La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Armagnac et Commingue

Aller en bas 
+2
Lordic
Lâerfoll
6 participants
AuteurMessage
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Lâerfoll


Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue EmptyDim 06 Sep 2009, 21:27

Bonjour à tous,

Je fait un appel à tous ceux qui voudrons. L'Armagnac est en pleine élection ducale, malheureusement pour eux ils préfère se quereller que veiller à la sécurité de leur terre, sachez aussi que leur armée à l'aire très minime, j'ai pas vu le moindre soldat dans leur taverne. Oui j'y suis aller faire un petit tour histoire de vérifier.

Donc si ça vous dit je lancerais bien cette attaque pour la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lordic
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lordic


Nombre de messages : 27
Localisation : Indéfini
Date d'inscription : 27/08/2009

Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Re: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue EmptyDim 06 Sep 2009, 22:16

Sa me tente beaucoup mais, je trouve que tu le dit normalement sans problème c'est pas bien de le montré comme ca a l'œil de tout le monde.
Je préfère ne pas m'en mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Lâerfoll


Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Re: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue EmptyLun 07 Sep 2009, 13:36

Certes, j'avoue être confiant, mais vraiment si vous allez y faire un tour et que vous demander s'il y a des soldats vous comprendrez pourquoi. Certain prétendrons que le conté est ruiné, d'autres m'ont dit l'inverse. Bien sûr ce n'est pas à 100% une victoire, je ne m'avancerais pas trop non plus. Je dis juste que nos chances sont élevées.

Réédition :

J'ai tout un groupe qui se met en place, me faudrait encore quelque personnes en plus histoire de pouvoir faire plusieurs attaque simultanément, contactez moi par MP, bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Re: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue EmptyLun 07 Sep 2009, 20:33

Il est vrai que ce duché est bien faible avec les incessantes querelles surtout au vu des dirigeants en place et en prevision d'avoir une place.

Si je n'etais pas aussi occupée cela nous plairait mais on ne peut courir deux lievres a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Lâerfoll


Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Re: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue EmptyMar 08 Sep 2009, 19:00

Dommage, mais bonne chance à vous, j'espère entendre une réussite de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
tom


Nombre de messages : 77
Localisation : si l'on me cherche, j'arrive...
Date d'inscription : 26/02/2007

Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Re: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue EmptyDim 13 Sep 2009, 14:11

ça m'a l'air intéressant mais tu veux prendre quoi? le chateau ou une mairie?

et tu es sur de tes infos pour l'absence d'armée là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Lâerfoll


Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Re: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue EmptyDim 13 Sep 2009, 18:35

Il y a une armée, mais elle est faible, peu d'effectif. Sinon je vise tout, je fait pas les choses à moitié, le but est de tout rafler, d'où les attaque simultané.
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Youpi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Près d'ici ( Logique..)
Date d'inscription : 14/09/2009

Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Re: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue EmptyLun 14 Sep 2009, 19:39

Humm.... Je suis de la partie si tu as besoin d'un jeune comme moi je n'ai fait que de brigandé trois p'tits coups donc je ne suis pas un expert je t'envoye mes cordonnées si tu reponds favorables à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Re: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue EmptyMar 15 Sep 2009, 02:02

Si tu veux tout rafler et si tu as assez d'hommes

deploies les sur plusieurs villes du duché pour attaque la meme nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Lâerfoll


Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Re: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue EmptyMar 15 Sep 2009, 19:27

C'est ce que je compte faire, mais pas suffisamment pour le faire à l'ampleur que je souhaiterais, ça ne saurais tarder je pense à l'allure que ça va.

Quant à vous le sire débutant, si tu ne me fait pas tout foirer tu peu en être. Je te préviens je suis pas du genre qu'on piège sans retomber ^^ mais si tu viens et que tu ne cause pas de problème au groupe (oui parce que les armées tu peu, autant que tu le souhaite, si tu arrive à en trouver lol)

Donc si tu veux viens
Revenir en haut Aller en bas
Nasillard
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Re: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue EmptyMer 16 Sep 2009, 15:57

J'ai le temps d'arriver de Gênes?
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Youpi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Près d'ici ( Logique..)
Date d'inscription : 14/09/2009

Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Re: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue EmptyMer 16 Sep 2009, 20:24

Gênes ? Où c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Lâerfoll


Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Re: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue EmptyMer 16 Sep 2009, 20:50

tu parles de Gent ou de Genèvre ? parce que je ne vois nul part cette ville de "Gênes"
Revenir en haut Aller en bas
Nasillard
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Re: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue EmptyMer 16 Sep 2009, 21:45

Non non je parle bien de Gênes (Genova)chez les Italiens, en fait je suis sur le noeud savoyard entre la Provence et la République de Gênes, un coin ou il fait bon brigander.
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Youpi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Près d'ici ( Logique..)
Date d'inscription : 14/09/2009

Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Re: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue EmptyJeu 17 Sep 2009, 16:26

ça doit faire une bonne trotte quand même l'Italie... Et la haut tu brigandes bien ?

[Modo L'Aveugle : ON
Pour une section RP, cela ressemble étrangement à du Flood....Essayez de faire un effort de RP ou rendez vous au Tchat tranquillement...merci]
Revenir en haut Aller en bas
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Lâerfoll


Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Re: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue EmptyVen 18 Sep 2009, 09:27

Il y a des changements pour le coup.

Je suis dans le malheur de vous dire que tout un groupe c'est retiré, donc je me retrouve avec trop peu d'hommes (et de femmes) pour être sûr de réussir à 100% de prendre une ville, donc plusieurs vous imaginez. Sinon je recherche toujours du monde, on reporte le coup à plus tard.

Je remercie ceux qui sont venue et qui ne se sont pas encore désisté. Vous en faites pour vous pouvez allez voir ailleurs en attendant, je ne vais pas vous retirer les écus des bourses, pas à vous .


Il rit de la fin de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armagnac et Commingue Empty
MessageSujet: Re: Armagnac et Commingue   Armagnac et Commingue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armagnac et Commingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armagnac...
» Coopération Inter-brigand
» [RP] Une armagnac sans défense
» L'abus d'Armagnac est dangereux pour la santé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: