La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal de Chasseur Bourré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Journal de Chasseur Bourré Empty
MessageSujet: Journal de Chasseur Bourré   Journal de Chasseur Bourré EmptySam 18 Fév 2006, 00:10

Mes Débuts :

Comme je commence ce journal que maintenant, je vais commencer par mes débuts, logique...

Je vivais depuis mon plus jeune age à la campagne, quand je dis campagne je parle de la vrai campagne, mes parents possédaient une ferme où je devait les aider sans savoir pourquoi... Un jour mes parents partirent, sans rien dire, me laissant seul avec tous les animaux de la ferme... Ne pouvant m'occuper de toutes ces bestioles, je dut partir. Je pris donc de quoi survrir plusieurs jours et pris la route, je ne pourrais dire vers où, ne sachant reperer le nord du sud et n'ayant jamais vu une carte... Le premier village où je m'installai fut Toulon, où je connaissai legerement le maire, Ekans. Une fois bien installé, j'eu un champs, puis un deuxieme... Plus tard, Oeil de Nuit m'initia au Brigandage, mais il se fait tard, j'écrirai la suite plus tard demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Journal de Chasseur Bourré Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chasseur Bourré   Journal de Chasseur Bourré EmptySam 18 Fév 2006, 11:24

Premier Brigandage :

Mon premier brigandage fut organisé par Oeil de Nuit, il m'avait prit sous son aile. Nous nous sommes rendu en Savoie où nous avons brigangander une gentille personne qui possédait sur elle plus de 400 écus et des objets, puis avec Oeil de Nuit, nous avons partager notre butin équitablement. Tout content, je retrai à Toulon pour me reposer et préparer mon prochain départ que lui serait pour tourjours...
Journal de Chasseur Bourré Brigands

Récit du Brigandage :

Nous étions caché dans un ravin, nous attendions que quelqu'un passe... Le premier était un pauvre paysan, qui venait surement de subir le même sort que notre prochaine victime... Nous le lassâmes donc partir puis patientaêmes encore... Une belle jeune fille, bien habillé passa cette fois là, nous nous regardâme moi et Oeil de Nuit et sans hésiter nous passâmes à l'assaut ! Elle n'essaya même pas de resister, mais elle réussit à fuire... Ne l'ayant point tuée, nous décidâme de changer de Duché en passant la frontiere pour ne point risquer de se retrouver devant le juge dès le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
pseudo
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2006

Journal de Chasseur Bourré Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chasseur Bourré   Journal de Chasseur Bourré EmptyDim 26 Fév 2006, 16:27

Chasseur Bourré a écrit:
Mes Débuts :


mes parents possédaient une ferme où je devait les aider sans savoir pourquoi...

Je vais donc donner une réponse à cela :
- Si tu les aider à travaillez c'étais pour pouvoire gagner de l'argent apres tes bien content d'avoire de la bonne viande dans l'assiete cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Journal de Chasseur Bourré Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chasseur Bourré   Journal de Chasseur Bourré EmptyDim 26 Fév 2006, 16:52

Chasseur vit que quelqu'un lui avait écrit un message et il le lut...

*Pas compris là :/*


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Le Poete
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le Poete


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006

Journal de Chasseur Bourré Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chasseur Bourré   Journal de Chasseur Bourré EmptyDim 26 Fév 2006, 19:39

pffff la dislexie atteint même les meilleurs geek

Citation :
Si tu les aider à travaillez c'étais pour pouvoire gagner de l'argent apres tes bien content d'avoire de la bonne viande dans l'assiete

Si tu les aidais à travailler c'était pour pouvoir gagner de l'argent, afin qu' après tu puisse savourer le plaisir de te nourrir...

Citation :
Chasseur vit que quelqu'un lui avait écrit un message et il le lut...

Chasseur vit que quelqu'un lui avait écrit un message, il le lut...
Revenir en haut Aller en bas
naibaf
Brigand en herbe
Brigand en herbe
naibaf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2006

Journal de Chasseur Bourré Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chasseur Bourré   Journal de Chasseur Bourré EmptyLun 27 Fév 2006, 08:09

Mon premier larcin,
Je lis votre forum depuis hier (suite au manuel) et je suis content de mettre un peu piment dans les RR . Du coup, je me suis embusqué sur un noeud.
V'là que je tombe nez à nez avec un détrousseur de voyageur. Une bonne baguarre s'en suit et je sors "vainqueur " de mon premier larcin.
J'ai perdu 36 écus (que je n'avais pas) et je me retrouve avec 2 miches, 2 maïs et 1 poisson.
Donc l'équivalent en marchandises !
Je suis content mais j'ai pas compris grand chose.
Autre chose, comment faites-vous pour vous organiser en bande ?
J'ai hâte de recommencer, la vie tranquille de village me fais ch...
Revenir en haut Aller en bas
January le brigand
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
January le brigand


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/01/2006

Journal de Chasseur Bourré Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chasseur Bourré   Journal de Chasseur Bourré EmptyLun 27 Fév 2006, 15:59

C'est dans la section * Je ne comprend pas* qu'Il fallait que tu post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Journal de Chasseur Bourré Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chasseur Bourré   Journal de Chasseur Bourré EmptyDim 05 Mar 2006, 12:10

Après un petit manque de temps, je vais conter ma premiere révolte qui fut malheureusement un échec...

Premiere Révolte :

Je venais d'être pris sous l'aile d'Oeil de Nuit qui m'avais demander de l'aide pour une révolte contre je ne sais plus quelle ville, j'acceptai evidemment.
Nous attendîmes le soir pour attaquer, nous étions peu nombreaux mais très bien organisé...
Vers minuit, quand la plupart des garde buvait et/ou dormait (ouais il y en a qui font les deux en même temps...) nous partîmes à l'assaut, chacun d'entre nous devait neutraliser un garde bien précis mais... D'autre garde arrivèrent de nul part, ils n'auraient jamais dut se trouver là... Nous essayâmes de les neutraliser mais en vain... Nous nou repliâmes donc et finir notre soirée à la taverne comme si de rien n'était pour se consoler autour d'une bonne bière et se faire un alibi...

Journal de Chasseur Bourré 0revoltecaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Journal de Chasseur Bourré Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chasseur Bourré   Journal de Chasseur Bourré EmptyDim 09 Avr 2006, 19:10

Récite de ma belle journée :

Haa... Aujourd'hui... Quelle journée magnifique...

Je commençai cette journée, comme d'habitude, en mangeant mon morceau de pain, tartiner de bon beur, tout en buvant de mon mélange préféré, quand j'entendis des miliciens passé sur la route (j'étais dans le ravin), je dut me cacher vite pour ne pas me faire repérer mais bon... Au pire je les aurais tué... Bref ! Etant rechérché il fallait que je parte au plus vite, je rangeai donc mes affaires, partis sur cette même route et vu un hommes mourrant s'approché, il n'avait apparemment pas mangé depuis des jours... Profitons en :

"Et toi là !" luis dis-je sans qu'il me réponde "Ta bourses et vite !" Il venait de tomber, je me servit donc : une cinquantaine d'écus était là, en même pas deux minutes de "travail". Tout content, je continuai ma route, il fallait vite que je trouve un bateau pour la France... Arrivé au port, je trouvai un grand navire de guerre, mais impossible d'y rentrer clandestinement, il était bien trop surveillé... Dommage moi qui adore les gros et beaux bateaux... Je dut me contenter d'un navire marchand où je ne trouvai aucune marchandise cela dit... J'arrivai en france plusieurs après, et commençait ma marche vers l'orleannais...

Journal de Chasseur Bourré Navire

Quelle journée ! J'ai eut un p'tit salaire en quelques secondes, j'ai vu l'un des plus beau navire militaire et pour finir je suis rentré en France gratuitement... Haa...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Journal de Chasseur Bourré Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chasseur Bourré   Journal de Chasseur Bourré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Chasseur Bourré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Tom
» Journal de D.
» [RP] L'Journal du Tik.
» Journal de La Pie
» Journal de Hey là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: