La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ici, on recrute pas du veau de mer !

Aller en bas 
+2
Vampirine
Vassilissa
6 participants
AuteurMessage
Vassilissa
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vassilissa


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/03/2008

Ici, on recrute pas du veau de mer ! Empty
MessageSujet: Ici, on recrute pas du veau de mer !   Ici, on recrute pas du veau de mer ! EmptyJeu 22 Avr 2010, 23:05

La blonde entra dans la salle, et passa un moment à observer les visages en présence... De la graine de gibet, pour sûr, du plus jeune au plus vieux. Elle en trouverait bien un ou deux pour tenter l'aventure...
Elle escalada un tonneau, tapa du pied pour faire le silence, et commença à causer :


- Bonsoir, compagnons de fortune !
J'me présente, on m'appelle Crochette.
J'viens vous causer d'une idée qu'est pas neuve, hein, mais qu'en intéressera p't'êt' quelques uns...
On a un p'tit bateau, quelques projets au d'là des mers... Et on cherche une équipe de gars solides et qu'en veulent. J'dis des gars... ça peut être de jolies donzelles, aussi. Tant qu'il y a de la morgue et l'envie d'en découdre.
Y'a d'la place pour tout l'monde, ceux qui aiment l'épée, ceux qui préfèrent la plume, ceux qui veulent de l'argent sonnant et trébuchant.
On est pas difficiles, on veut juste une poignée d'motivés.
Voila c'qu'il y a à savoir. On est en Bretagne, on est l'Hydre de Mer, on r'crute des âmes de pirates...
Si vous êtes intéressé, passez-moi un mot, qu'on en discute plus sérieusement autour d'une pinte...
En attendant d'vous r'voir, joyeux futurs pirates, j'vous souhaite une bonne soirée !

Elle sauta à bas de son tonneau et se cala dans un coin, pour observer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Vampirine


Nombre de messages : 83
Localisation : Là derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2010

Ici, on recrute pas du veau de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on recrute pas du veau de mer !   Ici, on recrute pas du veau de mer ! EmptyVen 23 Avr 2010, 07:27

La Poisse, entendit le discours de la donzelle et s'approcha

Où ? Quand ? Comment ?

Elle lui sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Vassilissa
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vassilissa


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/03/2008

Ici, on recrute pas du veau de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on recrute pas du veau de mer !   Ici, on recrute pas du veau de mer ! EmptySam 24 Avr 2010, 15:14

La blonde sourit :

- Où ? On est en Bretagne, dans un p'tit port bien tranquille... De là on ira vers un peu partout, d'préférence pas en Royaume de France où on est trop mal vus...
Quand ? Le plus vite possible, mais ça urge pas. Notre premier coup est prévu pour dans quelques jours, mais vous pourrez r'joindre plus tard.
Faut comprendre. J'recrute pas pour un job en particulier, mais pour une longue histoire.
Comment ? Ben en bateau, bien sûr. 2 ou 3 raffiots qui débarquent quelque part et qui fichent le bazar avant de repartir comme ils sont venus. Le trésor est partagé et les prisonniers vendus comme esclaves. On espère bien monter quelques bordels aussi dans nos cités portuaires...
Le but ? Faire construire un beau cogue de guerre pour régner sur les Mers et semer la terreur. S'faire un nom. S'éclater.

Elle regarda la jeune femme, un sourire un peu ironique aux lèvres :

- J'ai répondu à vos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Ici, on recrute pas du veau de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on recrute pas du veau de mer !   Ici, on recrute pas du veau de mer ! EmptySam 24 Avr 2010, 18:11

Briseys passa par là.

Tiens donc, mais j'te connais toi... J'pensais que la Bretagne finançait toute votre petite aventure... Benh on dirait que non puisque tu recrutes ici... Héhé.
Ton truc y sent pas très bon moi j'dis, mais j'te souhaite bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Vampirine


Nombre de messages : 83
Localisation : Là derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2010

Ici, on recrute pas du veau de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on recrute pas du veau de mer !   Ici, on recrute pas du veau de mer ! EmptySam 24 Avr 2010, 18:37

La Poisse souria et lui répondit

Fais suer ! Je suis à l'opposé, aucune chance d'y arriver avant perpète !
Navrée !


Elle s'en retourna
Revenir en haut Aller en bas
Vassilissa
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vassilissa


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/03/2008

Ici, on recrute pas du veau de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on recrute pas du veau de mer !   Ici, on recrute pas du veau de mer ! EmptySam 24 Avr 2010, 22:12

En entendant une voix d'homme, la blonde sursauta. Quelques secondes plus tard, elle haussait les épaules :

- Où qu'il est, l'rapport entre financ'ment et r'crut'ment, hein ? J'veux mon équipe, moi, pas des gars qu'on m'impose et dont je ne sais pas s'ils tiendront l'choc ou pas...
Chacun ses méthodes, hein... moi j'ai qu'Tristote et l'Dode au dessus de la tête, j'obéis qu'à eux deux. Mes hommes je les choisis pour pouvoir répondre d'eux.
Et en parlant de truc qui sent pas bon... J'attends d'te voir revenir d'où tu sais... Là, on pourra en r'causer.

Elle sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Ici, on recrute pas du veau de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on recrute pas du veau de mer !   Ici, on recrute pas du veau de mer ! EmptyDim 25 Avr 2010, 17:21

Ouais alors il faut admettre que ton truc tiens pas vraiment debout... Tu reçois des ordres de supérieur Bretons et tu recrutes des brigands pour de la piraterie... C'est pas vraiment ce qui correspond à une cause pirate. Et sachant que pour l'instant ton bateau est assez limiter niveau compétence en tout genre je t'assure que ton projet est un peu, à chier... Surtout si tes plans n'ont pas changé depuis notre dernière rencontre... Quand à moi et mes plans j'pense pas avoir de compte à te rendre car contrairement à toi, moi j'ai fais mes preuves un bon nombre de fois et chacun ici peut en témoigner. Sur ses belles paroles, j'te souhaite la réussite.

L'Bris' partit en claquette de botte.
Revenir en haut Aller en bas
pearl
Brigand en herbe
Brigand en herbe
pearl


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

Ici, on recrute pas du veau de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on recrute pas du veau de mer !   Ici, on recrute pas du veau de mer ! EmptyMer 28 Avr 2010, 16:23

Pearl avait observé la scène de loin, elle venait d'arriver, et cherchait un guide qui l'aiderai à débuter dans le métier, mais elle était bien trop méfiante pour se présenter en tant que telle, ou pour faire une annonce à voix haute.

Elle surveillait discrètement l'attitude de chacun dans son coin, leurs gestes, leurs expressions, et décida de glissa un mot dans la poche du brun qui venait de se moquer ouvertement de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Ici, on recrute pas du veau de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on recrute pas du veau de mer !   Ici, on recrute pas du veau de mer ! EmptyDim 02 Mai 2010, 22:40

Beautée ecoutait sans rien dire.
Aux mots:


Quand à moi et mes plans j'pense pas avoir de compte à te rendre car contrairement à toi, moi j'ai fais mes preuves un bon nombre de fois et chacun ici peut en témoigner

Elle sourit. Et intervint

OUI, OUI? j'en témoigne , il a organisé un superbe coup chez les Teutons.
Une prise de chateau ruiné en plein centre de l Empire . Il a emmené pleins de gosses . Le coup a reussi , mais aucun plan fuite . Resultat les trois quart ont été poutrés. Certains meme plusieurs fois. Des amendes enormes . La pluspart ont été bloqués plusieurs mois la bas.
Meme sa vieille carcasse a pleuré partout .

Tu es un vieux dinosore Briseys, un vieux castor a la peau mitée. Tes meilleurs coups c'est pas toi qui les a mit au point.Tu as fait ta reputation sur le dos des autres. Quand tu organises trop gros tu entraines les autres au poutrage pour des clopinettes.
Les temps evoluent le vieux.
Chaque fois que tu interviens sur une proposition c'est pour la denigrer.

Apprend que l hydre des mers est pas mal dirigé. Et que leurs bateaux et competences sont mieux que ce que tu crois.

Retournes asseoir ton gros cul sur les ecus que les autres t'ont fait gagner. Et laisse la place au jeunes loups.
Tu es une antiquité., le royaume et ses moyens changent. Il faut vivre avec son temps.

Beautée eclata de rire , et commença a s 'eloigner.
Revenir en haut Aller en bas
fireswat
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2010

Ici, on recrute pas du veau de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on recrute pas du veau de mer !   Ici, on recrute pas du veau de mer ! EmptySam 05 Juin 2010, 16:02

Fireswat avait écouté la discution entre les brigands, et le projet de la blonde l'avait fort intéressé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, on recrute pas du veau de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, on recrute pas du veau de mer !   Ici, on recrute pas du veau de mer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, on recrute pas du veau de mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caca recrute
» La Gazette des Joyeux Brigands recrute !
» La Confrérie de l'Enfer recrute!
» Organisation se relève, et recrute
» L'Armée du Salut recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: