La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Armée du Salut recrute

Aller en bas 
+10
Farfadet
X
l'ombre345
Hanort
yanhamu
Briseys
Serrallonga
_faucon_
l'Ombre Rouge
Kamazone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blitz
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
blitz


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

L'Armée du Salut recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009, 18:49

Blitz revenant du camp sous les remparts de Pontarlier se dit qu'il ferait bien un petit détour par la grotte.
Avant de partir du camp, il avait entendu parler d'une tactique à essayer contre les pontalissiens.
Kama avait retrouvée le truc en question............


Enfin la voilà notre arme secrète, vive Kama qui nous l'a retrouvé.
Ligote le bien, je me le chargerai sur le dos pour le ramener.
Sais tu où en trouver d'autres de sa taille, ma grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

L'Armée du Salut recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009, 21:27

Farfa ne réagit pas malgrè le cri de Kama, ce qui permet à celle ci de récupérer une corde envoyée par l'ombre, et de commencer à tenter de le ligoter.

C'est que ça bouge un nain sanguinaire, et que ça se débat comme un moustique qu'on tente d'écraser de nuit avec le talon de sa botte. On croit y'a arriver mais la sale bête s'en sort toujours...

kama fait de son mieux pour le terrasser. Le tuer aurait été facile, mais le ligoter pour le garder vivant..tsss pourquoi avait elle hérité de ce boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

L'Armée du Salut recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:33

Raven' avait entendu des rumeurs, des paroles dans la grotte qui l'avaient guidé jusqu'ici..un recrutement qui pourrait l'interesser..

Il arriva au lieu dit et fut decontenancé par la pagaille qui y regnait..
des cris, une grande agitation..


Il arriva pret de Kamazone qui apparemment etait tres occupé à lyncher un nain d'aspect et d'odeur assez repoussante..


mmh..bonsoir Kamazone..laisse moi deviner la nouvelle arme secrete pour prendre un chateau ?
catapulter un nain teigneux sur les remparts adverses pour desorganiser leur defense? pas mal il fallait y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

L'Armée du Salut recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 01:10

L'Farfa en train d'poser une question s'fait sauté d'ssus par l'Kama, s'te lutteuse d'la moyen age. Y s'prend les 200 liv' d'la bourgeoise d'un coup. PAM ! Y s'ratatine un peu p'us et souffre, s'fait étrangler, s'essouff'... Haha l'coquine veut s'offrir un nain pour amant, y voit qu'ça ! Elle veut même l'attacher didon !! L'Farfa s'débat pour la forme, pis pour respirer des fois.
Revenir en haut Aller en bas
jackfarell
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
jackfarell


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Derriere toi pret à te prendre ton ozeille
Date d'inscription : 16/03/2008

L'Armée du Salut recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 12:14

bonjour a tous,le plan est bien mais dommage que tu sois condamné,les armées du D R et d'autre arrivent sur vous,des tetes tomberons,bon courage et faites vos testaments
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

L'Armée du Salut recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 13:11

Ca cause ça cause autour, mais Kama peut pas répondre, elle se bat, elle...puis finit par attacher du mieux qu'elle peut Farfa. Par contre, le nain ne se débat pas tant que ça, elle est à deux doigts de penser qu'il profite de l'occasion poser ses mains partout où il ne devrait pas. Victoire trop facile..M'enfin objectif atteint, y'a plus qu'à le ramener au campement.

- Merci pour ta proposition Blitz, je te laisse le porter. Je le soupçonne de trucs libidineux

Ravenlord s'approche lui aussi.

- au fait j'ai bien reçu ton parchemin, je te réponds rapidement. Mais pour commencer, retrouve nous en Franche Comté

Kama prend la direction de la sortie, prenant soin quand même de lire les affichettes placardées partout.
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

L'Armée du Salut recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:19

Ravenlord regardait impassible Kamazone qui repartait deja..
Blitz qui se debattai avec la petite boule de nerf..
Jackfarell qui venait faire l'oiseau de mauvaise augure..

Bien..La Franche Comté..peut etre oui..en fesant quelques detours..

Ravenlord allait devoir reflechir à tout cela..et etudier serieusement sa carte afin de trouver un itineraire sur..

Ravenlord se dirigea à son tour,vers la sortie sur les talons de Kama.
Il se retourna dans un mouvement de cape et dit à Blitz


Fait gaffe il pourrai encore te mordre..tu devrai le bailloner..comme sa en plus il arreterai de brailler..

Ravenlord se demandai quand meme pourquoi ils en avaient après le farfadet..
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
blitz


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

L'Armée du Salut recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:06

Blitz pris le "petit" paquet ,que Kama avait ficelé, sur son epaule.
Du choc de l'estomac du Farfa sur l'épaule de blitz le grand petit homme lâcha une caisse monstrueuse.

Il essaye de faire diversion en projetant des gaz puant....mordel.
Kama on devrait prévenir le camp pour qu'ils préparent la catapulte, maintenant qu'on arrive avec la munition.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

L'Armée du Salut recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 14:22

QUOI ?! Mon dindon r'prends moi ! S'bougre pue comm', comm'...

Aaaaaaaaah..


L'farfa sourit béat, satisfait du d'voir accompli. Blitz s'arrête sous l'choc, ça pique à tes yeux ! L'saucisson r'garde l'aut' qui parle du DR et s'marre. S'pauv' Macfarell a du être traumatisé par une armée dans l'temps, s'pas possible.. Encore un qui veut pas s'blesser.

Au fait n'allez pas au Pontarlier, mais viendez en FC.
Revenir en haut Aller en bas
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fin fond de la Turquie(c'est vrai^^)
Date d'inscription : 05/07/2009

L'Armée du Salut recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:10

Arriva au "poste" de recrutement,caché par une cape noire,il était du haut en bas,noire,avec une capuche,qui enpêcher de voir qui c'était
-Alors,c'est où au qu'il faut allez faire barbe les autres,pour installer la réforme?
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

L'Armée du Salut recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 3 EmptyVen 04 Sep 2009, 11:10

Serra voit arriver un gueux sous sa cape noire. L'accoutrement était déjà cocasse mais lorsque le manant ouvrit la bouche, l'homme au chapeau ne put s'empêcher d'éclater de rire.. le bon rire gras et franc qui fait du bien vous voyez ?
Posant une main sur l'épaule de l'hurluberlu, il essaya d'articuler sa phrase sans repartir dans un fou rire.


- Allez mon grand... haha... t'm'as bien fait rire va... J'te paye une bière rien que pour ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fin fond de la Turquie(c'est vrai^^)
Date d'inscription : 05/07/2009

L'Armée du Salut recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 14:25

Je te fait rire??Et bien,au moins j'ai gagner une bière.
Prix gentillement la bière que lui oofra l'autre brigand,et la but,après avoir trinquer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Armée du Salut recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armée du Salut recrute
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» caca recrute
» Ici, on recrute pas du veau de mer !
» Guyenne, Rouergue, Toulouse : un gang particulier recrute!!
» La Confrérie de l'Enfer recrute!
» Organisation se relève, et recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: