La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Une armagnac sans défense

Aller en bas 
+4
matthias
Grander, le boros
Serrallonga
Le_Bo
8 participants
AuteurMessage
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Le_Bo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

[RP] Une armagnac sans défense Empty
MessageSujet: [RP] Une armagnac sans défense   [RP] Une armagnac sans défense EmptyMar 27 Jan 2009, 12:36

Le Bô repointa son fion dans la grotte.
Frappez pas les filles! Vous pourriez me blesser.

Allé, je vous avoue une chose, je ne vous aime pas, mais je déteste encore plus ma comtesse. Comtez sur mes informations pour soulager vos projets!

La comtesse ne plaît à personne, elle est surtout très débile et elle a dissous l'ost! Un procureur brigand, un capitaine brigands, et plus de soldats! Un terrain idéal pour former vos petits jeunes! Pensez y!


Le bô ne bougea pas en picolant sa bouteille de chouchen brut!
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] Une armagnac sans défense Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une armagnac sans défense   [RP] Une armagnac sans défense EmptyMar 27 Jan 2009, 14:01

Serra posa son séant à côté du "Bô" et écouta son baratin.

- Hahaha !! T'es vraiment trop bon toi.
Bon alors c'est quoi cette histoire hein ? L'a pas été gentille avec toi la Comtesse alors tu veux te venger ? Tu as pas été assez payé ? T'as plus de gâteau sec alors tu râles ?

Franchement ça m'éclate de voir comment tu manges à tous les râteliers.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

[RP] Une armagnac sans défense Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une armagnac sans défense   [RP] Une armagnac sans défense EmptyMer 28 Jan 2009, 00:55

Grander se gratta les parties génitales, en écoutant parler l'immondice "lebô"

Laisse moi, rire, après tes beaux discours sur ton faux derche retourné, tu reviens!

Juste, pour une fois de plus, tenter de changer de derche, auprès de ton ancien amant sodomit appelé "brigandage"! Il faut croire que tu aimes cela toujours un peu plus!

Le vieux fou haussa les épaules

Ma foi, tu ne te lasses jamais de n'avoir aucune crédibilité! M'enfin peine perdu pour ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
matthias
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

[RP] Une armagnac sans défense Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une armagnac sans défense   [RP] Une armagnac sans défense EmptyMer 28 Jan 2009, 06:36

Hum sous sa capuche le dénommé matthias écouta

Il ne put s'empêchait de rire quand il entendu le discours et les réponses !

Et la taupe !
Pourquoi ne fais pas tu comme avant et comme toutes les anciennes taupes faisaient ! Se taires et regardés !Au lieu de criée un retournement tu devrais plutôt monté ton groupe pour te vengé puisque c'est si facile dans ton secteur!


ps: Bon sauf si c'est en Savoie et que la duchesse est une anciene Evae ou un truc comme sa ancienne mairesse de Bourg !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Le_Bo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

[RP] Une armagnac sans défense Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une armagnac sans défense   [RP] Une armagnac sans défense EmptyMer 28 Jan 2009, 08:00

Le bo sourit.
Un homme intelligent et qui a des idées ne se tait jamais! Vous avez aussi tort de croire que les brigands forment un camp, un brigand est censé tenir profit de chaque situation.

Je suis navré que ce soit moi qui doive vous l'apprendre, et malgré toutes vos leçons, les insignifiants c'est vous actuellement!

Maintenant que vous savez... faites en ce que vous voulez! Le comtesse me provoque des boutons sur les fesses et les catins se moquent de moi à cause de ça! Elle le paiera!
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] Une armagnac sans défense Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une armagnac sans défense   [RP] Une armagnac sans défense EmptyMer 28 Jan 2009, 08:37

Maelle se présente dans la salle, reconnaissant la voix de Boros et celle de Serra. Elle s'installe sur une table pour reposer sa cuisse, encore douloureuse et écoute bien sagement avant de décider de prendre la parole...

Messire, les brigands forment un clan, bien moins soudé certes qu'un clan de joyeux paysans, qui sont solidaires et aimants naturellement mais ils le sont à leur façon...Si vous n'avez pas remarqué cela c'est que vous n'avez pas été bien accepté...Sinon pour votre histoire de catin ne mettez pas cela sur le dos de vos "boutons" que vous cause la comtesse il doit y avoir des raisons plus.....évidentes..ou simplement moins..visibles...
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

[RP] Une armagnac sans défense Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une armagnac sans défense   [RP] Une armagnac sans défense EmptyMer 28 Jan 2009, 20:50

Grander fit un sourire malicieux

Regarde toi l'ami! Nous sommes peut-être peu de choses, mais en rien insignifiant, comparer à ton attitude et ta stupidité! La seule chose qui te reste dans ce monde, est ton insignifiante vie! Alors arrête donc de perde encore un peu plus ton temps, avec des bavardages inutiles, car ta place n'est plus ici!

En ce qui concerne mon insignifiance, je suis heureux de ne pas être disons connu par toutes les bouches, sa ferait tort à mes affaires, qui rapportent de petites fortunes !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Le_Bo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

[RP] Une armagnac sans défense Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une armagnac sans défense   [RP] Une armagnac sans défense EmptyMer 28 Jan 2009, 21:24

Bogueur sourit.
Ce qui est dit est dit!

Il tourne les talons.
Vous avez raison, je ne comptais pas m'éterniser! Je vous laisse à vos fortunes, je retournes à mes délicates rixes que j'aime tant. Si cette information intéresse quelqu'un, ne me contactez pas, je ne suis pas de votre clan mais cela me ferait rire de vous voir déchiqueter les restes de ce comté!

Il s'en va, heureux au plus profond de lui même de les avoir tous trahis, et s'il revenait ce ne serait que pour sentir à nouveaux ce même contentement.
Revenir en haut Aller en bas
matthias
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

[RP] Une armagnac sans défense Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une armagnac sans défense   [RP] Une armagnac sans défense EmptyJeu 29 Jan 2009, 11:21

si tu avais des informations autant les revles ici ! rien ne pourrait les compromette sur ceux au revoir

cepes s en alla aussi
Revenir en haut Aller en bas
La fouine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
La fouine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2008

[RP] Une armagnac sans défense Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une armagnac sans défense   [RP] Une armagnac sans défense EmptyJeu 29 Jan 2009, 12:03

L'OST était plus que bancale.

La défense sera meilleure maintenant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrenlt
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/04/2007

[RP] Une armagnac sans défense Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une armagnac sans défense   [RP] Une armagnac sans défense EmptySam 31 Jan 2009, 00:53

Hmmm et si nous regardions le problème de l'autre sens, peut être vient il nous dire ça pour que justement nous soyons attiré en Armagnac et que lui en profite pour nous casser la gueule derrière les jupettes de sa comtesse une fois qu'on serait dans ces terres de clodos... M'enfin bref... Pauvre taupe, elles ne savent vraiment plus quoi inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

[RP] Une armagnac sans défense Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une armagnac sans défense   [RP] Une armagnac sans défense EmptySam 31 Jan 2009, 01:36

Il y a pas une tune en Armagnac... Si c'est pour se faire moins d'écus en attaquant une mairie qu'en restant sur son noeud c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

[RP] Une armagnac sans défense Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une armagnac sans défense   [RP] Une armagnac sans défense EmptyVen 06 Fév 2009, 15:25

Avec l'effort de construction de ce jour, ca prend une nouvelle tournure le sud dont l'Armagnac...
Revenir en haut Aller en bas
La fouine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
La fouine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2008

[RP] Une armagnac sans défense Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une armagnac sans défense   [RP] Une armagnac sans défense EmptyMar 12 Mai 2009, 15:04

C'est pas le feu de nouveau là...

Auch est désertée on m'a dit, vous en savez plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une armagnac sans défense Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une armagnac sans défense   [RP] Une armagnac sans défense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une armagnac sans défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armagnac...
» Reine, sans croc ni griffe !
» Coopération Inter-brigand
» L'abus d'Armagnac est dangereux pour la santé.
» La Défense de Modène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: