La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !

Aller en bas 
+183
Philip.Morris
Lepirate
Vilain Pasbeau
Arrow
tignace
Hache Sanglante
Praseodyme
l'égorgeur
Mercer_Frey
ROKS
Meliane
Bilok
Labricole
Cassius
Lanonce
laVeuveNoire
LeBrigandÉlégant
DERMATOHU
Raïssa_Ivanova2
Marteaupique
le vide poche
Jaicun
Brodiagh
rasta
Ludwig
Le baroudeur
La Wachkyrie
Scalabrino
noble de bourgogne
Warof
Al_Capone
Elesbaan
Valentina...
karbo
Kyller
tywin.lannister
guignard
tagghor
braky.rr
Le Faucheur
propatrick
Soup'
Ivan-le-fou
L'Nouveau
Le_breton
il principiante
Leamance
Santiago Riccardo
mezzyan
Kagawa
Satyne
Rayo
Le-Malaxeur
La dame
Esley
Une_louve_rousse
Meinu
Shawie
La Chapardeuse
*la caravelle*
Pholio
fabio.
Bandit
Bizmon Futé
Scarpone
Dread Rackham
Thoros
poline
L'enfant des bois
LeCadet
Kishiro
D
willshakes
El Robio
Kloug
Miragusiam
balrak
Dexclam
Clothaire
El_le_terrible
angecassis
Orlando
orféa
louvecian
Patchi
Fire
Babette_Cormec
scarificare
Oesophage
Altheane
Lilou
Morticia
Kaskaboulon
LeConquerant
matthias
la peste
Noirlupus
La fouine
blitz
laboulos
Wizard
Chaos
Tatrixx
purple mamba
Ginta
Général Canard WC
Le Joker
zarti
Zarathoustra
zepek
Jeanne-Fine Lame
Parskeuuu
Beautée du diable
chouba
Kysourt
takab the psycogoth
baenlin
ulquio
Vlad_L_Empaleur
Lyra Grimm
gluton
Innocent
Donna Maria
Dezoah
Farfadet
samaël
le gars encapuchonné
Briseys
Prince Kheldar
Charlie
barbe noire
Egoiste
Auguste
amaz
funeste_brigand
Zazou X
Brigand en herbe
Kandler Le Renard
Wotanson
Hanort
le cavalier sans tête
Owen Ethan Thorgue
Tybalt_Forban
Orphée
GTO
Noir
byby
Antoine
turasi
La rédac'
Marion
Cartouche
ViTo
*Nutella*
L'salaud
Angel-of-the-Dark
KoDness
.lizzie.
helebron
thefalcon26
Siodbhan
Kakachi
Cormus
zorra
L'accusé
Mortadel
zoko
Serrallonga
Poulette
Wolfe Tone
MephetRan
Alystrael
La Pie
TigresseDuJapon
leroy
Mespoulède
Akeemallah
Grander, le boros
Tann'
Grom
Brigand des chemins
Le_Parrain
marlou
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyDim 09 Mai 2010, 15:11

Ah d'accord... c'dommage, ça fait une trotte d'chez moi... si jamais t'as envie d'voyager, t'me fais signe...

Sans plus attendre, le géant repris son bonhomme de chemin, s'enfonçant à nouveau dans les dédales de la sombre Grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Kishiro
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyDim 09 Mai 2010, 15:38

Kishiro réfléchit un peu et décida qu'il ne pouvait laisser passer une occasion pareil.

Il courut derrière le géant et le rattrapa.


Il me faut 13 jours pour rejoindre ce village, pourquoi ne nous rejoindrions nous pas à Carcassonne ?

Ce n'est point loin de chez vous et ça me raccourci un peu la distance. Il me faudra que 8 jours de voyage, puis nous pourrons commencer mon apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyDim 09 Mai 2010, 16:00

Rapidement, le môme le rattrapant, et la brute s'immobilisa, se tournant vers lui : apparemment, il était assez motivé, c'était déjà un bon point...

Carcassonne, c'pos sur ma route...

J'dois aller dans l'coin d'Castillon j'crois b'en... t'as qu'à nous r'trouver qu'qu'part entre ces deux bleds hein...

Au fait, t'as des armes? T'sais t'battre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'enfant des bois
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyVen 09 Juil 2010, 08:25

Une personne capuchonnée et en-capée, dont le seul trait physique que l'on pouvait distinguée était sa taille moyenne s'avança dans le centre de la pièce.

Oyé, je suis un débutant, et je suis à la recherche d'un tuteur pour m'enseigner le noble art du brigandage. Je me situe dans l'Ouest, mais je pourrais m'arranger pour me déplacer.


Puis le personnage se plaça de côté attendant l'intervention d'un expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyMer 28 Juil 2010, 16:52

Un bon coup de botte dans un chapeau qui trainait là, Scarificare venait placarder son annonce, la mine renfrogné, un brin énervé par la tournure des derniers évènements.

Citation :
Cherche un à deux hommes, débutants dans ce noble art qu'est le vol de grands chemins et capables de proposer leurs services à une cause, une armée ou une vieille dame. Ne craignant ni la faim, ni le froid, ni les coups, ni bien pire, la mauvaise humeur de leur tuteur.
Je cherche des gars, pas de donzelle qui pleurniche à la moindre égratignure ou qui se tire avec le premier poète venu, j'ai donné, merci.
J'veux pas de cœurs tendres, pas de romantiques, pas de rêveurs.
Des types sans pitié, sans morale, mais propre sur eux.

Je peux fournir armes et côtelettes de bœuf à très très bon prix (je donne pas, on m'a jamais rien donné à moi à part des torgnoles)....si je vous en juge digne. Je ne promets pas la fortune, mais une certaine conception de la liberté.

Si vraiment vous êtes une greluche, (à mon avis faut pas rêver) je réfléchirai à 3 fois, à vous de voir, vous pouvez toujours m'envoyer un mot...J'suis bô gosse (si vous fermez les yeux), on peut aussi trouver à s'arranger...

Pour me contacter, laissez un mot accroché ici.

Ah, oui, j'oubliais, le mieux serai que vous soyez au sud de la Loire, j'attends pas.
[et RP exigé]

S.

Scarificare partit se fondre dans la noirceur de la Grotte, ressassant sa dernière expérience de groupe sur les chemins....
Revenir en haut Aller en bas
L'enfant des bois
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptySam 31 Juil 2010, 20:26

La jeune personne lu le mot accroché au mur, trouva un morceaux de papier, tout taché de bière. Ne trouvant rien pour écrire, elle s'entailla la main, et écrit de la lame de son couteaux avec son sang.

Citation :
Je débute, et je pense que mon profil correspond à ta demande.
Je doit pouvoir rejoindre le sud de Loire en quelques jours si besoin.
Si tu veux de mes services "S." , je t'attendrait dans le coin Ouest de la pièce.

Puis la personne alla s'intaller dans le coin indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
poline
Brigand en herbe
Brigand en herbe
poline


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 12/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 10:41

Bonjour je m'appelle Poline, et cherche un tonton pour m'apprendre le métier....

j'explique, j'ai 0 en tout je suis débutante et ne possède pas beaucoup de force ni de charisme pour le moment, j'ai hésité entre l'Armée et le brigandage, finalement me suis aperçue que la deuxième solution est beaucoup plus lucrative et certainement plus amusante.

Je veux tout apprendre sur les ficelles du métiers, je suis très courtoise mais un caractère de cochon.

Voila vous savez tout, ou presque, futur tonton


Edit Serra : Attention, section RP, on ne parle pas en chiffre des carac' du personnage que l'on interpréte.
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 15:46

Passage furtif dû au hasard le plus total, y'en a qu'on d'la chance..Rav' remarqua la donzelle et pointant un index inquisiteur vers elle il declama solennellement;

Toi, viens me chuchoter [mp] le nom du lieu dans lequel tu te trouves actuellement, ensuite decrit toi plus amplement, ainsi que tes motivations..ensuite..je verrai ce qui peut être fait.

Bordel il etait heureux, il avait réussi à garder le même ton dur du début à la fin, sans divaguer à grands renforts de conneries aussi énormes que la croupe d'un noble..C'était si rare..
Revenir en haut Aller en bas
poline
Brigand en herbe
Brigand en herbe
poline


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 12/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 21:03

Poline, quand même pas trop rassurée, croisa un brigand qui l'interpela
fallait qu'elle lui donne le lieu où elle se trouvait et ses motivations. Se motivations, il en avait de bonnes lui alors, elle voulait être brigand c'est pas une motivation ça ?

Pas l'air d'être facile facile l' sieur ! j'vais avoir du dur j'me connais j'y arriverai

comme il lui avait demandé elle lui chuchuta

(voir MP)

Elle prit une allure de bourgeoise

Pour résumer ma situation, je n'ai pas encore de charisme ni de force, mais ai une pas trop mauvaise réputation, je sais ce qu'il faut faire pour attendrir !

Ma motivation, détrousser, piller, tous ces nantis qui vous regardent de haut ! ma motivation vous la voulez vraiment, j'allais sur les chemins, je n'avais pas grand'chose je rejoignais une copine elle s'appelle Angeleen, c'est elle qui m'a dit de venir, donc je me suis fait racketter deux fois ! en prime mon détrousseur m'a donné un point de réputation, le cochon si je le retrouve, et pour couronner le tout on m'a mise derrière les barreaux ! Voui en prison pour vagabondage, car je n'avais pas un écu pour me payer l'auberge ! Alors j'ai décidé de faire comme lui de détrousser tout ce qui se présente, riche ou pauvre ça n'a pas d'importance.

Voila Messire ma motivation



[Edit Serra : Attention, on ne parle pas de "point de réputation" dans un RP. Oui je sais je pinaille mais que voulez vous...]
Revenir en haut Aller en bas
Dread Rackham
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Dread Rackham


Nombre de messages : 10
Localisation : Chez les rosbeef oeuf corse (of course)
Date d'inscription : 15/09/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:38

L'vieu balaffré avait enfin retrouver la fameuse grotte. Faut dire qu'il avait un peu perdu la mémoire depuis qu'il s'était fait rouer de coup avant d'être laisser pour mort... Il se mit a éclaircir la gorge même si il savait qu'elle était atrocement enrouée.

Salut jeunesse ou vieillesse, y'aurait une bonne âme brigande L'vieux se mit a ricaner grossierement qui voudrait bien apprendre à un vieu sac a biere comme moué l'art du racket ? Je suis a la frontiere Hollandaise et je dois avoué que je me débrouille pas trop mal dans se qui est de collé une raclé au bourse sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Scarpone
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyLun 27 Sep 2010, 14:00

Un mot vient s'ajouter aux autres sur le mur, écrit avec soin.

Citation :
Je suis débutant dans le métier, et je cherche un ancien qui pourrait me prendre sous son aile pour quelques temps.
Attention, je ne suis pas un commis, ni un esclave. Quant à ceux qui espèrent se faire de l'argent facile en prenant le butin d'un jeune débutant dans le métier, passez votre chemin, j'aurais que mes guenilles à vous proposer. J'offre rien en échange, mis à part le privilège d'avoir une seconde paire de bras pour travailler, et un peu de compagnie quand le gibier ne répond pas à l'appel.
Je me trouve actuellement dans les coins du Maine, mais je pourrais vite me déplacer.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bizmon Futé
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:37

Bizmon entre dans la grotte mais n'aperçoit personne. "Cet endroit semble abandonné depuis quelques temps". Il attend plusieurs heures mais toujours personne. Il laisse une missive sur un des murs. Elle dit :
"Je suis tout nouveau dans le métier et j'aurais besoin d'un tuteur pour m'apprendre les subtilités du brigandage. Je me situe en Normandie en ce moment, je peux très bien me déplacer, cela ne pose pas de problemes. Veuillez me contacter par le biais de cette lettre si vous voulez bien me prendre sous votre aile."
Il se leva de sa chaise et parti se reposer dans sa hutte.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Bandit


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010, 07:53

Bandit arriva dans la grotte, un peu l'air intriguée, le son de sa voix résonnait dans la caverne.

Hmmm, Y'a quelqu'un Il sursauta après qu'une voix s'éleva dans la grotte Hmmm, Y'a quelqu'un

Après que sa peur fut passée, il laissa une missive sur un gros cailloux juste a côté de lui


Citation :
Bonjour, je suis nouveau ici, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans ce si beau métier qu'est le brigandage. Je me situe en Franche-Comté si quelqu'un est par là et qui veut bien m'aider. Merci


Dernière édition par Bandit le Ven 10 Déc 2010, 03:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabio.
Brigand en herbe
Brigand en herbe
fabio.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: recherche   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyMer 08 Déc 2010, 13:16

Bonjour,
Je suis nouveau et je cherche un parrain ou ancien brigands pour m'apprendre le métier je suis prêt a tout pour réussir ce métier.
Pour me joindre envoyé moi une missive je ne donnerais que mes information sûr ma descriptions et mon lieu d'habitat que en MP.
Merci de bien me rèpondre .
Revenir en haut Aller en bas
Pholio
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Pholio


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:07

Pholio trouva enfin l'endroit adéquat pour poser sa demande!
C'est qui avait du monde ici...faudra faire la fille...
Pholio posa un mot de plus à l'intention d'un Tonton brigand:

Citation :
'jour les gens!
J'ai b'soin d'un Tonton, ou d'une Tantine...
Faut qu'j'avance vite... dépêchez vous ...ça démange...c'est besoin d'conseils!
Si une âme de brigand puisse être à l'écoute...contactez moi

Le petit mot fait, Pholio le relit ...il manquait quelque chose...

Citation :
merci!

ouais...merci c'est plus poli trouva t'il...
Revenir en haut Aller en bas
*la caravelle*
Brigand en herbe
Brigand en herbe
*la caravelle*


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyJeu 05 Mai 2011, 00:42

*la caravelle deambulait dans les couloirs du lieu lorsqu'il s'arreta sur cette annonce pour bien débuter,la ça tombait a pic,il prit donc sa plume de corbeau ,la trempa dans l'encre noire puis griffona sur un vélin ceci :

Citation :
bien le bonjour ,
toi le maître experimenté,
Si tu souhaites m'apprendre les rudiments de notre loisir preferé,je suis a ton entière disposition.
pour me presenté un petit peu,je suis un tout jeune bleu,meme pas choisi encore ma vie de vagabond pour te dire,mais cela sera fait dans 1 ou 2 jours.j'habite dans la region du béarn mais souhaite resté discret a l'interieur de mon lieu de résidence...ou alors des petit coups d'esbrouffe mais discret.
par contre ,je veut vivre de mes estocades dans les alentours donc pour ca ,faut que j'apprenne avec un maitre d'experience.

un grand merci d'avance a toi mon cher futur maître d'apprentissage.

*la caravelle*
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyJeu 05 Mai 2011, 11:56

Ces jours-ci, le Roux traine ses oreilles partout. Parrainer, il ne l'avait jamais fait, ou alors, il y a très très longtemps, si longtemps qu'il n'en a plus souvenir. Mais l'idée d'aider de nouveaux venus lui plait. Les gens sérieux se font rares ces temps-ci alors autant préparer l'avenir. Il arrache donc l'annonce avant de lui répondre. (suite par mp).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
La Chapardeuse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Chapardeuse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2011

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyJeu 05 Mai 2011, 18:06

Elle avait pas vu par ici... C't'ait un fichtre bonne idée ça, elle rit doucement de ce qu'elle allait écrire pis commença.

Citation :
Bonjour bonjour !

Je suis une toute nouvelle chapardeuse avec de l’expérience en pas mal d'autres domaines par contre. Je recherche donc un parrain, copain ou j'sais pas moi mais qui pourrait m'apprendre l'art de piquer les bourses des riches bourgeois ou même piller les châteaux convenablement.
Je suis une femme tout en féminité et sensualité alors à vos plumes. Quoi c'est vrai on est pas dans une agence matrimoniale ? Oups... Laughing Bref, j'suis sur que y'aura au moins quelqu'un d’intéressé par moi.
L'endroit où j'suis et qui j'suis je le révèlerait peut être par MP, peut être...

Merci bien,

Moi même
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyJeu 05 Mai 2011, 18:52

La Brune passa par là afin de prendre connaissance des nouvelles venues qui aurait besoin de conseils pour débuter cette carrière. Elle avait parrainé une fois déja et le bougre avait réussi à voler une belle pigeonne. Injuste va. Son oeil s'attarda sur une affiche.

Citation :
Bonjour à toi,

Je suis Shawie, commercante sur les routes sans attache. J'ai vu votre annonce dans la Grotte et cela me semble un bon point de demander de l'aide pour vos premiers pas dans l'autre monde !

Si vous êtes intéressé par mes services, conseils et plus si affinités ! N'hésitez pas à me joindre à cette adresse [Par Mp quoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Meinu
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Meinu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptySam 07 Mai 2011, 01:53

Meinu entra discrètement dans la grotte pour diffuser son annonce.

Citation :
Bonjour,

Je découvre tout juste ce nouveau monde et je m'intéresse d'ores et déjà au brigandage.
Je suis à la recherche d'un mentor pour m'apprendre les ficelles du métier.
Je souhaite apprendre l'art du mensonge, de la manipulation et de l'arnaque.
Je voudrais aussi connaitre milles et unes astuces pour éviter les soucis qu'engendre le brigandage, en particulier la justice.

A l'avenir mon objectif est de piller des villes, de détourner des fonds et de pratiquer le recèle. Nous pourrions éventuellement travailler ensemble.

Sincèrement,
Meinu
Après avoir soigneusement affiché l'annonce dans la grotte, Meinu repris la route pour rejoindre sa ville natale au nord de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Une_louve_rousse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Une_louve_rousse


Nombre de messages : 12
Localisation : Là où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 01/05/2011

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptySam 07 Mai 2011, 12:50

La rouquine parcourut la grotte a pas de loup, capuche noire sur la tete, regard sombre. la donz'elle lut les affiches.
Réfléchissant un petit moment, elle placarda la sienne a son tour, esperant peut etre trouver un homme, un vrai dans le metier qu'elle avait deja pratiquer a une certaine époque!


Citation :
Bonjorn les Loulous,

Je suis pas une jeunette sur les routes, mais j'aimerais trouver un mentor pour pouvoir vagabonder sur les routes du royaumes où les bourses de certains se promenent.
C'est pas la première fois pour moi que je brigande mais cela fait un moment a vrai dire que j'ai pas pratiquer!
Il y aurai un loup qui supporterai une louve quelque soit son humeur?
Si tu te sent capable de me supporter, fait moi signe [MP]
A oui, j'oubliée, j'ai un caractère assez volcanique ...
Merci pour celui qui se devouera!
Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Images10

La rouquine laissa comme signature en bas du parchemin, un trace en forme de patte de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Esley
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Esley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyVen 13 Mai 2011, 17:18

Bonjour, j'ai une longue expérience dans les RR mais je débute seulement ma nouvelle carrière, je souhaiterais avoir quelqu'un pour me guider.
Revenir en haut Aller en bas
La dame
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La dame


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyMer 25 Mai 2011, 17:53

Bonjour a tous,

j'ai pas l'air comme ça mais j'ai une longue expérience du brigandage. Je peux vous proposer a tous ce qu'ils veulent une formation et une adhésion dans un groupe, mon groupe pour être précise. Enfin voilà qui veut je suis là. MPté moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le-Malaxeur
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: autre   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:05

Bien le bonjour,

Je suis un petit nouveau qui voudrais bien faire quelques petite casse que pourriez vous me conseiller pour bien réussir pour mais début pour le moment je n'es point de force je ne sais pas si il en faut beaucoup pour commencer.

merci pour votre aide.


[Edit Serra]
1. Sujet déplacé.
2. Section RP, merci de modifier rapidement votre message avant suppression de celui-ci pour non respect des règles.
[/edit]


Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 EmptyMer 22 Juin 2011, 12:09

Bonjour!

Je suis Bailli dans un comté et aimerait bien prendre quelques écus. J'ai donc besoin d'un vieux brigands en qui je peux avoir confiance et qui pourrait m'aider! Merci.


Pour plus d'info contactez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....
» Je vous salut
» Vous savez qui on a eut?
» Un Bateau pour vous!!
» La champagne, ça vous gagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: