La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP] L'Auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+78
Makhnos
Arnaud.Bertrand
Hasiar
CoinCoin
Cleocharie
Ghostik
Praseodyme
Meliane
LeVendomois
laVeuveNoire
Auxane
La Rose
ApeauCalyps'
Valentina...
Asuncio
Sag
Tanneguy
gwennie
eyota
L'Anglois
Incontinence
Ombre Lunaire
Enodia
Firenze
Xila
Shawie
alex55250
Brodiagh
tywin.lannister
La méduse
La Wachkyrie
Jeff_
LeBrigandÉlégant
bébel
Azarias
tagghor
vipéra
guignard
Albus
Réba
MWENESS
Fauve
Renarde
La brune
Trackoul
zoko
Tann'
Le Loup
Sacraï d'Eirbal
Margot
Le_Petits
Garoth
Lao
celya.
Bloodscream
lamedacier
Jessilarose
ophélia
Sara Tancredi
X
Le Joker
Le Crapaud
Serrallonga
Le gitan
Mari...
chicco
eilinelll
Le Faucheur
dandin
Sonya
La Chipie
Angela
Satyne
LeCadet
Evil Erin
Vérany
L'Epouvanteur
Vampirine
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vipéra
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
vipéra


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 09/06/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2012, 08:51

Citation :
Peut être serait il intelligent de prendre un camarade de route avec vous ?

Elle se risqua d'ouvrir sa grande gueule ou risque de s'en prendre une

Sans blague ! T'as trouvé ça tout seul ?!
Et tu crois que je cherche quoi ici ? Des vers ou des morbacks ? Ca je peux en trouver dehors.
Je cherche plus qu'un partenaire de vol, je cherche un bon groupe déjà bien implanté.
Qui pourra m'aider à évoluer et en échange je ferais ce qu'il me demande, espionnage, ménage, je m'en tape tout est bon, du moment
que j'apprenne le métier.
Cela dit pour débuter avoir un ou une partenaire qui en a dans les biscottos c'est déjà pas si mal.
Je ne veux pas être gourmande non plus.


Elle regarda sur le comptoir et il restait un verre et le but cul sec.

Ben celui là est bien passé ! Ouhhhhhh que c'est fort !

Elle poursuivit

J'ai pas peur de prendre des torgnoles ni avec mon propre groupe pour apprendre le boulot ni par les troufignoles qui se baladent comme des andouilles
avec leurs écus sans protection.
Je ne dirais pas que j'ai peur de rien je tiens quand même à ma belle gueule mais bon, je sais que je ne serais jamais avec des enfants d'Aristote alors j'assumerais mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
tagghor
Malfrat
Malfrat
tagghor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2012, 14:07

il salua le monde qui était arriver
Vous êtes toujours au nord vipéra ? Avec vous augmenter un peu vos petit bras ?
Il l'a regarda l'air de rien d'un œil un peu part pitié
Revenir en haut Aller en bas
vipéra
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
vipéra


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 09/06/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2012, 14:41

Je regardais Tagghor et lui sourit

Oui toujours vers le Nord, oui toujours à la recherche de vrais vilains, oui je mange de la bidoche tous les jours et oui je bosse comme une cruche à la mine
en attendant les beaux jours ou je pourrais dévaliser les bouffons.


Je lui souris en coin

D'autres questions ??
Revenir en haut Aller en bas
tagghor
Malfrat
Malfrat
tagghor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2012, 18:34

Sourit
Juste bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
vipéra
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
vipéra


Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 09/06/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2012, 19:28

Merci toi aussi l'ami, peut être recroiserons nous, un jour, qui sait.....

Elle lui sourit

Je ne garde aucun mauvais souvenir de toi, au contraire. Bonne chance à toi aussi;
Bon c'est pas tout ça mais j'en ai marre de faire le poireau, je reviendrais dans quelques temps voir si ça bouge.
Au pire on saura me trouver.
A la prochaine les vilains.


Elle se leva salua tout le monde de la main et s'en alla, elle n'avait pas envie non plus de rester dans cet endroit éternellement pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMar 03 Juil 2012, 17:19

LBE entra dans la taverne qu'il avais quitté discrètement un peu plus tôt auparavant, il salua la demoiselle Vipéra qui sortait.

Il demanda une choppe au tavernier et s'assit dans un coin de la taverne, en écoutant les divers débats des Grotteux, car lui ne voulait que profiter de ses derniers écus amassés.
Revenir en haut Aller en bas
La méduse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La méduse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMer 25 Juil 2012, 20:58

Des jours et des nuits à bourlinguer de gauche à droite. On lui avait parlé d'une grotte où se réunissaient les malfrats de tous poils, mais pour la trouver la grotte, ben pas facile. Elle pestait comme un beau diable sur son canasson. Enfin je veux dire sur son étalon aussi noir que l'âme de La méduse. Elle était loin d'être une frêle jeune femme, bien au contraire, elle avait la maîtrise des lames, une force importante et un caractère aussi belliqueux que les hommes. Il ne sentait pas bon la chatouiller. Enfin elle trouva l'entrée.

Bon sang, ben quel mal, pour trouver ce bouge !

Elle pesta à nouveau et descendit de son étalon et alla l'attacher à un arbre et s'engouffra dans la grotte. Après mille et une péripéties elle trouva la taverne et poussa la porte. L'odeur de fauve vint lui chatouiller les trous de nez.

Il est temps d'aérer ici, bientôt on pourra plus y respirer.
Bonjour la compagnie, pas foule ici.


Elle s'approcha du comptoir

Il est possible d'avoir un alcool fort digne de ce nom dans ce bordel ?!

On lui servit un verre et elle paya de suite. Toujours méfiante elle regarda le contenu et le sentit.

Ben c'est pas le grand luxe, mais bon il f'ra l'affaire.

Elle but cul sec.

Il est vraiment dégueulasse, refile moi un bon ou je sens que je vais m'énerver.

Le tavernier revint avec un alcool bien meilleur et elle s'en rendit vite compte. Elle le prit par le col et l'attira à elle en sortant une longue lame effilée qu'elle lui colla derrière l'oreille.

Tu sais combien d'oreilles j'ai déjà coupé pour moins que ça ?
Tu en frémirais de le savoir.
La prochaine fois que tu te fous de moi de cette façon c'est pas une oreille que je te couperais mais les deux.


Elle le relâcha et rangea sa lame au creux de ses reins. Se tournant vers la salle elle en fit un tour d'horizon.


Revenir en haut Aller en bas
tywin.lannister
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tywin.lannister


Nombre de messages : 247
Localisation : Aux quatres coins du monde
Date d'inscription : 30/04/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMer 25 Juil 2012, 21:24

Tywin se reposait tranquillement dans la taverne en buvant une bière bien fraiche comme il les aimaient, il se remettais d'une longue nuit...

Citation :
Il est vraiment dégueulasse, refile moi un bon ou je sens que je vais m'énerver.

Tywin releva la tête en se demandant qui fesait autant de rafus, il appercue une femme brune au comptoire, il remarqua immédiatement que c'étais une femme a tempérament et il aimait ça.
Il décida d'aller rejoindre cette femme qui lui était encore inconnue dans le coin.


Voyions innutille de vous énervez sur ce pauvre tavernier.
il n'a pas remarqué que vous étiez une femme de gout.


Tywin fit signe au tavernier de lui mettre deux verres de whisky

Buvez plutôt ceci vous ne serrez pas décues.

Tywin lui demanda ensuitte


Mais que faites vous dans cette grotte ? Vous n'aurez pas toujours la chance de tombez sur des taverniers ,
je connais des gens qui couperais des gorges pour avoir été dérangé dans leurs pensée
Revenir en haut Aller en bas
La méduse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La méduse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMer 25 Juil 2012, 21:42

Elle observa du pied à la tête l'homme qui vint à sa rencontre et accepta le verre en le buvant cul sec.

En effet il est bien meilleur, je vois qu'il y a des privilégiés ici.

Elle fusilla le tavernier du regard.

Dans cette grotte ? A ton avis je viens chercher quoi l'âme soeur ? Non j'ai envie de faire comme tout le monde de me remplir les poches.
Toute seule, j'en vois pas l'intérêt mais en équipe c'est sympa. Evidemment à condition que tout soit réglo. Ca m'ennuierais de me retourner contre les miens.
Tu vois ce que je veux dire.


Elle sourit quand il lui parla des taverniers et qu'elle aurait pu tomber sur des coupes gorges.

Ne me sous estime pas. Chacun trouve son maître un jour ou l'autre. On est pas invincible, mais avant d'avoir ma peau, j'en aurais eu quelques unes. Crois moi !
Et puis d'abord qui es tu ? Et toi tu cherches l'âme soeur ici aussi.


Elle lui sourit en coin, plissant ses yeux avec malice
.
Revenir en haut Aller en bas
tywin.lannister
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tywin.lannister


Nombre de messages : 247
Localisation : Aux quatres coins du monde
Date d'inscription : 30/04/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMer 25 Juil 2012, 22:29

Tywin remercia le tavernier et attendit qu'il s'éloigna pour continuer la discusion

Innutile d'être priviligié, les mots miélieux m'ont autant servis que ma lame pour obtenir ce que je voulais.

Il scruta ensuitte la silhoutte qui se tenait fièrement devant lui.

Je doute pas un instant que tu aurais pu couper quelques doigts avant de te faire embrocher comme un boudin.

Tywin continua tout en rigolant

Je plaisante hein, je tiens à mes oreilles moi alors je te prierais de ne pas y toucher.
Je ne crois pas un seul instant à ces histoires d'âme soeur. Je suis ici pour me faire un peu d'or qui finisse souvent dans la poche de ton ami,
le tavernier et faire des bons coups , car ici tu trouverras des hommes de tout bord , de tout horizon, et même des hommes
de confiance mais ceux la il faudra chercher plus longtemps pour les trouver.


Ha oui j'oubliais, moi c'est tywin.
Et toi comment te nommes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
La méduse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La méduse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMer 25 Juil 2012, 22:47

Elle lui sourit

Le ton mielleux c'est pas pour moi, je dis ce que j'ai à dire point. J'ai pas l'habitude de faire dans la dentelle. J'ai été élevé à la garçonne ceci explique peut être cela, mais à la rigueur on s'en fout. J'obtiens ce que je veux ou je le prends au risque aussi de me ramasser mais c'est le jeu. Des fois on gagne, des fois on perd. Il faut être beau joueur, c'est pas vrai ?

Elle s'arrêta un moment

Héhé moi embrocher comme un boudin, c'est une belle image, peu réaliste mais belle image. Toujours est-il qu'il pourrait essayer oui, quant à réussir, c'est une autre histoire.

Lui fait un clin d'oeil complice.

La confiance, voilà un bien joli mot, on ne connait jamais les gens à fond. Ils sont sournois et imprévisibles, on sait jamais si on sera trahi ou non et c'est cette peur qui nous excite tant et qui nous pousse dans nos retranchements et qui font qu'on poursuit inlassablement ce pour quoi on est fait..........le vol........ Ca me fait pas peur, on est obligé d'essayer et de prouver qui on est vraiment pour s'intégrer. Encore faut il qu'on se foute pas de nous.
T'es pas d'accord Tywin ? Au fait moi on va dire La Méduse pour te servir.


Fait une courbette outrancière
Revenir en haut Aller en bas
tywin.lannister
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tywin.lannister


Nombre de messages : 247
Localisation : Aux quatres coins du monde
Date d'inscription : 30/04/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2012, 03:46

Tywin réflechissait à la réponse qu'il allait lui donner, essayant de trouver les mots justes.

La nature humaine est complexe, il est vraie que l'on ne connait jammais parfaitement les personnes qui nous entourrent.
Mais lorsque que l'on parcoure les routes ensembles, lorsque que l'on vol ensemble, lorsque que l'on tue ensemble, des liens
se formes, et je remettrais sans hésitation ma vie entre les mains de certainne personne présente dans cette grotte, même si nos points de vue
sont différents.


Mais ce n'est pas le lieux pour commencer à débattre.

Tywin lui tend la main

Alors prets à rejoindre l'aventure ?


Dernière édition par tywin.lannister le Jeu 26 Juil 2012, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La méduse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La méduse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2012, 06:44

Je mentirais si je disais que j'avais déjà parcouru les chemins et fait confiance à qui que ce soit, ça n'est pas le cas. La confiance ça se gagne et je suis d'une nature méfiante.
Aussi bien je peux être d'une fidélité à toute épreuve, comme aussi bien je peux être infecte si je vois qu'on essaye de m'entourlouper. J'aime avoir des responsabilités, j'aime quand ça bouge, j'aime quand mon adrénaline monte.


Elle avait les yeux qui brillaient, elle ne demandait que ça, de faire parti un bon groupe. Quelque chose qui tienne la route......ou les chemins...... Elle l'écouta avec intérêt.

On peut ne pas être d'accord sur tout mais être en adéquation avec son équipe, le dialogue sert à ça aussi. Une bonne cohésion du groupe permet un résultat final optimal.
A n'en pas douter.


Elle remit une tournée et le prit à nouveau cul sec.

Citation :
Alors prets à rejoindre l'aventure ?

Pour un peu, elle en aurait avalé de travers. Elle regarda la main tendue avec étonnement. Et sa phrase la surpris encore plus. Elle resta un moment interdite avant de serrer cette main inconnue au final. Elle lui donna une poignée de main solide et se rendit vite compte qu'il avait lui aussi de la poigne, ce qui la fit sourire.

Bien sûr que je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
tywin.lannister
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tywin.lannister


Nombre de messages : 247
Localisation : Aux quatres coins du monde
Date d'inscription : 30/04/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2012, 16:48

Tywin sourit

tu as fais le bon choix, je peux t'assurer que tu ne seras pas décue du voyage.
tu recevras toute les instructions par la suite.

Une fois cela fais tywin retourna a sa place et fit signe au tavernier de s'offrir un verre sur son compte pour que celui ci se remette de ses émotions
Ensuitte il se remit à sa méditation
Revenir en haut Aller en bas
La méduse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La méduse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:12

Elle lui sourit restant méfiante, une habitude qu'elle avait et pourtant..... Elle lui en avait murmuré des choses.

Bien dans ce cas je n'ai plus rien à faire ici, je pense que tu sauras me trouver "l'ami".

Elle lui lâcha la main, regarda le tavernier froidement et prit congé. Elle ne fut pas mécontente d'aller prendre l'air, elle se sentait mieux dehors et encore mieux la nuit.
Elle aimait crapahuter dans les arbres, aussi silencieuse qu'un félin, aussi rapide que le cobra et aussi bavarde qu'une pie. Mais jamais pour ne rien dire et jamais pour tourner autour du pot. Sans franc parler ne faisait pas d'elle une femme très aimée, mais bon, c'était une femme sûre, sur qui on pouvait se poser.......hum.......du moins si elle estimait que la ou les personnes à ses côtés en valait la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Brodiagh
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:22

[EDIT : Je fais un topic à part, celui-ci étant un peu plus "fréquenté", mon message faisait un peu long en plein milieu. Avec mes excuses.]


Dernière édition par Brodiagh le Mar 14 Aoû 2012, 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex55250
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 08/08/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMer 08 Aoû 2012, 15:41

Alex rentre dans là taverne !

Bonjour à tous ! Je me présente Alex ! Je suis un vieux brigand solitaire mais là je cherche des personnes pour faire une mairie celle de Montauban ?

Alex regarde dans là taverne s'il y a des volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMer 08 Aoû 2012, 17:47

S'apprétait à sortir de la taverne, un brin soulé par le bruit ambiant et surtout l'odeur, quand elle faillit tomber sur une personne, un brigand solitaire. Elle ronchonna, s'essuya les manches et le regarda un peu perplexe. Décidement, la bétise humaine n'avait pas de limite, mais bon, c'est réputé qu'un brigand n'est pas très intelligent surtout s'il se met à crier son projet tout haut.

Salut.

Regard légérement perplexe sur lui, ca sentait la taupe à plein nez tout ça.

Déja entrer dans une taverne et annoncer tout haut la mairie que tu souhaite prendre, tu peux t'assoir dessus maintenant. La plupart des gens assis ici sont des taupes qui n'attendent que ça. Navrée, mais ton projet vient d'être avorté avant même d'avoir vu le jour. Il faut de la discrétion, c'est une qualité requise pour être pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xila
Bandit international
Bandit international
Xila


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 09/08/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2012, 11:10

TOC ... TOC

La porte s'ouvra toute seule d'avoir cogné dessus ...

Xila passa sa tete ...


Bonjour !
Xila, enchanté !
Je recherche un endroit frais pour m'installer un instant .
Le temps de manger un morceau de viande dons j'ai grand besoin et de me faire offrir une petit biere ... ???


Il regarda les gens présent ...
Et, un peu gené de devoir s'inviter ainsi, il resta immobile ... la corps sur le seuil de la porte, penché en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2012, 16:10

A peine eut elle finit de répondre à l'autre, que la porte couina et s'ouvrit pour laisser apparaitre la tête de la personne avec laquelle elle avait épistolé. En fait, elle c'était même demandé si c'était un homme ou une femme, pour dire. Bon, alors à première vu, c'était un homme. Elle lui fit signe de la rejoindre et l'invita à une table.

Bah, ne reste pas devant la porte, entre voyons.

Se tournant vers le tavernier pour commander deux chopes.

Je t'offre à boire. Profite bien, je suis connue pour avoir des oursins dans les poches. C'est avec toi que j'ai conversé via pigeon non ? Me semble que c'était toi, j'avais du te croiser plus loin, non ?

Haussemen d'épaule, avant de se saisir de sa chope, histoire qu'on ne lui vole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xila
Bandit international
Bandit international
Xila


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 09/08/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:48

HHOO
B'jour M'dame ...


Le jeune homme entre donc dans la pièce sombre ... ou d'ailleurs a sent pas très bon ...
Il attrape la chope et la tendit afin de trinqué avec sa mentor qui ne le pas reconnu ?
En confiance, il ce mit a parlé normalement, sans faire d’effort a imité les bourgeois dans leur discours


Bé yo k'cé moua M'Dame !
Mé j'ty es écri dan l'papié porté par m'yon pigeon !
Y doi reglé encore kelk afféR la ou j'y suis !
Mais j'ty rejoind apré hein ! Fin, y ty veu kor dy moua ?
Y sé ki sui pas enkor rés fort ! Mai lo va changé, j'ty ly promé !


Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2012, 23:08

Elle le salua, presque à lui donner un léger sourire sortit de nul part, sauf que quand il ouvrit la bouche pour avoir un brin de conversation, elle du se sortir de toute rêverie, de toute distraction pour tenter de comprendre et de suivre la conversation. Il parlait .. mais que disait il bon sang. Et cet accent, d'où pouvait il venir ?

Elle hoqueta, bu une gorgée :


Oui oui, je veux encore de toi. Je m'étonne même.

Une autre gorgée.

Mais nous allons passer un marché. Nous allons dire que tu parlerais que quand cela sera nécessaire ! Bon dieu, d'où viens tu pour avoir un tel accent ?
Revenir en haut Aller en bas
Xila
Bandit international
Bandit international
Xila


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 09/08/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:12

Bé ! Ly vien des champ Moua !
My lé peu parle correctement si vous le souhaitez ma très chère ...
A me demande juste de faire tres attention a mes propo, et cela, j'ai bien du mal a le faire ...
Mais pour vous, rien n'est impossible M'Dame !


Xila avala son verre cul sec !


J'dois filé ! J'ai beaucoup a faire !
A très bientôt M'Dame ...


Avec son chapeau, Xila salua la dame comme il ce devait et quitta la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Firenze
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Firenze


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:54

Ezio entra au sein de la taverne, salua Shawie d'un signe de tête puis s'assied sur une chaise.

Bonjour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012, 21:20

Regarde le nouveau entrant, suprise de le voir ici :

Bonjour, que fais tu ici ? Tu m'avais dis être reconvertis dans la voix de l'Eglise et qu'il ne fallait plus compter sur toi.

Le toise.

Donc, que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] L'auberge au Bon Brigand
» Qu'est ce qu'un Brigand.
» [RP] L'Auberge au Bon Brigand
» La gazette du brigand
» Cureton ou Brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: