La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coopération Inter-brigand

Aller en bas 
+75
Marion
maelisse desiris
Le brigand
Le Joker
wolfen
mastercoocker
Anschein
LeCadet
la bete
Hanort
valdar
Oesophage
jackfarell
Sparow
Marlowe's
LeConquerant
l'ombre345
Rapace acérées
L'aveugle
turasi
Mr Cupide
Zarathoustra
Tik
blitz
dacraft
chouba
Ginta
Truth le Scorpion
Le_Bo
purple mamba
L'Gros Bob
tompi
charck
Faustulus
Le vieux
Chaos
Beautée du diable
Marquis de Sade
dunckman
Artadorus
Vlad_L_Empaleur
Shelby
Dendur
La fouine
gluton
Pichon Peïo
Morena
Naelysa
Kamazone
La Rime
le gars encapuchonné
Lyss
Jim Hawkins
Bandito
Sell
Serrallonga
Farfadet
takab the psycogoth
dardus
Charlie
barbe noire
Lagrène
Kandler Le Renard
alberto
L'Edenté
Kaëlle
Briseys
Innocent
sigmar
Joker
Grander, le boros
Lord navigorn
vendetta
Auguste
Flute
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sigmar
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 17:23

Armée "La Colm" commandée par Bestbuff

L'armée est aux portes de la ville
Cette armée ne cherche à recruter personne.


a Bourganeuf
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:26

C'est un peu le bordel comme base de donné pour une coopération entre brigand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:38

Je plussoie...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 04:23

Quelqu'un a rien à faire et veux nous faire un tableau qu'il gardera à jour?

J'parlerai au grand patron qu'il vous donne des clefs
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 14:37

bien écoute l'inconvenant d'un tableau est que les informations changent tous le tps rapidement, alors il faut constamment le mettre à jour . JE refléchis a une solution.....
Revenir en haut Aller en bas
Flute
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Flute


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2008

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 15:32

[HRP] Je m'y collerai bien mais je n'en ai pas les moyens en ce moment.. plus de connexion à la maison. D'ou mon manque de participation..

Peut etre la semaine prochaine.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flute
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Flute


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2008

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 10:58

¨Plus vite que prévu, voici la liste actualisée. Décidément la confrérie des Chiens de la faïencerie est très efficace.

J'ai rajouté certaines armées mais je re-précise qu'il ne s'agit que de la localisation des meneurs POTENTIELS d'armée et non de celle des armées directement. Il vous faut recouper les informations. Si quelqu'un a le temps de nous faire une belle carte... à l'avenir j'essaierai de mettre en couleur les meneurs en mouvement.

Citation :

Légende:
-Comté d'origine de l'armée:
[position du meneur supposé], « nom de l'armée » + nom du meneur.

VNR (Ville Non Répertoriée)
NEPPPE (N'Existe Pas, Plus, Pas encore)


-Comté de Flandres:
[Bruges], « FSF- Forces Spéciales Flamandes » dirigée par Slamjack.

-Comté d'Artois:
[Arras], « Ost Artésien » dirigée par Lndil.
[Arras], « Art FORCE 1 » dirigée par Fidos.

-Champagne:
[Troyes], « Ost du capitaine royal de Champagne » dirigée par Port.
[Conflans-lès-Sens ], Les fantômes verts » dirigée par Ghost60.

-Duché d'Orléans:
[Orléans], « Les Pourfendeurs de félons » dirigée par Lexhor.

-Duché d'Anjou:
[Saint-Aignan], « Armée 'Les boulets Rouges »commandée par Kilia.
[Saumur, ville franche], « Les Boulets Rouges » dirigée par Mugo. (Morte au combat le 23/09/08 )

-Comté du Poitou:
[aux portes de Niort], « Ours de Niort » dirigée par Nina27.
[Angers], « Phénix de Saintes » dirigée par Theodebert.
[La Flêche], « Laouenan I » dirigée par Perturabo. MORT, Armée détruite.
[Angers], « Plantagenél » dirigée per Toucoul.
[Saumur], « Armée du Poitou » dirigée par Davor.
[Angers], « La Légion Poitevine » dirigée par Cyclope.

-Comté de Béarn:
[Tarbes], « Ost des Ours Béarnais » dirigée par Feignant.
[Orthez], « Ost Béarnais » dirigée par Galessin.

-Comté de Provence:
[Aix], « La Mistrale » dirigée par Hersende.
[Aix], « La redoutable » dirigée par Lordfear.
[Arles], « Caranchouno Sengumèu » dirigée par Malbec.
[Toulon], « Lou Incanseble » dirigée par Eavan.

-Duché du Lyonnais-Dauphiné:
[Dié], « Compagnie de Ribiers » dirigée par Zwyrowsky.
[Lyon], « Confutatis » dirigée par Lady_antlia.

-Duché de Gascogne:
[Mimizan], « Ost Gascon » dirigée par Grinwold.
[VNR], « OstGascon II » dirigée por Mousse4480.

-Comté du Languedoc:
[Narbonne], « Poing de Fer » dirigée par Klanacier.
[Mende], « KN8 » dirigée por Elloras.

-Comté de Toulouse:
[Castelnaudary], « Ad gloriam Tolosa » dirigée par Myrtillia.

-Comté d'Armagnac et de Comminges:
[Béziers, Comté du Languedoc ], « 1er Corps de l'Ost d'Armagnac » dirigée par Valezy.

-Duché de Bourgogne:
[Mâcon], « 1ère Compagnie d'Ordonnance de Bourgogne » dirigée par Lunkos.
[Cosne], « Honneur de la Noblesse de Bourgogne » dirigée par Cassy_ber (agonisante).
[Autun], «Armée « AURA POPULARIS » commandée par Samsha.

-Comté du Limousin et de La Marche:
[VNR], « LaColm » dirigée par Bestbuff.
[Limoges], « B&C « Bombarde et Chataignes » » dirigée par Ewaele.

-Duché du Bourbonnais-Auvergne:
[Polignac], « BA Otchoa » dirigée par Favdb.
[VNR], « Baraka II » dirigée par Wonderanny (a participé à la prise de Angers du côté Poitevin).
[Murat], « l'AMI COBA » dirigée par Garcimore.
[Montbrisson] « C.O.B A » (Compagnie d’ordonnance du Bourbonnais Auvergne), dirigée par Toflegrand

-Duché de Touraine:
[Chinon], « Armée Ducale de Touraine » dirigée par Gatimasse.
[Chinon], « Armée de Touraine Compagnie d'appui : croire et oser ! » dirigée par Burin_khazad.
[Vaudemont], « Les Loups Blancs de Lorraine » dirigée par Melodie871.
[Toul], « les loups de l'Ost » dirigée par Theudric.

-Franche-Comté:
[Dole], « Maxima Sequanorum » dirigée par Lothilde.
[Saint Claude], « Ost Parangon » dirigée par Chevreux.
[Vesoul], [i]« Audin Morituri Sequanorum »
dirigée par Mcaneyth
[Poligny], « .............. » dirigée par Mirel.
[Pontarlier], « Le Pierre Oui Vire » dirigée par Pendarric.

-Duché de Normandie:
[Lisieux], « 1er Corps de Normandie » dirigée par Reaver79.
[Avranches], « 2eme Corps de la Bande de Normandie » dirigée par Neville.

-Comté du Périgord:
[Périgueux], « Armeie d'Engoulaeme » dirigée par Buchettes.
[Angoulême] « Pour la gloire du Périgord et de l'Angoumois » dirigée Mizuki59.

-Comté de Rouergue:
[Villefranche-de-Rouergue], « La libertat qu'ei lo camin » commandée par Thibali.

-Duché du Berry:
[Saint-Aignan], « L'ombre blanche » dirigée par Dexter08.


Dernière édition par Flute le Jeu 09 Oct 2008, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 12:53

Castelnaudary:

Citation :
Armée "ad gloriam tolosa" commandée par Myrtillia

L'armée est aux portes de la ville

Cette armée ne cherche à recruter personne.

Et elle a un beau fanion rose la dame...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:59

Citation :
-Duché du Berry:
[Saint-Aignan], « L'ombre blanche » dirigée par Dexter08.
[Saint-Aignan], « Garde Ducale » dirigée par Thomasdeclerel.
Et toujours à Saint Aignan, il y aurait une armée mais sans les couleurs du Berry : "Les boulets Rouges" de Kilia.

Bon effectivement, cette façon de procéder n'est pas très pratique sauf si un responsable fait la mise à jour régulièrement.
De plus, je me pose des questions sur la confidentialité de ce genre d'informations....
Revenir en haut Aller en bas
Pichon Peïo
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Pichon Peïo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:29

Les Boulets rouges sont angevins, et donc comptabilisés dans les armées angevines, même si l'armée est présente en Berry.

Cette liste est d'une grande utilité, mais pas qu'aux brigands, les provinces aussi peuvent y découvrir les agissements de leurs alliés, ennemis et voisins.
Le gros risque pour une organisation telle que la vôtre, c'est de dénoncer publiquement des collègues sans le savoir, et d'étouffer un projet dans l'œuf.

Je vous invite par exemple à ne pas évoquer les armées sans accréditation officielle, ou mieux, de n'afficher que les armées dont vous êtes sûr qu'elles sont sous commandement provincial (compagnies d'ordonnances, osts et garnisons).
Revenir en haut Aller en bas
Flute
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Flute


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2008

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:10

Pour Infos:

Le classement se fait par duché d'origine du meneur/se et non par sa localisation. On peut discuter sur l'utilité de ce procédé et sur l'intérêt de passer à un classement par localisation. Pour l'instant c'est le plus simple.

Les boulets rouge de Kilia sont référencé en Armée Angevine et leur localisation est précisé à St-Aignan.

Pichon Peïo, de quel organisation parles-tu? moi je ne fais partie d'aucune. C'est du bénévolat humaniste!! évidement tout le monde en profite, brigand, taupe, fantomes, nobles, Gueux, grenouilles etc... Peu importe après tout du moment que le suivi est fait. Après si la mise à jour tarde, rien n'empêche de sélectionner le meneur susceptible d'être dans la zone et de le localiser via la confrérie des chiens de Faïencerie. On peut alors arguer que les armées officielles changeront de meneurs... Je pense (mais je me trompe peut etre ) que les meneurs qualifiés d'armée ne font pas légion et que tôt ou tard on les aura tous référencé. C'est l'objectif.

Si ce forum n'est pas sur, qu'on m'en indique un autre pu je pourrais me dévouer à cette cause en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:29

En effet, il serait bon de ne référencer que les armées officielles. Maintenant, il existe également des armées faucheuses qui ne portent pas le blason mais qui travaillent pour des duchés et qui sont en général bien plus dangereuses.

Pour l'armée de Kilia, c'est effectivement une armée angevine.... me d'mande bien ce qu'elle fout là... enfin bref c'est pas l'endroit pour en discuter. (HRP : surtout que la meuneuse est référencée en Rouergue... mouhahaha ... comme quoi, les fiches c'est vraiment n'importe quoi)

Le problème Flûte, c'est qu'effectivement il existe des endroits où les laisser-passers sont plus difficiles à avoir (c'est pas dur non plus ^^). Mais qui pourra dire qui aura accès à ses informations ? Soit un groupe monte son propre réseau de renseignement mais alors, tout le monde ne peut pas coopérer. Soit ça reste ouvert et les informations seront surement plus nombreuses et plus rapides à nous arriver.

Le truc, c'est de ne pas balancer des compagnons qui utilisent les armées pour leur coup.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:43

Concernant le réseau d'information il n'y a pas de souci la dessus, dans certains OST

Après une question se pose quel intérêt aurait-on à divulguer ses information, et qui serait en bon droit d'y avoir accès?

Tant que des modalités sur l'accès, et la sureté de qui regarde l'information ne sont pas définis, rien ne sera filtré, sinon que des bribes d'info

(sa fait un an que j'ai jamais pu répondre parfaitement à cette question)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Joker


Nombre de messages : 246
Localisation : dans un paquet de cartes ou une manche de houppelande
Date d'inscription : 26/09/2007

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:11

pour eviter une elite qui se sert des informations pour ses propres interets, je suis pour que tout le monde y ai accès. (Comme le lavabo tiens !)

La confidentialité faut arrter de se prendre pour plus qu'il n'en faut...
ce qu'il y a de bien ici c'est que n'importe qui peut aller voir et que personne ne sait la fiabilité des infos vraiment.
Autant le capitaine d'armée peut y voir sa strategie pour envahir ou defendre une région, autant un groupe peut voir les defenses d'une région pour l'attaquer, autant un voyageur peut se renseigner sur les passages sans dangers, autant un bandit peut voir les coins de racket interessants....
et j'en passe des utilisation...

Le titre est mal choisi au final, c'est une cooperation inter-brigand pour tous les joueurs (gentils ou mechant)
pourquoi liiter quelque chose ?

Et celui qui fera une armée pour envahir un comté saura qu'il a des risques d'apparaitre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pichon Peïo
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Pichon Peïo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:18

Sur la légitimité de cette collecte d'info, il n'y a rien à dire. C'est une réponse au nouveau forum, un réseau tel que le voulaient les admins.

Et c'est même beaucoup plus légitime que le lavabo, car c'est imparfait (les mises à jour sont moins systématiques).

Maintenant, c'est peut-être dommage de griller des prises de villes ou chateau à cause d'une collecte d'infos censée au départ permettre d'éviter les faucheurs de listes noires.

Moi je m'en fous, je ne balance pas les armées "suspectes", ou alors seulement aux personnes / autorités interessées. Maintenant, le jour où un coup tombera à l'eau à cause de cette liste, et non pas à cause de quelqu'un de trop bavard, ou d'une taupe infiltrée, il sera temps de remettre en cause les modalités de remplissage de celle-ci. Ou en tout cas la pertinence de sa place dans cette grotte.

Enfin, c'est que mon avis, et je suis pas le mieux placé pour le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Joker


Nombre de messages : 246
Localisation : dans un paquet de cartes ou une manche de houppelande
Date d'inscription : 26/09/2007

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:24

Citation :
Maintenant, c'est peut-être dommage de griller des prises de villes ou chateau à cause d'une collecte d'infos censée au départ permettre d'éviter les faucheurs de listes noires.

Tout d'abord, une prise de chateau ou de ville ne se fait pas systematiquement avec une armée.

Ensuite, quand un groupe de brigand fait une armée, il l'a à peine montée et remplie que déjà ça bouillonne dans tout le secteur et que l'info circule.

Donc pas de danger. Les armées brigandes sont etroitement surveillées par les Ost des regions voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 23:24

Farfa l'est v'nu jetté un p'tit coup d'oeil pour étudier la carte. Les gens commencent alors à débattre. Y les écoute avec un intérêt non dissimué pis dis :
Personnellement j'trouve cette liste ben utile ! La j'me rends compte que j'suis cerné par exemple. Hahaha. Mais c'est une liste brigande quand même. Autant què nous serve en priorité. Et surtout pas què nous desserve. Pour pas dénoncer du confrère la solution adoptée pour "les mises à prix" s'rait pas trop mal j'pense. Bien même. Là où fallait écrire au Rouquin. L'Responsab s'charge de tenir la liste à jour, quand un brigand lui signale la montée d'son armée l'autre peut étouffer l'affaire... Ou mieux, héhé. Pleins d'idées passent alors dans son placebo d'cerveau, souriant sadique. Bon les crapouilles bonne bourre à tous j'ai une taverne à vider. Y part d'un pas assoiffé, rapide donc.


Dernière édition par Farfadet le Jeu 09 Oct 2008, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 23:27

C'est vrai Joker, mais il reste néanmoins le temps de réaction et la perte d'info entre les régions qui peuvent permettre certains coups. Là faut dire qu'on fait l'boulot des différents Ost.

Maintenant, je suis aussi d'avis de laisser libre d'accès cette pièce. Après tout, il se pourrait qu'on oublie quelques armées sur simple demande ...

PS : L'Farfa a été plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Flute
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Flute


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2008

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 01:26

Je suis pas sur d'avoir bien compris... Dans cette liste, yaurai des armées plus ou moins amorale (si on considère le respect de la propriété d'autrui comme une morale honnete)
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 02:50

Citation :
Je suis pas sur d'avoir bien compris...

De sa petitesse et de toute sa délicatesse, Morena s'approcha et entama de sa voix claire:

Excusez-moi messieurs, je crois que ce que veux dire l'homme là bas, Morena pointa le Farfadet, c'est que les brigands qui comptent monter une armée vous en envois les informations et de même pour les gens qui veulent signaler la présence d'une dans leur coins respectifs.

Elle marqua un pause et repris:

Comme il vous reviens de mettre le tableau à jour, à vous de trier de façon à ce que les armées "amies" n'y parraissent pas.

La petite se retourna donc en direction de Farfadet,

Est-ce bien ce que vous avez voulu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 03:09

Avant d'partir y peut s'empecher d'répondre a l'homme lui adressant la parole. HAHAHA... Dis moi donc flûté...
Qu'est-ce que l'moral pour toi ?? Pour tout t'dire la majorité des armées d'ta liste ont pas l'moral.. Tous ces royalistes...
Pouah ! N'ont rien compris à la vie !
L'a parlé trop vite, écoutant d'une oreille distraite la fillette le désignant du doigt.
Yop. Ecoute dont l'fillote d'brigand, j'crois l'a compris..
Revenir en haut Aller en bas
Flute
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Flute


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2008

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 09:39

Ben le problème me parait simple à résoudre.

Soit les confrères qui montent une armée me préviennent afin que je ne les mette pas dans la liste. Là, je deviens peu à peu le maitre du monde et j'échange d'un coup toutes ces informations contre une très très très bonne rémunération IG. Ben ouais, ya pas de morale Laughing Laughing Laughing

Soit, plus simple, les armées de brigand ne se manifestent pas. Je ne comprends d'ailleurs pas leur intérêt à le faire ici. Si elles sont déjà dans la liste, qu'elles changent de nom et de meneur.

Après c'est aussi aux gens qui font remonter des infos de vérifier l'histoire, l'origine etc.. de l'armée et du meneur en question. Je vais pas faire tout le boulot non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Joker


Nombre de messages : 246
Localisation : dans un paquet de cartes ou une manche de houppelande
Date d'inscription : 26/09/2007

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 12:53

Armée '' commandée par Riclebon
sur un noeud entre Bourbon et Montluçon

Si une armée se monte de brigands, un porte parole viens ici pour dire aux autres de pas signaler la presence de son armée
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 17:41

Autant faire de la désinformation, sur ces listes, et établir une sorte de code confirmant la validité de l'information

sa évitera bien des soucis, et pour moi, si tout le monde est au courant d'une information, nous perdons le monopole de celle-ci et donc notre réaction a agir face à nos objectifs deviens limité
Revenir en haut Aller en bas
L'Edenté
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'Edenté


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 19:07

Bon une pitite ville gentiment militarisé, donc Saint-Aignan, Berry:
Citation :
Armée "L'ombre blanche" commandée par Dexter08

L'armée est aux portes de la ville
Cette armée ne cherche à recruter personne.


Ainsi que quelques groupes armées:
Citation :
Lance de Georgepoilu, Leloupnoir, Bouddha59, Elvira51

Lance de Yulhor, Marie62, Lordvincenzo, Garius

Lance de Pikatxu, Betimoxkor -

Corps d'armes de Escalibur2, Jospinette, Tersadn, Vador1170

Corps d'armes de Caym -

Lance de Asterie, Tadek -

Groupe de maréchaux de Kaprice, Weejos, Dadoussa, Lilou.et.kovou, Nonocestki -

Lance de Uniross, Gagaie, Sat, Angëlyss -

Lance de Lafricain38, Katarina2 -

Lance de Ayla83, Babar34 -

Lance de Rpice, Vic75, Engueranne, Mailysprincess, Zepi, Horvy, Kakashisensei -
Corps d'armes de Martugue
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie

Ainsi que :
Citation :
Armée "Les boulets Rouges" commandée par Kilia

L'armée est aux portes de la ville
Cette armée ne cherche à recruter personne

Et finalement:
Citation :
Armée "Garde Ducale" commandée par Thomasdeclerel

L'armée est aux portes de la ville
Cette armée ne cherche à recruter personne.


Vous voulez essayer quelque chose là bas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coopération Inter-brigand   Coopération Inter-brigand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coopération Inter-brigand
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traités de Coopération Judiciaire dans le Royaume de France.
» [RP]Ma vie de brigand
» Qu'est ce qu'un Brigand.
» [RP] L'Auberge au Bon Brigand
» La gazette du brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: