La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Armée du Salut recrute

Aller en bas 
+10
Farfadet
X
l'ombre345
Hanort
yanhamu
Briseys
Serrallonga
_faucon_
l'Ombre Rouge
Kamazone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 20:37

Ah enfin une baston!


calmement il s'approcha de faucon et lui mit son poingt dans la face.


Ca c'est pour t'avoir foutu d'un pote


Puis il lui remit un poingt dans la face et dit:


Et celle la c'est pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 20:54

Sa main sur son oeil .... Norf de Norf .... Aieuuu sa fait mal ....


Cghuiiii aveugle sa y esttttt !!!!!! Norf Ton recrutement au contraire ... on l'alimente en grosse brute, on va rameuter du monde avec nos conneries ...

Frapper une femme .... nooon .... norf c'ets qu'ils en voulaient a sa rancon ....

V'l'aurez jamais ... C'ets monnnn OR !!!

Il bondis sur Kama pour la renverser ...

Et si vous en voulez plus de baston rejoignez Cte bourrique qui m'a crevé l'œil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 20:54

Yanhamu, armoire de 2.10M, pesant prés de 120Kg arrivait avec une botte et se frottant la tête.

CA APPARTIENT A QUI CA?

Repérant l'homme a qui il manquais une chaussure, il pris une table posé la, la souleva comme une brindille et l'envoya en direction des 2 hommes qui se chamaillaient bruyamment.

Celle ci se fracassa litteralement sur l'homme sans sa botte, l'autre recevant un des pieds dans la jambe.

Attrapant desormais un pied de la table:


Je vais vous montrer moi de quel bois je me chauffe a m'envoyer une botte puante a travers la figure.

Yan serra dans sa main le bout de bois que l'on pouvais aisément entendre craquer pendant les quelques instants de calmes qui suivirent son apparition, et il finit enfin par se jeter, la botte dans une main, un pied de table dans l'autre, sur le pied nus.

Ta botte, tu va la BOUFFER!
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:48

Briseys il était content, il c'est débarrassé de ce con d'Hanort, ils avaient entrainer deux asticots dans la bagarre ainsi que Kama'. Héhé Bris' se frotta les mains et s'en retourna pour boire une choppe ou deux. Enfin c'était sans compter se gros bucheron avec une botte en main, l'Castillan comprit rapidement de quoi il s'agissait... Oups... La brute souleva une petite table et la balança en direction de Briseys, il ne put esquiver cet objet aussi grand et aussi rapide qu'un lièvre ayant manger une carotte radioactive. Et bam ! Briseys vient d'se prendre la table dans la gueule, sa fait mal, très mal l'Hispanique est à terre sur le ventre, et ne compte pas se relever, maintenant c'est son sang qui coule dans sa bouche mélanger à celui d'Hanort. Hop un bon cracha à terre et il commença à reprendre ses esprits, dur dur après s'être manger une table, mais bon les Castors et le bois sa se connait et l'Bris' il en a vu des plus dur. Après quelques secondes d'intense courage Briseys se retourna sur le dos pour tenter de se lever mais la brute était déjà là, trop tard, j'suis fais, c'est la fin d'Argantino l'immortel... ET POURTANT un dernier instinct de survie vint à Briseys avant un nouveau choc avec le colosse, Briseys toujours habillé de sa botte gauche engendra un coup de pied mémorable dans les bijoux d'famille du gros brigand.
L'Espagnol profita du moment de douleur pour se relever rapidement, arracher sa botte des mains de l'ogre.


Héh...

Briseys cracha du sang sur la chemise de la bestiole.

Euh... Héhé espèce de fils de branleur de bucheron, t'm'auras suppôt du diable !

Briseys souria en pensant à son ami Khrow, c'est dingue ce qu'on peut apprendre avec lui... La brute se remit de ses évènements et Briseys en un rien de temps laissa de côté son petit sourire pour prendre ses jambes à son cou et courir le plus rapidement possible en slalomant pour éviter les projectiles et en étant légèrement baisser pour éviter les poings perdu.
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:45

Yan n'en revenais pas. L'espèce de bestiole allait lui échapper! Il s'élança a la poursuite de l'individu qui avait cru que fermer la porte de l'espèce de taverne dans laquelle ils étaient allait le retarder, mais que nenni.

Yan s'était mis en marche. La porte ne résista pas et, un coup de point plus tard, celle ci éclata en plusieurs morceaux épais qui s'éparpillèrent au dehors.

Yan courait de plus en plus vite. Désormais, même un cheval au galop ne pouvait pas rivaliser. Il rattrapa l'énergumène en quelques secondes en pleine foret et lui attrapa la jambe, ce qui fit qu'il s'écrasa littéralement par terre, dentier en avant, et tomba, par chance pour lui, sur un sol meuble et confortable.

La dessus, yan le retourna comme un vulgaire pantin. Ses mains faisaient la taille des cuisses de cet homme. La, il attrapa la botte, la déchira tel une feuille de papier et commença a lui mettre des petits bouts dans la bouche.

Il y avait une pierre a coté de la tête de la bestiole.


Si tu recrache un seul bout de fil, je t'éclate comme cette pierre.

La dessus, le poing de yan s'abattit sur la pierre, qui, dans le sol, éclata en plusieurs morceaux très fins.

Puis il continua a dispenser a son nouvel hôte, son nouveau régime a base de tissus moisis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:58

Se relevant ... Han appercu la Brute courir après, son ami, ne semblant pas rigoler, le colosse semblais en vouloir vraiment a sa vie ... Hanort se releva ne laissant pas le temps a Kama de se retourner et s'élança a la poursuite du Géant ...

Tirant de son dos son baton .... il bondis dessus pour lui fracasser le crâne ...Le bout de bois pourtant renforcé se brisa .... il n'empeche qu'il: semblais avoir sonné le colosse .... Han se recula un peut ...


T'brise mes amis J'te Brise !!! T'sest ptet Grand mais chui agile .... t'me toucehera aps si facilement .....*

Pret a esquiver une attaque du géant... il jeta un regard a Bris ...
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 23:12

Yan tourna la tete ... il semblait réellement furieux plutôt que sonné ...

Il réussi a attraper le col de ce nouvel assaillant dans une attrapée éclair... il semblait que ses gestes ne laissaient aucun temps de reaction a ses ennemis, et tout en gardant le putois sous contrôle, souleva le nouveau venu et tenta de lui apprendre a voler sur ... facilement 10 mètres ...

il faut dire que la force de Yan était terrible, vraiment terrible, et effrayante... Certains disaient qu'il avait vaincu une armée, d'autres disaient qu'il avait récemment tué le compte de Bourgogne sans aucun scrupules ...


En voila un qui veut mourir prématurément ...

Le nouveau atterrit la tête sur une pierre et sembla avoir son compte. Il repris donc, la dessus, un petit bout de chaussure et continua a donner a manger a l'animal qu'il continuait a maintenir d'une main de fer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 23:22

Hanort rattéris lourdement sur le sol, quelqsues minutes pour reprendre son souffle, mais non il n'était pas un petit bonnet et en avais tué plus d'un , il ne faillais pas qu'il le sous estime .... S'approchant discrètement de l'homme qui semblais furax .... pret a abattre Briseys ... Han dégaina avec une agilité rare sa dague et le plaqua dans le dos du géant, le bras puissant du Brigand de passant autour de son cou....


un geste le Grands ..... et je te tranche la colonne ..... tu ne pourra plus bouger a vie .... on stop tout maintenant et on repars bons amis, ou je te met direct dans un état dont tu ne reviendra pas ....

Aucuns halètement dans le ton de sa voix .... calme et serein, il était a présent d'une froideur sereine .... il n'hésiterais aps a lui tranche ce point faible ou le pointe de sa dague était appuyée ....


[héhé oui tu l'as dis ^^]


Dernière édition par Hanort le Ven 20 Mar 2009, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 23:28

Briseys il est encore par terre, mais p'tin c'est terminator ce type, comment il avait fait ? et pis.. zut, défend toi Briseys. Le géant s'essaya sur le brigand, outch un peu lourd, légèrement, l'Bris il devient tout rouge et la respiration légèrement couper sa botte s'arracha et laissa tomber sa dague, celle qu'il a toujours dans sa botte. C'gros type il est p'tete plus fort que Briseys niveau physique, mais niveau lame, l'Espagnol surpassait tout le monde. D'un effort incroyable Briseys empoigna son poignard et l'enfonça sur le côté du ventre du monstre le saignant comme un porc pendant que celui ci lui faisait manger sa botte et se faisait assommer par Hanort.
Une fois la brute maitriser, avec difficulté il la bascula sur le côté pour pouvoir se relever. Une fois debout il fit un clin d'oeil à son ami qui lui a en partie sauver la vie. Puis Briseys s'éloigna en vieille chaussette s'emparer de son épée au cas ou.


J'reviens j'vais chercher mon épée moi aussi.

[Edit, p'tin dur de suivre, sa va trop vite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 23:41

Yan venait de prendre un cure dent sur le coté. Cela l'avait tellement chatouillé qu'il en était tombé a la renverse .... Mais il prit son égratignure avec sérieux... un peu de sang s'en échappait.. Il sortit de son dos, sous sa veste, dans un espèce de sac une herbe qu'il s'appliqua rapidement sur la blessure, celle ci avait déjà commencé a se résorber.

Il vit que le putois prit son épée, et il fit de même.

Sur l'épée de yan, était gravé en lettre d'or Theognis, L'épée était incrusté de pierres plus précieuses les une que les autres ... Theognis, lui qui passait pour le meilleur épéiste de tout les rrs...

L'espèce d'animal était tout blanc bizarrement ...



Tu veux donc faire ça a l'épée? pas de soucis, mais tu va finir désosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 00:06

J't'attend mon poulet !



TADAM !


Hop Briseys se met à faire des claquettes avec ses chaussettes pour impressionner le géant. Le grand n'en revenait pas ses yeux puis le castor s'arrêta et se mit en boule. Il se mit à forcer comme si il voulait faire une belle défection et PAF tout les poils du castor se transforma en des barres de chocolat propulsé sur le géant !

A L'ATTAQUE !


Briseys enleva tout ses vêtements, à poil et déchira sa fausse peau pour dévoiler une armure robotique étincelante ! Tatadammmm ! Il entra dans le gras du géant et en ressortit avec le cœur du patapouf ! D'un coup de souffle il gonfla le cœur et en fit un ballon d'foot. Le jeune Samourai se concentra et tira de toute sa puissance dans le ballon, et c'est le BUT ! Quoi il est pas contant l'ritale ? Briseys s'approcha du gros et lui mit un coup d'boule au niveau du torse.

MOUAHAHAHAHAHHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 00:19

Hanort était tout a coups, impressionné n'imaginant jamais que son ami recelais autant de talents cachés, bouche bée .... il regardais tour a tour le géant et son ami bioniquo chocolaté ....


Mais Norf de Norf qui lui arrivais il Qu'est ce que cette lumière étrange, jaune, puis bleu ..... rouge .... violette, et cette puissance qui l'envahis ..... Norf de Norf

Ces doigts s'allongent ..... une lumière étincelante se forme atour de lui ..... soudain un cri retentis .... de son dos de magnifiques ailes blanches apparaissent et un linceul immaculé remplace ces vêtement habituels,

entre ces doigts quoi ? non .... sa dague s'allonge une magnifique lame étincelante se forme, toute de fils d'ors traversée ....

Une voix caverneuse retentis ....

Mwahahahaha Ye vais te Pounirrrr !!!

Le coups de boule de son ami a poils propulsant le Géant en arrière, L'ange frappe de toutes ces forces un coups de pieds magistral dans ces cotes, une magnifique reprise de volée l'envoyant bouler a plusieurs dizaines de mètres ....
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 00:38

Attiré par la tapage, X vint jeter un œil si ce n'est deux...
Une bagarre où tout les coups étaient permis, ça allait sentir le macchabée.
X s'assit comme au spectacle, comme s'il assistait à la représentation des mystères.
Un air revint lui trotter dans la tête, surgissant d'une enfance pas si lointaine dont il n'avait gardé aucun ou peu de souvenirs.
Du sang, du sang, de la morve et du mollard.
Il esquissa un sourire, et machinalement repoussa sa longue tignasse qui masquait la pâleur de des yeux bleus. D'un geste tout aussi mécanique; il tapota la garde de sa rapière
.


Dernière édition par X le Sam 21 Mar 2009, 01:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 00:41

La lame brillait sous le rayon de la lune. Il commençait a faire frais. Des nuages étaient perceptible a l'horizon.
Yan vit le castor charger et l'autre essayer de le frapper.


Je n'ai pas envie de tuer aujourd'hui.

Yan rangea son épée et se frotta les poings. Il faisait preuve d'une agilité rare a la vue de sa corpulence et n'avait aucune difficulté a esquiver l'ensemble des coups que souhaitaient lui porter les 2 assaillants.
Désormais ceux ci font front et ne pensent plus a se battre entre eux ...

Puis a la surprise il attaqua. Il attrapa d'abord le puant castor qui se vit aller faire un plouf mémorable dans la mare de boue a cotée, et, sans que l'autre n'eut le temps de réagir, il passa dans son dos a une vitesse folle et l'attrapa par le corps.

Le geste était étudie pour faire peur mais jamais pour tuer. Ainsi, celui ci se vit se faire suspendre par son pantalon, son col de chemise, et, chose rare, plana sur 15 bons mètres avant d'atterrir a coté de son complice, dans un endroit surement plus profond de la mare.


Demain, il me semble qu'on devras être unis tout les 3? autant que l'on connaisse les capacités de chacun. Sachez que, avec une simple épée, j'arrive aisément a briser les flèches que peuvent lancer les archers ennemis avant que celles ci ne parviennent a moi. J'ai récemment volé cette épée au Compte de bourgogne en personne, avant de le saigner comme un cochon de laie, et je dois avouer qu'elle est 5 fois plus légère que celle que j'avais avant.
Cela joint a mon extrême rapidité, sachez le, je suis insaisissable.

Maintenant, cette mascarade a assez duré.

"Puis s'adressant au putois" au fait, ta botte était bonne?
"puis ses yeux baissèrent dans la vue de l'individu nu et yan se mit a pouffer de rires... Plus il s'éloignait, plus son rire était perceptible ...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 01:12

Briseys venant de mettre un coup de boule à l'ignorant se mit à chier des champignons hallucinogènes... Miam miam il les donna bien sur à son ami le grand géant, celui ci se mit à délirer sous les yeux incompétents des deux brigands héhé. Puis Briseys sortit sa baguette magique et entrouvis la porte des étoiles, le monde de l'enfer et d'un autre coup de baguette attira le monstre dans le trou pour qu'il tombe dans une galaxie qui lui conviendrait plus, genre Batman the Dark Knight, ou Spiderman, voir Superman, c'est pt'ête le frère de Rambo... Enfin bref, Briseys enferma le boulet dans sa galaxie et Hasta la vista...

[Edit : Mille excuse à LJD de Kama d'avoir pourrit son topic, mais le genre robot cope je supporte pas et la c'était légèrement abuser, et quand on abuse j'pète des câbles tout seul.]
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 01:25

Hanort regarda son ami faire en souriant ...

Hasta la vista baybé


Executant un magnifique moon walk ces ailes se rétractèrent, une transformation douloureuse, qui le laissa inconscient un instant, il repris ces esprits ne se souvenant de rien ..... bon bha on va retourner bastoner ..... plus loin ....

Le Brigand redevenus normal se lança dans la mêlée ne regardant qui il frappais, oui il avais besoin d'action ...


Mwahahahaha !!! Vive le Pouuuutrage !!!!

[HRP: Tous sa pour dire on est fort mais quand meme y a des limites au supermanisme, j'veux bien que ton perso soit grand et fort .... mais bon.... le coups du super brigand super forcisé .... bon voila quoi .... t'a vue nous aussi on a des super brigand qui se transforment et tout et tout ... meme qu'on a des super pouvoirs mais bon .... Suspect
Bref je fait comme si y avais rien eu .... parce que franchement ....

Miles excuses Kama je plaide le pétage de câbles .... Embarassed Embarassed

Alors revenons a nos Moutons


VIVE L'armée du SALUT !!! Suis Zentils hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 01:47

c'est mon rp qui est comme ca. ce personnage est arrivé, seul, a bout d'une armée.. alors le style robocop, je le cultive Suspect

La taille a cette epoque la c'est a peu prés 1.40 - 1.50M ...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 01:55

[Mode Admin On]

Purée non les gars... C'est l'début du we là. Commencez pas à m'le pourrir.

Bon j'fais quoi de tout ça Kama ? Je te nettoie ton sujet ou je laisse cette immondice ?... Personnellement j'ai mon idée mais c'est toi qui m'dit.

Autre chose LJD_Yanhamu, je te conseille de lire les règles du RP. D'une part pour éviter de faire agir les persos des autres (par exemple, un perso essaye de frapper un autre perso. On ne dit pas qu'il réussit en général... Ca laisse des portes ouvertes pour continuer le RP).
Autre remarque, même si un perso est fort, un "super héro" est complètement inintéressant. Bah oui désolé mais c'est comme ça. Les persos ne sont pas intouchables, ne sont pas invincibles et j'en passe. Un peu de réalisme tudju!

[Mode Admin Off]
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 01:57

[je veux bien qu'il soit arrivé seul a bout d'une armée .... Han a bien réussi a venir a bout d'une lance de 8 armés jusqu'aux dents tous seul aussi, c'est pas pour sa que je le joue comme un gars impossible a touche, impossible a assommer, impossible a froller ....

Et pi désolé Serra .... sa nous a démangés, fait le ménage oui oui désolé encore ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 09:34

[HRP] ouppps j'arrive à avec des plombes de retard. pas le temps de lire ce matin donc à cet après midi ! mais bon globalement pas de soucis de pourriture de topic ou autre, rien ne me dérange en RP. On se boit tous un lait fraise et on se détend Very Happy

LJD Kama[/HRP]


[HRP] après lecture..bah moi je me suis marrée ! bon d'accord c'est moyen moyen question réalisme..mais tant pi ! je rattrape le tout façon RP Wink et merci à tous d'avoir animé ce topic ! (par contre la prochaine fois le Serra il vous dégomme !.. What a Face )

LJD Kama [/HRP]


Kama après avoir mis un doigt dans l'oeil d'Hanort, a eu un soudain malaise. Ca lui arrive souvent ces temps ci, faut dire qu'elle oublie souvent de manger, et qu'en plus elle n'a plus de nougats sous la main. Stock épuisé pour le moment.

Elle se réveille troublée, car durant sa perte de conscience, elle a vu des choses extraordinaires..un hérisson lachant des pics d'on ne sait quoi, des hommes se transformer..vraiment troublant.

La Sicaire se lève, un peu sonnée, et demande aux présents.


- j'ai loupé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 19:29

L'Farfa l'est là d'puis l'début, mode camouflage, tapi dans l'trou. S'fou comme on peut s'cacher quand on est p'tit, pensent pas à ça les grands !
Mais tu débarques ! Y'avait tout un tas d'crevettes qui f'saient du lancer d'géant...
Farfadet s'marre, l'en a pris plein les yeux. L'a pas pris part à la p'tite bagarre, pas ses affaires. Lui s'réserve pour l'comtois. Ca va chier !
Au fait Kama, l'avance le r'crut'ment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 15:04

Voir débouler un Farfa au réveil, ça fait toujours de l'effet. Heureusement, il se fait discret au Campement Républicain, surement pour pas affoler les nouveaux arrivants avec son regard de cinglé et sa hache dégoulinante de sang.

- oui on a des pleines lances de grotteux. c'est bien le meilleur endroit ici pour trouver du teigneux qui veut se battre.

Lancer de géant...ça lui fait penser au lancer de nain prévu à Pontarlier. Faut que quelqu'un chope le Farfa pour le jeter sur les remparts. Elle va se dévouer

L'air de rien, elle s'approche du nain vénal et s'apprête à lui tomber dessus de tout son poids pour le ligoter, en criant


- VITEEEEEE UNE CORDE ! FAUT L'ATTACHER !J'DOIS L'RAMENER AU CAMP
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 15:07

L'ombre était maintenant assis apres la bagare Smile et kama demandait une corde:


hein une corde et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 15:18

Kama n'en croit pas ses oreilles...elle a bien été tisserande mais le tricot, c'est pas son truc

- pour l'attacher! t'as d'autres idées?


La sicaire n'a que très peu de patience avec les boulets, attention, vaut mieux se sortir le doigt quand elle est en pleine action.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 15:29

L'ombre chercha une corde il regarda autour de lui...Ah!Voila l'ombre prit la corde qu'il avait trouvé et la lanca en directions de kama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armée du Salut recrute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» caca recrute
» Ici, on recrute pas du veau de mer !
» Guyenne, Rouergue, Toulouse : un gang particulier recrute!!
» La Confrérie de l'Enfer recrute!
» Organisation se relève, et recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: