La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brigandé le brigand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chicco
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2010

Brigandé le brigand Empty
MessageSujet: Brigandé le brigand   Brigandé le brigand EmptyJeu 24 Juin 2010, 02:47

Un peu amoché c’est sûr, mais bien décidé à montré ce qu’il voulait faire de ses dix doigts, Chicco entra dans ce coin de la grotte. D’après les dires de ceux qu’il avait rencontré jusqu’ici, c’était l’endroit idéal, pour tous bon brigand qui se respecte, ou ont pouvait trouvé les meilleurs salops ou les plus malins, tous dépendait du genre d’hommes dont ont avait besoin.
Tant bien que mal, le jeune homme se dressa fièrement sur le premier tonneaux qui se présenta devant lui. Le bruit ambiant de ce qu’ont pouvait comparé à de vrais hommes d’affaires pour certains et simple soifards pour d’autres, fit que Chicco se décida à haussé la voix pour ce faire entendre.

Hep, vous autres !!!

C’est seulement après avoir attiré l’attention de foule, qu’il se rendit compte que le trois quarts des hommes présent avaient déjà la main sur tous ce qui pouvait servir à lui casser la gueule.

J’madresse uniquement à la haute bourgeoisie du brigandage !! Pas que j’ai quelques choses contre ceux qui volent le pain des pauvres sur les routes. Mais si j’ai fais grimpé mon fessier sur s’tonneaux c’est pour proposé mes services à ceux q’ont l’audace de monté sur l’trône à la place de ceux qui osent se faire plaisir avec les écus des paysans. J’suis pas un justicier ou j’me s’rai d’jà engagé dans l’otse, ou un truc comme ça, enfin s’truc plein de moutons armés !!!
Bon pour ceux qui m’auront comprit, j’suis votre homme, un parmi tant d’autres, mais j’aurai au moins eu l’plaisir de brigandé l’brigand au moins une fois dans ma vie !!!


Après son discours, le jeune homme sauta du tonneaux et repris ces activités, entres autres la Sangria ou tous ce que le gens du coin pouvaient ramené comme denrées venu d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Brigandé le brigand Empty
MessageSujet: Re: Brigandé le brigand   Brigandé le brigand EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:25

Décidément, ça n'en finissait plus ! Voilà qu'un type sur un tonneau disait qu'il voulait "brigander du brigand"... Pourquoi il voulait faire ça celui-là ? La dernière mode de la grotte c'était de trouver des nouvelles branches au brigandage. De creer un panel de métiers, dans le métier lui-même. On avait, les brigands qui brigandent tout le monde, les brigands qui brigandent les étrangers, les brigands qui brigandent les chateaux, les brigands qui brigandent les curés, les brigands qui brigandent les femmes, les brigands qui ne brigandent pas tellement ils sont saouls, les brigands qui recellent des marchandises, on aurait bientôt les brigands qui brigandent les bucherons, les brigands qui brigandent que le mercredi et les brigands qui brigandent que les femmes d'église bucherons anglosaxone dans les chateaux seulement les semaines impaires de l'année...

Sauf que celui-là, il venait nous balancer du brigandage de brigands. Alors même si on aurait pu penser au brigandage de mouton ou de fruits et légumes, lui il avait penser à brigander les brigands. Et en plus, il venait le signifier à la Grotte, histoire de bien faire passer le messages...

Mais en ayant cette pensée, le vieux recelleur se posa une question ! "Mais qu'est-ce qu'il nous cherche celui-là !" parce que c'est vrai ! Il voulait quoi ? Recruter des mecs pour brigander les brigands avec lui ou alors prévenir les brigands qu'ils allaient se faire couper les jambes pas robin des bois ?

Aussi, Le Joker se décida à ouvrir la bouche pour éclaircir un peu tout ça.


Bon... D'abord salut l'ami. Moi j'suis Le Joker, je sais pas si tu m'connais. Toujours est-il que ça, c'est fait du coup !

Il posa la main sur le manche de son épée et la dégaina pour s'en servir comme canne. Il avança un peu plus vers le tonneau du messire.

J'vais aller droit au but parc'que j'ai pas toute la journée et j'imagine que toi non plus ! T'as des brigands à brigander.

T'sais, j'ai une p'tit question pour toi, aussi insinifiante soit elle, j'espère qu'elle ne te posera aucun problème.


Il lui fit un petit sourire malicieux.

Là, si j'ai bien compris et bien tout entendu, tu recrutes chez les riches brigands pour voler les pauvres brigands qui n'ont pas assez de force, de classe ou d'intelligence pour voler les riches ? Tu leur reproches de s'amuser avec les quelques misères des paysans qu'ils rackettent, et pour les faire payer, tu veux les brigander, et donc leur prendre cette misère qu'ils auront à moitié dépensé en bière et en filles de joie... Tu soulignes bien que tu n'es pas justicier, et suite à ces paroles, je veux bien te croire puisque c'est un des raisonnement les plus foireux que je n'ai jamais entendu.

Parce que je doute que n'importe quel brigand ici, soit pret à brigander un autre brigand -qui aurait détroussé un pauvres paysans- parce que c'est mal honnête de s'attaquer à des paysans. Ca n'est moins honnête que quand tu te promènes sur les chemins et que tout d'un coup, 50 soldats te tombent dessus pour te casser les dents parce qu'il y a 6 ans tu as volé une viande à la cousine de la marchande tomate qui est amie avec le maire d'une ville à la con... Ils sont honnêtes ces gens ? Pas plus que toi ni moi.

Et quand bien même ton entreprise marche et tu trouves des gars pour brigander les brigands. Tu verras un mec se pointer ici dans une semaine en disant "oulala ! y'a des méchants brigands pas beaux qui brigandent d'autres brigands pas beaux sous prétexte qu'ils rackettent de gentils paysans tout mignons et bien propre. C'est pas bien, alors je vous invite vous aussi à brigander les brigands de brigands"... Et là tu rentres dans une spirale infernale puisque chaque semaine tu verras un clown qui demanderas aux brigands de brigander d'autres brigands parce qu'ils ont fait telle ou telle chose.

Personnellement je n'en ferai rien, et j'espère que les autres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
chicco
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2010

Brigandé le brigand Empty
MessageSujet: Re: Brigandé le brigand   Brigandé le brigand EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:35

A peine le jeune homme avait terminé son discourt, qu’il pensé pourtant être assez clair, qu’un homme dont il connaissait déjà le nom mais pas encore le visage, se pointa devant lui pour lui faire comprendre par des phrases interminable qu’il n’avait pas saisie un mot de sa demande.
Pour faciliter tous sa, Chicco se dit qu’il allait devoir refaire son discourt mais en plus facile.

Bon s’que j’appel les vrais brigands, pour être clair, c’est la noblesse, ont sais tous que c’est des sacrés voleurs eux aussi !!
Pour êtres franc, j’recrute personne, je propose mes services à tous les groupes qui manque d’hommes pour prendre une mairie ou un château.
Et t’en a p’être pas l’impression, mais j’suis pas encore assez abruti ou bourrer pour venir dans un endroit comme celui là et gueulé bien fort que j’ai envie de brigandé le trois quarts des mecs qui s’trouvent dans cette pièce !!
Voilà, j’crois que j’peut pas faire plus simple là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigandé le brigand Empty
MessageSujet: Re: Brigandé le brigand   Brigandé le brigand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigandé le brigand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des coéquipier pour Brigandé et terrorisé le Royaume
» Compagnie Maritime Brigande
» [Débat/Idée] Coopérative Brigande.
» Brigande vicieuse cherche acolyte
» REVOLTE BRIGANDE : FAUX SCREENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: