La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP] L'Auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+103
Théo
Vérany
La Saleté
La Fauchette
Scarlett_la_Poison
Rosa
Vampirine
Clyde_B
Cian
ange
Miragusiam
marquise_des_anges
konogan
Angela
Il Padre
Larry
Satyne
voleurs
Korzybski
Le Juste
dandin
La Balafrée
Moustache
Le Joker
Morgane
Orlando
l'bottier
orféa
Esteban
neron
El_le_terrible
la belette
Krieger
Osselet
Cicatriz
Lordic
Vivelame canabixas
Catalina-Jovana
angecassis
Le mouton bêlant
Grosstomat pourrie
Barbe Noir
Anschein
Tite_grenouille
jeremielecorse
Vaudan de Ségur
Kamazone
Vassilissa
LeCadet
Misa Amane
darwine
Thoros
Jack_le_sombre
RoiDanelFortesque
Libertà
Romane
Poupette
La_Chèvre
Eurydice
Boule
Lechacal
Clabaud
cortevax
Petite Fée
Le Kendec'h dit Le goupi
F
le-petit
Calypso
Leamance
Lebatard
Tresignies
Oesophage
Châtaigne
L'mulot
Morena
Altheane
Hanort
X
Kadrick
Zarathoustra
romuald
nimoy
Marish
LaPanthere
Sara Tancredi
Tew
Lilou
eoline1
wolfen
Serrallonga
Bloodscream
Le Faucheur
Gloriaguénor
grosminet
l'ombre345
Croque-mitaine
Chaos
L'aveugle
Illianna
L'incorruptible
maelisse desiris
Rapace acérées
Tann'
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le mouton bêlant
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le mouton bêlant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:48

Il avait marché pendant de longues heures, le soleil cuisinant son crâne dans un bain marie de sueur, la poussière, les pierres, sèches comme la mort, les quelques buissons d'epineux qui parvenaient a pousser dans ce climat aride griffant ses mollets...Paysages désolés...Chaleur suffocante...
Pour un peu, il eut cru que les informations qu'on lui avait donné étaient fausses.
Alors qu'il desesperait de trouver ce qu'il cherchait, il se mit en quête, en cette fin d'apres midi, d'un rocher a l'ombre ou il aurait pu s'abriter de l'insolation. C'est alors seulement qu'il la vit.
La Grotte.

Il expliqua brievement aux gardes qui etaient de quart sa situation.
Il voulait devenir brigand, mais jeune et inexperimenté qu'il etait, il ne savait comment s'y prendre, avait besoin de conseils, d'un tuteur, et il esperait trouver, dans la confederation des joyeux brigands, une aide precieuse pour apprendre les ficelles du "metier".
L'un des gardes s'absenta un moment dans la caverne, puis au bout d'une quinzaine de minutes qui parurent interminables, il revint et en un geste sollenel, il l'invita a entrer.

Une delicieuse sensation de fraicheur emanait de l'endroit, l'humidité qui impregnait les murs etaient une veritable bénédiction.

Il errait désormais dans ce qui semblait être l'artère principale. De nombreuses personnes croisaient son chemin, des balafrés, des estropiés, des tatoués, des encagoulés... Tous avaient l'air de gens du metier, des gens qu'il valait mieux eviter d'importuner...Leur regard sombre a lui seul en disait long. Certains se retournaient sur son passage, intrigués par l' intrus, d'autres ne lui prêtaient absolument aucune attention, ce qui somme toute l'arrangeait bien....

A tout hasard, il poussa une porte dont le pannonceau indiquait qu'il s'agissait d'une taverne.
La il pourrait certainement rencontrer des gens, en apprendre plus sur l'endroit, et peut être trouver de futurs compagnons de brigandage...
Mais son gosier lui brulait, et sa langue rapeuse hurlait a tout son corps de commander quelque chose de frais a boire, et vite.

Hola tavernier! Apporte moi donc une de tes meilleures chopines, mon gosier est sec et j'ai fait longue route pour parvenir jusqu'a ici...
Revenir en haut Aller en bas
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fin fond de la Turquie(c'est vrai^^)
Date d'inscription : 05/07/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptySam 15 Aoû 2009, 11:11

Bon,Qui veux venir avec moi pour prendre Fribourg,m'envoie un message.Au faite,Vaudan,si tu veux,tu as mes 100hommes a 1jour de Fribourg,au Nord.A toi de trouvé.je te conseil vivement d'aller les attaquer,avant que je donne l'ordre de prendre Fribourg.Ce serais la cerise sur le Gâteau,sa.!!^^


Dernière édition par RoiDanelFortesque le Sam 15 Aoû 2009, 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fin fond de la Turquie(c'est vrai^^)
Date d'inscription : 05/07/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptySam 15 Aoû 2009, 11:25

Danel,sortis de la grotte discretement,et avertis ces hommes archers de visé les hommes de Vaudan.Puis,voyant Vaudan occupé,Danel donna l'ordre de tiraer,en criant,pour surprendre Vaudan,et il regarda tout les hommes de Vaudan se faire tuer,puis,il pris une arbalthéte,et alla se cacher dans un arbre,et dit a ces hommes de faire de même,pour si il y avait d'autre soldats a Vaudan,pouvoir les tuer.Puis,il décandit de l'arbre,rerentra dans la taverne,avec une cape,et une capuche,de sorte que l'on ne pouvais pas le reconnaître.Il avait une épée,caché par la cape.Puis,changant de voix,prenant celle de Barberousse,et dit.
-Guten Tag Vaudan. Wie gehen Sie? Vor allem, daß gemacht Sie in einem Ort gleich. Ich, macht das was ich dort, und sehr einfach, und sieht an oder ist der Angriff auf Freiburg. Dann gehe ich wieder. Ich Sie Rat lebhaft, dies Ort zu gehen, weil ich Leichen von Soldaten Hélvétiques gesehen habe, überall, von Pfeilen getötet. Ich bitte Sie schnell auszugehen.
[i]Après avoir dit ceci,pour que Vaudan croit que c'est Braberousse,il lui apporta son cheval,et ordonna discrtement a un de ces hommes de mains d'abbatre le cheval.Alors,Danel fit la comédie,et fit un bon,et sorta de la grotte.Vaudan le regarder,et Danel se cacha,enleva son costume,et le donnit a un soldat Hlvétqieus encore en vie,pour qu'il partent en fuiant,et Danel pris un arc,se cacha,et tua le soldat Hélvétique,déguisser en Barberousse.Ensuite,il regarda discretement Vaudan,"impréssioné" par la scène,et surtout d'avoir perdu son traducteur,ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2009, 16:15

Décidément cela devenait une sale habitude, chaque fois qu’il sortait d’un combat plus rude que les autres Wolfen se retrouvait dans ce bouge infâme ou quelques planches et quelques tonneaux en guise de tables et chaises faisaient office de taverne, l’alcool que servait l’autre face d’huître n’en avait que le nom, une espèce de mixture a base de bave de je ne sais quel animal rampant mélangé probablement a deux ou trois sortes de fruits le tout macérant jusqu'à fermentation de l’ensemble…

Comme a chaque fois il saisit une bouteille en passant le bras par dessus le bar et s’installa directement au fond de la salle dos au mur…Pas trop en fait vue l’état de propreté des lieux…

Le gaillard n’y était pas allé avec le dos de la cuillère, si la veille Wolfen s’en était bien tiré, cette fois ci c’est lui qui avait cédé ….. Dans le ‘ coltar ‘qu’il était et jusqu’au petit matin et a son réveil aussi raide qu’un passe laquet…Lui a même pas laissé une miche de pain ,pas grave son nom est ancré dans sa tête il n’est pas prêt de l’oublier et qui sait ‘a le croiser’ Hehehe !!!!

Tout en se tenant le côté, sa vieille blessure soignée par Tite s’était rouverte, il enleva le bouchon avec ses dents et commença a descendre la bouteille emplie de la mixture nauséabonde…

Un instant il repensa a la gamine croisé dans la grotte quelques instants plus tôt, enfin gamine…Pardon demoiselle…..Il avait pas été très aimable sur ce coup là, mais en fait en réfléchissant un temps soit peu il était obligé de reconnaître qu’il l’était avec personne…

Enfin si avec une ! Mais c’était une autre histoire…………….

« a vous croiser »
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2009, 16:39

Cassis quelque peut énerver de la rencontre quelle venais de faire partit a la taverne se vider une chopine espérant se calmer un peu , elle qui était d'ordinaire assez calme et pondéré , mais la gamine avec son ton mal aimable de plus es malpoli l'avait assez agacé .

Elle entra prit une chopine et alla s'assoir dans un coin de la taverne pour siroté son breuvage en paix , pensant qu'il ne faut pas s'étonner de la réputation des brigands ....comme si le plus mal poli et le plus mesquin était forcement le plus fort ......

Pufff....... un râle de colère sortit de sa bouche et elle en profita pour vider sa chope d'un trait .
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2009, 19:16

Tiens se dit Wolfen quand on parle du loup.......

La jeune femme venait juste d'entrer dans la taverne au moment même ou il pensait a elle......
A son air renfermé elle ne semblait pas de bonne humeur, peut être pas le moment de la déranger, d'un autre côté de la manière dont il avait esquivé la conversation tout a l'heure ce n'était sûrement pas elle qui l'accosterait.


Allez se dit il, pour une fois essayons d’être plus sociable.
Il se lève se dirige vers Ange et lui adresse ces quelques mots.

-Désolé pour tout a l’heure, je me présente Wolfen vagabond et a l’occasion brigand, vaurien, alcoolique, détrousseur et j’en passe.

Et il ajouta aussitôt.

- Puis je me faire pardonner en vous offrant votre chopine ?

Pas que le cadeau fut royal, mais après tout il s’était déjà fendu d’un sourire il fallait pas demander l’impossible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2009, 00:17

cassis le nez plongé dans sa chopine ne fut pas cas qu'un individu s'approcher d'elle il aurait pu en vouloir a sa vie , elle ne s'en serrait même pas rendu compte, trop de chose dans la tête en se moment faisait d'elle quelqu'un d'un peu absent ....

Citation :
-Désolé pour tout a l’heure, je me présente Wolfen vagabond et a l’occasion brigand, vaurien, alcoolique, détrousseur et j’en passe.

Elle ne daigna même pas lever la tête c'est a peine si elle avait entendu les paroles du messire ....

Citation :
Puis je me faire pardonner en vous offrant votre chopine ?

La , les paroles elle les avait bien entendu et décida de regarder le visage de la personne qui généreusement lui permettrais de ce calmer et d'oublier cette journée , elle reconnu alors le messire sans nom ...

heuu ... oui bien sur volontiers ça ne peu pas me faire de mal ....

Elle tendit sa main vers la chaise d'en face pour invité le messire sans nom a s'assoir et vida sa chopine d'un cul sec pour qu'il la lui remplisse a nouveau .

Asseyez vous je vous en prie , un sourire accompagna ses paroles ce qui était un exploit aujourd'hui"hui .
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2009, 10:11

Certes l'invitation était singulière mais elle plut a Wolfen déplaçant la chaise afin d'être sur d'avoir le mur derrière lui il posa son séant.

-Merci belle demoiselle de me laisser partager votre table.

Se tournant vers la face d'huître, il lui aboya.

-Oh!! tavernier une choppe pour la dame et essaie d'en trouver une propre!!!!

Puis s'adressant a Ange.

-Qu'est ce qu'une si jolie frimousse viens chercher dans un endroit pareil?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:30

Cassis toujours la tête dans sa chopine qui maintenant était vide essayait de se concentrait sur les paroles du messire.

Citation :
-Qu'est ce qu'une si jolie frimousse viens chercher dans un endroit pareil?

Heuu .... je ne cherche rien de spécial , j'aime beaucoup cet endroit j'y ai était bien accueilli quand j'en avait besoin , alors j'essai de venir le plus souvent possible , j'en profite aussi pour trouver des membres pour ma confrérie ....

Elle se rendit compte qu'elle parlait trop et s'arrêta net .
et vous cher messire sans nom .... que faite vous ici ???

elle lorgna avec son regard noir le tavernier qui se la jouer un peu longue a son gout .
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2009, 18:23

-Ho!!face d'huître il faut que je me lève!!!!!La demoiselle a soif!!!!

Puis se tournant vers Ange.

-Ce que je fais ici belle demoiselle? Ma foi, je traîne, je cherche, je fouine qui sait! une affaire une opportunité, un projet intéressant qu'importe... Je suis preneur. Pas que l’endroit soit bien fréquenté, mais il y a des exceptions et vous en êtes la preuve vivante non ?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2009, 19:48

Cassis sourit le premier de la journée , elle qui était si souriante d'habitude et de surcroit se mit a rougir .

heuu ... je ne sais pas si j'en suis la preuve mais en tout cas il es agréable de l'entendre .....donc vous cherchez des projets intéressant , elle se mit a rire , coïncidence moi je cherche des volontaires pour des projets intéressants ....elle recommençait a trop parler et la soif la faisait délirer .

Elle se leva brusquement laissant tomber sa chaise au sol se dirigea vers le comptoir sauta par dessus et servit de choppe bien fraiche toisant le tavernier qui si il s'amusait a l'ouvrir , elle lui refermerait aussi tôt et pas avec douceur , a son regard il devait avoir compris et la laissa faire .

Elle retourna a table posa les chopines et releva sa chaise .

Bon donc...... je sais plus ou j'en était tiens ......
Revenir en haut Aller en bas
Le mouton bêlant
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le mouton bêlant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2009, 21:13

Le mouton s'etait finalement assis dans un coin, vidant choppes sur choppes, d'abord rapidement pour combler sa soif, puis de plus en plus lentement, a mesure que sa gorge s'humidifiait, et que son alcoolémie augmentait.
Deux jeunes gens avaient également pris place. Il observa un moment les sourires gênés qu'ils se lancaient, leurs discussions embarassées, et laissa poindre un petit sourire entendu. Comme quoi, même chez les brigands...
Ils etaient avec lui les deux seuls clients de la taverne, il se mit donc a les écouter, afin de passer un peu le temps. Après tout, il etait toujours amusant de voir toutes les stupidités que les hommes etaient capables de proférer pour s'attirer les faveurs d'une jolie damoiselle...

'Voyons voir comment il va s'y prendre, héhéhé...'

La conversation tournait un peu en rond, entre la classique présentation, le coup a boire offert... Tout cela semblait bien peu original...Mais soudain...

-Qu'est ce qu'une si jolie frimousse viens chercher dans un endroit pareil?

Le brigand avait légèrement rosi en disant cela. Voila qui etait plus amusant que prévu... D'habitude, les garçons de mauvaises vie se contentaient de quelques attouchements, d'un humour gras, et ils traînaient leur gueuse par la main jusqu'a leur chambre.
Cependant Le mouton n'etait pas au bout de ses surprises...

Je ne cherche rien de spécial , j'aime beaucoup cet endroit j'y ai était bien accueilli quand j'en avait besoin , alors j'essai de venir le plus souvent possible , j'en profite aussi pour trouver des membres pour ma confrérie ....

Il haussa un sourcil. Voila qui etait encore plus digne d'interêt...
Mais la dame avait parlé d'une confrèrie....Etait-ce bien ce qu'il pensait? Dans le doute il préféra continuer a écouter...On n'etait jamais trop prudent...

moi je cherche des volontaires pour des projets intéressants ....

Cette fois, plus aucun doute. Cette fille recherchait bien des compagnons de brigandage.... La facon dont elle avait dit cela... Et puis cet air coupable qu'elle avait pris apres avoir parlé...Comme si elle se reprochait quelque chose...
Il le savait, sa chance etait peut être là, a quelques mètres de lui... Mais que dire? Comment les aborder? Vu la facon dont ils se parlaient depuis toute a l'heure, sa présence a leurs côtés serait sûrement malvenue...
Il hesitait, se balancait sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyMer 26 Aoû 2009, 02:49

La rapidité d'Ange surpris Wolfen, la vitesse a laquelle elle avait sautée par dessus le comptoir laissant l'autre face d'huître sur place, l'autorité naturelle qu'elle dégageait et voila qu'elle était déjà assise a côté de lui, tout cela l'impressionna quelque peux. Elle lui tendit son verre il inclina la tête en guise de remerciement, tout en portant ce dernier a ses lèvres, il ne put s'empêcher de remarquer le manège de l'individu qui était assis pas loin d'eux, assis était pas vraiment le mot, disons en équilibre instable plus exactement. Se penchant sur ange il lui glissa.

-Les murs ont des oreilles belle demoiselle, si vos projets sont si intéressants que cela je ne saurais trop vous conseiller de m'en parler, si vous le désirez bien sur, dans un endroit plus discret, toujours ces mangeurs de racines qui sont légion dans cette grotte.

Se redressant il termina son verre, et plongeât son regard émeraude droit dans celui de sa compagne de table, si celle ci ne le soutenait pas, s’en serait terminé de leur brève rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyMer 26 Aoû 2009, 17:40

Après avoir sourit en réponse de la petite inclinaison de la tête de wolf ,elle porta a ses douces lèvres rosé le merveilleux breuvage et allait enfin pouvoir se détendre , quand elle remarqua le regard de wolf qui se posé sur l'individu qui était placé dans son dos .

Citation :
-Les murs ont des oreilles belle demoiselle, si vos projets sont si intéressants que cela je ne saurais trop vous conseiller de m'en parler, si vous le désirez bien sur, dans un endroit plus discret, toujours ces mangeurs de racines qui sont légion dans cette grotte.

Hoo je ne le sais que trop bien mon cher et je peut même dire que j'ai horreur de cela .....

Elle se releva sèchement se demandant si elle pourrait se reposé un moment et approcha de la table du messire au grande oreille .

Je peut vous aidez ??? voulez vous que je vous explique notre conversation plus en détails ??? je suis sure que vous n'avez pas tout en entendu , c'est dommage vous ne pourrez pas comprendre la suite après.....

Après l'avoir fixé de son regard froid et noir elle repartit vers wolf rapprocha sa chaise de lui et sentit sur elle sont regard dans lequel elle ne tarda pas a plongé .

Heuuu on en était .... heu ou ???? elle se sentit perturbé et gêner de bafouillé ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyMer 26 Aoû 2009, 18:36

Ange n'en fini pas de le surprendre, la petite ne se laisse pas marcher sur les pieds, signe d'un fort caractère, voila qui n'était pas pour lui déplaire...
Du moins ,pensait-il qu'au moment opportun elle ne lâcherait pas facilement, pas comme tous ces braillards toujours enclin à se vanter avant la bataille, mais qui détalent comme des lapins aux premiers retournements de situation......Il est vrai que si il devait être en affaire avec elle ce serait un bon point.
De plus, elle avait soutenue son regard et ça c’était important pour lui, l’on peut tout lire dans un regard et sauf erreur de sa part c’est de la volonté, du courage, voire même de l’audace qu’il lisait dans le sien et étrangement un soupçon de plaisir….ce devait être l’alcool….quoi d’autre ?
Mais il remarqua tout de même sa gêne très passagère, en d’autres temps et d’autres lieux il en aurait sûrement profité, un avantage même léger ne se laisse pas passer, mais sa situation et son avenir plus qu’incertain l’empêchait de suivre ce chemin. Rapidement il griffonna quelques mots sur un billet, le glissa dans la main d’Ange.


-J’attends de vos nouvelles ainsi que plus de détails, faites moi parvenir tout cela par pigeon à cette adresse, il n’est de si bonne compagnie qui se quitte.

Avant même qu’elle n’est eu le temps d’émettre quelques réserves Wolfen lui prit la main, la baisa, se leva.

-C’est un grand plaisir de vous avoir rencontré belle demoiselle et qui sait ! à vous croiser
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyMer 26 Aoû 2009, 20:43

Cassis enfin assise prête a siroté son verre vit que son compagnon de chopine avait décide de partir , avait t'il d'autre chose a faire plus importante surement .

Elle prit le petit billet qu'il lui tendait et le li sans attendre , elle releva la tête avec un petit sourire narquois mais coquin en même temps , et écrivit une adresse sous le dos de celle ci , en lui re tendant le billet elle ajouta .

Non mais messire ?? ou sont vos bonnes manières ???? n'est ce pas au homme de ce déplacer ??vous avez mon adresse maintenant je serais ravie de vous accueillir dans ma confrérie .

Après qu'il lui ai baisé la main , elle finissa sa chope cul sec et se leva se plaçant face a lui et lui déposa une douce bise .

se fut un grand plaisir pour moi aussi et qui sais peut être un jour vous pousserez ma porte .
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:49

Autres temps autres lieux il l'aurait sûrement bien pousser cette porte, mais pour le moment son avenir plus qu'incertain ne lui permettait pas de s'engager ainsi.

Aussi étrange que cela puisse paraître il était fidèle.......

Mais après tout il n'y avait guère de mal a converser avec une personne du sexe dit faible aussi charmante soit elle.

Mais surtout sa vieille blessure s'était rouverte, mauvaise rencontre, mauvais moment mauvais endroit et son sang continuait de couler, traversant les linges en guise de pansements, il lui fallait au plus vite s'en occuper sérieusement et c'est pour cela qu'il écourtait aussi rapidement leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina-Jovana
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Catalina-Jovana


Nombre de messages : 12
Localisation : Domaine des Canabixas
Date d'inscription : 27/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:52

Catalina avait prit la route pour se rendre dans cet endroit dont on lui avait vanté les mérites... Parait il que là bas l'ennui et la routine n'étaient pas de mise.

Cela lui changerait des villes qu'elles avaient visité jusque là... Que des tavernes vides, ou alors avec des gens atteint de cette drôle de maladie appelée Bisounourisme aigu... A vomir.
Il faut dire que dans son pays natal, elle n'avait jamais connut ça. L'ambiance étrange de sa famille y avait joué un grand rôle. Elevée par ses 6 frêres, elle avait appris tout ce qu'une jeune fille ne devrait pas savoir.
Oh elle leur en avait voulu... Au début. Mais à ce jour cela lui avait bien servit.
Et maintenant qu'elle avait apprit qu'elle avait d'autres soeurs, tout allait encore prendre une tournure différente.
Les Canabixas ne dorment jamais... Maintenant reste à savoir si son insomnie serait partagé où si elle se ferait la conversation à elle seule.

Enfin... Toujours est il qu'elle arriva dans cette "fameuse" grotte... Sa démarche féline, son regard hautain et insolent, ses lèvres pleines et arrogantes.... Une Canabixas dans toute sa splendeur...

Quelques tavernes et autres endroits lugubres qui n'étaient pas pour lui déplaire. Bon pour l'odeur, elle était habituée à force de trainer dans les bas fonds, donc elle ferait avec.

Les locataires de l'endroit semblaient tous bien différents, et d'humeur changeante. Moyen de s'amuser donc...

Elle poussa la porte de la premiere taverne puis alla commander directement une biere au tavernier et s'adossa au comptoir, regardant les gens présents...
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame canabixas
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Vivelame canabixas


Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Manoir des Canabixas
Date d'inscription : 27/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:14

Décidément fallait toujours lui courir après. sitôt réunies dans leur demeure que Catalina prenait le large.

Demeure des canabixas:

L'aube se levait à peine quand Vivelame Canabixas fut réveillée par le bruit au dehors. Tout d'abord elle écouta. Leur manoir était si éloigné dans la campagne que cela pouvais être n'importe quoi. Au bout de quelques secondes, elle se rendit bien compte que ce n'était ni bruit d'oiseaux ni celui d'un affamé en cuisine ,mais bien celui des sabots d'un cheval. se glissant hors de son lit elle alla nue à la fenêtre de sa chambre. Un sourire élargit ses lèvres pulpeuses et rouges. Catalina prenait le large. Ou pouvais se rendre cette coquine? Ni d'une ni de deux Vivelame s'habilla et partit vers les écuries ou elle sella son cheval. Au moment ou Catalina disparaissait à a sa vue derrière les arbres de la forêt qui entourais leur proprièté, Vivelame se mettait en route sa besace pleine de nourriture et deux gourdes l'une de prune l'autre d'eau.

A l'entrée de la grotte des brigands.

Vivelame avait suivit Catlina prenant garde de rester à distance respectueuse pour surtout éviter de se faire voir de cette courtisane en chasse de plaisirs. Elle pensait à la tête de Rose en se rendant compte de leur disparition et sourit. Rose canabixas, la pauvre elle n'avait jamais rien put faire de ses sœurs et maintenant c'était trop tard.
Elle tira sur les rennes quand elle vit au loin Catalina s'arrêter devant l'entrée cachée d'une grotte dont on ne voyais pas de suite l'existence et se dévoilait a peine quand le gardien laissait entrer.
Elle mit pied à terre et confia son cheval au gamin, répétant les gestes de sa sœur. Mouais sueur, relents d'urine de graisse trop cuite, toutes les odeurs de la cour des miracles. Ca promettais et ne changeais rien aux odeurs dont son nez était habitué.
Marchant d'un pas assuré mais langoureux elle suivit Catalina.
entrant dans la taverne juste derrièere Catalina, elle prit place au comptoir et commanda une bière des plus brunes que le tavernier pouvait avoir. Sa choppe posée sur ses lèvres elle en huma l'odeur avant que le liquide ne commence de pénétrer dans sa bouche, ses yeux braqués par au dessus sur Catalina qui la regardait surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina-Jovana
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Catalina-Jovana


Nombre de messages : 12
Localisation : Domaine des Canabixas
Date d'inscription : 27/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:25

La jeune insolente, comme l'appelait son père, n'eut pas longtemps à attendre pour être surprise... Bon certes elle s'attendait à l'être d'une autre manière, comme par exemple un homme, ou encore un bon duel qui permet de se faire une santé...
Mais là...

Elle haussa un sourcil finement dessiné et un sourire amusé apparut sur ses lèvres. Elle regardait sa jeune soeur, Vivelame...

Celle ci l'avait sans doute surprise lorsqu'elle avait quitté le manoir familial, et sa curiosité et sa soif d'aventure avaient du prendre le dessus sur la raison... Qu'elle n'a pas fort grande soit dit en passant...

Cat posa sa choppe et s'avança d'un pas vers Vive, prenant un visage grave, noir, sévère. Celui là même qu'elle avait quand elle était contrariée...
Biensur cela n'était que duperie, car voir sa soeur la ravissait au plus haut point.
Les soeurs Canabixas ne faisaient qu'un. Elles se complétaient toutes quatres et étaient indispensables l'une pour l'autre.
Personne d'autres ne comptaient plus au monde qu'elles.

Arrivée à sa hauteur, Catalina la toisa une longue minute sans mot dire, puis ne résistant plus, elle laissa enfin son sourire illuminer ses traits et révéler ses dents blanches et régulières.
Elle la serra dans ses bras une demi seconde, sachant que c'est tout le temps que Vive acceptait en démonstration sentimentale.


Alors Vive... Tu me cherchais?

Sourire taquin...
Revenir en haut Aller en bas
Lordic
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lordic


Nombre de messages : 27
Localisation : Indéfini
Date d'inscription : 27/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:37

Enfin de journée lorsque le soleil allé se coucher, Lordic fatigué décida de faire un tour a la grotte. Comme il était nouveau dans cet endroit il ne savait pas vraiment quoi faire il ne pensais qu'a l'argent !!.
En arrivant a la grotte il se dirigea tout doucement vers la taverne sans faire de bruit comme on le surnommé le ténébreux il entra discrètement sans qu'on le remarque, il y avait de jeunes dames a l'intérieur, s'en foutant de ca il s'assit sur une place isolé et il commença a joué avec son couteau noir comme ses yeux, posés sans délicatesse sur l'arrière train des jeunes dames en question...
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame canabixas
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Vivelame canabixas


Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Manoir des Canabixas
Date d'inscription : 27/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:39

Ses yeux bleus teintés de gris se plissèrent le temps de l'embrassade. Un homme ferait cela qu'il se retrouverait une dague plantée dans sa gorge. Mais pas Catalina. Le sang qui coulait dans les veines de Catalina était de même nature que le sien, et cela lui permettait cette familiarité que Vivelame acceptait par tout ce qui la rapprochait de sa sœur. Elevées loin les unes des autres, elle s'étaient retrouvées et le fiel que leur père avait entretenu et laissé couler dans leur sang, les unifiait à jamais. Que un seul, une personne, un homme une femme qui viennent provoquer l'une d'elles et s'en était fini de lui. Posant sa choppe à demi bue sur le comptoir, Vivelame braqua ses yeux sur le sourire de Catalina.

Te chercher? Non...pas vraiment. Disons que je cherche la même chose que toi. M'enfin je savait pas ou aller, donc comme je t'ai vu prendre la poudre d' escampette je t'ai suivie.

Tournant sa tête de gauche à droite faisant ainsi des yeux le tour de la pièce, elle la regarda de nouveau.

Drôle d'endroit. Cela me rappelle la cour des miracles quand même. Bien ou sont les hommes? Ou ce que tu est venue chercher ici?
Revenir en haut Aller en bas
nimoy
Malfrat
Malfrat
nimoy


Nombre de messages : 67
Localisation : Espagne ou Italie ou peut etre France
Date d'inscription : 13/04/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:49

Nimoy poussa la porte et la fit claquer avec force contre le mur.
Il ne cherchait pas à se faire remarquer, sa nature était ainsi, pas de discrétion ni demi mesure.
Quand il franchit le seuil il était torse nu, s'essuyant le visage.
Sa peau d'ébène luisante faisait ressortir davantage sa musculature entretenue avec soin.
L'eau ruisselait sur son corps jusqu'à ses braies enfilées à la hâte.
Fièrement il traversa la salle, le regard fixe pour accentuer son air mystérieux.
Un parfum inhabituel vint flatter son odorat. Il s'arrêta un court instant devant deux femmes inconnues en ces lieux.
Il les observa sans pudeur de la tête aux pieds. Son examen terminé, il poursuivi vers le comptoir affichant un petit sourire.
Il s'accouda et interpella le tavernier.

" Oh l'ami, comme d'habitude. !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Catalina-Jovana
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Catalina-Jovana


Nombre de messages : 12
Localisation : Domaine des Canabixas
Date d'inscription : 27/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:54

Cat la regarda un instant, toujours le sourire aux lèvres... Il y a peu de temps encore, elle pensait être fille unique, avec ses 6 frêres.. Mais il s'était avéré que son cher père avait fait dont de lui à d'autres femmes que sa mère. Il avait donc eut 3 autres filles...
Et quand le cruel Fédérico Canabixas de Suàrez mourrut, une lettre parvint à Catalina, lui annonçant l'existence des ses soeurs... Elles héritaient toutes quatres du Manoir Canabixas...
Elle avait donc prit la route pour les retrouver.
Et depuis qu'elles étaient réunies, Cat ne se lassait pas de leur présence...

Enfin...


Tu cherches la même chose que moi..... Bah pour l'instant j'ai encore rien trouvé. Mais tu as raison, ça me rappelle la Cour aussi. Bien que là bas t'avais pas le temps de commander une biere qu'on t'abordait déjà.

Enfin vu ce qu'on m'a rapporté de cet endroit, on ne devrait pas s'ennuyer...
J'espère..
Quand aux hommes.... On verra ce qu'il en est


Elle lui fit un clin d'oeil et commanda une autre tournée....

Un homme entra à ce moment là plutot bruyamment, ce qui attira l'attention de Catalina. Il les regarda avec insistance....
Cat esquissa un sourire insolent et le fixa à son tour, le dévisageant des pieds à la tête.
Puis elle se retourna vers sa soeur, et trinqua avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame canabixas
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Vivelame canabixas


Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Manoir des Canabixas
Date d'inscription : 27/08/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 22:04

Vivelame rit aux mots de sa sœur et suivit son regard qu'elle braqua que l'homme qui venait d'entrer avec grand fracas dans la taverne. Le regard soudain voilé elle répondit, presque d'une vois inaudible.

Oui on verra. Qui osera se frotter à nous.

Toujours en riant elle prit sa choppe et la vida, tout en regardant au fond de la salle l'homme blond qui était entré peu après elles deux. Cheveux blonds tenue fringante et de bonnes manières. Tout ce que Vivelame aimait. Un brigand au cœur tendre. Sans le quitter de son regard de braise elle prit la choppe que venait de commander Cat, la leva dans la direction de l'homme et la bu de moitié,avant de la reposer sur le comptoir, ses yeux toujours braqués sur lui.
Peut-être qu'on a trouvé, justement. reste à savoir si ici comme ailleurs les hommes sont pleutres et n'osent pas s'avancer, vers des jeunes filles innocentes comme nous.
Partant d'un grand rire fou, elle jeta sa tête en arrière dévoilant sa gorge fine ,ses cheveux longs et bruns descendant le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Brigand.
» [RP]Ma vie de brigand
» [RP] L'auberge au Bon Brigand
» Future Corbeille de la taverne
» Un nouveau brigand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: