| Future Corbeille de la taverne | |
|
+67takab the psycogoth purple mamba la main du diable The Sentinel Mortadel Kakachi Alcatraz Le Faucheur Cynos le-pyromane Grander, le boros Ghost Poulette anthony Wolfe Tone Angel-of-the-Dark Tann' Alystrael persecutor Le Fossoyeur d'Illusions Esteban X5-452 Barbe_Rouge yanhamu Brigand des chemins Serrallonga Alexandrenlt Le Malin Chapardeuse Le dragon Le roi de la meute Titus La Vouivre vendetta Germinal La_Terreur fer Odile KoDness Le Renard La Pie JeuneBrigand chum Aquablue Mouche Bigpicus Oranje legrandbrigand alibaba iznogood L'Ambitieux zoko Brandon Cougar Coeurdepierre Ariel theverybest TigresseDuJapon Bloodscream Proudhon zinc macfly tony leroy Brigand diablotin Alcibiade Chasseur Bourré 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigpicus Brigand en herbe
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Jeu 09 Nov 2006, 09:20 | |
| si tu es pas loin de Embrun ça m'intéresse.....contacte moi très rapidement par mp ici | |
|
| |
Bigpicus Brigand en herbe
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Jeu 09 Nov 2006, 09:22 | |
| oui bravo, c'est super bien dit.... Et s'il les nouveaux son prêt, je veux bien les rejoindre | |
|
| |
JeuneBrigand Brigand en herbe
Nombre de messages : 18 Localisation : Bientot en Franche comté Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Jeu 09 Nov 2006, 10:46 | |
| J'y suis prêt aussi, mais encore faut il réussir à se rassembler. Pas si évident que ça D'un autre coté j'aimerai poser une question, beaucoup d'entre nous craignent de parler ici de leurs futurs exploits hors je pense qu'il y a un moyen de "filtrer". Lors de la formation d'un groupe il faut savoir démarrer petit, et prendre son temps. Je m'explique, débuter par des petits brigandages de chemins permet déjà d'éliminer les faux amis qui se seraient joint à nous.. pour les plus récalcitrants jouer le RP d'un brigand pendant un mois et se mettre tout un duché à dos je serai étonné que ca ne les calme pas. L'équipe sera alors réellement soudée, nous aurons tous commis des faits délictueux et ainsi on pourra commençer à envisager des petits évènements bien plus poussés Alors mes amis rejoignez moi !! vive la franche comté !! ( cf l'autre topic pour plus d infos ) | |
|
| |
La Pie Bandit international
Nombre de messages : 316 Localisation : là où on l'attend Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Jeu 09 Nov 2006, 11:05 | |
| - Ariel a écrit:
- je ne sais pas qu'est ce qu'elle voulait faire passer comme message, mais en tout cas elle a lamentablement echoué.
Lucifer, un temps, fut un vrai maire, Kroko aussi dans son genre... Mais maintenant, qui peut vraiment se vanter d'etre un vrai maire, et pas seulement qq1 qui appuie sur un bouton? J'en connais au moins un... mais pas de comparaison avec ces anciens | |
|
| |
zoko Scribe officiel
| |
| |
legrandbrigand Maniaque du brigandage
Nombre de messages : 71 Localisation : la oû t'attend le moins !!! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Jeu 09 Nov 2006, 18:18 | |
| | |
|
| |
Bloodscream Bandit international
Nombre de messages : 818 Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Jeu 09 Nov 2006, 19:43 | |
| Meuh nan, de l'année, ça devrait être magenoir mais comme il est plus là, on peut le remplacer par un mec dant la première lettre est un B et la dernière un M | |
|
| |
chum Brigand en herbe
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Jeu 09 Nov 2006, 19:50 | |
| Rolala mais qui sa peut etre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Jeu 09 Nov 2006, 23:08 | |
| Créer un sujet sur la grotte rien que pour les blagues!
(et sur le journal aussi) |
|
| |
Nombre de messages : 18 Localisation : Bientot en Franche comté Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Sam 11 Nov 2006, 14:31 | |
| (!up)
Le groupe prend forme mais reste de la place !! | |
|
| |
legrandbrigand Maniaque du brigandage
Nombre de messages : 71 Localisation : la oû t'attend le moins !!! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Sam 11 Nov 2006, 14:45 | |
| | |
|
| |
Aquablue Bandit international
Nombre de messages : 337 Localisation : dans une taverne par dit! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Sam 11 Nov 2006, 15:11 | |
| j'y suis mais j'ai deja mon groupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Dim 12 Nov 2006, 13:04 | |
| Nos groupes pourraient peut être s'associer pour une prise de mairie d'un autre duché, restons en contact | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Localisation : dans une taverne par dit! Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Dim 12 Nov 2006, 22:52 | |
| En parlant de Franche Comté... Il y a quelques mois, les mairies de ce duché n'étaient protégés que par 4 miliciens (c'est peut être toujours le cas, merde en pensant, j'aurais dûs testé derniérement!!! bon, passons) . Le duché ne mettait pas de soldats dessus, pour faire des économies de budget. A l'époque, je venais d'organiser un gros coup, mais pas dans ce duché. J'avais en projet d'aller faire un tour là bas pour prendre une mairie et détourner les fonds. Seulement, je n'étais pas au courant du faible nombre de soldats pour protéger leurs mairies. Je disposais de 15 à 20 personnes (je ne me souviens plus du nombre exact), largement suffisant alors pour prendre la mairie. J'avais déplacé mes forces dans une ville proche, prés à aller se battre là bas. Mais hélas, je n'ai pas été accomplir ma tâche qui aurait trés bien marché. Imaginez, je suis passé à côté de peut être, 20 000 à 25 000 écus... |
|
| |
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Lun 13 Nov 2006, 09:20 | |
| Oui mais nul ne doute qu en sachant qu un groupe se forme chez eux ils vont mettre les défenses nécessaires. Mon objectif a toujours été de se regrouper la bas pour allez gazouiller dans les duchés mitoyens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Lun 13 Nov 2006, 18:30 | |
| - Citation :
- un groupe se forme chez eux ils vont mettre les défenses nécessaires.
Ils n'étaient pas au courant, il n'y avait aucune taupe dans mon groupe(faut dire que je les conaissais tous plus ou moins tous) |
|
| |
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Lun 13 Nov 2006, 18:54 | |
| je suis pas sur mais je crois que tu n'as rien perdu, les mairies étant pauvres comme pas possible... enfin je crois... | |
|
| |
Brandon Cougar Collectionneur de bourses à plein temps
Nombre de messages : 260 Localisation : Sur les sentes... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 14 Nov 2006, 16:24 | |
| Il doit y avoir pas mal de monde entre le Baden et le Wurttemberg, non ? Tapez pas trop fort...Je suis dans le coin... Aïe | |
|
| |
Ariel Bandit international
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 14 Nov 2006, 18:32 | |
| Tu es donc plus vieux que ce que tu en as l'air ? Moi qui te croyais petit nouveau... | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Localisation : là où on l'attend Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 14 Nov 2006, 19:21 | |
| héhé | |
|
| |
Ariel Bandit international
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mar 14 Nov 2006, 21:51 | |
| Je suis là, j'était un peu débordé, excusez moi, figurez vous que j'ai dû echapper à un sergent recruteur qui voulaient m'embarquer avec lui, j'ai du me cacher dans un tonneau pendant 2 semaines avant que de pouvoir réussir à revenir sans me faire repérer.
Donc voila, le chemin devrait vous etre indiqué trés bientot, (oui j'ai déja dit ça), j'ai laissé un parchemin de bienvenu à votre intention à l'interieur du bureau.
Je suis sur que l'on fera du bon boulot ensemble.
Par contre, j'ai une question pour vous tous, où préferez vous lire votre journal, là ou est le 1er numéro? ici sur la taverne? encore ailleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 15 Nov 2006, 10:12 | |
| Ma plume ne pourrait vous servir (trop mauvais) par contre si vous souhaitez des ragots , je suis votre homme... Comment ça je sors , les ragots s'est importants dans la vie d'un brigand... | |
|
| |
Bloodscream Bandit international
Nombre de messages : 818 Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 15 Nov 2006, 13:30 | |
| Rââââh Essayez des messages constructifs (bien que ça m'arrive d'en faire d'aussi peu intéressants) Je crois que je vais commencer à les garder... 1er cas : la Pie l | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne Mer 15 Nov 2006, 13:39 | |
| rhhhhooooo, Je suis constructif d'habitude, pour une fois que je me lache et écrit 3 lettres... bon ben je retourne dans mes livres si c'est comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Corbeille de la taverne | |
| |
|
| |
| Future Corbeille de la taverne | |
|