La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? Empty
MessageSujet: Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?   Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:56

Il y a des mythes dans la grotte et pour moi, en tant que joueur je parle, il y a Oeil deNuit, Leroy, Le Faucheur et Akeemallah (tu peux rêver un moment avant que je t'y colle Serra,)mais surtout Chasseur Bourré. Ceux qui me connaissent un peu et qui se sont impliqués dans la LJGB savent pourquoi. Et bien je viens de voir qu'il est passé par ici le 9 Aout 2009 !!

Qui l'a vu? Qui a causé avec?
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?   Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:12

Citation :
Qui l'a vu? Qui a causé avec?

Euh... Personne.

Il passe de temps en temps pour voir comment se porte le forum. A sa dernière visite ( Il y a déjà quelques mois) j'ai pu lui parler sur le ChatBox et il m'avait avouer qu'en revenant ici il s'attendait à un forum mort, et c'est surpris qu'il découvrit qu'il avait tenu, il m'a raconté sa vie dans les royaumes (Quand il avait encore sont personnage) et partit... Il est revenu deux jours plus tard faire du RP en taverne, et si mes souvenirs sont bon il avait dit qu'il reviendrait souvent pour participé au forum... Après plus de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?   Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:44

Tiens, je n'avais pas fait attention qu'il passait régulièrement. C'est cool que tu es pu lui causer en plus. S'il pouvait nous laisser deux mots sur son ancien perso, histoire de coincer ça dans les archives. C'est Akemm qu'on a pu choper avec LJDMorena, mais Chasseur Bourré...personne je crois n'a partagé de RP avec lui (autrefois s'entend). Leroy peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?   Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:47

scarificare a écrit:
Tiens, je n'avais pas fait attention qu'il passait régulièrement.

Trois fois dans l'année...

Citation :
S'il pouvait nous laisser deux mots sur son ancien perso, histoire de coincer ça dans les archives

Rien d'extraordinaire, il a juste créer la grotte avec Oeil de Nuit et pis v'la. Enfin sinon dans l'journal intime ils causent un peu d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?   Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:20

Il est un mythe, effectivement. Personnellement, ma mémoire défaillante ne me permet pas de dire grand chose, mais tu pourras obtenir -en exlude...- quelques informations en recherchant ses messages sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?   Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? EmptyLun 17 Aoû 2009, 23:06

leroy a écrit:
Il est un mythe, effectivement. Personnellement, ma mémoire défaillante ...
Tu peux bien imaginer que j'ai consulté tout ça, déjà ... pour la biennale ... N'empêche même si je ne vais pas dans le sens qu'a pris la LGJB (pas envie de lancer le débat), elle continue d'être une référence pour le jeu, son créateur...un mythe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?   Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? EmptyLun 24 Aoû 2009, 23:39

Il était encore là quand je suis arrivé, mais bon, ça remonte à quelques années, alors mes souvenirs sont très vagues ...

On l'aimait bien notre Chasseur !

Bon, et moi j'ai été loin de suivre ces derniers temps; et son comparse Oeil de nuit, que lui est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?   Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? EmptyMer 26 Aoû 2009, 22:24

Tiens, Bloodscream, j'ai comme l'impression qu'on est les dernières reliques qui datent de 2006. Comment vas-tu l'ami ?

Pour en revenir à CB, je ne me souviens plus de son nom IG, mais je le connaissais. Un notable de quelque nouvelle province (à l'époque...), un copain à Mique. OdN, je crois que je n'ai jamais su son nom (mais en cherchant bien, on doit trouver).

Perso, je n'ai jamais joué, en dehors de la grotte, ni avec l'un ni avec l'autre (on avait planifié un grosse campagne de brigandage à trois, mais pour une raison ou une autre, ça ne s'était finalement pas fait).

Je ne peux pas dire beaucoup plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?   Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 01:38

Qui est-ce que tu traites de relique, ancêtre ?

Bon, c'est vrai, on n'est plus beaucoup de cette époque ... Alors va pour cette fois, mais qu'on ne m'affuble pas du sobriquet de "Bloodscream la Relique", y a des chances que je n'apprécie pas Laughing

Plus sérieusement ... On peut presque parler de grand honneur, même si ça ne s'est pas produit ... Je n'ai jamais vu l'ombre d'un contact IG avec l'un ou l'autre ... C'est dommage, mais je ne vais pas me lamenter sur mon sort, dans un sens, notre rôle c'est de faire survivre à notre façon ce qu'ils ont crée (je parle de la Grotte, bien sûr).

D'ailleurs, toi, Leroy, tu participes à des projets sérieux en ce moment ? (certes, ça s'éloigne du sujet, dois-je donc évoquer le terme de "message privé" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?   Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Chasseur Bourré
» Le Banquet (hommage à Leroy, Chasseur Bourré, ODN)
» La grotte sur le wiki des RR
» Un intrigué à la grotte.
» La grotte à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La salle des débats-
Sauter vers: