La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les loups du Guevaudan

Aller en bas 
+15
Maki
Jim Hawkins
Kamazone
Neidanac
purple mamba
Grander, le boros
Maydie
Oesophage
Tite_grenouille
X
Lâerfoll
Briseys
Hanort
alex11011
La_Garce
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 12:23

de mieux en mieux..... La garce tu oublier de précisez que ceux qui ont fait la gloire des loups ne sont plus.

ton groupe actuel que ta baptiser pompeusement Loup de guevaudan, ne sont que des chiens fou fessant partie de la nouvel génération.

donc bon courage pour en faire quoique ce soit, t'aurais mieux fait de rester dans le trou ou tu te planque depuis des mois.

pas la peine de me répondre, sa m'intéresse pas et je le lirais pas, je reste en retraite pour une durée indéterminé.

-
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 13:39

Voila, un message qui a de la trempe! bonne retraite à purple mamba
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 21:56

Grander, le boros a écrit:
Voila, un message qui a de la trempe! bonne retraite à purple mamba

rêve pas trop le vieux......



-
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Neidanac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Comté d'Artois / Cambrai
Date d'inscription : 05/04/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 21:51

Citation :
Et je suis certain que beaucoup de bourrins seront heureux de vous voir.

Ah le nain! tu est même pas un bourrins parle pas pour nous pfffeuuuh mais y a raison toucher a arras et y aura Baston^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 22:02

Pardon sire toussote Il est partit le nain !
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Neidanac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Comté d'Artois / Cambrai
Date d'inscription : 05/04/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 22:04

Ne vous inquitez pas demoiselle c'est son genre d'ecoutez au porte il sera très bientot la


[Modo : l'aveugle
On évite les smileys s'il vous plait, c'est une section RP]
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 22:06

Ah bon messire et vous vous faites pas de l' espionnage de porte là !


[Modo : l'aveugle
On évite les smileys s'il vous plait, c'est une section RP]
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 22:11

Alex revint sur ses pas. En une pure coïncidence, il s'était perdu en chemin (^^). Il entendit dame Tite discuter avec une voix qu'il connaissait bien...
Il regarda les deux personnes et reconnu immédiatement son nain préféré


Hey Neid! Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus! Ca va?
Et comme disait ce nain de bourrin, heu pardon, comme tu disais, si jamais quelqu'un touche à Arras, bourrins ou pas, y'aura baston.
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 22:39

Une question le taraudait depuis déja quelques jours... Certaines rumeurs ne lui disaient rien qui vaillent... Il regarda Neid et se lança finalement:

Une rumeur est parvenue à mes oreilles Neid...
Tu peux peut-être m'éclairer sur ce point qui te concerne directement...


Il poursuivit sur sa lancée:

Eh bien... Il paraît que tu as laissé le poste de comte d'Artois pour rejoindre les loups...
Je dois t'avouer que te mettre un procès sur le dos ne me ferait pas vraiment plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Neidanac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Comté d'Artois / Cambrai
Date d'inscription : 05/04/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 22:50

Comment je vais ? Hum il parait que je suis un renégat, un fou, un sale brigand qui a quitté la course pour le poste de comte et ma place au haut conseil d’Artois pour me joindre aux loups du Guevaudan il parait même que c’est moi qui les a fais venir en Artois… C’est pas tous il parait que j’ai tenté d’assassiner mon ex fiancé et plein autre chose. Les rumeurs courent beaucoup en se moment mais se n’est tous simplement pas mon genre m’unir a un clan d’ont je ne connais rien tous se que je sais d’eux c’est qu’il recrute en Artois. Je n’ai jamais entendu parler d’un moindre acte de réussite. J’avoue que j’aimerais bien discuter en privé avec le chef de la meute pour tirer quelques histoire au clair a se qu’on ma dit le chef serais …… Nan nan ! Je ne dis pas ici ! si j’ai raison moi et lui on n’est pas trop ami on a toujours été en compétition dans tous se que on a fait.

Mais sinon pour en revenir au sujet de Arras en attendant qu’on me réponde chez les loups mais je serais fort étonné que ceux-ci accepte de discuter avec moi. Une bataille en Artois sans bourrin c’est la Bretagne sans Chouchen tu a déjà vu ? Pour le procès pour Haute trahison alex je l’attend j’ai bien hâte de voir vos preuve !

(Tite_grenouille est tu la tite_grenouille de cambrai ? je crois pas j’avoue que tu est trop différente ici pour l’être^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 22:53

Non sire je ne suis pas de Cambrai sourit Mais ce peut s 'arranger !
Eclate de rire et se dirige vers le d ' Appérault pour le bisouiller heureuse de le revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Neidanac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Comté d'Artois / Cambrai
Date d'inscription : 05/04/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 23:02

Hum si vous passer a Cambrai fraudra me dire! je dois dire que j'ai toujours eu un faible pour les jolies rebelles!
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 23:07

Merci pour ta réponse Neid. Je verrai ce que je peux faire pour le procès.

Alex rendit une léchouille "façon Bertin" à Tite, content de la revoir.

Pfff... j'espère que tu n'en fais pas partie toi^^. Bizarre mais c'est truffé de brigands par ici...
Enfin, c'est aps ça qui va nous empêcher de boire bien sûr...


Le jeune homme descendit un gros fût tastevinégiaque et remplit trois choppes avant d'en tendre une à Neid et une à Tite.

Tsss Neid... Toujours aussi dragueur... Incorrigible va^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 23:08

Sourit de plus bel et s 'incline dans une révérence impéccable puis se redresse et approche son visage du sien lui sussurant

Si je viens je te le dirais pour que l' on aille visiter votre mairie tous les deux ....

Tie le fixe avec un sourire malicieux puis fait volteface et attrape la choppe la portant à ses lèvres sans les quitter du regard
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Neidanac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Comté d'Artois / Cambrai
Date d'inscription : 05/04/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 23:17

-Oh demoiselle vous me connaisez mal je n'ai rien contre les prise de chateau et de mairie bien que je suis considerer comme un traitre un renegat un fou mais jamais je n'attaquerais mes villages et mon comté. Mais sinon si la mairie n'est pas de l'Artois je veut bien! sauf la Flandre se sont des amis je suis selectif dans le choix des enemis comme des amis.

Se mis a sourire en pensant au confort du château de Reims... puis senti la choppe avant de la repoussa vers alex.

-Goute d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 23:20

Et bien en ce cas dite moi où et quand et j' y serais !

Elle le regarda et sourit buvant le breuvage , le laissant couler avec délice dans sa gorge si assoiffée .
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 23:24

Goûter? Non mais tu me prends pour qui là?!
Je ne vais quand même pas gâcher de la bière alors qu'une épée suffirait... Pas fou quand même.
Bon, si tu insistes, c'est bien pour me..... heu te faire plaisir.


Alex prit la choppe des mains de Neid et but cul-sec le divin nectar de houblon.

Hum... Pas mauvais. Peut-être un peu trop chaud... Bon quand même.

Le jeune homme remplit encore la choppe et la tendit à Neid.

Voila pour tes peines! Après tout, c'est bien connu, en Artois, après s'être engueulé et tapé dessus, on boit!
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Neidanac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Comté d'Artois / Cambrai
Date d'inscription : 05/04/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 23:32

-Neidanac se mis a rire... ton épée? je n'a jamais vu un apeuré oups pardon un appérault manier une épée vous êtes trop occupé a allez vous cacher dans les affrontement. le temps de sortir mon épée tu serais déjà parti te réfugiez chez les moine priant le très haut!

Apres avoir rigoler un bon coup du procureur d'Artois il tourna son regard vers la dame.

-Je crains que nous ne soyons pas a la bonne place pour organisé un assaut les mur on des oreilles ici il ne ferais pas prudent d'autant plus que messire Alex cherche une raison pour me jeter au trou je ne souhaite pas lui donner tous se plaisir. Mais un projet commun pourrais être bien je verrais se que les votre on a m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 23:41

Tite l' écoute et sourit regardant dans le vague un instant avant de se reprendre

Et bien désormais j' erre seule sur les routes ... Je ne sais même pas où mes pas doivent me porter ... Je cherche un but a atteindre mais lequel ....

Tite serra le pommeau de son épée et posa sa choppe en soupirant .


J' attend donc moi même que l' on me propose ... quelques activités touristiques ....
Revenir en haut Aller en bas
Neidanac
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Neidanac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Comté d'Artois / Cambrai
Date d'inscription : 05/04/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 00:32

Oh… me voila surpris je croyais que vous été la propriété des loups je ne peut rien vous offrir je n’appartiens a aucune ordre de Brigand je suis qu’un soldat un Bourrin pour être exact avec parfois des envies de pouvoir, de gloire et de fortune j’aime me sentir recherchez c’est bon pour mon ego. Par contre si un projet de vol vous intéresses et que les loups ne vous suive pas il nous est impossible de nous exécuter a deux il faut être plus nombreux que les défendeurs… Nous verront bien je tien a parler au chef des petit louveteau voir qui mène se petit groupe il se joindront peut être a l’idée
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 02:20

La propriété de qui quoi ??? Je n' appartient à personne sauf à moi même et c 'est déjà beaucoup de travail !! Mais je suis toujours partante pour de l' action ! Je suis votre homme ... enfin bon on se comprend !

Tite rit et s 'en retourne vers le tonneau .
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 11:20

Tu as la mémoire bien courte Neid...
Tu ne te souviens pas que "l'apeuré" a combattu sous les murs de Compiègne, tout comme toi?
La bière te monte à la tête mon ami pour oublier cette époque glorieuse...

Pour ce qui est du procès, je ne cherche pas de raisons d'en faire un contre toi alors que 45 jours seraient bien plus efficaces...


Le jeune homme fit un grand sourire à celui qui aurait dû devenir comte avant de se tourner vers Tite

Une choppe peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 18:59

Tssss est ce digne d 'un noble ? Oeil pour oeil .....

Tite secoue la tête en souriant


Tu ne ferais jamais ça hein ? .. Allons une bonne choppe et on oublie tout !
Et puis de toute façon tu es obligé de m' attendre pour la bagarre !


Tite rit et regarde Neid
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:26

Alex sourit à Tite.

Bon d'accord, on t'attendra pour la bagarre. Pour ce qui est de la noblesse, je ne le suis pas. Pas encore du moins. Donc ça règle l'affaire^^.
Pour la choppe par contre... je ne dis pas non.


Le jeune homme prit tranquillement une choppe et avala cul-sec son contenu.

Et santé à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:48

Ah bon j' ai cru comprendre que ... autant pour moi !

Tite éclate de rire et porte la choppe à ses lèvres la buvant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups du Guevaudan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'heure des Loups
» Souvenirs des attaques d'une aveugle
» La Horde des Loups Sanguinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: