La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Horde des Loups Sanguinaires

Aller en bas 
+7
Serrallonga
Hanort
Tite_grenouille
Lâerfoll
Thoros
Mortadel
Valric
11 participants
AuteurMessage
Valric
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Valric


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 26/03/2009

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:36

Citation :
Noz Vat,

J'ai ouiïe dire que vous seriez brigand... je cherche justement des gens tels que vous pour remlir les rangs de ma horde qui devient de plus en plus puissante et dangereuse...

En voici une petite présentation, il va de soi que je reste ouvert à vos questions éventuelles...

La horde des Loups Sanguinaires :

Horde de brigands en tout genre nous avons fait choix de nous rassembler bien que tous et toutes différents dans un seul et même combat, celui que nous menons en groupe pour la Liberté, notre Liberté.

Parce que trop longtemps, les grands de ce monde ont su nous mépriser, parce que trop souvent quand quelqu'un veut parler il se voit rebouté, parce que trop de fois quand une loi est édictée ce n'est que pour plus encore nous écraser... il est temps que celà change, temps pour nous d'unir nos forces et nous battre, mener croisade et filer droit devant, ne pas craindre ceux qui devant nous lèveront les boucliers mais les éliminer par nos assauts répètés...

Parce que nous n'avons pas peur nous faisons ce même choix de nous battre, nous avons volonté de semer le trouble et la discorde partout où nous passons, vider les caisses de ces mairies et duchés qui ne fonctionnent qu'à coup de perversité et démagogie... ils nous mentent depuis le début nous asservissant et abêtissant nos esprit par l'entremise d'une Eglise bien trop abusive, ils font de nous ces esclaves ne travaillant que pour leur enrichissement personnel et se fichent pas mal de ce que nous ressentons, voulons, et pensons...

Il est des gens qui se battent, ils choisissent le bon côté, brillante carrière puis un jour on ne les voit plus, morts ou disparus ils sont... le pouvoir les ayant vaincu, corrompu... ceux là ne méritent pas plus de respect que le Pape supôt du système... ces gens là ont tout bonnement voulu changer le monde mais se sont trompés du début parce que déjà leur esprit avait été infiltré des idées répendues par la religion, chose stupide en ce bas monde que celà, croyez-vous réellement au dieu garant de l'ordre cosmique et temporel ? Croyez vous que le paradis vous sera acquis à force de laisser le noble vous dominer ? Ne pensez vous pas que ce que l'on vous dit dans les textes sacrés ne sert qu'à vous effrayer et pourquoi ce Roy a t-il tout droit sur nous, pourquoi ne pouvons pas tout simplement nous autogérer et nous autodéterminer ?

Afin de ne pas vous voir vous révolter, ils ont tout inventé... afin de vous tenir enfermés dans un carcan de règles de vies destinées avant toute chose à leur garantir la supériorité, ils vous inculquent des idées fausses faisant de vous de braves bisounours qu'il convient d'éveiller, à qui il convient d'adresser un message fort et clair... "ne plus avoir peur de rien, oser se lever et fracasser tout ceux qui veulent nous contraindre et nous interdire de jouir de notre liberté, ainsi agit le Loup quand dans la nuit de ses crocs aiguisés il se jette sur sa proie, ainsi fonctionne la horde des Loups Sanguinaires qui ne connaît ni Roy, ni Dieu, ni Loi !"

Si de taille tu te sens et que fin brigand que tu es tu vois clair dans tes idées et que tu aspires à servir un combat, rejoindre un groupe dont la vocation est de s'affirmer et ne jamais s'abaisser alors tu as frappé à la bonne porte... mais si jamais il s'avère que tu es un traître, sache que nos murs seront ton tombeau...

Inscris-toi et passe donc au corps de garde anonçant ton arrivée, nous viendrons te recevoir et t'inviterons au pas de la porte de ta destinée, une longue croisade pour toi pourra alors débuter mais avant celà, un entretient "d'embauche" il te faudra passer...

http://fullcombat.forumactif.com/forum.htm

Espérant recevoir réponse de vous,

Valric,

Commandeur Général de la horde des Loups Sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mortadel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Mortadel


Nombre de messages : 93
Localisation : Jamais a l'endroit où vous me cherché...
Date d'inscription : 17/11/2007

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:44

Mortadel déambulait tranquillement dans les cavités de la grotte .Il décidât alors d’assisté a un événement peu rare de la grotte soit une tentative de recrutement pour une nouvelle organisation brigande. Mortadel écouta attentivement l’homme et continua sa marche d’un pas lent ,puis il se ravisa et déclara .

Voila , un très beau projet cher ami, malheureusement il n’est point original . Je souhaite pas joué les casse-pieds ou les troubles fêtes, car dieu sait que j’aime la fête . Mais, tu devrait selon mon humble avis de détrousseurs faire valoir d’autres arguments que ceux qui tu a deja présente , comme disons… L’incommensurable plaisir d’être dans la horde loups sanguinaire ou une promesse de gloire éternel car après tout tu est ici dans un repère de brigands très peu ici ne se considère pas déjà libéré du Roi ,de Dieu et des lois….


Mortadel continua sa route en se demandait sur quel autre événement il allait tombé en se jour
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyVen 27 Mar 2009, 13:40

Raven' regardait les annonces affichés dans la grotte comme il le fesait tout les jours, on ne sais jamais, quelque chose d'interessant pouvait se presenter.. meme si il est vrai que c'etait assez rare..
une annonce retint son attention..les loups sanguinaires..


Tiens sa me dit quelque chose Oh! mais oui ! c'est l'organisation minable de Oh tiens! Valric! aurait il encore changé de petit nom ?
A moins qu'il ne s'agisse encore d'une de ses creatures fabriqués par sorcellerie..et qui doivent bien representer le 1/4 de ses pretendues recrues..tandis qu'une moitié est constitués de taupes et de policiers en tout genre..forcement à recruter sur toutes les halles du royaume en beuglant comme un ane..
Mais il fallait etre honnete ptet qu'en cherchant bien..on arriverait à trouver 1 ou 2 vrai brigands..
Ah ce cher Valric! que de souvenirs! lui qui essaye de prendre les mairies tout seul en croyant que ses copains le suivent..et oui "suivre le meneur " sa ne marche pas..il aurait fallu qu'il se renseigne un peu avant..

Lui qui crois toujours detenir la verité..
lui qui est si pitoyable en taverne devant ses copains..qui fait son gros dur..tandis ses copains qui se foutent copieusement de sa gueule des qu'il part..
Lui qui se sent obligé de faire trois jours de prison pour esperer etre un peu plus credible aux yeux de ses "recrues" !!

cela m'etonnait qu'il n'ai pas encore cherché à rameuter du monde avec ses belles paroles dans la grotte..voila qui est fait..


Ravenlord passa son chemin en riant, cette annonce l'ayant mit de très bonne humeur..
Revenir en haut Aller en bas
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Lâerfoll


Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyVen 27 Mar 2009, 13:47

Lâerfoll avait écouté les autres dans le silence, comme à son habitude il intervint.

C'est fou le nombre de lâche qui viennent insulter ceux qui sont prêt à donner une chance à des débutants.

Il revint sur l'annonce.

J'aime bien le "noz vat", me zo breizhoneg moi aussi. Sa me tenterais bien... mais je suis pas un loup de meute, suis un solitaire qui vadrouille ici et là. Possible qu'un jour on travaille ensemble.

Bon sinon bonne chance.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyVen 27 Mar 2009, 14:50

Tite_grenouille arriva en sautillant tel une grenouille digne de ce nom et écouta les commentaires tout en lisant l' annonce dans un silence pas religieux du tout mais dut à la fatigue .
Essayant de comprendre chaque mot , elle décrocha bien vite cependant ...


Trop long ... beaucoup trop long ...Commandeur ..mmh encore des lois ; des ordres et se plier au bon vouloir d 'un seul ... des courbettes et baisser la tête .... sa peut plaire à certain ... oui .... Mais bonne chance quand même ...

Elle s 'en alla comme elle était venue mais dans un éclat de rire ses pensées étant ailleurs en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Valric
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Valric


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 26/03/2009

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyDim 29 Mar 2009, 00:32

Autre affiche fut placardée ici même...

Citation :
Nous,

Valric, par la Providence, Commandeur Général de la horde, après en avoir délibéré avec le Haut Conseil, après avoir considéré tout avis divergeant et convergeant, avons décidé et décidons, arrêté et arrêtons que :

La procédure d'admission de toute personne au sein de la horde des Loups Sanguinaires se fera de telle sorte que les choses énoncées ci-dessous auront force de loi :

Qu'est postulant toute personne voulant intégrer nos rangs.

Que l'entretient du postulant se déroule selon le principe d'un échange entre le Commandeur Général et lui ou elle.

Qu'il sera demandé de donner des informations sur la vie en général, de prouver des actes de brigandage et ou des procès.

Qu'enfin, une fiche sera à remplir, qu'elle contiendra le nom rp, le nom réel, la ville, le duché et l'équipement du candidat.

Que sont acceptées comme preuves, des screens uniquement.

Que si encore rien n'a été fait, il conviendra que le postulant procède à au moins un acte de brigandage duquel il fournira la preuve.

Que peu importe l'issue, ce test est obligatoire.

Qu'en outre, la Commission est souveraine sur la forme de test pouvant devenir une révolte selon le degré de fiabilité du postulant.

Qu'enfin seulement, la Commission rendra compte de son avis quant à l'étude du dossier (chaque vote devant, pour être validé, être explicité).

Que la période d'examen n'excédera jamais quinzes jours à dater de la fin de l'entretient.

Qu'en cas de vote favorable, la candidature se prolongera tout au long du stade défini comme le Louvetariat.

Que le Louvetariat est une étape de candidature avancée qui peut durer jusque trois mois, selon les cas plus ou moins longue mais jamais n'ira au delà de ce délais.

Que pendant cette étape, le candidat sera de plus en plus amené à s'impliquer dans la vie de la horde, apprenant où se rendre et sera en mesure de répondre à toute question quant aux organes, à la hiérarchie et aux fondements de la horde.

Que c'est une sorte d'écolage durant lequel il ou elle sera encore formé au combat de rue et partira pour se faire, en mission sur le terrain dans un groupe de manoeuvre spécialement conçue pour l'occasion.

Que toute absence injustifée entraine la cassation du dossier et le renvoi du Louveteau.

Qu'il faut remplir les criteres suivants pour passer au rang de Loup Sanguinaire et devenir de fait, membre à part entire de la horde :

- Presence dans la horde (activité sur le forum, visite quotidienne , nombre de message)
- Ancienneté : avoir au moins trois mois de vie sur les RR.
- Etre minimum niveau 1 avec au moins 20 en force.
- Totaliser au minimum cinq actes de brigandage, lesquels surviennent pendant les manoeuvres.
- Porter sur soi une arme (manche et / ou épée) et un bouclier.
- Disposer du certificat d'études en brigandage dont les cours sont dispensés ici même.
- Etre à jour dans sa fiche en Commanderie.

Que La Commission de Recevabilité est souveraine en ce qui concerne les passassions au rang de Loup Sanguinaire.

Que cet édict entre en vigueur dès l'aposition du scel dessus et est sensé être connu de tous et toutes à dater de ce XXVe jour du IIIe mois de l'An de Grâce MCDLVII [25 Mars 1457]

Que d'aucun n'ose enfrundre la page de notre concession sans quoi il encourrait le courroux des pires.

Acté en la Forteresse des Loups, le XXVe jour du IIIe mois de l'An de Grâce MCDLVII [25 Mars 1457]


La Horde des Loups Sanguinaires Sceau19
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyDim 29 Mar 2009, 00:43

Hanort lis, il rit, se tord de rire, se roulant par terre ....

Mais alors qu'a t'il lu ? Vous voulez le savoir .... et bien !

Spoiler:


Hahahahahha ....
Revenir en haut Aller en bas
Valric
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Valric


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 26/03/2009

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyDim 29 Mar 2009, 00:50

Citation :
Tiens sa me dit quelque chose Oh! mais oui ! c'est l'organisation minable de Oh tiens! Valric! aurait il encore changé de petit nom ?

Nous sommes une organisation de rpistes, pas de débiles, pas de minables.


Citation :
A moins qu'il ne s'agisse encore d'une de ses creatures fabriqués par sorcellerie..et qui doivent bien representer le 1/4 de ses pretendues recrues..

Je précise à notre ami qui semble si bien informé que non. Nous avons dans nos rangs un certain nombre de brigands de tous horizons, les plus nombreux venant notament de la Commanderie du Septentrion.

Citation :
tandis qu'une moitié est constitués de taupes et de policiers en tout genre..forcement à recruter sur toutes les halles du royaume en beuglant comme un ane..

Les taupes ? oO Les policiers ? oO Tiens donc, parlerais tu de toi qui t'es un jour inscrit et ne venait que dans l'espoir - ridicule entre nous - de piocher quelques renseignements visant à nous contrer pour tes intérêts personnels ?

Citation :
Mais il fallait etre honnete ptet qu'en cherchant bien..on arriverait à trouver 1 ou 2 vrai brigands..

Tu veux mes dossiers ? Je peux te les donner, viens voir dans la salle des archives et on en reparle...

Citation :
Ah ce cher Valric! que de souvenirs!

On se connait ? Non, je ne crois pas.

Citation :
lui qui essaye de prendre les mairies tout seul en croyant que ses copains le suivent..et oui "suivre le meneur " sa ne marche pas..il aurait fallu qu'il se renseigne un peu avant..

Ah je ne savais pas que j'avais fait ça mais bon on me demande bien si je ne suis pas non plus une autre horde donc... je comprend mon grand, va jouer plus loin et reviens avec des preuves, ensuite on en reparle.

Citation :
Lui qui crois toujours detenir la verité..

Je n'ai jamais prétendu celà, quoi que... mais pas en public

Citation :
lui qui est si pitoyable en taverne devant ses copains..qui fait son gros dur..tandis ses copains qui se foutent copieusement de sa gueule des qu'il part..

Ah bon ? Depuis quand vais je en taverne ? Je suis un homme de l'ombre, je ne suis jamais en taverne donc...


Citation :
Lui qui se sent obligé de faire trois jours de prison pour esperer etre un peu plus credible aux yeux de ses "recrues" !!

Comment donc ? Est-ce une provocation ? Mmmhhhh je n'aime pas cette façon de voir les choses, nous avons un système de points à la horde, oui c'est un jeu entre nous, celà dit... je ne me pavane pas avec un boulet pour faire le terrible, non j'ai pas le temps. Redemande à ton indicateur s'il a bien vu ou n'avait pas bu un peu trop le jour où il t'a sorti celà...

Citation :
cela m'etonnait qu'il n'ai pas encore cherché à rameuter du monde avec ses belles paroles dans la grotte..voila qui est fait..

Passe ton chemin mon grand, ton amie qui a tenté de postuler chez nous... joli je me suis bien amusé, voilà ce que nous faisons de ces gens pas sérieux pour un sou... nous les renvoyons cordialement sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Valric
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Valric


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 26/03/2009

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyDim 29 Mar 2009, 00:59

Hanort a écrit:
Hanort lis, il rit, se tord de rire, se roulant par terre ....

Mais alors qu'a t'il lu ? Vous voulez le savoir .... et bien !

Spoiler:


Hahahahahha ....

Bien... je m'explique sur cette ligne qui semble faire rire... comme vous le savez nous sommes un groupe de rpistes aussi, et bien nous faisons suivre des cours à nos recrues, sur les divers paramètres compris dans notre branche... si celà dérange et bien riez-en, en attendant... nous nous amusons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyDim 29 Mar 2009, 01:46

Serra lu les affiches... qui commençaient à envahir un peu le mur.

Ha oui quand même... Vous aimez les règlements vous. On dirait un codex de Loi d'un comté ou duché.

En plus, certains mots m'échappent complètement
(pour des RPistes, faudrait revoir la copie et ne pas parler de ce point dans un RP justement...). Bref, une telle organisation n'est pas faite pour moi mais bon courage pour la suite néanmoins. On pourra un jour travailler ensemble qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyDim 29 Mar 2009, 07:11

Tite lit les annonces et écoute à nouveau

On dirait une armée !

Amieux écouter Tite se rend compte que l' on parle d 'elle et regarde Rav en levant les yeux aux ciel

Il s 'y crois lui ... il croit que j' ai postuler pour ces beaux yeux et ceux de toutes ces eueuh comment on appelle ca ?? Maitresses ?? Brigandes non surement pas ...
D 'ailleurs bizar la majorité des soit disant loups sont des filles ...
C 'est donc un harem !


Tite rit et reprit

Non je te rassure je ne voulais pas postuler mais juste me rendre compte par moi même de tout ce qu' on raconte ...
Oui ton groupe est bien bourré de taupes qui se fendent la poire sur ton dos ...
Et je dois bien avouer qu' il y a de quoi ...
De toute façon pour tout le royaume vous êtes une bande de mythomane et de guignol d 'on tout le monde se fout royalement ...
Ah oui je vais encore usé un dernière fois ma voix en ton encontre toi qui te dit si fort pourquoi te sent tu obligé de venir ici ?
Deplus ce n' ai pas toi qui t 'es foutut de moi mais bien le contraire mais ta réaction ne m' étonne pas ...


Dernière édition par Tite_grenouille le Dim 29 Mar 2009, 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyDim 29 Mar 2009, 09:32

Kama écarquille de grands yeux à la lecture de tous ces règlements et lois. Pas vraiment son truc à l'Hélveto-Bourguignonne

- bonnes chances de réussite pour vos méfaits! je me permets de copier tout ça pour le ramener au Lion de Juda. Avec ça plus jamais on prendra notre Plexus pour un tatillon de l'ordre et de la discipline.


Faut dire qu'au SPQR, y'a un bordelum..un très joyeux bordelum. Kama repart les parchemins sous le coude


Dernière édition par Kamazone le Dim 29 Mar 2009, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyDim 29 Mar 2009, 13:42

Briseys resta la bouche ouverte face à ses petites affiche.

Bah p'tin si ça c'est pas de l'organisation ! Sa m'plait bien, ou moins tes sur de ne pas tomber sur n'importe qui et tes sur de ne pas faire n'importe quoi.

Briseys repensa à certain fait ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Valric
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Valric


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 26/03/2009

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyDim 29 Mar 2009, 15:00

Pour l'organisation venez voir au fort, tout y est affiché, cependant pour le reste de vos remarques j'ai mieux à faire que d'y répondre, dites tout ce que vous voulez, encore une fois, vous n'avez pas accès aux dossiers des membres et je sais vous prouver le contraire par A + B mais je ne perds pas mon temps avec ça. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyMar 31 Mar 2009, 11:04

Bonjour Valric


Nous nous sommes dejà croisés. Celà a l'air de tenir la route ton truc.Je vais y passer voir. Mais il y a peu de chance que j'en fasse partie. J'ai horreur des regles, horreur de me faire commander. Et si on me vois parmi tes loups ,on va crier a la Taupe.
Je te souhaite bonne chance quand même. En plus je risque de me lancer dans les études d'ici peu. Donc je serai peu disponible pour ton organisation. Il est temps que je prenne la voie de l"etat.

La fille de gascogne te salue Valric
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyMar 31 Mar 2009, 20:11

Bien je vois avec plaisir que Valric a prit le temps d'analyser chacune de mes paroles avec plus ou moins de pertinence..
Je me doit de lui repondre, question de savoir vivre..


Citation :
On se connait ? Non, je ne crois pas.


Citation :
Les taupes ? oO Les policiers ? oO Tiens donc, parlerais tu de toi qui t'es un jour inscrit et ne venait que dans l'espoir - ridicule entre nous - de piocher quelques renseignements visant à nous contrer pour tes intérêts personnels ?


Voici plusieurs paroles qui se contredisent entre elles..
Et puis je me dois de rapeller les faits reels, la seule chose de veridique dans ses propos c'est que je me suis bel et bien inscrit
Mais je me dois de retablir la verité: lorsque je me suis inscrit (j'etait le 3 iem ou le 4 iem me semble il ) il n'y avait rien..tout etait à faire
tres vite pour des raisons qui devraient etre evidente pour notre ami Valric je decida de ne plus me rendre dans son repaire (ou je n'ai d'ailleurs jamais posté une seule fois )
Souviens toi Valric de toutes ces lettres que tu m'as envoyé ou tu me suppliait presque de venir me presenter au poste de garde!
lettres auquelles je n'ai jamais repondu d'ailleurs
il a fallu que tu m'envois 3 ou 4 lettres avant de comprendre que je ne voulait pas en faire partie de ton organisation Laughing



Citation :
Nous sommes une organisation de rpistes, pas de débiles, pas de minables.

et alors ? on peut etre rpiste et etre un minable non ? je ne vois pas pourquoi il serai impossible d'etre les deux à la fois..


Citation :
Je précise à notre ami qui semble si bien informé que non. Nous avons dans nos rangs un certain nombre de brigands de tous horizons, les plus nombreux venant notament de la Commanderie du Septentrion.


La commanderie du septentrion..qu'est ce c'est sa? connait pas ! pourrai tu m'eclairer toi qui es si fort ? encore un de tes delires de megalomaniaque ?

Citation :
Ah je ne savais pas que j'avais fait ça mais bon on me demande bien si je ne suis pas non plus une autre horde donc... je comprend mon grand, va jouer plus loin et reviens avec des preuves, ensuite on en reparle.

(tiens tu l'a retiré de ta fiche ? c'est con sa Laughing )

Citation :
Ah bon ? Depuis quand vais je en taverne ? Je suis un homme de l'ombre, je ne suis jamais en taverne donc...

Un homme de l'ombre ??

Ravenlord rit de bon coeur..

On en a deja pas mal des "ombres" dans la grotte et je peut te dire que tu es de loin la moins discrete..

Tu ne va jamais en taverne arf dommage que je n'ai pas pensé à faire de screens car tu etais particulierement pitoyable.. en taverne..justement..



Citation :
Comment donc ? Est-ce une provocation ? Mmmhhhh je n'aime pas cette façon de voir les choses, nous avons un système de points à la horde, oui c'est un jeu entre nous, celà dit... je ne me pavane pas avec un boulet pour faire le terrible, non j'ai pas le temps. Redemande à ton indicateur s'il a bien vu ou n'avait pas bu un peu trop le jour où il t'a sorti celà...

Un systeme de points..c'est un jeu entre vous..et apres tu me dis que..tu ne te pavane pas avec un boulet pour faire le terrible..bon alors la explique moi car je trouve tes propos incoherent..et tu te contredis tout seul apparemment..


Citation :
Passe ton chemin mon grand, ton amie qui a tenté de postuler chez nous... joli je me suis bien amusé, voilà ce que nous faisons de ces gens pas sérieux pour un sou... nous les renvoyons cordialement sur les routes.

aah oui! je me rapelle, tu degage du forum la moindre personne qui te contredit (tres rp sa d'ailleurs) car tu ne supporte rien, aucuns reproches, aucunes remarques..et puis lorsque tu ne peut user de ses moyens faciles et laches tu perd pied..et tu utilise tout ce qu'il te reste..et qui devoile ton vrai visage..les insultes et la violence..
(le 1 er 2 iem et 3 iem inscrit sont partis d'aileurs les "fondateurs" un signe non ? Wink )


Ravenlord avait envie d'etre assez degueulasse..

tiens j'ai un petit exemple ! une dame..que tu as viré recemment de ton antre..mmh parce qu'elle ne voulait plus de toi c'est bien sa? et qu'elle fut ta reaction ? l'attaquer sur la route !
Tu manque singulierement de sang froid je trouve..
Allons petit, il faut etre tolerant tu sais, il se peut que tes "conquetes" ouvrent les yeux et s'apercoivent de ce que tu es reelement,
Je sais c'est dur à accepter pour quelqu'un qui a un ego surdimensionné comme toi..mais c'est la vie..



Bon et pour finir en voyant tes nouveaux criteres de selections..je supose qu'ils sont devenus si strictes car tu as du avoir des petits problemes..

ah! je vois qu'il se base uniquement sur les screens! encore une fois curieux pour une organisation qui se dit "rp"

pff sinon quoi d'autre d'interessant dans se ramassis de fadaises ?
on dirait un reglement d'armée sa fait peur..pourquoi etre brigand si c'est pour subir tant de reglements?
5 brigandage moui.. mais en as tu, toi meme realisé 5 ? (peut etre si on aditionne tout tes doubles Laughing )

Et pour finir.. magnifique le diplome du parfait petit brigand..
je ne sais que dire devant une chose si merveilleusement imbecile..

Es tu seulement apte à le decerner ?? j'en doute..enormement..
Revenir en haut Aller en bas
Flute
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Flute


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2008

La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires EmptyVen 03 Avr 2009, 00:17

et ça se réclame combattant de la Liberté? Ben avec un discours pareille ça m'étonnerait qu'ils soient tres libres tes futurs guerriers!

comme disent certains, ça fait plus codex ducal que code de l'honneur brigand.

Enfin pour ce que j'en dis...

J'en retourne à mon procès, le juge tarde un peu, je suis tout tendu.

A plus femmes et hommes libres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Horde des Loups Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Loups Sanguinaires   La Horde des Loups Sanguinaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde des Loups Sanguinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups du Guevaudan
» L'heure des Loups
» Souvenirs des attaques d'une aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: