La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'Armée du Salut recrute

Aller en bas 
+10
Farfadet
X
l'ombre345
Hanort
yanhamu
Briseys
Serrallonga
_faucon_
l'Ombre Rouge
Kamazone
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyJeu 19 Mar 2009, 08:33

Kama monte sur un tonneau, pas d'affichettes cette fois.

-Aujourd'hui aux portes de Pontarlier, l'Armée Républicaine et Réformée dite l'"Armée du Salut" recrute.

Son illustre chef Gromukus sera heureux de vous accueillir dans ses rangs, pour vous battre aux cotés de Républicains et Sicaires du Lion de Juda. Ca va découper sec, on n' est pas là pour la déco.



Puis sautant du tonneau pour partir aiguiser sa Sica

- me contacter pour venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre Rouge
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
l'Ombre Rouge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyJeu 19 Mar 2009, 09:30

Ombre, profitant de la fraîcheur du matin, écouta l'appel à l'aide de la réformée.

Dis moi ! C'est bien payer ton histoire d'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
_faucon_
Brigand en herbe
Brigand en herbe
_faucon_


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : provence
Date d'inscription : 30/10/2008

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:27

oui ^^
mais sont tellement naze que tou l 'monde s'casse donc i rcrute tou'l temp
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre Rouge
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
l'Ombre Rouge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:55

Ombre regarda l'homme répondre alors qu'il ne faisait vraisemblablement pas partie de cette armée.

T'ais-je parler à toi ? Laisses donc l'intéressée me répondre avant de répandre ta verve.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:36

Kama regarde l'homme qu'elle ne se rappelle pas avoir croisé, et qui pourtant se targue de connaître quelque chose sur les Républicains et le Lion de Juda.


Sica sortie, prête à lui enfoncer dans le ventre pour lui vider les entrailles sur le sol froid de la grotte.


- dis le blaireau, tu connais quoi sur notre recrutement? je me rappelle pas que beaucoup nous aient quitté, par contre on refuse les boulets. Donc en effet on recrute tout le temps..mais pas n'importe quoi. tu as été refusé, c'est ça?

Puis la Sicaire se retourne vers la personne encapuchonnée

- c'est très clair, on ne paye pas. On nourrit. On se bat pour un idéal, et on tapera très très fort. Question de façon de voir la vie. Personnelement je vais prendre mon pied à massacrer quelques armées.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:16

ah puis voilà la déclaration officielle pour ceux qui savent lire

Citation :
Aux fiers habitants de Pontarlier !

L’armée républicaine dite du « Salut » est à vos portes. Nous n’en voulons pas à vos biens, ni à vos femmes, encore moins à vos chèvres et moutons. Nous sommes de nouveau ici pour apporter un message d’espoir : le temps des nobles est révolu. Ceux d’entre eux qui se terrent à Dôle, pataugeant dans le luxe et la débauche, festoyant à longueur de journée avec les curés de Rome leurs complices, ceux-là même qui vous asservissent voient leurs dernières heures arrivées et leur fondement sentir le roussi.
Nous allons déclarer Pontarlier ville-franche de Franche-Comté. La première cité libre de la République Réformée Comtoise. Nous appelons les vagabonds, les paysans, les artisans et les bourgeois, les ribauds et les ribaudes, les cul-terreux et les niquedouilles à rejoindre notre armée pour aller casser du Dôlois.
Il n’y a qu’une cause qui vaille la peine d’être défendue, celle de la liberté.
Mort à la noblesse ! Mort aux curés ! Vive la République Réformée !

Le Sénat et le Peuple Réformé


L'Armée du Salut recrute Plombs10
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:38

Serra regardait les réactions un sourire en coin. Puis Kama revint pour afficher la déclaration suite au retour sur Pontarlier.

Citation :
Nous n’en voulons pas à vos biens, ni à vos femmes, encore moins à vos chèvres et moutons.
Même pas un chouilla ? ... Allezzzz ... On va s'ennuyer sinon !
Revenir en haut Aller en bas
_faucon_
Brigand en herbe
Brigand en herbe
_faucon_


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : provence
Date d'inscription : 30/10/2008

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:43

Kamazone a écrit:
Kama regarde l'homme qu'elle ne se rappelle pas avoir croisé, et qui pourtant se targue de connaître quelque chose sur les Républicains et le Lion de Juda.


Sica sortie, prête à lui enfoncer dans le ventre pour lui vider les entrailles sur le sol froid de la grotte.


- dis le blaireau, tu connais quoi sur notre recrutement? je me rappelle pas que beaucoup nous aient quitté, par contre on refuse les boulets. Donc en effet on recrute tout le temps..mais pas n'importe quoi. tu as été refusé, c'est ça?

Puis la Sicaire se retourne vers la personne encapuchonnée

- c'est très clair, on ne paye pas. On nourrit. On se bat pour un idéal, et on tapera très très fort. Question de façon de voir la vie. Personnelement je vais prendre mon pied à massacrer quelques armées.

non j'me suis pas fai r'fouler , j'me sui meme pas presenté car j'voi pas l'interet d'integrer un pseudo ordre qui croi qui peut fait la loi , serieu vou en avez pas mare d'vous faire poutrer ?
d'plus vous vous critiquez bien les autre , pourkoi on pourrai pas nous aussi ?

faucon mi sa main sur la garde de sa spatha au cas ou la minette voudrai jouer la feline ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:33

Kama rentre la Sica, elle n'a pas à faire à un violent, mais à un idiot

- dis moi qui s'est fait poutrer- ne lésine pas sur les détails, personne ne cache son identité chez nous. tu es sur que tu sais de quoi tu parles ?

*Soupire de désolation*

- et le couard que tu es, sache que ceux qui se font poutrer dans la grotte, c'est ceux qui ont tenté ou même réussi des actions. Pas des mortes couilles qui ont peur des procès ou des armées.

Finissant sur un sourire très moqueur

- une autre remarque hautement intellectuelle?

Puis vers Serra, sourire beaucoup plus avenant

- bah vas y Serra si tu veux...Sanctus n'a rien dit à propos des poules , dindes et canards. C'est plus facile à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre Rouge
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
l'Ombre Rouge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:55

Ombre ne portait que peu d'attentions aux propos du crotteux. Il écoutait cependant la sicaire faire son appel et attendre volontaires pour se faire découper au nom d'une gloire certaine.

Désolé de ne point vous rejoindre pour le moment mais me battre au nom d'une idée ne fait pas partie de mes habitudes. Je suis et reste profondément égoïste et vénale.

Qui sait si un jour je ne viendrais pas vous épaulez !
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyVen 20 Mar 2009, 17:16

Briseys qui aimait bien les interventions de Kama' la suivit jusqu'à son annonce. P'tin ils s'arrêtent jamais avec leurs annonces et recrutement z'ont un sérieux problème ses Sicaires. Briseys leva le poing en signe d'approuvement.

Bonne chance à vous, j'suis d'ailleurs avec vous... Mais paix à vos âmes.


Briseys se signa par trois fois et regarda l'piaf.


Sinon j'mise 50 écus sur Kama' !
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyVen 20 Mar 2009, 17:23

Me suis rendu a son stupide point de rendez-vous, me suis fait brigander Suspect

Bon, heureusement je connais bien le collegue, et je vais lui en laisser une partie, ca aurait pu etre pire Escrime
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyVen 20 Mar 2009, 17:28

Hanort adossé a son mur laissait les quelques volutes de fumée s'échapper de sa bouche alors que la bonne herbe a pipe finissait sa vie dans un rougeoiement étincelant ...

Ben c'est l'risque du métier on peut pas gagner a tous les coups ... hum ... domage que je soit bien loin et pris a d'autres choses ... parceque une petite escapade m'aurais bien tenté .... m'enfin ...
hum ... 50 écu du dis L'Castor ... moi j'en rajoute 100 .... hum .... l'va en faire qu'une bouchée la p'tite ....

d'ailleurs depuis quand le Lion c'ets un "Pseudo Ordre ..." hum .... on m'tiens jamais au courant moi ..


Il tapota sa pipe sur le mur évacuant la cendre fraiche de l'objet ... ..
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyVen 20 Mar 2009, 17:36

Briseys leva un œil de travers vers le brigand "revenant". Bris' avait l'plaisir d'avoir son fils en hôte chez lui, c'est qu'y'avait beaucoup d'ménage et beaucoup de bouche à nourrir, enfin bref, en entendant le son du mot "Castor" Briseys grogna.

Et moi j'rajoute 1000 écus à celui qui m'apportera la paire de couille du type avec la pipe !

Si du moins vous la trouvez.

Briseys regarda autour du lui tout en souriant comme un con pour voir si il y avait des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyVen 20 Mar 2009, 17:49

Hanort rangeais justement sa magnifique pipe que certainement personne n'avais remarqué .... hum ....

Et Ben mon ti castor adoré tu fait plus l'boulot tous seul héhé ? t'faut des gens pour faire le taf a ta place ? .... en plus t'économiserais 1000 écu ... héhé .... Bon enfin moi je veux bien faire l'boulot, l'ets où ce Gars avec sa pipe ? ...


Hanort scrute l'horizon de son regard perçant ....


Pas une pipe a l'horizon ... hum ..... étrange ...

une petit sourire narquois aux lèvres le "revenant" cherchais toujours l'homme a la pipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyVen 20 Mar 2009, 17:58

Briseys leva les yeux au ciel en voyant Hanort ranger sa pipe en poche.

J'donne 500 écus à celui qui me ramène la pipe du gars qui m'cause et comme ce sera lui qu'aura c'te foutu pipe, vous pourrez le défoncer après pour les 1000 écus.

Puis Briseys sourit se croyant bien malin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyVen 20 Mar 2009, 18:02

Hanort le regarda un petit air narquois ...

Alors je prend ma pipe dans ma poche, je te la donne .... 500 écu pour moi ..... puis je te défonce parce que se sera toi l'gars a la pipe .... et hop tu m'donne 1000 écu ....

hum .... chui pret a tenter le coups !
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyVen 20 Mar 2009, 18:09

Avec tout l'argent qu'il mettait en jeu Briseys se mit à compter sur ses doigts pour combien il en aurait au totale. Pas facile quand on a seulement dix doigts et qu'on parie plus de 1000 écus...

Alors je prend ma pipe dans ma poche, je te la donne .... 500 écu pour moi ..... puis je te défonce parce que se sera toi l'gars a la pipe .... et hop tu m'donne 1000 écu ....

hum .... chui pret a tenter le coups !


Hein ?

Et pis zut, allez hop, comme au bon vieux temps. Briseys lâcha ses doigts (façon de parler hein) et sauta sur son ami pour lui emmancher une patate. Sa lui manquait tiens une bonne baston entre vieux pote, pis faut le dire que sa le démangeait d'le frapper c't'Hanort. D'nos jours faut tout faire sois même...

Les 1000 écus plus les 500 écus sont à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyVen 20 Mar 2009, 18:25

Hanort attendais cet instant depuis le début .... Norf l'est long a se décider l'vieux Castor dis moi !...

Héhé! A ben tu t'déci ....


Le poing du Castor percuta joliment son menton ... l'envoyant bouler a la renverse entrainant son ami a poils avec lui, ne se laissant pas abattre pour autant, il lui flanqua un coups dans le coté ...


T'va voir que j'ai po tant pommé qu'sa !! et pi se sera pour moi les 1500 écu L'poilu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyVen 20 Mar 2009, 18:45

Briseys tombe avec le tête de con, entrainer dans sa chute il arrive quand même à se rattraper sur ses mains, mais c'est sans compter le coup dans les côtes aïe, enfin pas tellement a force de se faire tabasser à cet endroit Briseys il est habitué, j'crois qu'il n'a même plus d'côtes la p'tite sourit lui les a toutes prises. N'empêche que sous les coups Briseys tombe sur le dos et roule par terre pour fuire à cette mauviette. Briseys de releva.

Même pas mal !


Puis l'Espagnol cherchât de quoi lancer sur Hanort n'ayant rien à porter d'main il retira sa botte et lui lanca cette botte dans la gueule, profitant de la confusion Briseys lui ressauta dessus pour le rencogner.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyVen 20 Mar 2009, 18:51

Hanort le regardais en Face .... humm .... mais qu'est ce qu'il fout avec sa botte ce con la ..... lorsqu'il la vois se diriger vers lui .....

Norf de Norf !

Il l'évite de peut, mais c'ets sans conter le saut de son ami, qu'il réceptionne avec difficulté sans tomber, un coups dans le ventre lui coupant légèrement le souffle


Euuu ..... t'a .... finis de me chatouiller oui ?? .... t'a pris..... du .... Gras non ? ... tu tape comme une fillette ....


Ne manquant pas le lui envoyer son poing sur le coin de la figure ....
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyVen 20 Mar 2009, 19:01

Son plan marche Briseys arrive à lui sauter dessus sans dégât mais il tombe pas le bougre, et hop il m'en emmanche une aïe et une deuxième, mais pas de troisième. L'Bris' se ressaisit et choppe le bras d'Hanort qui allait lui en redonner une troisième.

HAHAHA, Castor tu dis ?

De toutes ses dents et de toutes ses forces Briseys croqua un bon gros morceau du bras d'Hanort, c'te bon vieux brigand avait surement oublier à quel point Briseys raffolait de la viande humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyVen 20 Mar 2009, 19:06

Hanort fut surpris, Norf J'avais oublié ce con y bouffe de tout !!! Un cri sortis de sa bouche alors que son poing vins lui frapper le crane pour lui faire lâcher prise ...

Norf de Norf Lache moi Sale bete !!!!!


Le Han lui flanquant un coups de genoux, sans non plus être violent juste assez pensait il pour lui faire desserrer sa mâchoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyVen 20 Mar 2009, 19:51

C'est pas une tape sur la tête qui fera lâcher prise au Bris'. L'Cannobale commença à mordre au sang, celui de son compagnon coulait dans sa bouche, pas terrible mais bon, on a vu pire... Et paf un coup de genoux dans l'bide, la Briseys lacha et se recula en crachant les quelques morceaux d'chairs qu'il venait de lui arracher.

T'es pas un bon toi.


Briseys se frotta le ventre ou Hanort l'avait tapé, il avait bien visé le bougre, pendant que ce dernier se remettait de ses émotions Briseys se prépara à une contre attaque venant de cette vieille planche.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute EmptyVen 20 Mar 2009, 20:31

Kama écoute les collègues causer de pipe, puis les regarde se taper dessus.

Que faire? partager une bonne pipe? Ou bien se battre avec eux?


Allez..décision prise, ce sera la baston. Elle pose donc sa Sica au sol pour pas faire mal, et vient planter un doigt dans l'oeil d'Hanort. Pourquoi lui? aucune idée, c'est le premier qui lui tombe sous la main
.

- Merdum, vous me pourrissez mon recrutement là..personne va vouloir venir avec vos conneries !

Mauvaise foi? oui ...Kama est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Armée du Salut recrute Empty
MessageSujet: Re: L'Armée du Salut recrute   L'Armée du Salut recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armée du Salut recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» caca recrute
» Ici, on recrute pas du veau de mer !
» Organisation se relève, et recrute
» les pirate noir recrute
» La Confrérie de l'Enfer recrute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: