La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les loups du Guevaudan

Aller en bas 
+15
Maki
Jim Hawkins
Kamazone
Neidanac
purple mamba
Grander, le boros
Maydie
Oesophage
Tite_grenouille
X
Lâerfoll
Briseys
Hanort
alex11011
La_Garce
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La_Garce
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La_Garce


Nombre de messages : 226
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 07/12/2007

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptyMar 24 Mar 2009, 05:46

La_Garce entra dans la grotte

Beaucoups ne me connaisse pas même si ils connaissent mon organisation certes très discrète, mais j'ai besoin de monde qui savent jouer de la discretion pour une prise de chateau

Tout mon groupe est regroupé, soit 18 sur 25 brigands actifs mais on manque de bras pour un chateau l'idéal serait d'avoir 15 gentil brigands en plus , la paie sera bonne partage du butin


Me contacter par missive (MP) je dirai ou je suis


Dernière édition par Serrallonga le Mar 24 Mar 2009, 10:54, édité 2 fois (Raison : Attention. Section RP.)
Revenir en haut Aller en bas
http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 00:17

Citation :
Beaucoups ne me connaisse pas même si ils connaissent mon organisation certes très discrète

Je dois avouer que je n'ai jamais rien entendu de plus drôle Very Happy

Citation :
Je suis Kalvinus. Je suis candidat PAR ERREUR. Veuillez voter entre Celdric et Dg1st. Merci!!!
devenez brigand avec les loups du guevaudan http://lesloupsdeguevaudan.actifforum.com/forum.htm

Je suis désolé mais un message défilant à la vue de tout le monde en Artois est tout sauf discret...

Bon sinon autre point:

Citation :
Tout mon groupe est regroupé, soit 18 sur 25 brigands actifs mais on manque de bras pour un chateau l'idéal serait d'avoir 15 gentil brigands en plus , la paie sera bonne partage du butin

Même pas la peine de penser à Arras, totalement inutile. Enfin vous faites ce que vous voulez bien sûr, ça nous fera juste un peu d'animation si vous venez... Ca fait un peu trop longtemps que nous n'avons pas poutré un groupe... Ah non^^ la dernière fois était il y a tout juste un mois... Enfin, ce n'est pas grave mais tout de même pas très discret si je puis me permettre...


Dernière édition par alex11011 le Sam 28 Mar 2009, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 00:20

Hanort était la il écoutait .....Mais Norf qu'est ce qu'il viens foutre la celui la ...

Ben l'a rien dis de tel ... Ralalala ...l'est trop fort le mino y crois qu'il a déjoué un piège de la Meute .... Oulalala ....


Un soupire s'échappa de sa gorge ...

Franchement tu les crois si bête pour se dévoiler ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 00:26

Certes pas messire. Je connais bien leur fonctionnement pour en avoir été un il y a fort longtemps... (autre vie^^).
Je donne juste un conseil. A 15 comme à 50, vous n'y arriverez pas.

Après vous faites ce que vous voulez, ça fera un peu d'animation en fin de compte. Mais je dis juste que ce n'est pas très judicieux de s'attaquer à un comté qui vient de sortir de l'état de guerre et qui dispose encore de la totalité de ses forces.
Je suis prêt à parier que nous aurons du loup grillé sous peu s'ils poursuivent dans cette voie.

Si tel n'est pas le cas, je vous tirerai mon chapeau messires et dames brigands Wink . Bonne chance!


Dernière édition par alex11011 le Sam 28 Mar 2009, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 01:13

Briseys arrive.

Comment il se la pète celui là ! Ton chapeau on va te l'foutre dans l'cul et l'piller ton château, p'tit bleu va !
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 10:39

Alex sourit au sieur et répliqua:

Mais je vous en prie messire, c'est avec impatience que nous vous attendons. Je ne donne que quelques conseils qui peuvent être utiles aux loups maintenant, je serai ravi de vous poutrer Wink .
On boira une petite choppe à votre santé.


Dernière édition par alex11011 le Sam 28 Mar 2009, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Lâerfoll


Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 11:41

alex11011 a écrit:
messires et dames brigands Wink . Bonne chance!

Pourquoi messire et dames brigands ?! Shocked t'es pas brigand toi ?!

Pas besoin de dire préciser que nous en sommes, puisque nous somme ici c'est donc le cas.

Serrait-ce une taupe bonne à manger ?! Crussifié
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 11:47

X regarda l'individu qui défiait les brigands.

- En tout cas, tu dois être bien niais pour venir seul ici ... On boira ton sang, du sang de puceau c'est bon pour le teint.

X sourit ironiquement à l'individu qui n'avait pas l'air beaucoup plus vieux que lui.

- C'est con de mourir jeune.
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 12:07

S'adressant au sieur:

Non, je ne suis pas un brigand. Mais je ne suis pas pour autant une taupe. Je donne juste quelques conseils et avertissements. A vous d'en faire ce que vous voulez maintenant.

Se tournant vers l'autre homme:

J'aime prendre des risques... et je n'ai pas peur de la mort. Mais qui vous dit que je suis seul messire?

Sur ce, bien que j'apprécie beaucoup votre compagnie, je dois malheureusement vous quitter.
Bonne journée à vous tous et bonne chance pour vos futurs coups.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 12:54

Tite grenouille avence et voit le jeune missire tout perdu

OOOhhh mais mais un méchant entre nos murs un d ' Appérault ! Mais ma parole vous etes partout !


Lui saute au cou et le bisouille

Dit si je viendre aussi tu me poutrera pas heinn ?
Mais pour les chopes pas de problème j' ai même prit de l' avence ! Buvons ensemble !
Par contre z 'êtes tous les même les d 'Appérault ! Toujours aussi fier et imbu de vous !


Eclate de rire et tourne autour du sire bien habillé
Revenir en haut Aller en bas
La_Garce
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La_Garce


Nombre de messages : 226
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 07/12/2007

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 13:38

Bonjour Sire au moins vous n'avez pas peur de vous cachez ce qui est tout à votre honneur.

Mais mon chef a du vous le dire puisqu'il ne nous cache rien et vous ne connaissez pas les loups par contre le faite de votre intervention ici montre une certaine peur et aussi montre le sérieux des Loups

Le message défilant certes n'est pas discret, mais annoncer un recrutement ici n'est pas non plus discret pourtant je l'ai fais au nom de mon chef

Peut être est ce cela le but faire croire que ... ... ... son ancêtre ne l'a t'il pas fait à Geneve il y a des lustres vous devez certainement être trop jeune pour le savoir et seul les anciens ici se souviennent


La_Garce salua l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 15:17

Genève ? Des lustres ? Pas si vieux que ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 15:32

L'autre il donne du "Messire", hin, hin. Ignare d'sang-bleu furibond.

Pour 'tant, m'Dame la louve, t'es toute aussi piteuse à t'justifier et sous-entendre d'choses d'la sorte. Hin, hin.
Si les loups qu'tu décries et acclames, c'si sérieux, j'veux bien décrotter l'arrière-train du plus vérolé des gus trouvables ou introuvables. Peuh!
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 15:44

Alex sourit à dame Tite

Ah pour le poutrage vous verrez bien par vous même Very Happy
Par contre pour les choppes, si jamais votre avance n'est pas insurmontable, on peut les boire ensemble Wink


Prend un air faussement offusqué

Nous, imbus de nous-même? Nooon... si peu... Bon, je dois l'avouer, un 'tit peu. Mais c'est de bonne guerre Very Happy

Se tournant vers la première dame:

J'en ai en effet parlé avec votre chef. Je dois avouer que les loups ont beaucoup évolué depuis une certaine époque qui est certe lointaine mais dont je me souviens parfaitement.
Pour ce qui est de genêve, si c'est bien de Fée Bleue dont vous parlez, je m'en souviens parfaitement.
Je ne suis pas aussi jeune que mon apparence le laisse croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 15:57

Rien d'une fée... Mais plus Feebleue... Rolala faut que j'arrête de parler pour rien dire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 16:09

Citation :
Rien d'une fée... Mais plus Feebleue...

Tite écoute sagement en reluquant l' épée des d ' Apperault et médite sur ces paroles tres profonde , en se disant que ça doit etre triste et adopte donc la bouille adéquate avant de poser sa question à missire "peur de rien" d 'Appérault

Mais qu' est ce que vous faites ici en fait ??

Elle lui sourit mais en faisant de grands yeux ronds quand même tout en salivant à la pensée des chopes s 'allignant sur la table ... eh oui Tite est trops forte et peut faire plusieurs choses en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 16:16

Alex fut surpris de la question de Tite:

Mais qu' est ce que vous faites ici en fait ??

Il réfléchit un long instant mais ne trouvant finalement pas de réponse, répliqua:

Heu... en fait... Je ne sais pas^^. Une envie subite de discuter peut-être... Ou un retour aux sources, à voir. Ou encore une petite envie de choppe...
En fait je n'en ai aps la moindre idée. Je suppose que j'espérais juste encourager les loups à venir en Artois pour une petite bagarre mais il semblerait que nous n'ayons même pas besoin d'eux pour ça...
Bon, on garde juste l'envie de boire^^


Il sourit à la dame avant de lui proposer un fût tastevinégiaque qui ne le quittait jamais.

Une petite pour la route?
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 16:21

Tite fit son plus beau sourire et sorti sa chope gravé à son nom qui ne la quittait jamais

Bien volontier missire d ' Appérault ... mais si vous voulez un peu plus de bagarre je peux arranger ça en venant vous faire un pitit coucou

Et de sourire de plus bel en tendant sa chope
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 17:00

Tout en versant de la bière dans les deux choppes, Alex poursuivit:

Oh mais ce sera avec plaisir. Si à l'occasion vous passez par chez nous, venez nous faire un petit coucou. Nous serons ravis de vous payer à boire.

Buvant cul-sec sa choppe, il poursuivit malicieusement:

Et je suis certain que beaucoup de bourrins seront heureux de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 17:06

Tite sourit toute contente en voyant la mousse monter et s 'en lèche les lèvres quand elle entend mentionnée le nom des bourrins et reste interloquée quelques instant avant de reprendre ses esprits

Mais mais ... euueuhh pourquoi me parlez vous des bourrinus ?
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 17:50

Oh pour rien mais je crois savoir qu'ils apprécient les grands buveurs. A fortiori si ceux-ci sont de belles dames qui ne manquent pas de franchise.

Alex sourit et termina sa choppe avant de se retourner:

Eh bien messires et dames, ce fut un plaisir de discuter avec vous mais je dois malheureusement vous quitter.
Sur ce, bonne soirée à vous et bonne chance pour... vos travaux.


Il remonta en selle et s'éloigna tranquilement en direction d'Arras.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptySam 28 Mar 2009, 17:53

Tite regarde en souriant doucement le d ' Appérault partir et prie secrètement pour qu' ils se revoient un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Maydie
Malfrat
Malfrat
Maydie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptyDim 29 Mar 2009, 00:44

En effet certains se rappellent de Feebleue, et savent ce que les loups valaient à son époque et on sait aussi, qu'ils réussissent leur coups et qu'ils ont rien à perdre ou a craindre..
Revenir en haut Aller en bas
La_Garce
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La_Garce


Nombre de messages : 226
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 07/12/2007

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptyDim 29 Mar 2009, 19:23

Regarde Maydie

Mais les loups ont peu changer dans leur façon de faire, on ne craint rien et on a aucune attache , mis a part celle de nos congénères
Revenir en haut Aller en bas
http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan EmptyLun 30 Mar 2009, 17:07

Grander observait en retrait la conversation. Le certain Feeblue était un vieux de la vielle, l'ayant grandement initié dans la dégustation de bière. Mais sa plus grande réussite était de savoir uriné derrière un comptoir en toutes circonstances.

Le vieux loup prit entre deux conversations, la parole.


La fripouille de Feeblue a bien profité de la vie, laissons le donc reposer en paix!

Peu importe ce qui peut être dit sur le notoriété de la meute actuelle ou pas, un coup est proposé.

Sur ses mots, le derche regarda attentivement les magnifiques attributs de la garce, tout en se léchant intimement les babines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups du Guevaudan Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Guevaudan   Les loups du Guevaudan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups du Guevaudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'heure des Loups
» Souvenirs des attaques d'une aveugle
» La Horde des Loups Sanguinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: