La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Armagnac...

Aller en bas 
+15
Grander, le boros
Flute
barbe noire
Le_Bo
Lao
Lord navigorn
Kamazone
Pichon Peïo
Serrallonga
Kandler Le Renard
Le Renard des routes
Satyne
gluton
Farfadet
La fouine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 20:19

Hey moi j'peux 'dire alors ... vu que tu veux déjà me déglinguer.
Bon bah voilà, t'as raison... même que t'es l'premier.

Mais c'est vrai que sans preuve, ça ne va pas aller loin... Bon j'me doute que tu as tout ça sous l'coude te connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 22:22

T'as de la chance que je sois fatiguer ! Sinon je t'aurais fais bouffer ton chapeau !
Et bien sur que je lui ai filer des preuves, enfin pas vraiment, simplement de très bonne explications pouvant prouver tous ce que je dis. Il ne m'a toujours pas répondu, on verra ce qui l'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
barbe noire
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
barbe noire


Nombre de messages : 114
Localisation : regarde ailleur
Date d'inscription : 11/08/2008

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 23:24

se qui est bete sais qui vas nous laissais sais taupe parmis nous , mais je veux toujours me faire l armagnac la pille as feu est as sang ,elle commence s enrechir un peu vus qu il mette leur compte sur la halle pars l ancien cac nkhan qui n est content du nouveau cac qui as descendus le prix des rachat des denrees , pour faire plus d argent pour le comtè mian mian qu il continue comme sa as nous donnais tous sais renseignement sa prouve qu il sont bien content de se pouillee en public sais marrant as les ecoutes et vus se que dit nkhan leur stock sont archi plein de marchandise leur stock on auras meme pas bessoin de soudoye quelqu un pour avoir leur preuve de tout sa , il sont tellement discret entre eux pour regle leur compte
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 23:32

Tu as un accent rude ma foi! J'ai du mal à te comprendre. En plus tu lâches tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
barbe noire
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
barbe noire


Nombre de messages : 114
Localisation : regarde ailleur
Date d'inscription : 11/08/2008

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 23:35

qui sa moi ou brisey le castor fou
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 23:38

Et en plus il ose insinué qu'on cause de moi...Mais y a plus d'respect dans ce bas monde !

[Noter qu'il a quand même réussi à foutre deux virgules]
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 23:49

Une véritable insulte envers ton égo, ça c'est sûr...

[4 virgules, mais parfois valait mieux mettre des points]
Revenir en haut Aller en bas
barbe noire
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
barbe noire


Nombre de messages : 114
Localisation : regarde ailleur
Date d'inscription : 11/08/2008

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 00:32

franchement je suis un brigand , dèsole j ai pas fait d etude , sinon sa serais plus amusant de jouer sur un jeu comme celui si
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 01:32

barbe noire a écrit:
franchement je suis un brigand , dèsole j ai pas fait d etude , sinon sa serais plus amusant de jouer sur un jeu comme celui si

hrp: ta surtout oublier le correcteur d'orthographe sur la barre d'outil.

ces quand même pas trop compliqué pour toi ça ?


-
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 01:46

Citation :
hrp: ta surtout oublier

[Visiblement il est pas l'seul à avoir oublié.]

Se taille avant qu'on lui rende le rever de la medaille en lui trouvant une de ses erreurs à lui et dieu seul sait combien il doit y en avoir. Puis se dit, mince! Quand même, faudrait dire un truc:

Armagnac.. Erf, il se passera rien je vous dis. Pourquoi? Beh parce que ca parle trop.

[Mes Chers Modo.]
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 11:00

Hrp: a part que moi je suis hélas dyslexique et je fait de gros effort

pour écrire au moins les mots de façons compréhensibles, le correcteur

ne corrige pas la syntaxe ou la grammaire et a mon âge et

avec ce handicap sa va être dur de faire mieux.

quand a barbe noir, visiblement il me fait aucun effort pour ne serait-ce

écrire un mot en entier et mètre des virgules ou des points.

fin du hors-sujet ou il va y avoir des fantômes rouges et bleu qui vont sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 11:06

[Bien reçu mamba Wink ]

Armagnac.. Erf, il se passera rien je vous dis. Pourquoi? Beh parce que ca parle trop.

Tu connais bien le pays? Et si sa parle trop, tant mieux: sortons notre épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 12:43

[Oh j'disais pas ca pour blesser. C'etait Gentillet, mon moment bête. Mais en tout càs l'âge n'est pas un handicap, chaque âge est merveilleux Very Happy ]]

L'Armagnac? J'y ai pris Saint Bertrand de Comminges pour avoir des provisions pour le voyage jusqu'à Tours que nous avons aussi pillé. Sinon rien, aucunes connaissances dans ce coin même, j'sais juste ce qui se dit à la Grotte. Et justement, il s'en dit trop. R'gardes avant d'prendre Reims, j'balancais pas que la Champagne était riche vu quelle n'avait ni participé à la Guerre Bretagne/DR ni à celle Poitou/Anjou. Rien ne se disait. Seulement le Jour J j'ai prévenu de notre attaque.

L'Renard souria puis se répète:


Il se passera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 13:09

Peut-être, mais en tout cas, ce coin ne m'intéressera pas avant quelques mois, alors...
Il remit son masque qui déboité un peu de la forme de sa tête. Il faudrait qu'il le recorrige
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Le_Bo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 10:00

Le Bô rigole.
Crotteux que vous êtes... Vous ne connaissez absolument pas l'armagnac et ça me fait peine à me retenir de rigoler en vous entendant!

L'armagnac possède des personnes bien plus intelligentes que vous pensez.

Je ne vais pas les alarmer de vos discours, mais sachez que je surveillerai votre gros derche chaque jours, et que vous aurez des problèmes si vous entrez!

J'ai le droit de rentrer en armagnac, ça y est, grâce à mes amis et à ma famille, vous en faites pas, ils suivront les défenses contre vous, même artisans qu'il sont.

D'ailleurs certains y sont attendus, et si il y a quelques chose qui fait mal en armagnac, c'est la justice!

Bon courage par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 10:51

Ils font la mal la justice? Bien nous en tout cas on fait le mal, mais nous le faisons bien!
Il rigola de sa bêtise...pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
La fouine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
La fouine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2008

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 00:45

[HRP]Le soucis, c'est que le château n'est pas encore codé et que les mairies sont fauchées. Mais sinon, ce serait vraiment le pied.[b][/HRP]

Au niveau des mairies, si on prends les 5 du Comté, on se fait au total 30 000 écus max.

Et c'est pas gagné, ça fait 3 jours que Saint Bertrand n'a plus de maire et personne n'arrive à reprendre le pouvoir, même pas le successeur désigné avec ses gars, il sont forts là-bas. La maréchaussée déend au max. A moins qu'ils n'attendent les prochaines élections. Même pas capables de se mettre d'accord.

Le seul truc valable ici, c'est de franchiser les villes pour faire un pied à terre où on ne peux pas nous faire chier avec tous les traités de coopération qui vont jusqu'en Irlande.


Merci d'pas oublier qu'on est dans une séction RP...
Un grand néttoyage s'impose.

Tik.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Le_Bo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 18:02

Le Bô rit.
Quel Bô rêve bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armagnac... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armagnac...   Armagnac... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armagnac...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coopération Inter-brigand
» Armagnac et Commingue
» [RP] Une armagnac sans défense
» L'abus d'Armagnac est dangereux pour la santé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: