La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les loups du Guevaudan

Aller en bas 
+15
Maki
Jim Hawkins
Kamazone
Neidanac
purple mamba
Grander, le boros
Maydie
Oesophage
Tite_grenouille
X
Lâerfoll
Briseys
Hanort
alex11011
La_Garce
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neidanac
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Neidanac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Comté d'Artois / Cambrai
Date d'inscription : 05/04/2009

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:59

Alex tes bobart n'interesse personne... mais sinon titou on ne perdra pas notre temps avec un procureur idiot qui veut me mettre en proces! 45 jours? quel diable de sorcier est tu pour deja s'avoir le nombre de jour que je pourais être bléssé?

SORCIER! & ESPION BRÛLONS LE PENDONS LE!
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:07

Alex rit de bon coeur aux paroles de Neid

Ah sorcier! Certainement pas voyons...
Juste l'expérience. Tu devrais l'avoir également vu ce que tu as mis à ton ex-fiancée...
Enfin^^ ne nous étendons aps sur les choses qui fâchent n'est-ce pas?


Le jeune homme fit un clin d'oeil entendu à Neid et trinqua avec ses deux comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Neidanac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Comté d'Artois / Cambrai
Date d'inscription : 05/04/2009

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:56

Mon ex fiancé est tombé helas se n'est pas pas une très grande perte voila se qui en coute de courtiser mon pire enemie qui est en même temps ton cher ami Wolf mais je repete je ne suis pas resposable de la mort de la femme autre chose a faire que m'occuper d'une DR!

Il se tourna la tete vers Titou qui étais tranquille...

ne t'en fais pas les Artésiens aime les rumeurs mais peu disent vraiment la vérité d'un autre coté... si les propos de Alex peut te faire peur tu n'ira pas jouer ailleur tu restera fidele! en tant que hommes bien sure... bien femme on se comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 21:14

Euhhh oui on se comprend ... mais on a signé un pacte ou un truc de ce style qui m' aféode à toi ?

Tite le regarde en le provocant

Meme l' armée n' a put me retenir comment espère tu y arriver dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 22:00

Kama s'assoit, mange un bout de "bacon" que son ami Andrew lui a donné lors de leur dernière cuite, et écoute, interéssé par le mouvement et les gesticulations de ce côté ci de la grotte.


- faites comme si j'étais pas là, je viens juste faire ma pause boustifaille.
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Neidanac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Comté d'Artois / Cambrai
Date d'inscription : 05/04/2009

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 22:02

-Bonjour dame... vous etes une des fameux loup de machin truc? il cours pas les rues vos fameux effectifs a se demander s'il existe vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 22:18

Celui accusé de Sorcellerie se pointe à peine à t'elle commencé de manger la spécialité ecosssaise. Kama lui répond la bouche pleine

- Loup? ah non..ch'ai touchours pas compris che que ch'était d'ailleurs. Et toi? t'es quoi?

Un bucher de sorcier, ça changerait d'un bucher d'hérétique, se dit la sicaire.


Dernière édition par Kamazone le Ven 10 Avr 2009, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Neidanac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Comté d'Artois / Cambrai
Date d'inscription : 05/04/2009

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 00:00

Moi se que je suis... hum je dirais un simple bourrins surmerger de rumeur sans fins. Mais bon si je ne suis pas un loup ny vous ny titou les loup existe t'il vraiment?^^ si oui il se cache bien pfffeuuh même pas moyen de discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 14:32

Après avoir écouter la réponse purple mamba
Citation :
rêve pas trop le vieux......
Le vieux soupira heureux d'être encore pris pour un imbécile.
purple mamba, ne prends pas sa retraite, je suis donc un imbécile heureux!

Malgré tant d'ébullition dans sa tête, il avait suivi avec amusement, les joutes verbales, profanées, en ce lieu. Les dernières paroles du sacré intellect Neidanac ne lui passèrent pas inaperçu.

Le vieux loup, se leva et cria instinctivement.


Par les couilles du très haut, je suis peut-être une grande gueule, un vantard,un hypocrite...certains ici ne peuvent pas me voir, qu'importe!Foie de brigand, le solitaire loup_maudit que je suis, existe bien, tout comme la meute qui m'a accueilli, il y a fort, longtemps.

Les seuls rumeurs qui courent, sont celle de ta tête l'ami!

Tout en se calmant, essuyant la bave dégoulinant de son menton, Grander aperçut une donzelle qui ne lui était pas inconnu.

Tiens t'es la toi? Fait donc tournée ton bonheur, amie sicaire!

Il s'avança vers elle, espérant pouvoir taxer un bout de graille. Faire un monologue ouvrait toujours l'appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Neidanac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Comté d'Artois / Cambrai
Date d'inscription : 05/04/2009

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 14:41

T'est qui toi un des petit louveteau qui menace d'attaquer l'Artois et la Flandre? on vous attend toujours vous êtes pas bien vite j'ai vu que tes petit ami "essais" de se faire discret a Tournai si tu veut pas qui tombe accidentelement au combat a ta place je la bouclerais les loups c'est une bande de minable de 15 personnes... un conseil creuser vous un trou et rester s'y
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 15:48

X, entre-temps, s’était gentiment attablé, et regardait le fond de sa chope masquée par sa longue chevelure ainsi que ce qui aurait pu être vu de son visage. Si quelqu’un avait fait attention à lui, il aurait pu penser que X essayait de prédire l’avenir tel un quelconque devin. En réalité, il écoutait les conversations d’une oreille plus ou moins distraite. La grotte était bien mal fréquentée, des procureurs, des soldats et les fameuses taupes. D’ailleurs un soldat fort en gueule, était à la recherche ou se renseignait sur les loups. Les loups n’évoquaient pas, pour X, une célèbre organisation de brigands mais certains masques portés par les vénitiennes lors du carnaval …

Les menaces proférées par le sieur, le tirèrent de son début de rêverie.


Les loups c'est une bande de minable de 15 personnes... un conseil creuser vous un trou et rester s'y

Sans hausser la tête, il éleva la voix.

- Dis donc un peu le grand guerrier, tu t’ennuies tellement à l’armée que tu viens troubler le repos bien mérité d’honnêtes brigands ? Ou alors c’est parce que les filles sont très laides de par chez toi que tu viens butiner ici ?

X ne put s’empêcher de lâcher un petit rire moqueur. Mais il évitait de trop rire, la raclée reçue en Italie lui faisait encore mal aux côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Neidanac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Comté d'Artois / Cambrai
Date d'inscription : 05/04/2009

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:31

hum tu est qui toi? bien facille de juger les gens alors qu'on se cache derriere un masque, tu ne me connais pas tu sais rien de moi alors avant de venir me juger renseigne toi. d'ailleur personne ne me connais ici probablement que je n'ai rien a faire ici mais bon j'y suis et j'y compte bien y rester. Honetre brigand ? je sais pas a quel époque tu te crois les honetre brigand n'existe plus ceux dont tu fais allusion étais fier de leur vocation et ne se cachais pas deriere un faux nom je ne te demande meme pas ton nom car je sais que tu detournera ton identité. Bref... nous sommes maintenant a l'époque ou les gens comme toi se cache de peur que la justice les ratrappes se n'est pas se que j'appelle un "d’honnêtes brigands" mais bon qui suige pour juger de votre courage? je suis nullement un simple brigand ou encore un simple soldats dison plutot un mercenaire, brigander les gens sur les route c'est tous simplement depaser... faut voir en grand les amis le progres frappe a nos portes.
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:09

Sur les paroles du Sieur, X releva la tête et repoussa ses cheveux en arrière avec sa main d’un geste lent. Il était encore mal ou pas rasé, X observa le mercenaire de son regard bleu pâle.
L’individu l’invectivait, X le laissa déverser son fiel, après tout il l’avait bien cherché. Une fois la diatribe, du guerrier, terminée, X prit la parole.


- Honnête Brigand ... Je ne parlais pas de moi, je ne suis ni vraiment honnête ni vraiment brigand … Ton âge d’or ! Je suis trop jeune pour l’avoir connu, s’il a bien existé.

Dans un de ces gestes qui le caractérisait, X se gratta le menton en prenant sa barbe à rebrousse-poil.

- Tu as raison, je ne te dirais pas mon nom. Si je suis courageux ou lâche, tu n’en sauras rien. Mais par contre je puis te dire que je suis aussi un peu mercenaire.

Le jeune homme à la longue tignasse, marqua une pause puis continua.

- Alors comment sont les donzelles dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Neidanac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Comté d'Artois / Cambrai
Date d'inscription : 05/04/2009

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:20

-Oh comme partous certaine sont des garces d'autre de simple gueuse, ou tous simplement les filles de joie a la recherche de quelques pièces... pars contre plusieurs jolies femme mais je dois avouer que les jeunes rebelle m'attire...

Neidanac esclipsa un sourire a l'homme avant de lui poser a son tour une question.

Et par chez toi les femmes?
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:33

X ne put s’empêcher de sourire à la remarque du mercenaire sur les jeunes femmes rebelles.
Puis il répondit bien volontiers à sa question.


- Eh bien, il faut bien avouer que les italiennes sont plutôt jolies. Mais elles cherchent comme partout et avant tout à nous mettre la corde au cou. Enfin, pas terrible une corde autour d’un cou de brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 15:56

Grander, le boros a écrit:


Tiens t'es la toi? Fait donc tournée ton bonheur, amie sicaire!



Kama manque s'étouffer. Elle en est tellement sur le séant qu'elle passe le bacon à Grander, interloquée. Une fois sa bouchée avalée, et après une bonne minute de réflexion

- Depuis quand tu parles aux femmes, et de surcroit Sicaire? je t'entends toujours dénigrer, soit l'un soit l'autre. Besoin de repos?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Jim Hawkins


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 22:20

Hum hum...

Cette discution tourne au réglement de compte, n'avez vous donc rien d'autre à faire ?

Laissez donc Les nouveaux Loups du Guevaudan recruter tranquillement, ce n'est certes pas les mêmes méthodes de recrutement qu'à l'époque de Fee mais c'est tout à leur honneur de vouloir maintenir le nom aussi haut qu'il à été laisser par son créateur.
Maintenant quand j'en entends dire qu'ils ne connaissent pas Les Loups du Guevaudan et bien c'est qu'ils sont trop jeune ou fermier car leur réputation à courue le royaume entier.

Je dois dire également que Le Lion de Juda à su également faire retentir son nom à travers le royaume et peu d'organisations peuvent à ce jour y prétendre donc messieurs avant de dénigrer une organisation ou un de ses membres, voyez ce que vous, vous avez accomplie par vous même et votre voie à t-elle portée aussi loin dans les contrées ?


Je m'en retourne à mes occupations, le devoir m'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 01:00

Tout en écoutant les paroles très sencées de brigand Jim Hawkinsn Grander fut choqué par les propos ingrats de la sicaire

Bougre d'âne, j'ai toujours un profond respect pour les sicaires. Ils ont été l'objet de mes plus belles insultes! je n'ai toujours eu que sa à offrir belle donzelle! je ne suis qu'un imposteur parmi le commun des mortels!

Ravie d'être arrivée à ses fins, en exprimant sa propre vérité d'une manière plus sainte ( pouvons-nous dire) qu'à son habitude, le vieux loup dégusta cette fine nourriture, en la gobant d'une traite. Il sourit niaisement, la bouche pleine.


Enfin, il sortit sa gourdasse, afin de lui proposer un coup de vin, qu'elle ne finisse pas raid mort, en syncope. Il préférait depuis peu, la compagnie d'une belle donzelle, que celle des amis morts, errant inlassablement dans sa mémoire.

Par la sainte verge, Bois donc un coup, au lieu de t'étouffer!
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Maki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 12:49

[i]Maki qui écoutait sans mot dire si non de pouffé de rire très souvent acquiesçais les parole de Jim Hawkins .

Il ce dis qu'un repère d'hors la loi qui tolérait la présence d'un procureur était fort risible .

Il avait compris une chose depuis qu'il laissais trainé ses oreilles par là
ici si quelqu'un avance un projet très peu le respecte il est plutôt dénigré par ceux qui n'avance jamais rien . il ce demande si y as pas plus de gens d'arme ici que dans les préfectures du royaume.
Chercher a recruté dans un endroit voulu pour ca est presqu'une perte de temps mais ou irais ceux qui aimerais ce trouver des alliés ne serai-ce que pour un coup .

il pense aussi que les loups son sous estimé par certain qui devrais allé s'occupé de leurs chevaux t'en qu'a parler pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 13:08

Kama blemit aux paroles de celui qui a l'enveloppe charnelle de Grander


SORCELLERIE ! SORTEZ LE BUCHER !


Ses yeux s'écarquillent.

- GRANDER EST POSSEDE ! ECOUTEZ LE ! MEME PAS UNE SEULE FOIS LE MOT DERCHE !!! ATTRAPEZ LE, JE VAIS CHERCHER DU FEU
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 17:25

Grander fit une grimace sans précédent, se gratta les parties génitales, haussa les épaules, et prit sa respiration, avant d'entamer sa gueulante.

Par le DERCHE de ma Sainte Verge, que la belle marie aime tant! Ta langue ne sait donc sortir que moutls défections!ET TAIT TOI DONC GARCE...!


PARDI, Dans ton jargon de cureton, tel l'illuminé de la bouteille, que je suis, on m'appellerait plutôt avec une profond respect "LE PÈRE VERRE", qu'un"DEMON"!

Grander insistait bien sur certains mots de ses paroles. Puis, afin d'éviter qu'elle ameute toute la grotte, le vieux loup entama, d'une voix vive et grave, sa chanson paillarde favorite. Bien évidement pour cela, il fallait gueuler bigrement plus fort que Kama


La digue du DERCHE en revenant de Nantes
De Nantes à Montaigu,
La digue la digue
De Nantes à Montaigu
La digue du DERCHE

La digue du DERCHE, je rencontre une DONZELLE)
Qui dormait le DERCHE nu
La digue la digue
Qui dormait le DERCHE nu
La digue du DERCHE...LLLLAAAALAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 43
Localisation : Cambrai la Rebelle
Date d'inscription : 10/04/2009

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009, 00:12

Lilou s 'approcha cherchant du regard la personne ayant passé l' annonce , ne comprenant pas à qui elle avait affaire , ayant rencontré un étrange sire sur les rives d 'un lac alors qu' elle abreuvait paisiblement son destrier .

Où êtes vous .....
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 18:55

Bonjour amis brigands.
J'ai entendu certains bruits comme quoi les loups auraient pris Cambrai...

Je me demandais si vous pouviez confirmer et, si c'est bien le cas, j'aurais beaucoup aimé vous proposer une belle affaire...
Une "légère" question d'honneur nous opose, ma fiancée et moi-même aux bourrins de Cambrai. Ceux-ci nous ont mis en proces pour haute-trahison alors que nous avions quitté l'Artois...
Enfin bref, ça ne nous a pas beaucoup plut et, comme les brigands et presque tous les comtés/duchés en ont assez de ces pillards assez idiots pour croire qu'ils peuvent faire seul la loi, je me demandais si vous vouliez prendre votre vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 19:50

Errant dans la Grotte à la recherche de la dague de son père -et de sa porteuse-, Ko vu un homme qui demandait des informations. Il n'avait pas de bottes boueuses ou de vêtements poussiéreux comme le brigand. Qu'est ce qu'un noble faisait là ? Il est suicidaire ?

Le jeune homme s'approcha de l'inconnu, boitant à cause de sa jambe blessée dont le bandage prenait une teinte rouge.


Je sais pas où t'as vu que t'as des amis parmi les brigands... Mais comme t'a l'air de vouloir règler tes histoires par le fer et le sang, ce qui me plait, je vais t'aider. Les informations que tu cherches se trouvent là-bas, dit il en pointant du doigt un boyau de la Grotte
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 20:18

Alex fit un grand sourire au sieur.

Merci beaucoup messire.
C'est vrai que je ne dois aps compter beaucoup d'amis parmis les brigands... Mais je suis certain d'une chose, les brigands sont assurément plus amis avec moi qu'avec les bourrins.


Le jeune homme s'en alla en direction du boyau indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups du Guevaudan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'heure des Loups
» Souvenirs des attaques d'une aveugle
» La Horde des Loups Sanguinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: