La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Provence : entre le marteau et l'enclume

Aller en bas 
+22
le routier
artefact
Mu
Osselet
Satyne
Korzybski
Antraxe
ezioauditore
Mr Black
Grander, le boros
Lord navigorn
Zarathoustra
sigmar
Le promeneur
Le_Prince
Marion
le gars encapuchonné
Le Faucheur
Noirlupus
Santiago Riccardo
angecassis
Serrallonga
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyDim 10 Jan 2010, 03:46

Ca ne rigole pas dans l'coin...

Voici ce que l'on peut trouver dans le sud de la Bourgogne (Mâcon)
Armées présentes ici :

Citation :
Armée "Crepi Coronia" commandée par P3r3v3rt
L'armée est aux portes de la ville


Citation :
Armée "Ost Orléanais" commandée par Bourguignon
L'armée est aux portes de la ville

De plus, l'armée recherche un soldat (5 facteurs de combat) pour 12,00 écus.

Et une troisième pour terminer...
Citation :
Armée "In Phooka Memoriam" commandée par Patsy
L'armée est aux portes de la ville

(hrp : En tout cas, j'adore le nom de la dernière... souvenir souvenir...)


Dernière édition par Serrallonga le Mer 20 Jan 2010, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyDim 10 Jan 2010, 15:47

Quand on sait pourquoi certain sont la bas ........

Enfin je suis bien contente ils y sont aller pour se remplir les poches sous prétexte de les aider et n'ont rien eu de ^plus ils vont devoir payer les soldats !!!! Boulet au Grain... c'est Orléanais ......
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyDim 10 Jan 2010, 17:30

Et si ces fonds d'braies s'en prennent à la Provence ? J'les vois mal faire le trajet jusqu'à Pau alors que tout est "presque" fini là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyLun 11 Jan 2010, 00:48

Et voici mes notes sur des observations un chouilla plus au sud (Lyon).
Citation :
Armées présentes ici :

Armée "Crepi Coronia" commandée par P3r3v3rt
L'armée est aux portes de la ville


Armée "Ost Orléanais" commandée par Bourguignon
L'armée est aux portes de la ville


Armée "In Phooka Memoriam" commandée par Patsy
L'armée est aux portes de la ville


Armée "Saint Georges" commandée par Geronimo2751
L'armée est aux portes de la ville

On dirait que j'ai voyagé en bonne compagnie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyLun 11 Jan 2010, 12:31

Oui, évident Titi que c'est pour la Provence...
Voila ce qu'il se prépare pour contrer...jme tiens à la disposition de chacun pour plus d'explication...





Citation :
Nous, Armées sans Général attestons que,

Aux vues des positions prises par la Couronne de France par l'intermédiaire de sa Princesse, Damoiselle Armoria à savoir une invasion du Comté de Provence et du Marquisat des Alpes Occidentales pour mettre à mal sa Marquise et son Indépendance, nous bandits de par là et de par ici, affirmons que nous allons châtier par tout acte que ce soit notre véritable ennemi, à savoir le Roi lui même.
Tous Les Comtés Vassaux qui participerons à cette Guerre aux cotés de leur Princesse se verront donc frapper de l'intérieur afin de créer un climat de peur jusque dans votre maison.
Ce procédé a déjà fait ses preuves. Nous conseillons donc à tous de ne point prendre les routes car nous agirons sans retenue. Que vous soyez Nobliaux ou gueux... La sanction sera identique.
Tout acte de malveillance à l'égard de la Touraine, de la Normandie, de l'Orléannais et de la Bourgogne se verront gratifier à hauteur de l'action menée, à savoir:
2000 écus pour affamer une ville au leader du coup
5000 écus pour une Mairie au leader du coup
10000 écus pour un Château au leader du coup.

Kika15, coordonateur de l'action brigande

Armoria a déjà renvoyé une armée chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyLun 11 Jan 2010, 18:23

Cela ressemble davantage à du mercenariat. Je suis déçu. Tu utilises le statut de brigand pour attirer nombre des nôtres, mais certains ne seront pas dupes.

Contrer la Couronne est un acte honorable. Agir pour l'intérêt d'un autre noble ne l'est pas, cependant... mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyLun 11 Jan 2010, 19:03

Pas sur, notre leitmotiv devrait être d'affaiblir les plus forts au maximum quitte à s'allier à d'autres nobles plus faibles. Le danger est moindre lorsqu'il s'agit de combattre deux nains que quand l'un d'eux est un géant.
A long terme, ces alliances, que nous répugnons tant, serviront à affaiblir les plus puissants de nos ennemis et peut-être, alors, deviendrions nous des géants à notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyLun 11 Jan 2010, 19:10

Tu affaiblis un géant pour renforcer un outsider, c'est différent. Laisser la Couronne attaquer la Provence affaiblirait plutôt les deux camps, et c'est sur cela que nous devrions compter.

Ce que vous faites, c'est intimider les "royaux" pour protéger un duché. Il n'y a nul choix décisif là-dedans. D'ailleurs, si la Couronne venait à dominer la Provence... cela créerait de nombreux troubles qui solliciteraient la présence de ses armées pendant un temps, et nous aurions tout le loisir de lui porter un coup fatal sur un autre front (voir même au coeur du domaine royal).

Laissons-les se bouffer entre eux, pour ensuite nous immiscer en un chaos des plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyLun 11 Jan 2010, 21:11

Je rejoins et de loin l'encapuchonné.
Pas d'outsider dans un cas pareil.
Y'a juste un pot de terre contre un pot de fer.
Je suis de fait pour le faible.
Et même si le faible n'est pas exempt de tous reproches car tellement isolé diplomatiquement qu'il se rabaisse à faire le gentil pour plaire aux Lions(aucun rapport avec nos amis d'origine Helvetes en ce terme) environnants...

Nous sommes à un tournant: soit nous laissons faire l'appétit démesuré d'un Roi Fainéant, soit nous montrons à nouveau notre force et notre pouvoir à faire la décision.

Ta théorie n'est pourtant pas fausse, Le Faucheur...mais, mon appétit à moi s'est bien calmé. Je suis pas dans le besoin. Et j'use de ma manne d'écus pour faire valoir un tant soit peu des valeurs...un tant soit peu d'honneur dans ma vie qui en manque cruellement.

Armoria pérore avec le pognon de son père?
Je lui pete la tronche...pas de face..mais comme un bandit...je vais incendier les âtres de ces chiens qui participent à l'anéantissement de valeurs Autonomistes.
Au cloisonnement de la pensée...
A la centralisation du Pouvoir.

Oui, la Provence n'est pas exempte d'erreur et m'a passée maintes fois en jugement.
Mais jamais, ô grand jamais je ne laisserai un Empereur ou un Roi mettre la main sur ce qui fait de ce Comté sa beauté:
Sa liberté.

En tant que brigand, je ne sais que trop ce que c'est que lutter pour cela.

Déjà, des frères Bretons nous rejoignent. Eux biensûr avant tous puisque tellement sensibilisés à cette lutte contre la Couronne. Les Helvètes suivent en masse. Les quelques bandits Provençaux prennent les armes avec l'Ost azurééns.
La lutte....la résistance s'organise.
Nous sommes à l'aube d'une ère ou, tout en nous faisant des ronds, on tape sur l'adversaire reel.
N'est ce pas là une exaltante aventure?
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyLun 11 Jan 2010, 22:02

Se tournant vers Le Faucheur

Théorie intéressante et dans l' vrai.
Mais ce n'serait totalement vrai qu'si les forces étaient un temps soit peu équilibrées. C' n'est pas l'cas dans cette guerre. Le Domaine royal sera à peine égratigné et la Provence anéantie...

Puis pas la peine d'me dire "vous", t'peux tutoyer. Et si par là tu voulais en fait m'englober dans cette lettre, t'as tord, je n'fais pas partie d'cette entreprise. Je n'fais qu'dire que la Provence est trop faible pour être un outsider. C'est un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyLun 11 Jan 2010, 22:47

Et bien, vous avez tous deux vos opinions, et il rare que des malfrats sachent les défendre... ce qui est original et apprécié. Toutefois - et je m'adresse surtout à toi, Noirlupus -, je me permet de vous avertir par mon expérience passée : il est beau d'agir pour des valeurs telles que la liberté ou l'honneur... Mais je vous conseille cependant de ne pas vous perdre là-dedans, et d'éviter de vous faire manipuler par quelque noblion beau parleur qui aura su vous convaincre qu'il était légitime de l'aider.

Je clos donc cette discussion en espérant que les quelques brigands participants provoquent une belle pagaille... de cette affaire, c'est ce qui en serait le plus profitable pour nous autres. Je n'aiderai cependant personne, car j'ai le sentiment qu'agir pour la volonté d'un noble n'est qu'un combat pour la sauvegarde de ses intérêts, si "nain" soit-il.

Saluant le gars encapuchonné et Noirlupus, le Faucheur s'en alla en un éclair, ne laissant derrière lui qu'une volute de fumée sombre et nauséabonde...
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyMar 12 Jan 2010, 07:11

Noir hurlait en direction de l'ultra-rapide Faucheur...
Aucun Noble ne vient me dire quel vent prendre, l'ami...
Par contre, La Noblesse de ma cause...j'y crois.


Aux autres présents...écoutant ou pas..


Que ces cul terreux de Provençaux ai rampé comme des rats en Béarn pour suivre l'EA afin de tuer des freres Lions est inadmissible. Je condamne. J'en baisse la tête. Et leur ferait quoi qu'il en soit payer ce manque de conviction.
Cette stratégie diplomatique est laide..hideuse et montre à quel point certains ont besoin de reconnaissance...
Mais...la liberté, les amis...ça c'est pas du vent...



*Sourit tout en aiguisant scrupuleusement sa lame...

Et puis...une belle occase pour légitimer ma haine des Vassaux Légalistes...

Il voulu partir "à la Faucheur"...nulle volute ou eclair ici...mais il reussit malgré tout à laisser une odeur nauséabonde...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyMar 12 Jan 2010, 19:31

Tssss... reflechissez un peu

La provence a l'origine etait sring si vous preferez, il y a quelques années les autres provinces FC, lorraine, savoie ont voulu la faire entrer dans le rang.

Au vu de la derniere déclaration de la franche comté contre les armées soi disant saintes, je ne crois pas que le sring accepterait que les armées royales aillent en bas.

Suffit de les garder a l'oeil sont a valence ce jour demain ou apres demain on saura quelle route ils prennent.

En cas cas la catin d'armoria la joue bien pour avoir autant de moutons qui la suivent elle a peu etre vendu ses fesses a chaque chef d'armée. Les lions se sont plus pour certains dans le bearn , son but a cette garce est certainement autre chose.

Quand au pillage des duchés du domaine royal je dis oui, il faut les mettre à sac, prendre leurs mairies ou chateaux come reims dernièrement et les vider totalement.

Il faut laisser leur revenus s'ecrouler c'est à dire leurs mines, sans ressources sont morts les soldats de paille y'aura personne pour les payer.

Revenir en haut Aller en bas
Le_Prince
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le_Prince


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2010

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyMar 12 Jan 2010, 19:55

-"Qu'ils aillent donc en Provence, cela ne sera que plus amusant. Ces guerres après tout ne concerne pas notre statut, et au contraire les avantages puisque nous pourrions en profiter étant donné que les deux camps sont affaiblis.

Un pillage massif dans le DR ? A quand ? Je n'attend que cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyMar 12 Jan 2010, 20:01

Autre point evitez de les croiser pour bcp d'entre nous nous sommes en ennemis dans leur armée et malgré le pack soldat on va se retrouver coincer mini 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Le promeneur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le promeneur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2009

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyMar 12 Jan 2010, 20:19

Comme de nombreuses personnes avant lui, l'homme vint se présenter un parchemin à la main. D'autres avaient le même, celui de l'AAP.
Un prétendu coordinateur payait pour ceux qui commettraient des actes odieux. Il rabattit sa capuche de sur la tête et de sa voix grave demanda à la volée.


- Je recherche le dénommé Kikakinze, celui-ci est-il ici ?




Citation :
edit : HRP il me reprendra lui même sur son nom. Après pour son pseudo local, laisse donc le faire comme il l'entend, un papier glissé dans une poche, un MP quoi, ça marche aussi.


Dernière édition par Le promeneur le Mar 12 Jan 2010, 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyMar 12 Jan 2010, 20:42

[C'est kika15, et il porte en ce lieu un autre nom.]



Edit Serra : Et ce n'est pas le topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyMer 13 Jan 2010, 11:32

Les armées de la catin sont aujourd'hui a Montélimar, nous saurons demain quel sera leur cible...

Mais je me pose une question, a quoi cela a la France d'attaquer la Provence ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyMer 13 Jan 2010, 15:36

A rien, sinon se décrédibiliser et se rendre ridicule, vu que la Provence est une annexe de Rome, et qu'une partie de son Ost est en Béarn pour combattre au nom de Rome et de Paris. Ce serait vraiment se tirer un carreau dans le pied.

50, allez 100 écus sur la Provence. Qui tient?
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyMer 13 Jan 2010, 21:30

Nous verrons bien demain alors

Sigmar sourit, la Sud de la france semblait bien enflammé ces temps-ci, cela ne pouvait que lui être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyJeu 14 Jan 2010, 07:36

Voila....ils sont là:
5 armées de ces Batards de François deferlent sur une contrée Autonome.
Les Gênois dépechent une aide ptet salvatrice.

Je réitère donc mes différentes offres pour les actes à venir que les futures générations de bandits verront comme héroiques.
Le Béarn, ce Comté de Chiens, vient de se rajouter à la liste des assaillants....l'armée de L'infâme Olli13 vient elle aussi de franchir les frontières....
Le ciel s'assombri...montrons que nous représentons autre chose que le Néant. Que nous pouvons être capable d'entente...et de convictions.
Marion...plaisir de voir que t'es toujours là, jolie Rouquine.
J'avais eu vent que le pire t'était arrivé...
Guerilla!
Revenir en haut Aller en bas
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyJeu 14 Jan 2010, 12:57

Sourit en écoutant les propos de son ami


- Les dirigeants de la Provence ne récoltent que ce qu'ils ont semé par leur lâcheté qu'ils ont a maintes fois prouvé.

Complice de l'Eglise, des comtés et duchés francois certainement; ils n'ont jamais raté une occasion de s'avilir en rampant devant des ducs et des comtes qui leur rendent aujourd'hui leur opinion a la face.


sourit

- Je ne doute pas que les provençaux reprendront leur liberté une fois tout ca terminé mais tant qu'on me demande pas de me battre pour des dirigeants qu'ils n'en valent pas la peine cela me va très bien. Quant a ta proposition Noirplus, je ne doute pas qu'elle soit pleine de bonne volonté mais permet moi de te rappeler la réaction des dirigeants quand certains se sont levé pour crier haut et fort qu'ils agissaient au nom de la cause provençale...

Ces dirigeants ont rappliqué pour nier en bloc ... Maintenant si c'est du pillage que tu souhaite je pense que les évènements actuels ne changeront rien pour nous et si si tu souhaites crier haut et fort que tu agis pour la Provence quand tu partira d'un château les poches pleines et bien libre a toi
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyJeu 14 Jan 2010, 13:59

*rit en entend son poto*

Al...tu disvagues...encore une pute qui t'as ensorcellé avec ses doux mots...la pute d'Ifrit la frite, parait il.
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps d'en parler de vive voix de cette situation.
Je sais bien que je fais pas le poids face aux arguments féminins qui te font sans coup fêrir plier...mais je te sais honnete dans ta démarche.

L'emmerde, c'est qu'un d'un revers de main, tu fais fî de tant d'années d'insouciance vécues sous le soleil du Sud...c'est dommage...d'autant que t'as rien à gagner...les caisses sont bien entendu vides...pire que tes poches...
Et me dis pas que tu te mets à croire à ce type de discour semi-politique lisse et redondant comme le ventre d'une mégère enceinte!
Ca..c'est pas de toi...c'est du remaché...
Pas digne du Patron de l'époque...
Bon vent, l'ami...nous voila donc dos à dos...plutôt triste comme fin d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyJeu 14 Jan 2010, 16:06

Pour cela ils nous faut nous deferler sur les duchés du domaine royale comme la demander kika.

Je suis moi même dans l'un d'entre eux en observation malgré que leur frontieres soient fermées et si vous entendez qu'une mairie ou le chateau est tombée hum je ne serais pas loin.

Oui je suis toujours, dans l'ombre la belle marion traine toujours dans les royaumes et avant qu'ils me trouvent l'eau aura coulé sous les ponts.

Quand a la provence je ne salue pas les dirigeants du sring qui ont certainement passé accord avec la catin d'armoria pour faire le travail à leur place, la provence tombera certainement dans leurs mains mais en contre partie leurs duchés du domaine royale tomberont aussi sans oublier la bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume EmptyJeu 14 Jan 2010, 17:14

J'ai divisé le sujet pour pas continuer de polluer le topic sur l'emplacement des armées.


Edit : Et pour le nom du topic, bah j'avais pas d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty
MessageSujet: Re: La Provence : entre le marteau et l'enclume   La Provence : entre le marteau et l'enclume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Provence : entre le marteau et l'enclume
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL entre brigands
» Nouvelle entré spécialisé
» Retour d'entre les vivants...
» Un(e) inconnu(e) entre dans la taverne...
» Rencontres Internationales entre Brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: