La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] L'Auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+78
Makhnos
Arnaud.Bertrand
Hasiar
CoinCoin
Cleocharie
Ghostik
Praseodyme
Meliane
LeVendomois
laVeuveNoire
Auxane
La Rose
ApeauCalyps'
Valentina...
Asuncio
Sag
Tanneguy
gwennie
eyota
L'Anglois
Incontinence
Ombre Lunaire
Enodia
Firenze
Xila
Shawie
alex55250
Brodiagh
tywin.lannister
La méduse
La Wachkyrie
Jeff_
LeBrigandÉlégant
bébel
Azarias
tagghor
vipéra
guignard
Albus
Réba
MWENESS
Fauve
Renarde
La brune
Trackoul
zoko
Tann'
Le Loup
Sacraï d'Eirbal
Margot
Le_Petits
Garoth
Lao
celya.
Bloodscream
lamedacier
Jessilarose
ophélia
Sara Tancredi
X
Le Joker
Le Crapaud
Serrallonga
Le gitan
Mari...
chicco
eilinelll
Le Faucheur
dandin
Sonya
La Chipie
Angela
Satyne
LeCadet
Evil Erin
Vérany
L'Epouvanteur
Vampirine
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 20:47

La nouvelle venue intriguait la brute... sans doute avait-elle connu son frère, à l'époque... Pourtant, jamais Angel n'avait évoqué de conflits en Périgord, bien qu'il eut parfois parlé des Krakovs... Un instant, le géant regarda encore la donzelle qui avait aidé Vamp' à se relever...

Et c'quoi ton nom d'jà ?

Demanda-t-il, avec son ton, un soupçon bourru, sans même remarquer l'allusion de la dame à la croix qu'il portait au cou, gravée dans ses chaires tout comme celles de ses frères...

Dans une s'maine... mouais, t'as intérêt à être à la hauteur ma grande...

Encore une fois, la Dévouée l'interrompit, et comme une habitude à présent, le regard électrique, lui aussi caractéristique de la fratrie, se posa, glacial, sur la donzelle...

J'vois pos trop en quoi qu'ça t'concerne... T'veux faire a...avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 21:55

Elle haussa un sourcil : ha béh flûte, encore un qui ne savait pas qui elle était : mémoire vivante des coups tordus des Royaumes !

Moi, c'est La Dévouée. Et vous deux ?

Elle regarda la jeune femme plutôt soumise se faire disputer par le grand gaillard. Drôle de scénette... Sa main chercha à tâton sa choppe tandis que des yeux elle continuait de regarder les deux zigotos échanger des propos mystérieux.

J'vois pos trop en quoi qu'ça t'concerne... T'veux faire a...avec ?

Appeler les autorités, et dans un grand bain de sang, où seule je serai maîtresse et toute puissante, je vous mènerai à votre perte, pardi !

Elle sourit de toutes ses dents jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Vampirine


Nombre de messages : 83
Localisation : Là derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 23:19

Je suis vampire dit "La Poisse".
Je m'arrache je dois aller me changer, je vais attraper la mort


Elle profita que La Dévouée soit là pour fuir, sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 13:13

Pas le temps de répondre à la question de la-dite Dévouée, que déjà sa nouvelle recrue prenait la poudre d'escampette, au grand damne du Géant, qui marmonna un vague...

C'mment qu'vous voulez en faire des combattants si i' fuient aux premières difficultés hein...

Puis la brute se tourna vers la donzelle...

Les autorités? Ca pourrait être marrant hein...

Son énorme main vînt gratter son menton légèrement mal rasé, avant qu'il ne reprenne, ayant délaissé ce semblant d'air songeur qui était passé un court instant sur son visage...

Et p'quoi qu'on t'appele La Dévouée ? T'es une catin ?
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 14:59

La jeune femme se renfrogna.: cette partie là de son passé lui bouffait les trippes au plus haut point.

J'l'ai été... Mais c'était y'a longtemps... Elle cracha par terre, signifiant par là qu'elle ne reviendrait pas sur le sujet.On m'appelle La Dévouée car je suis fidèle aux causes que je sers m'sieur. Elle tapa de son pouce sur elle, fière de pouvoir se targuer de ce trait de sa personnalité.

Sûre à 100 %! T'as toujours pas dit ton nom toi...
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 17:04

Un instant, le géant sembla jauger la donzelle face à lui...

Sûre tu dis... 'faut encore l'prouver hein...

Court moment d'hésitation, étrange expression sur son visage alors qu'il semble se concentrer ou bien même réfléchir, et, exercice difficile réalisé avec un certain brio, de répondre à la jeune femme...

Eddy... pouvez m'appeler Eddy...

Le bras musculeux de la bête se tendit vers la jeune femme, lui offrant une grosse paluche.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Erin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Evil Erin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 17:46

Interrogation -

La rumeur d'un traitre l'avait menee jusqu'ici. Peut etre un d'eux ? Toujours mefiante, elle ecouta d'une oreille attentive la discussion houleuse entre les divers protagonistes.

Son sourire ironique au coin des levres, elle suivit des yeux la petite blonde qui se faufilait vers la sortie.

Bah ..... Un maitre ? Et pourquoi pas etre esclave tant qu'on y est ? Enfin bref, elle fait ce qu'elle veut la mignonne ............. pensa t elle.

La derniere femme, qui avait fait une apparition magique depuis l'ombre du mur, l'intriguait. Son calme froid, la determination dans son regard, obligeait Erin a rester sur ses gardes.

Qui ? Lequel d'entre eux ?

Jetant un coup d'oeil sur les ivrognes avachis dans la taverne, elle pensa qu'il fallait qu'elle voit d'autres habitues des lieux, faire d'autres bouges, peut etre pires que celui la !

Si il y a un traitre a la cause, un salaud qui s'amuse a nos depends pour nous trucider calmement, je promet de le trouver , se repeta t elle .......................
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Angela


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 12:32

Elle avait quitté la taverne durant quelques jours. Une affaire à régler qui lui avait prit un peu trop de temps à son goût. Ce n'était pas dans ses habitudes mais cette fois, la mort n'avait pas encore frappé la victime...
Angela poussa la lourde porte de ce lieu qu'elle n'appréciait que moyennement. Mais elle avait besoin de se changer les idées et puis elle avait soif.
Elle s'arrêta quelques secondes sur le pas de la porte cherchant d'un regard rapide un endroit au fond de la salle, lieu qu'elle trouva bien vite. Passant devant le comptoir, elle commanda d'une voix douce et calme une boisson bien forte puis alla prendre place dos au mur et face à la porte. Méfiance oblige... De cette place elle observait tout et restait légèrement dans la mi ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 21:16

Sûre tu dis... 'faut encore l'prouver hein...

Moi j'ai rien à prouver justement ! Mais j'crois que certains me connaissent suffisamment dans l'coin pour pas me traiter de menteuse.

Eddy, elle aimait bien... Ca sonnait comme une chose avec du sucre. Elle fronça les sourcils à cette idée. Quelle sornette pouvait traverser son esprit tordu dès fois... Pouffant de rire seule, elle sursauta un brin quand une main apparut devant son nez. Voilà autre chose...

La Dévouée détestait le contact humain plus encore que les "autres", cependant ce geste là marquait le début d'un respect. Chez les brigands se serrer la main c'était un peu se reconnaître. A son tour, elle glissa la sienne plus petite dans la grande ouverte et serra avec entrain.


'Chantée !
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 21:59

Le géant fixait toujours la donzelle qui, un instant, lui sembla aussi étourdit qu'il l'était quand il se concentrait. Enfin, il sentit sa minuscule main se glisser dans la sienne, et il la serrant avec une certaine douceur, comme s'il cherchait à éviter de la lui broyer.

M...moi aussi...

Cela fait, la brute fut quelques peu perdue, ne sachant ce qu'il convenait de faire à présent. Un instant s'écoula, avant que, enfin, il ne lâche la main de la donzelle. Alors, comme s'il eut été traversé d'un éclair de génie, il demanda...

C'qui c'te DeGaulles qu'était dans l'Périgord ?


Dernière édition par LeCadet le Mar 04 Mai 2010, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 10:59

Nouvellement attirée par "La Grotte"...Allez donc savoir pourquoi?!La Chipie,après s'être perdue moult fois dans les dédales de la souricière,finit par trouver une taverne...Où est-il possible de faire connaissance avant toute chose?Chez les Bisounours comme chez les Brigands...Bah en taverne bien sûr!Sauf qu'ici,y avait autant d'animation que chez les Bisounours,la crasse en plus peut être!

Petit sourire,la Chipie salue le couple qui se chamaille et va prendre place dans un coin,histoire de pas attirer trop l'attention...Remarquez,y avait pas trop de risques puisque la taverne regorgeait de dormeurs en tout genre...Commencer par observer,le reste suivrait...Forcément!
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vérany


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout près de ton dernier souffle...
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 13:45

Véra retourna reprendre le mouflet des mains de l'epouvanteur qui a le regarder avait l'air plus épouvanté que son homonyme.. Un sourire en coin elle pris sa sacoche qu'elle balança sur son dos et se penchant vers l'epouvanteur..

On taille la route .. On a gourgeon a dépeunailler..

Puis un clin d'oeil vers la porte se faufila a travers les corps suspendus à leur choppes..
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Sonya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 17:58

Sonya arriva enfin a la grotte cela faisait longtemps qu'elle n'était plus revenu ici , sa retraite forcé n'avait que trop duré il était temps de se remettre au travail.

Elle entra silencieusement et prit place a une table ou elle épia les moindres faits et gestes des brigands présent.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Erin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Evil Erin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 18:18

Les hommes ronflent, les femmes epient !

He bien ! se dit elle, que de femmes !!!alors que trois autres supposees brigandes faisaient leur entree.

Dis donc toi !! Ca te gene pas trop de me boucher la vue ?! Pousses ta chaise vers le mur ou va te mettre au milieu de la salle ............

Elle s'adressa a la petite brune assez sexy, qui n'avait en rien l'air d'un brigand, mais plutot d'une fille de joie.

Erin la toisa en lui balancant sa replique.

Les deux autres s'etaient casees dans des coins et epiaient a leur tour .

Regardant le couple qui se serrait lentement la main, elle hurla:

Alors les amoureux, on paie une tournee ?
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 18:29

La Chipie qui se perdait dans la contemplation de l'endroit à commencer par le nom de l'auberge...Au Bon Brigand...ça laisse rêveur!Elle qui croyait que les "Bons" brigands n'existaient pas,fallait qu'elle parte donc à la chasse pour les dégoter ceux là...

V'là qu'une fille l'interpelle...Enfin ça en avait tout l'air en tout cas!

Dis donc toi !! Ca te gene pas trop de me boucher la vue ?! Pousses ta chaise vers le mur ou va te mettre au milieu de la salle ............

Bah même dans un coin à l'abris des regards,elle gênait encore!Pas croyable l'autre fille là,avec sa bouteille de vinasse...Haussement d'épaule!

Dis donc toi là avec ton épée trop grande pour toi et ta bouteille de vinasse à la main,tu voudrais pas fermé ton bec,tu m'empêche de réfléchir?

La Chipie se replonge dans sa contemplation lui faisant au passage un petit sourire narquois....
Revenir en haut Aller en bas
Evil Erin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Evil Erin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 18:36

Les yeux retrecis et fixes sur la jolie tete vide, d'un geste rapide et precis, elle releva la pointe de son epee sous le menton de la brune.

Ne joue pas a ce jeu la avec moi ! Je ne suis pas la pour ca !

Elle avala une gorgee de sa "vinasse" .

Si tu en veux, il suffit de demander, ajouta t elle en secouant la bouteille.

Elle afficha son sourire ironique mais ne baissa pas l'epee, attendant de voir de quel bois etait trempe son vis a vis.
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 18:51

La Chipie,épée à proximité de la gorge avait deux solutions...Ou peut être trois?
Faire ses excuses?Niet même pas en rêves,elle pouvait se l'accrocher la blondasse!
Se dégager en mettant sa chaise en équilibre sur les deux pieds arrières sauf que maladroite comme elle l'était,elle était bien foutue de s'assomer contre le mur...Exit la deuxième solution donc...

Restait plus que la troisième alternative...Sourire maso aux lèvres,la "tête brûlée" s'avança,tant et si bien,que l'épée lui entailla légèrement la gorge,laissant perler quelques gouttes de sang jusqu'à la naissance de sa poitrine!

Pfffffff...Je sais pas pourquoi t'es là et j'm'en balance mais franchement,vas cuver ta vinasse plus loin parce que tu me fais pas peur avec ton épée de musclor...

Puis la toisant,La Chipie lui demanda avec tout l'humour qu'elle possédait...


Un combat en lice plutôt que de prendre les gens par surprise,ce serait plus drôle non?A moins que je te fasse peur?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Erin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Evil Erin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 19:06

Erin resta stoique deux secondes : soit cette fille etait folle a lier, soit elle usait et abusait des narcotiques clandestins. Bref ........

Observant la goutte qui perlait, elle n'en relacha pas moins la pression. Les mots de la fille etaient quelques peu etranges, peut etre l'effet des drogues.
tu me fais pas peur avec ton épée de musclor...

Un combat en lice ? Quel genre de brigande etait ce pour se battre en lice ? Une novice visiblement. Erin, elle meme, n'etait pas une brigande pure et dure. Seule sa survie lui importait.

Elle regarda autour d'elle. Se donner en spectacle n'etait pas son genre et cette fille, a la bouche bien trop grande, faisait tout pour attirer l'attention.

Erin se leva et lui tendit la bouteille ................
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vérany


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout près de ton dernier souffle...
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 19:14

Arrivée près de la porte Véra entendis parler de lice.. Elle se retourna pour dévisager la fille qui venait d'ouvrir sa grand tronche avec pour elle surement un mot magique.. La Lice..
Elle éclatat de rire et lança un...

Tain nous pète des bisous maintenant.. Tsss va falloir faire le ménage les filles ça empeste le noblio dans la tav ..


Et crachant à terre sortie le mouflet sous le bras ..
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 19:15

La Chipie n'avait pas la langue dans sa poche et visiblement son effronterie avait fini par convaincre la blonde à l'épée bien trop grande pour elle...Puisqu'elle finit par ôter celle-ci de sa gorge et par lui tendre la bouteille....

Nan merci!Pas de piquette pour moi!C'est gentil,veux pas être malade!Et voudrais surtout garder les idées claires!C'est quoi ton nom la furie?

Sourire taquin,la brune attend la réponse de la blonde qui promet d'être cinglante vu le personnage...Et va même jusqu'à ajouter,histoire de la piquer un peu plus...

S'tu veux,j'connais un forgeron digne de ce nom...des fois qu'il serait assez sympathique pour te faire une épée à ta taille!

La Chipie jauge son arme et se dit que cette épée est vraiment démesurée pour cette fille....
Revenir en haut Aller en bas
Evil Erin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Evil Erin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 19:28

Les yeux bleux de la jeune femme devinrent presque noirs ! Son poing se crispa sur la poignee de son epee.............

......ça empeste le noblio dans la tav .......

La phrase de la maratre fit un seul tour dans son esprit.

mierda, se dit elle, si c'est une gosse de noble, je suis dans la mouise jusqu'au cou..... et meme au dela ......

Erin rengaina son epee et fit quelques pas.

Laisses tomber, mignonne, je prefere changer de table, voire de taverne ............
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 19:54

Hey y a pas que les nobliaux qui se battent en lice,nan mais oh!

Oh pis zut!Elle avait qu'à s'en aller la blondasse...Si en plus,fallait tenir compte de toutes les conneries débitées par une pauv'fille qui tenait son mouflet comme un sac encombrant,on n'allait pas s'en sortir!La Chipie n'avait pas besoin d'elle pour faire le tour de la Grotte après tout!

C'est ça!Change de taverne!ça me fera de l'air...

Haussement d'épaules et reprise de son poste d'observation...
Revenir en haut Aller en bas
dandin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
dandin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:05

dandin rentra ...




salut la compagnie sourit

ça fait longtemps que je suis pas passer ici ..comment va le faucheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:54

Le contact fut tranquille, quoiqu'un peu maladroit. La Dévouée récupérant sa main la fourra avec l'autre dans les poches de ses braies plus très propres. Soufflant sur une mèche de cheveux de façon négligée qui lui tombait sur les yeux elle ne fit pas attention aux femmes qui faisaient leur entrée.

LeCadet a écrit:

C'qui c'te DeGaulles qu'était dans l'Périgord ?

Bah écoute, un DeGaulle ! Son prénom m'échappe, je sais juste qu'il était avec la Krakotte, et euh... C'était quoi son nom déjà... Un brigand breton, qui a fini comme un bouseux de noble sur le "trône" de Bretagne! J'crois bien qu'il est mort en tombant de cheval ce rustre... Elle tâta son menton d'un air réfléchi. NILAS ! Le nom était sorti du fond de son être. De diou j'ai eu peine à le trouver ! Ca t'parle ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:28

Haussement de sourcils perplexe du géant, qui ne cesse d'observer la donzelle... Nilas... Non, ça ne lui dit rien, pas plus que Krakotte...

Nan... j'connais pos... ça m'dit r'en...

P'quoi, z'avez connu ?

Un instant, la brute observa autour d'eux... comme des idiots, devant la taverne... La gorge du géant se désséchait doucement, et il se décida à inviter la donzelle...

Moi, j'me rentre... j'vais m'chercher une mousse puis aller m'poser dans ma chambre... vous vnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Brigand.
» Future Corbeille de la taverne
» Un nouveau brigand ...
» [RP] L'Auberge au Bon Brigand
» Journal d'un brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: