part ...


Adieu Rusé detrousseur, place à la bella Donna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015, 16:55

Les denrées ne comptent pas dans les classements. On parle toujours en écus bruts.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015, 16:59

Pfffff ... N'importe quoi ...

J'étais à Tours et à Reims et ni les 380 000 ni les 300 000 n'étaient des écus brut ...

Les denrées, ça se vend ... Où est la différence ?

D'ailleurs, à l'époque, ni Leroy, ni Serralonga n'ont tenu de tels propos ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Gros Bob
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
L'Gros Bob


Nombre de messages : 30
Localisation : Six pieds sous terre ... Enfin, même pas ...
Date d'inscription : 14/10/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015, 17:25

Hey Donna ! M'v'la reconverti en archiviste de luxe !!


Le racket de rusé :

Citation :
03-02-2006 04:04 : Vous avez racketté Naheulbeurk qui possédait 2330,78 écus et des objets.

Objets :

8 miches de pain Utiliser - Jeter
14 bouteilles de lait Utiliser - Jeter
40 poissons Utiliser - Jeter
61 morceaux de viande Utiliser - Jeter
50 sacs de farine Utiliser - Jeter
84 quintaux de carcasses de vache Utiliser - Jeter
19 demi-quintaux de carcasses de cochon Utiliser - Jeter
4 pelotes de laine Utiliser - Jeter
1 peau Utiliser - Jeter
34 légumes Utiliser - Jeter
159 stères de bois Utiliser - Jeter
20 petites échelles Utiliser - Jeter
10 grandes échelles Utiliser - Jeter
1 barque Utiliser - Jeter
12 haches Utiliser - Jeter
38 seaux Utiliser - Jeter
9 couteaux Utiliser - Jeter
24 chapeaux Utiliser - Jeter
1 chemise pour homme Utiliser - Jeter
20 paires de chausses Utiliser - Jeter

Source : la grotte https://lgjb.1fr1.net/t46p15-categorie-brigandage-solo-sur-les-routes#738


Donna !! Hall of fame !!  Bravo !
Donna !! Hall of fame !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
LaVisqueuse
Malfrat
Malfrat
LaVisqueuse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015, 17:46

Merci mon Bob !!!

T'es le meilleur !!!


De mon coté, j'ai retrouvé le RP. C'est juste qu'il avait été publié sous mon gluant patronyme ...

https://lgjb.1fr1.net/t1507-les-peregrinations-de-la-visqueuse

Donna !!! Hall of fame !!! Bravo !

Donna !!! Hall of fame !!! Bravo !




Hein ? Quoi ? Oui, oui, j'en ai encore pas mal d'autres, des comptes à la grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2015, 10:40

Lève les mains en signe de reddition.

Si ça peut vous faire plaisir, vous faire revenir ici, et vivre un peu la Grotte, alors je cède.
Mais j'accepte aussi les dessous de table hein...


Va foutre la main sur le panneau central, ronchonne.

Bon je note quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2015, 16:36

Se met à virevolter nerveusement dans la pièce.


Plaisir ?? Sept ans plus tard, pour sûr que ça va me faire plaisir !!!

Mon nom IG était Medina. Mon nom ici, enfin, le principal, était Donna Maria. Alors à vous de voir pour la forme ...


Merci Satyne ! Z'êtes la meilleure !   :best:
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015, 20:36

Au fait, je confirme en effet. D'ailleurs c'est vrai qu'à l'époque, qu'est-ce qu'on se transportait sur les épaules!! Et y'avait même pas d'charette hein!! Tout à la pogne! Vous auriez vu ça, de vrais ânes qu'on était...

Mais ça a bien changé... sauf pour le côté un têtu (voire con) du bourricot... certains ont pas changé. Et j'dis pas ça que pour les autres hein. J'suis l'premier visé.

Haaa Montpellier...  Buvons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
coquin des chemins
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2015

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2015, 14:49

bha alors ou êtes vous les camarades tous a Genève entrain de vous entre tuer ? y'en a qui bosse la !
Il était une fois un soir une dame fort élégante mais qui n'avait d'égal en fortune que son imprudence.

le malheur des uns faisant souvent loi quand il s'agit du bonheur des autres, je vous laisser savourer ma dernière prise.
je reprends du service cette fois ci seul, histoire de varier les plaisirs.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Bribri10

NoËl ca fini jamais ! allez n’hésitez pas a postez vos exploits aussi modestes soient ils c'est toujours marrant de voir les autres s’enrichir de nouvelles conquêtes.

3800 avec les objets c'est net !
Revenir en haut Aller en bas
Gurnack
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Gurnack


Nombre de messages : 110
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 29/02/2016

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2016, 11:14

Gurnack était installé au sommet d'une colline avec une route faisant un lacé autour.
Il pouvait voir ainsi en amont ce qui allait se présenter et pouvait se préparer à l'avance.

Le lendemain, il aperçut une groupe de personnes.
Gurnack remonta son masque et revêtit sa capuche afin de ne laisser que des points luisants à la place de ses yeux.
Il descendit la colline et se positionna tout près de la route.
Le groupe approchait, les poches probablement remplis d'écus.

Gurnack serra le manche de sa dague situé sous sa pèlerine.

Le groupe passa à seulement deux mètre de Gurnack mais celui-ci ne réagit pas. Le groupe était trop important.

L'homme relâcha la pression sur sa dague...


Quelques jours après, une nouvelle occasion se présenta.
Un femme avec probablement sa fille se présenta en amont.
Comme toujours, le bandit se prépara et attendit patiemment.

Il n'aura aucun scrupule à voler les biens de ces honnêtes gens.

Arrivé à leur niveau, Gurnack sortit et se présenta au milieu du chemin sans dire un mot. Son apparence suffisait clairement à faire comprendre la situation à la dame et à la fille.
Gurnack les dévisagea de derrière son masque.

Cependant, les deux personnes ne se dégonflèrent pas.
Gurnack dû dégaine sa dague et s'avança. La dame fit de même.

Il s'ensuit un rude combat sous les yeux de la fille.


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 S5qm

Quelle humiliation !

Gurnack vit les deux personnes s'éloigner mais ne pût rien faire...


Oubliant rapidement cet instant fâcheux, il reprit confiance et se repositionna quelques jours plus tard.

Une nouvelle personne arriva, c'était une femme seule qui ne semblait pas bien costaude.

Gurnack tenta le tout pour le tout, il ne supportait plus de devoir manger des racines

Il se présenta de nouveau au milieu de la route et toisa la femme.
Mais cette fois ci, la dame terrifiée, abandonna sa bourse et s'enfuit  en courant.


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 630g

Gurnack ramassa la bourse. Malgré son apparence, il était fébrile.
C'est bien la première fois qu'il ramasse de l'or sans avoir sué dans les champs comme autrefois...


Gurnack se repositionna quelques jours plus tard sur un autre sentier et son attente ne fut pas longue.

Il sortit et quelle ne fut pas sa surprise de retomber sur la même personne qu’il avait brigandé 2 jours plut tôt.
Il n’était pas là pour faire du sentiment et laisser passer quiconque qui pourrait lui donner sa bourse n'était pas son genre.

Comme à son habitude, la dame ne résista pas.
Le bandit attrapa la bourse et l’ouvrit mais ne s’étonna pas de trouver juste quelques pièces.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 4z35
Revenir en haut Aller en bas
Gurnack
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Gurnack


Nombre de messages : 110
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 29/02/2016

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2016, 11:08

Les jours se suivent et heureusement ne se ressemblent pas.

Un homme apparemment lourdement chargé arriva.
Gurnack se décida a en alléger le poids.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 6mvp

Laissant inanimé le corps de l'homme dans un fossé, il jeta à coup d'oeil à la charrette.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Yp6l

Gurnack ajouta fièrement sa prise au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Gurnack
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Gurnack


Nombre de messages : 110
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 29/02/2016

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2016, 12:22

Après sa dernière prise d'environ 1600 écus, Gurnack retourna sur les routes et se repositionna à son endroit fétiche, au sommet d'une colline.

Grâce à son dernier vol, Gurnack pris avec lui sa charrette et espéra bien la remplir.

Après une journée à n'observer que des groupes trop important, Gurnack aperçu le lendemain une bonne proie.
Il descendit la colline et se dissimula juste à côté du chemin.

Avant que l'homme n'arrive  à sa hauteur, Gurnack se leva et se positionna comme à son habitude au milieu du chemin sans dire un mot, les bras croisé sous sa pèlerine lui donnant un aspect quelque peu fantomatique.

Gurnack aimait par dessus tout observer les expressions des visages de ses futures victimes lors de son apparition.
Elles sont à la fois toutes différentes et en même temps transcrivent les mêmes expressions, soit la peur, soit le courage.

Cependant celle de l'homme ne se fit pas attendre, il détala sans demander son reste en déposant sa bourse et un paquet.


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Wn1c

Citation :
5 miches de pain
3 boules de neige

Mouais bof...

Gurnack se repositionna le lendemain et une nouvelle tête approcha.

Comme d'habitude, celle-ci détala en voyant Gurnack mais déposa un butin un peu plus conséquent.


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 3tou

Gurnack retourna à sa charrette planquée derrière les arbres pour ranger les écus fraichement récupérés.

Puis une journée passa sans que personne ne passe.


Tants pis

Et finalement une personne avec une charrette arriva sur le sentier. Gurnack gardait un très bon souvenir de sa dernière prise avec un homme qui se déplaçait avec une charrette pleine.

Gurnack se présenta sur le sentier mais l'homme, plutôt musclé d'ailleurs..., ne se démonta pas et Gurnack saisit sa lame et engagea le combat.


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Gd7n

Citation :

27 miches de pain
19 sacs de mais
1 poisson
1 charrette
3 barracudas
1 filet de pêche

Quel butin !
Gurnack observa la charrette, compta... et recompta... la valeur en écus.
Il  n'était pas doué en calcul d'autant plus que qu'il y avait des sortes de poissons qu'il n'avait jamais vu...

Finalement environ 1200 écus avec la bourse, au bas mot !

ah ça non! , Gurnack ne regretta jamais d'avoir quitter sa famille et son élevage de moutons.
Sa nouvelle activité était tellement plus lucrative et en plus il n'a jamais était inquiété par la justice.


Gurnack passa par la grotte pour afficher ses exploits qui deviennent sa routine puis rentra discrètement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gurnack
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Gurnack


Nombre de messages : 110
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 29/02/2016

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2016, 17:59

Sa dague n'avait pas eu l'occasion d'effleurer un cou depuis bien longtemps, il était temps de reprendre du service !

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 0jjw

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 20bk

Ses échecs ne le ralentirent pas le moins du monde.
Ses proies allaient bien finir par tomber...


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Uwf8

Citation :
1 bottes de fourrure
6 boules de neiges
1 charrette
1 Morceau d'écorce de Saule Blanc
1 caillou
1 datte

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 G9zl


[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Snrt

Pauvre petit boulanger ! Peut être aurait-il fallu retenir ses coups ?
Peu importe, ce monde n'a que ce qu'il mérite.

Celui-ci s’agrippait à ses jambes alors que Gurnack le regardait sans broncher, le repoussant du pied.
Il se mit à suffoquer alors que le brigand s'éloigna sans un mot...

Gurnack n'avait encore jamais tué quiconque, il en ressenti un frisson d’excitation. Une occasion se représentera peut être bientôt ...

Il passa rapidement à la grotte pour afficher ses prises.
Revenir en haut Aller en bas
Gurnack
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Gurnack


Nombre de messages : 110
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 29/02/2016

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2017, 10:56

A son poste, comme à son habitude au sommet de la colline, il guettait la route en contrebas.
Son attente ne fut pas longue, une silhouette s'approcha sur le chemin.
Gurnack descendit la pente et se présenta calmement au milieu du chemin.

Il eut un léger sourire lorsqu'il eut reconnu une ancienne victime qui était encore plus lourdement chargée que la dernière fois.

Ces marchands...

Gurnack n'échappa pas au combat.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Dl4k

Et une nouvelle fois de plus, son ami le marchand finit dans le fossé.

Tardons nous maintenant sur le contenu.

Il n'allait pas être déçu.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Pwa7
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Y4a9

Gurnack n'en revenait pas, il avait explosé son ancien record. Mais vint très rapidement la partie la moins amusante, le calcul mental...

Après vérification, il y avait bien environ 5100 écus brut de marchandises.
Mais Gurnack n'avait pas la force hérculéenne de sa victime quand il s'agit de transporter tout ça. Il devait en refourguer un maximum.

Va falloir faire des choix...  
Revenir en haut Aller en bas
Tartufle
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2017

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2017, 18:27

Tartufle dormait dehors depuis 10 jours...

10 Jours dans le froid à manger du maïs...
J'en peu plus...

Mais aujourd'hui ce fut un jour spécial, en effet un homme s'approcher seul

Bien, le bonjour Messire. La bourse ou la vie?

Le vil gredin essaya de courir pour l'exemple, puis vérifiant sa bourse s'arrêta

Lui : Tenez mon brave

Tartufle à la vue du contenu de la bourse, fut décu mais content d'avoir réussi son premier brigandage.

[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Brigan10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)   [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catégorie : Brigandage solo
» [RP] Dans les pas du père (catégorie solo)
» seul a la recherche d'autrui
» Catégorie : La Guigne
» Catégorie : Détournement et prises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Hall of Fame-
Sauter vers: