La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] L'Auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+78
Makhnos
Arnaud.Bertrand
Hasiar
CoinCoin
Cleocharie
Ghostik
Praseodyme
Meliane
LeVendomois
laVeuveNoire
Auxane
La Rose
ApeauCalyps'
Valentina...
Asuncio
Sag
Tanneguy
gwennie
eyota
L'Anglois
Incontinence
Ombre Lunaire
Enodia
Firenze
Xila
Shawie
alex55250
Brodiagh
tywin.lannister
La méduse
La Wachkyrie
Jeff_
LeBrigandÉlégant
bébel
Azarias
tagghor
vipéra
guignard
Albus
Réba
MWENESS
Fauve
Renarde
La brune
Trackoul
zoko
Tann'
Le Loup
Sacraï d'Eirbal
Margot
Le_Petits
Garoth
Lao
celya.
Bloodscream
lamedacier
Jessilarose
ophélia
Sara Tancredi
X
Le Joker
Le Crapaud
Serrallonga
Le gitan
Mari...
chicco
eilinelll
Le Faucheur
dandin
Sonya
La Chipie
Angela
Satyne
LeCadet
Evil Erin
Vérany
L'Epouvanteur
Vampirine
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Vampirine


Nombre de messages : 83
Localisation : Là derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMer 21 Avr 2010, 18:39

Vampirine fronça les sourcils

Continues à te foutre de ma gueule, et je te l'arrange à coups de chausses !
Et puis d'abord qu'est ce que ça peux te foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMer 21 Avr 2010, 18:42

Sourit au coin

- Aurais-je pointé un endroit sensible? parc's"que la, pour un gamin dans vos pattes vous avez tiré la gueulante un peu haut j'trouves...non?
Revenir en haut Aller en bas
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Vampirine


Nombre de messages : 83
Localisation : Là derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMer 21 Avr 2010, 19:18

Vampirine devenait rouge écarlate

J'en ai rien à foutre de ce que vous pensez !
Je déteste les mioches point, je préfère les avoir loin de mon paysage !
C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMer 21 Avr 2010, 19:20

Il tourna la tête autour et dit

- pourquoi etês vious v'nus à la tablé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Vampirine


Nombre de messages : 83
Localisation : Là derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMer 21 Avr 2010, 19:42

Vampirine agacée répondit

En effet, je me le demande !!

Elle se déplaça, tout en bougonnant et en râlant.
Elle s'assit à une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMer 21 Avr 2010, 21:35

Il regarde la mègére et dit à Véra

- J'suis sur qu't'aurais pas pu faire plus court... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vérany


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout près de ton dernier souffle...
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyJeu 22 Avr 2010, 09:29

Véra fronça un sourcil en voyant la poisse se tirer plus loin et un grand sourire a l'épouvanteur..

Té po en forme dis donc , normalement se tire plus vite les gens hein, ta eu dla faiblesse de langue ou quoi ..?


puis regardant le mouflet ..

Bon c'po tout ça mais va falloir que je le donne a son père parceque jvais pas me trimbaler avec ça partout, c'po qu'il est po mignon mais on s'ferions pécho trop vite avec ses braillements hein l'épouvanteur.. Pis les autres finiraient par l' bouffer..


Renifle
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyJeu 22 Avr 2010, 10:28

s'vrai qu'avec un braillard comme sa tu pas pisser la pantouflettes sans't'remonter le culéron... va l'prechait à son vieux s'va ptete lui changeait les idées aux gamins....
Revenir en haut Aller en bas
Evil Erin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Evil Erin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMar 27 Avr 2010, 19:00

Pousse la porte - Jete un oeil - Soupire- Traine son epee - S'asseoit a une table en coin - Marmonne.

Pffff .... l'est lourde c't'epee ! En plus elle est crade ......

Passe un morceau de sa vieille cape sur la lame pour essuyer le sang et la pose a cote d'elle, effleurant l'emeraude du pommeau, geste mecanique.

Pov' type ! pourquoi il s'est mis dans l'idee de me detrousser ? En plus, j'ai rien .......

Reflexe ! Elle jete un autre coup d'oeil autour d'elle. Ne fait confiance a personne !

Reluque une chope sur une table.

Y'a quelqu'un qui sert a boire ici ???? se met elle a brailler d'un coup........
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vérany


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout près de ton dernier souffle...
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyMar 27 Avr 2010, 21:05

lève un oeil mauvais vers la fille qui hurle.. Tsss se dit Véra va réveiller le mouflet , après va chiader , après va...
Et voyant une choppe vide sur la table , le sourire aux lêvres préfère se plonger dedant pour la vider avec délicatesse.. Espérant qu'un marsoin pense a offrir une tournée général..
Revenir en haut Aller en bas
Evil Erin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Evil Erin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:16

Une espece de megere jeta un oeil vers elle, visiblement aigrie, tenant un paquet de tissus sur elle....... A y mieux regarder, c'etait un morveux, pas vieux !

Pfff , quelle idee d'amener un mioche ici ! Encore une qui s'est faite engrossee et qui veut se venger du geniteur ! pensa t elle.

Un sourire ironique aux levres, elle toisa la bonne femme, visiblement plus interressee par l'alcool que par son rejeton.

Tiens a propos d'alcool .............

Comme visiblement le tavernier avait du se faire desouder, ou avait pris la fuite, il valait mieux qu'elle se serve toute seule.

D'un mouvement lent, elle se leva, son epee remise a son flanc. Elle se dirigea vers le comptoir en gardant un oeil sur les trois ou quatre comperes qui se trouvaient la.
Elle debusqua une bouteille a moitiee pleine, renifla le goulot. Oui, c'etait bien de l'alcool, plutot costaud meme .
Elle l'essuya avec le bord de sa jupe avant de s'enfiler une longue gorgee.

Ouaip ..... Ca pourrait etre meilleur mais je crois qu'ici faudra pas etre trop regardant ...... dit elle pour elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:30

La lourde et ancestrale porte de la taverne s'ouvrit avec vigueur, allant claquer dans un grondement sourd contre le mur... Dans l'ouverture de la porte, une énorme ombre, visiblement courbée, franchit celle-ci, dissimulant toute lumière qui aurait pu passer par l'ouverture.
Encore un pas en avant. Le temps que les yeux électrique du géant, enfin redressé dans la crade bâtisse, ne s'habituent à l'obscurité et à la poussière, et son regard froid se ballade sur la pièce...

Une nana, visiblement nouvelle et avec une grosse épée, qui grimace un peu, une bouteille à la main... Quelques personnes devenues habituelles... où est-elle ? Elle doit être là, elle est toujours là...
Enfin, Eddy l'aperçut, là-bas, légèrement en retrait et dos à l'assemblée ; sans attendre, les grandes jambes du Deg' le portèrent jsuqu'à elle, son souffle s'accentuant alors que la colère montait en lui à chaque nouveau pas dans sa direction, et, enfin, il arriva à sa hauteur...

Sans un mot, son énorme main se posa avec toute la douceur dont il était incapable sur le crâne de la Vamp', qu'il saisit par les cheveux, la soulevant à demi de sa chaise et la faisant chuter au sol.

Viens par là toi... j'vais t'causer d'quelques règles...

Sans attendre de réaction, et sans relâcher sa prise ferme sur sa cheveulure, l'immobilisant ainsi, la brute commença à traîner la donzelle sur le sol crasseux, tout tendresse dont il était parfois capable ayant quitté son corps musculeux alors que, d'un coup de pied vigoureux il ouvrit la porte à nouveau, traînant sa captive jusqu'à l'extérieur, où il la projeta vers un abreuvoir pour chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vérany


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout près de ton dernier souffle...
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:47

Elle se marra visant la figure jouasse de la gueuse qui se prenait sûrement pour une jument au haut pédigré, et sursauta lorsque le cadet entra.. Visant la poisse qui allait prendre choppe en main et n'ayant le temps de finir ça phrase sur le ça va lui tomber sur la tronche que déjà le géant l'avait agrippée par les cheveux pour l'entraîner dehors.. La véra se dit comme pour elle même.. Ma fille ça va être ta fête.. Tout en zieutant son encapuchoné de bon homme.. Schuintant.. Se disant que quand le géant en aurait fini avec la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Vampirine


Nombre de messages : 83
Localisation : Là derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyVen 30 Avr 2010, 14:39

Vampirine fit un bond en entendant le bruit assourdissant de la porte.
Elle se retourna et vit le molosse, visiblement il cherchait quelqu'un.
Elle se remit dans sa position initiale, se doutant pas une minute qu'il venait pour elle.
Allant prendre la chope en main elle sentit qu'on lui aggrippa les cheveux et décolla de sol.
La douleur la fit hurler


HEEEEEEEEEE ! MAIS CA VA PAS ! LACHES MOI !

Elle essaya de récupérer sa tignace, mais sa force était dérisoir face à ce monstre.
Trainée dehors comme une malpropre son orgueil en prit un coup.
Elle se dit à ce moment là qu'il était parti pour la tuer.


MAIS QU'EST CE QUE JE T'AI FAIT !!!!

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire elle se retrouva les quatres fers en l'air dans l'abreuvoir.
Elle n'osa pas sortir, et attendit qu'il l'achève ou qu'il lui parle........
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vérany


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout près de ton dernier souffle...
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyVen 30 Avr 2010, 16:05

Véra sortit sa dague et flanqua le mouflet dans les bras de l'épouvanteur, se dirigea vers l'extèrieure et tapis dans l'ombre attendait l'évolution de la situation.. Allait pas laisser une relation de choppe se faire occire par un homme bondla.. Quoi elle eu fait , la Véra viendrait a son secour si il tentait de la maltraiter..
Revenir en haut Aller en bas
Evil Erin
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Evil Erin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyVen 30 Avr 2010, 16:16

VLANNN !!!!!!!!!

Ouverture de la porte avec fracas, un geant plutot mal leche entra avec peine dans la taverne.

Un regard noir sur la jeune femme, qui se rencogne un peu sur sa chaise, serrant fort son epee, comme si elle pouvait la proteger du geant. L'habitude d'etre pourchassee vous donne des reflexes insoupconnes !

La brute se detourna d'elle et se diriga d'un pas fracassant sur une autre proie.

Vaut mieux elle que moi, pense t elle. Une gorgee du liquide acariatre et elle epia la scene, collee le plus possible au mur.

Altercation . La petite blonde n'en menait visiblement pas large. Faut dire que la main de l'ours, elle, etait large !!!
Detournant son regard un instant, apres tout ce n'etait pas la premiere fois qu'elle assistait a un reglement de compte, elle fut surprise de voir la maratre lacher son chiard pour prendre part a l'empoignade.

Voila que ca promettait une bonne animation ! La jeune femme observa, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyVen 30 Avr 2010, 19:07

Emporté par sa colère autant que par son élan, le géant entendit à peine la porte reclaquer derrière lui, ne se doutant nullement que, avant que celle-ci ne se referme, une jeune femme s'était faufilée discrètement et se terrait à pésent dans l'ombre...
Ainsi, la voix rauque, si étrange, sévère et mal-assurée, comme un grondement de fin du monde, s'éleva...

Deuxième leçon! On s'fout pos d'la gueule d'un DeGaulles !

Disant cela, son regard froid s'était rivé sur celui de la jeune femme, trempée et affalée dans l'abreuvoir. Les énormes mains du géant se dirigèrent vers sa poitrine, et il aggripa alors la chemise humide de la donzelle, à la manirèe de certaines combattants asiatiques pour avoir une bonne prise, et avec une technique surprenante pour cette brute abrutie.
Sans plus attendre, il la releva, la sortant de l'eau et la soulevant alors du sol, toujours en la fixant avec férocité, il la soulevant haut dans les airs, jusqu'à avoir son regard à hauteur du sien...

Deux jours, qu'j't'ai attendue au r'dez-vous... Et qu't'es pos v'nue... et après t'oses me d'mander d'tapprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Vampirine


Nombre de messages : 83
Localisation : Là derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyVen 30 Avr 2010, 19:18

La peur la tenaillait, il pouvait la tuer et en faire ce qu'il voulait, elle n'avait pas les moyens d'y répondre.
Elle se sentit comme une poupée de chiffon entre ses mains, il n'était pas question de bouger, sous peine de le voir se déchaîner.
Elle resta calme malgré l'angoisse.


Je me suis encore fait défoncée la tronche !
Je n'avais pas les moyens de vous suivre, ni la force, j'en suis navrée !
J'aurais pu te prévenir c'est un fait, maintenant si tu veux me défoncer la gueule à ton tour vas y, je suis plus à ça prêt.
Mais si tu pouvais m'achever assez vite, j'ai déjà assez morflé.
Ma demande tiens toujours, mais j'ai l'impression que je ne ferais pas de vieux os.
Je n'ai pas les moyens de me défendre si achever une nana déjà à moitié morte te fait prendre ton pied alors, fais le.
Sinon, et bien, j'ai toujours la rage au coeur et l'envie de faire au mieux, même si pour le moment, c'est pas concluant.


Elle referma les yeux et attendit les coups.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyVen 30 Avr 2010, 19:59

La brute s'immobilisa dans son geste, tenant toujours la donzelle haut dans les airs...

Mouais... peu convaincant...

La brute hésita, pourtant... elle était jolie, et puis is elle était si motivée qu'elle le disait, peut-être pourrait-il en faire quelque chose de ... potable...

Mouais, mais 'va falloir qu'tu t'fasses p...pardonner ma belle si t'veux que j'te prenne avec moi pour t'apprendre...

Avec le peu de délicatesse dont il était capable, le géant lâcha la jeune femme, la faisant chuter sur ses pieds...

A toi d'voir si t'en es capable....
Revenir en haut Aller en bas
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Vampirine


Nombre de messages : 83
Localisation : Là derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyVen 30 Avr 2010, 20:26

A ses paroles elle rouvrit les yeux et croisa ceux du molosse.
Il lui faisait peur, elle baissa les yeux et attendit qu'il eut fini.
Brutalement lâchée elle se retrouva le nez sur ses chausses, position de soumission qu'elle détestait au plus au point.
Les anciennes et les nouvelles douleurs se rappellèrent à son bon souvenir et s'est péniblement qu'elle se releva.
Elle était jeune et naïve, elle se posa même pas la question de savoir si c'était à double sens ou pas.
Tout ce qu'elle avait retenu c'était qu'elle était en vie et qu'il lui donnait une seconde chance.


Je donnerais de ma personne, je ne te décevrais pas.
Je suivrais tes directives à la lettre.
Je me montrerais attentive et obéissante.
Je te servirais au mieux de nos intérêts communs.


Non seulement elle était naïve, mais elle ne se rendit pas compte non plus du poids de ses phrases.
Elle était sans expérience que ce soit dans le brigandage et, à plus forte raison, des hommes.
Elle était jeune et innocente, elle se donnait un genre parce qu'elle avait dû se battre pour survivre.
Une paumée en quelques sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptyVen 30 Avr 2010, 23:21

Deuxième leçon! On s'fout pos d'la gueule d'un DeGaulles !

La Dévouée leva son museau crasseux de son verre de bière, et regarda autour d'elle l'oeil fébrile, mine goguenarde. Pour sûr qu'on se foutait pas de la gueule des DeGaulle : car ils s'en sortaient très bien tout seul ! Elle s'esclaffa au dessus de sa mousse et regarda la scène amusée.

DeGaulle... Dites donc vous, la soit-disant prise du Périgord ça ne vous dit rien ? Ho c'était il y a trèèèès longtemps, avec la Krakov, comment s'est déjà... Hum... Grena et une folle qui se faisait nommer la Main du Diable, ou quelque chose dans le genre. Y'avait à ce moment là un DeGaulle pas loin de se faire pendre... Ou un truc du genre... Mille couilles ça avait été une belle foire d'empoignes ! Un vrai taré ce type en plus... Enfin pour ce qui m'en reste en souvenir... Un cousin à vous ?

Tout sourire elle tendit la main à la fille qui était nez au sol. Peut-être une qui aimait bien reniffler les chausses des autres ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Vampirine


Nombre de messages : 83
Localisation : Là derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptySam 01 Mai 2010, 08:02

La Poisse accepta la main tendue

Merci

Elle se plaça à distance respectable reluisante de flotte.
Elle faisait peur à voir.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptySam 01 Mai 2010, 12:26

La jeune femme répondit, totalement soumise à la brute, qui lentement retrouva sa calme. Il s'apprêtait à la relever lorsqu'une tierce personne débarqua, lâchant une longue tirade dont la brute de nretînt que peu de choses. Son regard électrique se posa sur la nouvelle venue, la jaugeant un instant... Aucune idée de quoi lui répondre, mais pour sûr, il ne pouvait s'agir que de Angel... A moins que ? Non, impossible... Lui n'était pas comme eux deux, jamais il n'aurait été à deux doigts d'être pendus...

Non... j'pos d'cousin qui s'appele comme ça... C'pos mon problème s'il était taré... On n'est pos tarés chez nous.

A nouveau, le peu d'attention dont il était capable se tourna vers la donzelle détrempée...

J'veux pos d'un clebard qui suit bêtement... j'veux qu'qu'un d'efficace et qui r..réfléchis. t's'ra prête quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Vampirine


Nombre de messages : 83
Localisation : Là derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptySam 01 Mai 2010, 12:46

Te trompes pas ! J'chuis pas un clébard !
Je t'ai dit que je ferais au mieux nuance !
J't'obliges à rien.
Je serais prête à partir lundi dans une semaine !
Laisses moi le temps de me retaper.


Elle s'essora comme elle put, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand EmptySam 01 Mai 2010, 13:09

Non... j'pos d'cousin qui s'appele comme ça... C'pos mon problème s'il était taré... On n'est pos tarés chez nous.

Ha bah c'est bien connu que chez les brigands on est pas fêlés du bocal ! Elle le regarda en plissant les yeux et soupira. Vache... Moi qui pensais faire un bon dans le temps... Un coup d'oeil vers la femme dégoulinante, un autre vers la brute et elle haussa les épaules. Chacun sa mer... sa croix... Hum...

Je serais prête à partir lundi dans une semaine !
Laisses moi le temps de me retaper.


Ha vous faites un tour dans les Royaumes ? Promenade champêtre ou bien gros poutrage en vu ?

La curiosité était un vilain défaut qu'aimait plus que tout La Dévouée, c'est que dans le coin il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Brigand.
» Future Corbeille de la taverne
» Un nouveau brigand ...
» [RP] L'Auberge au Bon Brigand
» Journal d'un brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: