La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Provence : entre le marteau et l'enclume

Aller en bas 
+22
le routier
artefact
Mu
Osselet
Satyne
Korzybski
Antraxe
ezioauditore
Mr Black
Grander, le boros
Lord navigorn
Zarathoustra
sigmar
Le promeneur
Le_Prince
Marion
le gars encapuchonné
Le Faucheur
Noirlupus
Santiago Riccardo
angecassis
Serrallonga
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
albatrus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
albatrus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2009

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010, 23:27

Vos chiffres sont faux! Very Happy

Le DR est mal barré.
Alcalnn blessé,P3V3 idem,Lekaiser grièvement blessé cette nuit.

les armées francaises se heurtent à un mur.

J'ai été brigands pendant de nombreuses années,plutot meneur d'un groupe de brigands dissous après la guerre des cents jours.

Et certains me font biens marrer,quand je vois des brigands integrer les armées francaises,ça me fait franchement mal...

Si vous voulez lecher les bottes d'Armoria continuez comme ça..l'esprit et l'entraide qui faisait jadis notre force est en train de doucement s'envoler!

Pour ceux qui veulent des proies faciles,j'en ai à vous proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010, 23:44

Tes chiffres sont juste.
Mais ou ça peche les chiffres, c'est que sur le terrain, c'est pas aussi joli que ça:
Les renforts Provençaux sont pas passés et ont été stoppé entre Arles et Aix.
Le Chateau est toujours aux mains des Félons...
La population vilipende les Traitres qui sortent plus du tout de chez eux...l'ambiance est trés tendue.
On dirait donc que les Françoys reprennent la main sur cette manche...à voir:
le sursaut d'orgueil ou le dernier soubressaut Provençal à venir...
Revenir en haut Aller en bas
le routier
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le routier


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'antre
Date d'inscription : 11/08/2009

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010, 00:03

albatrus a écrit:


Et certains me font biens marrer,quand je vois des brigands integrer les armées francaises,ça me fait franchement mal...

Mince on peut plus faire confiance aux brigands Very Happy

Mais eux ont choisit leurs voies, surement qu'il attendent qutlque chose en retour
Revenir en haut Aller en bas
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010, 10:40

Le lord souriait quand il entendait qu'il avait pris les armes pour les francais...

-Loin de moi l'envie de dire que les royalistes ont pris le dessus. Je pense pour ma part que pour le moment la situation est bloquée .

D'un coté le camp français avec des armées exsangue mais des "félons" qui tiennent fermement le château. De l'autre des armées provençales aux portes d'aix ...

Dans chaque camps on attends, je pense la guérison des blessés pour tenter quelque chose . Toutefois c'est, a mon avis les aides extérieures qui feront la différence...

Gênes ? l'armée de Namay ?


Il s'adressa a son ami Noirplus

- Comme tu le sais je suis au milieu de cette guerre mais loin de moi l'idée d'y participer dans un camp comme dans l'autre. Risquer ma peau et mon équipement ? Quel serait mon intérêt ? L'or ; aucun des 2 camps n'en n'a de toute façon et cela fait bien longtemps que je ne me bats plus pour cela. Les idéaux ? Une princesse ou une marquise... quelle différence ?

Qu'ils s'entretuent; et pourvu que ca dure !
Revenir en haut Aller en bas
thefalcon26
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010, 22:48

Boh, la routine, ça va faire comme la Bretagne, ça va durer longtemps. Autrement dit quand il y aura plus personne pour taper, il y a aura la paix pendant un petit moment le temps que chaque camp fasse le plein de chair fraiche... Puis ça recommencera et ainsi de suite.

Chose certaine, la Provence ne tombera jamais. Si malgré tout je me trompe et que la Provence est annexée, ce sera une terre où il n'y aura jamais de paix, que des conflits. Car quand un peuple goute à la liberté, il n'en démord plus. Il y aura toujours un groupe qui revendiquera l'indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Korzybski
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Localisation : à la CFM
Date d'inscription : 13/01/2010

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyLun 01 Fév 2010, 08:59

Alfred sourit.

... ou pire, ils iront gangréner leurs valeurs ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrancsmestriers.forumactif.org
Mr Black
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Mr Black


Nombre de messages : 36
Localisation : Toujours près des écus
Date d'inscription : 17/01/2010

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyLun 01 Fév 2010, 18:54

Mais je ne comprend pas quelque chose:
Les Français contrôle la Provençe,alors qu'aucune troupes n'est a eux dans Aix,il n'y a que des Provençale.
Expliquer-moi,s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
albatrus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
albatrus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2009

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyLun 01 Fév 2010, 23:39

Les Français ne controlent rien du tout Laughing

Ils sont aux portes de Brignoles,il y a quatre armées Provençales a Aix.

Le chateau est controlée par des Provençaux achetés par les français.
Quand le DR prend sur la tronche il corrompt,c'est bien connu.

Bourguignon HS
Lekaiser Connétable de France HS
Legueux Pair de France HS
Alcalnn Amiral de France blessé
P3V3 blessé

Là ils attendent de recuperer les blessés et tout les trou d'uc comme Namay qui arrivent en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyMar 02 Fév 2010, 00:07

Voila qui est parlé!
Very Happy

La déclaration du LD n'arrangant en rien les affaires des Royalistes...
Guerre totale?
Le projet est tentant...
Revenir en haut Aller en bas
albatrus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
albatrus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2009

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyMar 02 Fév 2010, 01:17

Le soucis avec une guerre totale,c'est que seul une poignée sont capable de s'opposer à la gourde d'Armoria.

Pour pouvoir effectivement déclencher une action d'envergure,il faudrait des brigands capable de faire mal,en plus des armées et mobilisés des Duchés couillus.

Ce qui est de plus en plus difficille à trouver pour les Duchés,je dirai aussi que nous avons pas mal de Brigands qui sont corrompus par les royalistes.

Donc je suis pour une reaction massive,mais nous sommes loin d'en avoir les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyMar 02 Fév 2010, 09:16

Ce matin les armées royalistes n'existent plus, elles ont été décimées anéanties détruites (IG) le champ de bataille a connu encore biens de morts cette nuit mais les provençaux en sont sortis victorieux.
Si namay est intelligent il n'ira pas que va t il faire seul avec sa petite armée face aux 5 armées qui sont à AIX ?

Que va faire la catin d'armoria partie se réfugier dans le bearn avec ses 45 J si elle avait assez de cran elle irait en provence c'est elle qui a déclanché les hostilités avec son amie ingeburge où sont elles ?

Pour en terminer, j'applaudis la logistique d'alcann qui a mené ses hommes à une mort certains tellement imbu et certain de gagner en trois jours
A la comtesse Ledzeppin qui lui a proposé il y a quelques jours une table ronde, il a rit en lui disait "aurais tu peur ? "

J'applaudis cette comtesse et aujourd'hui elle a tout mon respect d'avoir tenu tête avec ses femmes provencales face à l'envahisseur.

La provence est libre ce matin et elle le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Korzybski
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Localisation : à la CFM
Date d'inscription : 13/01/2010

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyMar 02 Fév 2010, 10:09

Marion a écrit:
...avec son amie ingeburge où sont elles ?

Cette dernière est ce matin à Arles, à la tête d'une lance.
La "Militaire" se planque en "croisade" et la "Religieuse" vient sur le champ de bataille...
Décidémment tout ceci est un joyeux bordel.
Combien il sera intéressant de voir les bouleversements qui s'ensuivront!


et Alfred de faire une oeillade appuyée à Noirlupus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrancsmestriers.forumactif.org
albatrus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
albatrus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2009

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyMar 02 Fév 2010, 11:41

Belle nuit en effet Very Happy

20 morts cotés francais,1 cotés Provencal.

Les francais sont prisonniers dans Brignoles.Namay devrai venir quand meme,histoire de gouter les produits locaux,et aussi se faire demonter.

Voilà une belle leçon d'humilitée donnée à la France et à la gourde d'Armoria,ne jamais crier victoire!

Les meilleurs strateges francais ont prit une leçon,"le Breizh" les remercit pour ce petit entrainement.

Kentoc'h Mervel Eget Bezan Saotret!
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyMar 02 Fév 2010, 13:22

Oeillade entendue de part et d'autre avec Korzybski...

Toujours des chiffres un peu différents mais qui vont dans le même sens:
15 morts sur 25 coté Françoys. L'armée en déroute et la Provence qui se reveille avec une joie incommensurable.
La Marquise ainsi que la Comtesse redeviennent les pierres angulaires de ce Comté.
La déblacle est pour le moment totale.
La Royauté n'a même pas les écus pour payer leur troupe.
Inge entre dans la partie...et pour moi, c'est une belle betise qu'elle fait là.
Elle qui manipule tout depuis le début est là en train de faire tomber les masques et de se mettre à jour elle même...

Nam ne viendra pas.
Par contre Sofio est en marche mais va quoi qu'il en soit repartir en plus piteux état que les armées du Petit Général de France Alcalnn qui, par divers propos fallacieux qu'il relayait lui même à l'AAP (collusion évidente entre un protagoniste et les infos qui de fait sont biaisées) avait mis au point une stratégie médiatique pour soutenir son invasion sauvage...
Le Breizh, aide de camp perso de la Comtessa a fait des malheurs de part sa fine stratégie sur le terrain.

Pour ma part, le combat ne fait que commencer et j'irai jusqu'au bout pour mettre à mal le petit monde de Lévan.
Le champ d'action pour le frapper étant un vaaaaaste terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyMar 02 Fév 2010, 13:43

Sincèrement niveau stratégie, les deux camps ont été particulièrement mauvais.

Coté provençal, les français ont été largement surestimé et si ils les avaient attendu à Avignon en protégeant leur château un minimum la victoire aurait pu être total.


Coté Français, ils ont effectivement sous estimé la capacité défensive de la Provence. Ils auraient du se contenter de prendre une ville et de la contrôler en attendant les renforts pour mener une guerre d'usure.


...

Maintenant le soucis et ce des deux cotés ca va être l'argent. Déjà qu'a la base ils étaient fauchés les provençaux la je n'ose pas imaginer l'état des finances.

Je pense que ca va durer un moment ce bordel et que la on a vécut une première phase seulement. Les français blessés (provençaux aussi) vont pas tarder a se rétablir l'équipement ayant énormément progressé* par rapport a ce qu'on a connu par le passé. Par expérience après leur rétablissement les blessés ont tendance a sortir de la zone sauf que la géographie fait que ce n'est pas possible. Les armées provençales barrent la route a ceux qui voudraient se démobiliser. On va par conséquent avoir une centaine de soldats hostiles coincés en Provence ...



* pack soldat
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyMar 02 Fév 2010, 16:50

Concernant namay je ne suis pas dans ses amies donc je ne sais qu'elles sont ses intentions mais s'il reflechit il va au devant d'une mort certaine et y entraine ses soldats.

Donc je pense qu'il va jouer la carte de la sagesse.

La sofio elle met un pied en provence elle est morte et elle entraine aussi ses compagnons dedans

Ingeburge idem va pas falloir qu'elle se pose comme la donneuse de lecons

Faut pas prendre les provencaux pour des idiots toutes les têtes sont en ennemis dans leurs armées donc aucune chance.

Quand à nos francoys bloqués dans brignoles, je présume que le premier qui va tenter de sortir de la ville va se faire poutrer, faut même pas qu'ils pensent remonter une armée sur place.

J'espère que la comtesse de Provence je parle de led va être grande dame et va relâcher les soldats de brignoles je parle du simple soldat pas des têtes mais il faut qu'elle ait une contrepartie signée de la catin de france de son valet le bouffon alcann et du roy.

Un traité de paix contre la vie des soldats Pas de traités et poutrage systématique dès qu'ils veulent sortir de la ville.

Cela serait une facon de voir si le roy tient plus a un bout de terre qu'a ses sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
canard sauvage
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyMer 03 Fév 2010, 04:28

Il se marre tout seul....

Et depuis quand Ingeburge et Armoria sont amies ?...tain les gars vous connaissez peu de choses alors...parce que c'est pas tout à fait le cas...

Et depuis quand Namay est pro royaliste. Armoria l'a déclaré ennemi du Roy il y a longtemps...

Il est ingérable de toute manière...s'il y va c'est pas pour l'argent...pourquoi...il y a peut-être autre chose là-dessouss....tout n'est pas noir ou blanc parfois....non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyMer 03 Fév 2010, 18:11

Salut Nam...alors, t'es encore fourré avec cette Armoria?
Avec laquelle tu buvais d'ailleurs des bières en tav à Bourges, bien peinard...en décembre, me semble-t-il....de mémoire hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
canard sauvage
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyMer 03 Fév 2010, 21:03

oh un Loup...t'as senti l'odeur du dresseur....se marre le Namayça faisait longtemps hein.....Hey Breiz ! quand le trou du cul va te ramoner le tien de sa lame, tu vas couiner comme le goret que tu es ! et crever au fond d'une ravine, comme les bâtards de porcs et de chiennes...le font !

Bon à tous, je vous dois le respect...mais ...évitez de raconter trop de salades sur mon compte, ça me rend, comment dirais-je ...de mauvaise...

surtout quand on me traite de royaliste...!

Et non j'étais pas à Bourges mon loulou, encore une fois tu me fais bien marrer....

J'aurais pu donner des lames mauvaises contre pas mal d'entre vous, l'ai-je fait ? Certes non !

Alors tout doux les vilains...tout doux hein...et bonne fortune les gars

Décidément ...avant de remonter capuche et de filer...une pensée à un scorpion...défection, il lui manquait presque le dard à dard....
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyMer 03 Fév 2010, 23:18

Kika resta circonspect:
Comment pouvait on avoir si belle prestence et puer autant de la gueule...

Il détourna le visage...le Nam puait la viande passée à cent metres...


Ptain...quelle horreur...elle aime le fromage Armoria?


Il le regarda monter en l'air, petit homme qu'il est...
Il sourit à plusieurs reprises...


Puis, comme à son habitude, le Favoris d'Armoria s'en fut, comme la bise fut venue...

Kika:


Viva Zapata espece d'Insignifiant Volatile...
Revenir en haut Aller en bas
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:18

Tu sais Kika ...

bah finalement t'avais raison...

Se sont pris une sacrée branlée les français...
De mémoire j'ai jamais assisté a a une telle correction

Et encore l'attaque par lâcheté a limité les dégâts:
-Les génois ont peu participé
- L'ordre teutonique est arrivé a la bourre
- Les suisses pareil.
- une partie de l'OST en vadrouille dans le Béarn

Les provençaux peuvent pas leur en vouloir; les français ont inventé le concept de bliez krieg comme dirait les teutons... Aussitôt arrivés aussitôt poutrés...

Le pire c'est qu'ils continuent a faire les mariolles a Brignoles ... J'avoue dur a digérer une telle défaite. Enfin à coup de poutrage a répétition et de procès ils vont finir par lâcher... Ouep Marion je confirme les provençaux sont pas asez idiots pour les laisser s'installer a Aix ou leur laisser refaire une armée


sourit

- Quant au canard boiteux au bec malodorant il me rappelle l'Etat major français des armées en déroute. Il arrive la fleur au dent en chantant déjà la victoire. Décidément, il y en a qui ont du mal a voir la réalité en face...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2010, 02:33

Faut pas faire de sentiments, s'ils veulent sortir de brignoles faut les repoutrer sinon ils feront encore leur coup en douce.

En lorraine ca ne bouge pas et a part deux ou trois pequins partis rejindre namay cela s'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
thefalcon26
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010, 11:05

Rien de nouveau ? Quelles nouvelles ? On voit plus rien à l'AAP dés que les français se prennent une branlé ...
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010, 17:06

La situation est dure pour la Provence.

Ils ont repris leur Chateau Comtal, mais la mairie de la capitale est toujours aux mains des loyalistes impériaux.

Ce matin, deux villes sont tombées aux mains des français: Toulon et Arles, ce qui fait que les français dirigent trois villes, Toulon, Arles, Brignoles.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010, 22:49

Arles est tombée au main de Namaycush qui dit ne pas faire partie des français.
Brignoles a été prise par l'armée de Patsy et Brignoles est au main de la damedefer qui est provençale et ne coopère pas avec les français. Sauf qu'elle a pas d'tunes, le curé du village ayant tout chez lui.
La mairie d'Aix a été reprise par les provençaux, donc le maire "félon" n'est plus maire.

Faut vérifier ses infos mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Provence : entre le marteau et l'enclume
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL entre brigands
» Nouvelle entré spécialisé
» Retour d'entre les vivants...
» Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...
» Rencontres Internationales entre Brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: