La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un intrigué à la grotte.

Aller en bas 
+6
Alcibiade
leroy
January le brigand
Anahis
Mondberg
Mespoulède
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mespoulède
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Mespoulède


Nombre de messages : 110
Localisation : Lui même ne sait plus.
Date d'inscription : 10/03/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyVen 10 Mar 2006, 08:19

La lueur du début de jour tranchait avec la sombritude de l'entrée de cette grotte. Intrigué, un certain Chasseur Bourré lui avait montré le chemin à suivre pour arriver à ce repère de malfrats en tout genre.

Il prit soin de conserver son heaume et entra dans la Grotte. Le plafond naturel y était haut et sa profondeur ne pouvait s'estimer à l'oeil nu. Entendant quelques bruit de voix sourds dans le fond, il s'approcha et vit un attroupement d'hommes en tout genre, discutants autour de cuves de bière, tantôt renversées ou servant de bancs pour certains.


Oyez jeunes gens!

Intrigué par les lieux et parce que tout comme vous je suis homme me dirigeant au grè du vent, j'ai cherché à vous rencontrer.

Prenant place à cheval sur un tonneau...

Alors on ne sait point recevoir les nouveaux venus?

Avec un sourire dans les yeux, il prit une pinte à pleine main et attendit qu'on la remplisse.


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondberg
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mondberg


Nombre de messages : 24
Localisation : Where I lay my head is home!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyVen 10 Mar 2006, 10:32

Ah tu sembles être comme un chevalier de la table ronde!!! Tu fais ripaille en armure!!! (qui a vu exaclibur?)

Au gré du vent, un bon langage, salut à toi l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Mespoulède
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Mespoulède


Nombre de messages : 110
Localisation : Lui même ne sait plus.
Date d'inscription : 10/03/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyVen 10 Mar 2006, 14:28

Tenu du fait qu'il est difficile de savourer la levure de bière, un heaume sur la tête...l'homme posa sa pinte et retira son casque. Seul resté la capuche de mailles rabattue sur sa chevelure.


Merci de votre accueil l'ami...trinquons à notre rencontre et à ce formidable lieu propice aux dévergondages en tout genre et surtout à des rencontres entre brigands et mercenaires.

Il se risque à servir une pinte à son interlocuteur étant donné que les maîtres des lieux ne se présentaient point.

De quel région venez vous Sieur Mondberg?
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyVen 10 Mar 2006, 16:08

Affairée auprès d'un groupe de personnes, Anahis n'avait vu que d'un oeil distrait le nouveau venu...Avec un heaume ! Seigneur du Ciel, on aura tout vu !
Ses yeux pétillèrent dans un sourire quant elle le vit enfin retirer son casque mais laisser sa cotte levée sur la tête...Ou il était très beau et ne voulait pas faire pâlir de jalousie les autres hommes ici présents ou il était très laid et se cachait de peur des railleries !
Un rire la secoua, à l'étonnement de ses comparses qui parlaient d'affaires sérieuses.
Elle s'excusa auprès d'eux...Elle voulait connaître la réponse à la question qu'elle venait de se poser !

Elle se dirigea donc vers l'homme en fer...


Messire preux chevalier ? Me ferez-vous l'honneur de me dire votre nom afin que je puisse vous accueillir dignement...
Ses paroles étaient teintée d'une légère moquerie que son sourire trahissait. Tout en lui parlant, elle tentait de voir son visage caché et par le camaille et par l'ombre de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Mespoulède
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Mespoulède


Nombre de messages : 110
Localisation : Lui même ne sait plus.
Date d'inscription : 10/03/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptySam 11 Mar 2006, 04:53

Tournant la tête en direction de la Brigande, il rabat sa capuche de mailles et laisse paraitre toute sa tête. Plus rassuré qu'en entrant, il se resservit une lampée de bière. Un sourire en coin aux propos de Anahis, il lui fit face, ramassant un autre gobelet et lui tendit.


Je me disais bien que je sentais une ombre dans cette grotte à chaque fois que je l'arpente. Maintenant, je vois à qui j'ai à faire.

Lui tendant le gobelet en bois

A qui ai je honneur?

Un regard malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mondberg
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mondberg


Nombre de messages : 24
Localisation : Where I lay my head is home!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptySam 11 Mar 2006, 10:35

Merci pour la pinte!!

Mondberg se dit que le nouveau malgré son air martial était bien sympathique!

C'est vraiment aimable de ta part!! La prochaine tournée est pour moi

Anahis fit son apparition

Héhéhé!! Salut Anahis! Comment tu vas? J'aime bien ce ton légèrement ironique, mais ne te moque pas trop. tu ne connais pas cet individu... Tu as peut être affaire à un violent qui prendrait plaisir à punir ton insolence en te coupant ta langue de vipère...

Je ne dis pas ca méchamment, j'ai toujours apprécié les serpents!

Mondberg souria cyniquement puis se consacra de nouveau à son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptySam 11 Mar 2006, 16:10

Elle eut réponse à sa question lorsque Mespoulède ôta camaille et cale.
Un sourire illumina son visage...

Elle lui répondit d'un ton égal:


Répondez-vous toujours à une question par une question, messire ? Mon nom contre le vôtre !

A cet instant, Mondberg la nomma !
Qui était-il ? Elle n'avait fait que l'apercevoir de loin, dans un coin de la grotte ! Elle le dévisagea et reprit à l'adresse de Mespoulède :


Bien, maintenant que vous connaissez mon surnom, il vous reste à découvrir mon caractère...Ce qui est le plus dangereux !
Sourire.Non, je ne suis ni vilaine ni horrible...En général !
Je fréquente de lieu depuis un bon moment déjà, je le trouve...attachant !
J'espère que vous y trouverez ce que vous êtes venu y chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Mondberg
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mondberg


Nombre de messages : 24
Localisation : Where I lay my head is home!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyDim 12 Mar 2006, 14:15

Mondberg sourit en regardant Anahis l'ignorer!

Mmmh, tu ne me reconnais pas? Ce n'est pas grave... Un jour on se reverra peut être... De nouveau dans un hammam pour une punition... Ou dans un bar... Accusés de viols par des consommateurs bien pensants...

M. éclata de rire puis vida sa bière dans son gosier avant d'en recommander une autre. Gardez la monnaie, Meister!
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyDim 12 Mar 2006, 16:01

Les paroles de Mondberg lui firent l'effet du tonnerre !
Elle fit volte-face, l'observa mieux...Effectivement, la dissimulation était bonne, mais le regard...

Elle lui sourit enfin, s'approcha de lui, lui glissa quelques mots à l'oreille...


Mais c'est toujours un plaisir de vous rencontrer !

Lorsqu'il reçut sa chope, elle lui prit des mains, y but une gorgée et la lui rendit...

Merci !

Elle tourna les talons et revint à sa conversation avec Mespoulède.
Revenir en haut Aller en bas
Mondberg
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mondberg


Nombre de messages : 24
Localisation : Where I lay my head is home!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyDim 12 Mar 2006, 16:38

Lorsqu'Anahis s'approcha de lui, Mondberg la regarda avec un énorme sourire qui s'accrut encore avec les quelques mots qu'elle lui murmura à l'oreille.

Sa bière lui fut ensuite servie, la jolie jeune femme la lui prit des mains avec une grande dextérité, ne renversant qu'une toute petite goutte... Elle porta la chope à ses lèvres et bu une gorgée si grande que Mondberg se demandait comment autant de bière pouvait entrer dans cette petite bouche... Elle lui restitua alors sa boisson et lui tourna le dos avec un simple mot de remerciement.

Il la regarda ensuite se tourner de nouveau vers l'autre personne. Mondberg secoua la tête avec un sourire charmé et se tourna de nouveau vers le tavernier


Hey Meister! Il me semble que la jolie femme qui fait causette avec le brigand en attirail de combat a soif! Apportez lui un verre d'eau de vie; c'est moi qui paye, mais ne lui dites pas forcément que ca vient de moi... Offrir des verres à des jolies demoiselles, c'est trop cliché... Je ne veux pas être assimilé à ca!

Mondberg paya et regarda avec des yeux pétillants le tavernier apporter le verre à Anahis, puis pour ne pas attirer l'attention de la jeune femme sur lui, il regarda dans le fond de son verre en chantonnant quelques vers dans une langue étrangère. Quand il leva de nouveau les yeux vers son ancienne connaissance il eut tout juste le temps de voir qu'elle lui avait jeté un coup d'oeil...

Il murmura plus pour lui que pour les autres:


Oooh percé à jour?
Revenir en haut Aller en bas
January le brigand
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
January le brigand


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/01/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyDim 12 Mar 2006, 16:52

Un autre brigand entra dans la taverne, et alla voir Mondberg...

Cmment vas-tu?????

Et qui es ce drole de chevalier et en plus ques ce qu'il fait ici????
Revenir en haut Aller en bas
Mondberg
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mondberg


Nombre de messages : 24
Localisation : Where I lay my head is home!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyDim 12 Mar 2006, 17:07

Mondberg regarda january avec un air très amusé!

Hahaha!!! Toi t'es toujours aussi accueillant avec les nouveaux!!! Mais bon pourquoi pas! Après tout on est pas des lavettes, on peut encaisser!!

Je vais bien! et toi?

Allez l'ami, je te paye un verre de tord-boyaux! Mondberg s'adresse au tavernier: Hey Meister! Décidément tu vas devenir riche avec moi!! Un verre de cette eau de vie écossaise s'il te plait, c'est pour lui là!
Mondberg indiqua January puis se tourna de nouveau vers lui afin de répondre à sa question.

Lui là bas? Mmmh... je ne sais pas trop, en tout cas il n'est pas si mal que ca! Il offre des tournées! Mais c'est vrai que moi c'est pareil les uniformes et les armures, je me méfie toujours un peu![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mespoulède
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Mespoulède


Nombre de messages : 110
Localisation : Lui même ne sait plus.
Date d'inscription : 10/03/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyLun 13 Mar 2006, 08:54

Avalant sa gorgée, l'homme souriait aux propos de Mondberg. Il n'aurait jamais pensé que sa vesture est autant passionnée les brigands autour de lui.

Bien le bonjour sieur January...

Levant sa chopine en sa direction...

Ne nous épanchons point plus longtemps sur ma façon de voyager, il est vrai que j'aime plus que tout être en sécurité et ma première sécurité est ce plastron de métal. Tout en donnant un coup de poing sur son plastron.. Cette armure m'a plusieurs fois sauvée la mise notamment lors de la Guerre entre l'Anjou et le Poitou.

Se retournant vers Anahis

Il est de coutume chez moi de peu parler de son passé et de ce qu'on est réellement d'où ma question mais n'osez vous y répondre?

Vous semblez me connaitre, je ne sais par quel enchantement. Mais votre visage m'est aussi familier...

L'homme semblait songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyLun 13 Mar 2006, 14:01

Le tavernier lui apporta un verre d'eau de vie...Elle n'avait rien demandé !
De la part d'un admirateur !Lui jeta-t-il en lui faisant un clin d'oeil.
Elle lui rendit son clin d'oeil et savoura son verre en écoutant Mespoulède répondre à January et ensuite lui parler...

Anahis, messire, on me nomme Anahis, enfin ici, comme vient de le crier bien fort, Mondberg !
Elle jeta un regard noir à ce dernier.
Puis revenant à sa conversation...

Vous connaître ? Non, je ne crois pas avoir cette chance. Vous semblez pourtant très intéressant à découvrir.
Elle boit une gorgée de son eau de vie regardant Mespoulède par dessus ses cils...Ah ! Les hommes mystérieux...Le plaisir de les découvrir, de les mettre à jour, de les voir sous un nouveau jour chaque jour...Soudain, elle se rendit compte qu'elle se laissait emporter par se spensées, comme se secouant pour revenir à la Grotte, elle battit des cils et reprit sa conversation avec Mespoulède.
Mais vous ne m'avez pas non plus répondu, messire, que venez-vous chercher ici ? L'aventure, les conseils, de la compagnie, des réponses à votre curiosité ?
Finissant son verre d'une traite, elle planta son regard bleu dans les yeux de l'homme de fer...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyLun 13 Mar 2006, 14:16

Un homme fort, plus très jeune et qui semble boiter, arrive au comptoir. Malgrès son air de cul-terreux, il semble fort content. A la ceinture est accrochée une hache, dont la lame est recouverte par un morceau de cuir.

Holà, tavernier, mets donc une tournée sur mon compte. Aujourd'hui, j'ai peux bien me permettre de payer une tournée.

Et quelques instants plus tard, comme le tavernier n'a pas bronché, il ajoute à son attention :

Et ne traîne pas trop, j'ai soif, aujourd'hui.

Il prend ensuite une bourse accrochée à sa ceinture, et en verse bruyamment le contenu sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mondberg
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mondberg


Nombre de messages : 24
Localisation : Where I lay my head is home!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyLun 13 Mar 2006, 15:38

Mondberg regarda le boiteux qui venait d'entrer dans la taverne d'un air amusé

Eh bien je vois que tu parles comme il faut aux petites gens...

Puis ses yeux se posèrent sur les pièces que l'individu venait de répandre sur le comptoir. Il ria légèrement, c'était toujours amusant de voir les gens exhiber leurs richesses

Mais vous êtes un véritable gentilhomme avec votre bourse remplie à ras bord! Merci pour la tournée! je sens que va falloir vous vouvoyer... Hahahaha!

Mondberg continuait d'observer Anahis du coin de l'oeil... Elle lui avait jeté un regard noir. Il ne supportait que très mal de déplaire. Il but quelques grandes gorgées tout en essayant de se concentrer sur la conversation qu'elle menait avec son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyLun 13 Mar 2006, 16:12

Leroy regarde celui qui lui a parlé, intérloqué.

Oh que non, je ne suis pas un gentilhomme, cet argent, je viens de le dérober à un riche marchand. D'ailleurs, si j'étais un gentilhomme, je ne traînerais pas avec la racaille de la grotte.

Pui, après avoir pris une chope sur le comptoir, l'homme prend une petite fiole, et en verse quelques gouttes dans sa bière. Puis il agite quelque peu sa chope, et en boit une gorgée.

Eh bien, tu as l'air fort soucieux, ou bien je me trompe.

Leroy voit ensuite que l'homme est fort occupé à regarder le plus discrètement possible une fort charmante femme attablée plus loin.

Ah, je comprends, des soucis amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mondberg
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mondberg


Nombre de messages : 24
Localisation : Where I lay my head is home!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyLun 13 Mar 2006, 16:28

Hahahaha!!! Ca va l'ami, je te tutoie! Dis moi... c'est du laundanum que tu as versé dans ta bière?

J'espère que tu as le coeur solide, en même temps tu sembles être un habitué...

Des soucis amoureux... Voilà de biens grands mots ou devrais-je dire maux?
Hahahahaha!! L'amour, non je ne pense pas; le désir, probablement; la jalousie, (alors que je ne connais à peine cette femme), présente et glaciale, comme toujours!

Heureux de faire ta connaissance! Mondberg, pour te servir...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyLun 13 Mar 2006, 17:31

Je doute fort que cela soit votre véritable patronyme, mais je m'en contenterais. D'ailleurs, je ne vous donnerais de même que mon surnom.
On me connaît sous le nom du Boîteux àl'Est, du Baroudeur au Sud, et du Roy au Nord et à l'Ouest. Quant au Centre, on ne m'y surnomme point encore, mais cela ne saurait tarder.
Bien entendu, quand je dis le Roy, ce n'est en rien un titre de naissance, mais c'est au vu de certaines actions que j'ai accompli là-bas qu'on me surnomme ainsi.


Ohlà ! vous semblez fort intéressé à savoir ce que je mets dans ma bière. Eh bien, je ne te le cacherais point, d'ailleurs, cela serait difficile, je boîte affreusement. Et je prends simplement une potion que m'a préparée une amie, et qui permet de calmer ma douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyLun 13 Mar 2006, 18:41

C'est d'un oeil distrait qu'elle avait regardé l'homme rentrer dans la taverne.
Il boîtait un peu, c'est tout ce qu'elle avait remarqué, prise par sa conversation avec Mespoulède.
Elle avait encore reçu un verre...Le dernier pour aujourd'hui certainement, il n'est pas bon d'avoir l'esprit troublé ici ou ailleurs !

Lorsque soudain...Dans sa tête, un souvenir...Quelque chose...Mais quoi ?
Un homme entre dans la taverne, il boi...Oui, c'est ça ! C'est lui !
Un sourire se dessine sur son visage...Il devrait faire attention, à la Grotte, il y a de tout même des chasseurs !

Elle hausse les épaules, c'est son problème après tout !
Son attention revient à son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyLun 13 Mar 2006, 20:10

Comme l'homme qui se trouvait à ses côtés semblait être devenu muet, Leroy se dirigea vers une table, pas trop loin, en l'occurence, puisqu'il semble que son pied bot le fait souffrir.

La table vers laquelle il se dirige est occupée par une jeune femme, celle que regardait auparavant Mondberg, et un homme, avec un équipement on ne peut plus bizarre pour un brigand.


Eh bien, belle compagnie, laisseriez-vous un honnête brigand boîteux s'asseoir.

Puis, il chuchote à celui qui ressemble à un chevalier:
A moins que vous ne soyez occupé autrement avec cette belle brigande...

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mondberg
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mondberg


Nombre de messages : 24
Localisation : Where I lay my head is home!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyLun 13 Mar 2006, 20:47

Mondberg qui se trouvait seul au comptoir à présent, commanda un nouveau verre. Il regarda autour de lui et se dit qu'il allait ravaler son côté associal un moment et suivit, le boiteux (c'est le nom qu'il lui donnerait puis que Mondberg venait lui même de l'est et que c'est l'appelatoin que l'étrange mais charismatique individu avait là bas)

Je peux? Demanda-t-il en indiquant un tabouret à la table, puis il s'assit avant d'attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyMar 14 Mar 2006, 02:06

Alcibiade venait pour boire un verre. Il appercut Anahis il lui cligna de l'oeil. Certaines choses devaient rester discrète. Sa vie changait. Mais Alcibiade non!

Il observa les étrangers qui tournaient autour d'elle. Comme d'habitude elle attrait les regards. Un peu de jalousie le pinca....il désirait être le centre d'attention!!

Bon du calme, cela arriverait. D'abord la VRAIE priorité; boire du vin.


Aubergiste à boire....!

La Servente: Alcibiade il n'y a longtemps qu'on t'a pas vu mon beau jeune homme....tu t'étais perdu? Visiblement en plus tu as perdue le chemin de ma chambre!!

Alcibiade: Mais non! Je ne me perd jamais!! J'ai eu des ennuis avec quelques chevaliers et policiers...! Ils m'ont pris pour un grand brigand non mais...!! Moi qui suis le PLUS FAMEUX brigand!

La Servente: Le plus fameux bavard doublé d'un fanfaron plutot, bon je t'attend ce soir, ne bois pas trop surtout!


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. EmptyMar 14 Mar 2006, 08:39

Leroy, suivi de Mondberg, se présenta à leur tablée.
Ils s'assirent tous deux, l'un après en avoir reçu l'autorisation tacite de Mespoulède, l'autre sans rien attendre du tout !

Bon, il faudrait à Anahis patienter pour bavarder plus trnauqillement avec l'homme de fer...
Rien ne sert de courir !

Ils entamèrent donc à quatre une discussion autour de sujets divers...
Quand tout à coup, elle leva les yeux vers la porte de la Grotte.

Alci ! Ainsi donc, le voilà revenu !
Elle répondit à son clin d'oeil par un sourire attendri. Et déjà en train de courtiser la servante ! Mon Dieu, il ne changera donc jamais ! Tant mieux, il n'a pas à changer...Elle le couva du regard comme une chatte veille sur ses petits...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Rebecca


Nombre de messages : 7
Localisation : Par monts et par vaux, toujours...
Date d'inscription : 15/10/2006

Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Visite tardive dans une auberge vide...   Un intrigué à la grotte. EmptyDim 15 Oct 2006, 23:42

On la sentait hésitante, peu sûre d'elle... Rebecca avait penetré dans la taverne, sachant pourtant que la fête à laquelle elle voulait prendre part avait trouvé sa fin depuis très longtemps. Une ou deux personnes au visage désabusé, aux traits aussi tirés que les siens, étaient encore là, à attendre... quoi ? Elle s'avança vers le tavernier, la lumière basse accentuant encore les cernes sous ses yeux verts.

Donne moi une absinthe, j'ai encore de quoi la payer.

Puis elle se tourna vers l'assemblée et sa voix grave, voilée, retentit dans l'auberge :

Le bonsoir, belle compagnie.
Je cherche un homme. On le connait dans certains endroits sous le nom de Mondberg. Je sais qu'il n'est pas dans les habitudes de notre milieu de répondre à qui en cherche un membre, mais il faut me croire... Il est vital que je le retrouve.

Le regard de Rebecca était ferme sous la meche de cheveux roux qui le barrait, et, bien qu'elle fut visiblement à bout de forces, son attitude trahissait une grande force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intrigué à la grotte. Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrigué à la grotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Promenade au coeur de la Grotte
» La grotte à l'étranger
» Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?
» (RP) Un triathlon dans la Grotte !
» Un étranger dans la grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: