La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Provence : entre le marteau et l'enclume

Aller en bas 
+22
le routier
artefact
Mu
Osselet
Satyne
Korzybski
Antraxe
ezioauditore
Mr Black
Grander, le boros
Lord navigorn
Zarathoustra
sigmar
Le promeneur
Le_Prince
Marion
le gars encapuchonné
Le Faucheur
Noirlupus
Santiago Riccardo
angecassis
Serrallonga
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mu
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 15:28

La jeune femme qui observait, jamais loin de son homme, leva les yeux au ciel à cette nouvelle affirmation et prit la parole, sourire aux lèvres...

Brignoles n'a surtout pas été défendue... faut vous tenir au courant les gens... la mairie a été vidée en prévision, tout ça...

Et les français racontent qu'ils font ça pour l'empire... Le jour où on les verra se bouger, les impériaux...

Ah, et, au fait, c'est hier qu'ils l'ont prise.... Brignoles...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:52

Serra regarde la jeune femme. Un peu de féminité dans cette discussion de bras cassés... heu costauds.

- Non seulement les caisses de la mairie ont été mises en sécurité... Il paraitrait même que c'est dans l'Eglise... Je connais un cureton qui doit être content à l'heure qu'il est... Mais il est vrai aussi que le maire avait demandé de ne pas défendre le pouvoir contre les armées marchant sur la ville. Bon après, on peut toujours dire que c'est une réaction de couard... D'autres diront que c'est une sage décision... Chacun son opinion, je garde la mienne pour moi.

Pour les impériaux, c'est justement la question à 2 écus. Vont-ils se sortir les doigts du... nez et se bouger un peu ou attendre que les françois viennent faire leur boulot.

Bon et puis détournes pas la conversation la donzelle hein... Il m'a toujours pas dit ce qu'il a à proposer le gueux là...
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Osselet


Nombre de messages : 32
Localisation : La gueule dans la chope.
Date d'inscription : 28/08/2009

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 21:19

Plusieurs personnes parlérent quasiment en même temps, ce qui fit que l'Osselet du prendre une petite pause pour réussire a enregistrer toutes les informations et déçider quoi répondre a qui..

-Ah, et, au fait, c'est hier qu'ils l'ont prise.... Brignoles...
-Ouais bah.. N'est pas a un jour près hein.. Pis c'est long les nouvelles a arriver dans l'coin...

Se tournant vers le vieux chapeauté, il enfonça sa main dégueulasse dans sa bouche, et s'éscrima un bon moment avant d'en ressortire une dent en Or, couverte de sang, de salive, et d'autre matières indéffinissables. Il l'essuya sur sa chemise crasseuse, et la présenta fièrement au Serralonga.

-Y'en a au moins pour 20 ecus de valeur ! Quéqu'un d'aut' pour les paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010, 02:24

Serrallonga c'est une sage decision que le maire de Brignoles a prise, il n" a pas voulu que le sang innoncents coule (suis pro provencale)

Il a deux ans nous avons tenus tete aux armées imperiales en filant un coup de main au provencaux, la bande finefond et tous les hommes de nilas nous etions au premier rang, ben on les attends tjr les imperiaux.

Dans le cas de figure actuelle idem si nous voulons nous en donner la peine les francais reparetiront chez eux la Q... entre les jambes.

Par contre je salue le vidage des caisses officiellement pour mettre a l'abri des francoys car malgré leurs paroles je ne doute point qu'ils se seraient servis suffit de voir ce qui s'est passé dans le berry.

L'empire ne bougera pas , l'empire n'a pas donné son accord et l'empire francophone c'est trois duchés lorraine s'en balance de la provence
, franche comté idem se sont fait traités de fourbes par les armées dites saintes quand ils se sont permis de passer sur leur terre pour aller rendre visite a geneve là pas question qu'ils les soutiennent.

Par contre la savoie, qui a pêrmis le retour de ces armées de suisse a donner leur soutien aux armées royalistes il paraitrait qu'il y a meme des savoyards dans leur rang. Sans doute a t elle quelque chose a y gagner.

On peut ouvrir les paris qui va s'en sortir

provence avec l'aide de gene et de milan
ou les francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Korzybski
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Localisation : à la CFM
Date d'inscription : 13/01/2010

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010, 08:07

Alfred commençait à s'intéresser de plus en plus à cette histoire de Provence...
Si vous le permettez, ce n'est jamais par la force qu'on soumet un peuple épris de liberté... Je miserai jusqu'à 5 écus sur la victoire finale des libertaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrancsmestriers.forumactif.org
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010, 22:57

Y'a pas à miser Messire!
Le temps n'est plus à la spéculation ou au jeu qui font rougir de honte!
Des petites gens meurent.
Alors que cela même la plupart d'entre nous, les brigands, n'hesitent pas à dépouiller pour quelques deniers...
Arf, mes Semblables Bandits...que vous faites honte à ne pas vous investir et faire sentir à eux, les conspirateurs et les donneurs de leçons que vous valez plus que le verdict dont vous affuble le juge!

Les armées du Petit Roi de Touraine Pervert le Bien Nommé est en Brignole.
Apparement, la Provence Libre serait morte dés demain.

Guerilla est ptet le seul mot qu'il me reste à crier...mais...vont le sentir passer chez eux...sur leurs terres même!
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010, 09:39

Les pertes sont plutôt partagées apres une nuit de combat intense.
Aix est pas encore tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010, 10:27

Les armées provencales ont quand meme repoussés les francoys très bonne chose meme si il y a des pertes des deux cotés.

Je parie mon prochain brigandage qu'armoria va appeler au secours les armées des duchés limitrophes
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010, 10:38

Y'a surtout le gentil bandit Nam qui arrive en renfort des Royalistes en armée...
Il paraitrait que même ce con d'Ifrit s'y met..lui c'est moins problématique..le temps qu'il trouve la route...

Edit:

45 morts et blessés côté Françoys...ça fait zizir!
Revenir en haut Aller en bas
artefact
Brigand en herbe
Brigand en herbe
artefact


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010, 13:43

artefact arriva comme un cheveux sur la soupe.

le bilan pour les renseignements que j'ai font état de 15 morts cotés françoys
20 à 25 blessés

coté provençaux

30 morts
30 à 35 blessés

d'un cotés comme de l'autre dur de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010, 14:26

Tu veux parler de namay ?

Et bien les francoys sont tombés bien bas, peuvent parler qu'ils sont cleans tiens.

Mais ca arrive aussi coté provence. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010, 14:31

Delta se tourna vers Artefact...

Et tes chiffres, tu les tiens d'où toi ?

Nan parce qu'à part de la désinformation, tu fais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010, 20:59

Si mu ce sont les chiffres a peu pret

provence il y a moins de mort que cela une vingtaine à un ou deux pret.

francoys idem entre 15 et 20

Les proces tombent ce jour contre les francoys qui ont été ejectés des armées.
Revenir en haut Aller en bas
artefact
Brigand en herbe
Brigand en herbe
artefact


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010, 21:52

oui je rectifie un peu

cotés français 15 morts (vérifié)

cotés provence 22 morts (à 2 pres un petit doute) dont la comtesse


blessés je ne préfère pas m'avancer je voudrais pas faire de désinformation^^

sinon cotés armées:

3 armées françaises repoussées sur un noeud
1 armée française à brignole celle qui a mis 45 j (15j) à la comtesse
2 armées provençales devant aix
1 repoussée sur un noeud

voili voilou... c'est les dernieres info
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 16:33

Les armées françaises ont de nouveaux été repoussées cette nuit. Quelqu'un a plus d'infos sur cet affrontement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:59

Lord écoutait toujours les différentes interventions quand une information arriva par courrier:

- Le château est tombé... Pas du fait des français ni de brigands... mais de provençaux...

il sourit


- Il semblerait que l'arrivée des français n'est fait que réveiller les dissensions internes. De l'extérieure la Provence semblait unie mais c'est en fait un volcan en sommeil qui ne demandait qu'a se réveiller. un vrai poudrière.

On avait mentionné les royalistes, les impériaux mais dans notre tentative de dresser un tableau de la situation on avait oublié un camps; les provençaux anti marquisaux. Groupuscule hétéroclite d'alliance contre nature. Des pros impériaux, des agitateurs, et des indépendantistes insatisfait du régime actuel..
.

attends les réactions en s'abreuvant
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 16:01

Quel raccourci mon pote!
*eclate de rire*

Parles tu d'un peuple lorsque tu parles de charlatants qu'on évalue à 15?
La bande à Dahut le bien nommé qui zieute le Chateau depuis son débarquement en Provence sont 15!


*rit encore

mais cela dit, je trouve plutot rassurant la prise de conscience actuelle du peuple Provençal qui se bouscule pour dire qu'ils n'en veulent pas de ce pouvoir là...ce Dahut venait de perdre les Comtales d'ailleurs...alors quelle représentativité a-t-il?
Voila des paroles dites en place d'Aix...je les trouve plutot cohérantes et en phases avec la situation actuelle(la femme répondant à Dahut):


Citation :
Messire où étiez vous à cette époque ? Moi j'étais à Toulon. Et a cette époque nous étions heureux de quitter l'Empire. Non pas que je soutienne un régime ou un autre. La sortie de l'empire a été un choix fait par les élus du peuple. Si la comtesse était en place, c'est aussi parce qu'elle a été élue du peuple.

Vous avez fait le choix de la force. Quelque part vous ne représentez donc pas le peuple sinon pourquoi ne pas attendre 30 jours de plus pour être élu ? Je doute que la Provence avait besoin de cette guerre.

En la déclarant, ou la cautionnant, vous affaiblissez votre économie future. Ne pensez-vous pas que 30 jours de plus n'aurait profondément changé la donne, surtout après plusieurs années, et épargné des vies et des richesses qui semblent tant faire défaut ?

La seule chose que l'on puisse dire aujoud'hui c'est que cette prise de pouvoir ne reflète pas le choix des urnes d'il y a 30 et il y a fort à pense que ça ne reflétera pas non plus le prochain vote.

Pour finir, si votre motif est la vengeance, vous l'avez. Vous avez le pouvoir mais la Provence et les provençaux ont été sacrifiés sur cet autel.
Ca n'était pas utile si vous êtes si certain d'agir au nom des provençaux.

Voila ce qu'il en est...
Le peuple est baffoué Et par les Françoys Et par 15 Félons...
Ca va être chaud pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
le routier
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le routier


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'antre
Date d'inscription : 11/08/2009

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 16:07

le routier écoutait intrigué le rapport de ce conflit

Ah ça y en a toujours qui sont en embuscade pour profiter de la situation.
Sait-on s'ils vous se rendre aux françoy ou il si ils vont continuer la lutte?
En tout cas si y a un groupe de brigand qui veux profiter de l'occasion moi je dirais que c'est le bon moment, tout le monde regarde ailleurs...


repartant sur le sujet il continua

cette année s'annonce très très chaude dans les royaumes, on va revoir les armées poutreuses ressortir, surtout que les bretons viennent de s'y mêler officiellement, et je parie que ça pas plaire à certains
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:24

les bretons en effet soutiennent officiellement la provence mais sont très loin.

et les gars vous oubliez le traité du mont saint michel qui a ete signé entre la france et la bretagne.

si ils sortent cela serait le rompre et les bretons n'ont pas un duc qui a assez de poigne et de courage pour le faire.

il faudrait un nilas.

La provence ca continuer face auxfrancoys, ceux qui ont pris le chateau je stipule par simple revolte, c'est un groupuscule de felons provencaux qui ont eut la pilule amere aux dernieres comtales,

Demain le chateau sera de retour dans les mains des prvencaux et de leur comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 23:33

Houla...ça me parait prématuré...
Par contre, à terme, forcément les Félons vont ramasser.
De fait.
Les écus de la Provence Feu-Libre..ben c'est la Marquise(ses proches en fait) qui les a...elle avait flairé les trahisons...
Sans argent...ils vont pas défendre à 22 pendant 10 jours...

Sachant quand même qu'il est impossible aux armées Libertaires de se vider de leurs hommes pour reprendre le chateau puisque les Parasites Couronnés sont toujours là...

Belle partie en prespective...
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 12:29

Le géant, il comprenait rien à la politique, pas grand chose aux guerres, encore moins en économie. Mais il savait que dans le Sud, y'avait la provence, et qu'en Provence, c'était la guerre! Alors qu'il errait dans le BA, comme c'était le cas depuis pas mal de temps à présent, flânant à la recherche d'un emploi, il avait entendu un eunuque faire une grande annonce en place publique, puis en déposer une copie sur un tableau, bie nen vue de tous.
Certes, Eddy n'avait pas compris de quoi il s'agissait. Cependant, il arracha le papier, et décida de le montrer aux confrères de la Grotte, auxquels il l'apporta, ayant simplement compris qu'il s'agissait là de la Provence...

Citation :
Oyez, Oyez, Gentes Dames, Nobles Gens, Volontaires du Bourbonnais-Auvergne!!

Aujourd'hui, Sa Majesté Levan III, a plébiscité l'action de ses armées en Provence, pour le rétablissement de l'ordre impérial, et la stabilisation du Sud, échaudé par nombre de brigands ayant trouvé refuge sur ces terres.

Aujourd'hui, les fiers soldats français continuent de se battre, pour rétablir l'autorité de l'Empereur, cousin de Sa Majesté, sur ses terres.

Aujourd'hui, les fiers soldats français continuent de se battre pour l'honneur et contre la félonie.

Vous aussi, joignez-vous à eux!

Nous en appelons à tous les volontaires, jeunes, vieux, nobles ou non!
Joignez-vous aux armées loyalistes, pour combattre la félonie provençale!

Nous ne vous promettons aucune richesse, aucun butin, juste l'honneur de combattre pour rétablir l'autorité d'un souverain!

ALORS JOIGNEZ-VOUS A NOUS!
Contactez par courrier Nkhan!
(nom IG)

Faict le vingt-cinquième jour du premier mois de l'an de grasce mil quatre cent cinquante huit
La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Baronseignjaunelr7
Revenir en haut Aller en bas
Korzybski
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Localisation : à la CFM
Date d'inscription : 13/01/2010

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 08:26

Le Goliath aurait besoin de renfort?..

Le Franc Maçon suivait avec un intérêt croissant cette guerre, ou l' "Ordre Etabli" se disputait à la Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrancsmestriers.forumactif.org
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 10:25

Ecoutait, souriant de temps en temps a certaine remarque:

- L'attitude de la Bretagne aujourd'hui me rappelle celle de la Provence autrefois. Pour ceux qui ont quelques lacunes historiques, je rappelle que la Bretagne avant le traité du Mont Saint Michel a toujours incité la Provence a prendre les armes face au joug royaliste. Le rêve du deuxième front qui aurait mis le royaume a genou. Toutefois, les provençaux ont eu a peu près la même attitude qu'ont les bretons aujourd'hui; de belles déclarations de principe sans pour antant se traduire par des faits...


sourit;


- Concernant les félons, a long terme, je suis d'accord avec toi il vont se faire éjecter. Toutefois, a court terme leur action a été dévastatrice pour le camps des loyalistes provençaux. Le moral des troupes est au plus bas*. Le château ainsi que la mairie d'Aix sont bien défendu et les troupes provençales clairsemées. Les 1ier assaut ont été meurtrier et les tavernes Aixoises ont des allures d'hospitalerie. La reprise ne se fera pas si facilement


(*le prestige s'est effondré)
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 20:56

Oui Lord...je crois effectivement que t'as raison...
Je me resous à baisser l'echine.
Je crois que mes freres Provençaux vont devoir tourner cette page incroyablement exaltante ou ils purent vivre par eux même.
Sans compte à rendre au Sring. Sans baisser la tête face au Roy.

Un concept se meurt.
Ratrapé une fois de plus par l'Oligarchie.

Hmmmm...tu sais que ça me fou le moral à zéro de voir que tu roules avec eux?
J'arrive pas à comprendre comment un fier bandit tel que toi ne voit en ce conflit qu'interets particulier et personnel.
J'ai du me méprendre sur toi lorsque nous faisions trembler les Sacro-Saintes Institutions...
Bref...
Va falloir faire gaffe à nos amis Bretons maintenant..les voila tout seul à oser dire NON.
Revenir en haut Aller en bas
le routier
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le routier


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'antre
Date d'inscription : 11/08/2009

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 22:49

le routier baissa la tête et reprit à la suite de noirlupus

Ce que je vois, c'est que des situations comme celles-ci il y en a de plus en plus
Ce que je vois ,c'est que les attaques de mairies et même de châteaux s'organisent et qui ont de bonnes chances d'y arriver
Ce que je vois, c'est que bientôt certains nous rejoindrons, car cette situation va en écœurer plus d'un.

la nuit et sombre avant qu'apparaisse l'aube !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Provence : entre le marteau et l'enclume
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL entre brigands
» Nouvelle entré spécialisé
» Retour d'entre les vivants...
» Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...
» Rencontres Internationales entre Brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: