| Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! | |
|
+183Philip.Morris Lepirate Vilain Pasbeau Arrow tignace Hache Sanglante Praseodyme l'égorgeur Mercer_Frey ROKS Meliane Bilok Labricole Cassius Lanonce laVeuveNoire LeBrigandÉlégant DERMATOHU Raïssa_Ivanova2 Marteaupique le vide poche Jaicun Brodiagh rasta Ludwig Le baroudeur La Wachkyrie Scalabrino noble de bourgogne Warof Al_Capone Elesbaan Valentina... karbo Kyller tywin.lannister guignard tagghor braky.rr Le Faucheur propatrick Soup' Ivan-le-fou L'Nouveau Le_breton il principiante Leamance Santiago Riccardo mezzyan Kagawa Satyne Rayo Le-Malaxeur La dame Esley Une_louve_rousse Meinu Shawie La Chapardeuse *la caravelle* Pholio fabio. Bandit Bizmon Futé Scarpone Dread Rackham Thoros poline L'enfant des bois LeCadet Kishiro D willshakes El Robio Kloug Miragusiam balrak Dexclam Clothaire El_le_terrible angecassis Orlando orféa louvecian Patchi Fire Babette_Cormec scarificare Oesophage Altheane Lilou Morticia Kaskaboulon LeConquerant matthias la peste Noirlupus La fouine blitz laboulos Wizard Chaos Tatrixx purple mamba Ginta Général Canard WC Le Joker zarti Zarathoustra zepek Jeanne-Fine Lame Parskeuuu Beautée du diable chouba Kysourt takab the psycogoth baenlin ulquio Vlad_L_Empaleur Lyra Grimm gluton Innocent Donna Maria Dezoah Farfadet samaël le gars encapuchonné Briseys Prince Kheldar Charlie barbe noire Egoiste Auguste amaz funeste_brigand Zazou X Brigand en herbe Kandler Le Renard Wotanson Hanort le cavalier sans tête Owen Ethan Thorgue Tybalt_Forban Orphée GTO Noir byby Antoine turasi La rédac' Marion Cartouche ViTo *Nutella* L'salaud Angel-of-the-Dark KoDness .lizzie. helebron thefalcon26 Siodbhan Kakachi Cormus zorra L'accusé Mortadel zoko Serrallonga Poulette Wolfe Tone MephetRan Alystrael La Pie TigresseDuJapon leroy Mespoulède Akeemallah Grander, le boros Tann' Grom Brigand des chemins Le_Parrain marlou 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turasi Collectionneur de bourses à plein temps
| Sujet: re Mer 12 Nov 2008, 06:38 | |
| Turasi entendit des sons et arriva dans la salle et répondit :
Sa c'est pas vrai moi je veux bien devenir un tuteur je te l'ai même proposé mais bon y'en a qui sont un peu Sourd !pis je veux bien être le tien Zepek et pareil pour tous les autres qui ont envis de moi contacté moi ! | |
|
| |
Beautée du diable Collectionneur de bourses à plein temps
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mer 12 Nov 2008, 06:53 | |
| Non mais attend ??
On veut un tuteur pour apprendre Pas un debutant qui y connait pas plus que nous C'est quoi ton palmarés a toi? T'a raketté une tite vieille qui sortait de l'eglise? Ou un gamin qui avait un guignon de pain dur a la main pour se faire les dent Les seuls trucs que j'ai reçu C'est des demandes de coucheries
Et des railleries de la part des vieux
Pas sympa tout çà | |
|
| |
| Sujet: re Mer 12 Nov 2008, 06:56 | |
| Il lui répondit :
je te signale que je brigande moi en attendant ! Et j'ai commencé sans tuteur et regarde ce que je brigande mainteanant ! 400 ecus par si par la je dis pas que je suis un très bon brigand mais je suis un brigand contrairement a toi qui ne sais rien faire dans le brigandage a par rackété 10 ecus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mer 12 Nov 2008, 07:08 | |
| Whouuuu!!!!!!!!!
Attention a moi.
Je suis completement imprevisible Tu sais rien de moi Derriere mon magnifique visage se cache du noir Beaucoup de noir Et toi ce que tu cherches c'est un comparse Pas quelqu'un a initier Moi je veux quelqu'un qui m'apprenne les ficelles du metier Pas un clochard qui se cache derriere un arbre en attendant les pauvres Petits paysans qui partent avec la vente de leur champs A peine ils l'ont eu Trop facile de deposseder les tres faibles Vient donc essayer sur moi Je suis en bourgogne et je vais ce soir sur dijon Viens me couper la route On va rire | |
|
| |
| Sujet: re Mer 12 Nov 2008, 07:43 | |
| tu crois que en un jour je peut partir du sud a la bourgogne ? Tu es bien bêtes ma chère !Je brigande pas de spaysans je brigandes des niveaux 3 !tu n'as jamais brigandé de ta vie et tu me dis que je sais juste rackété ?Pis pour les railleries et tous c'est ptete tous ce que tu sais faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mer 12 Nov 2008, 07:51 | |
|
Dernière édition par Beautée du diable le Dim 23 Nov 2008, 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Zarathoustra Collectionneur de bourses à plein temps
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mer 12 Nov 2008, 11:01 | |
| Ca faisait longtemps que l'idée courait dans sa caboche. Les brigands, tout brigands qu'ils étaient, n'étaient pas moins hommes. Leur mode de vie leur interdisait de prendre femme, et beaucoup étaient très excités quand une femme montrait le bout de la silhouette de sa croupe.
Alors il s'était dit comme ça que maintenir quelques putains à la grotte, ça pourrait se révéler fructueux. Les bandits se montreraient généreux, ils pillaient château sur château. Lui n'empocherait qu'un léger dédomagement. Zarathoustra pensait à ça quand il entendit brailler la beauté du diable. Voilà qui ferait l'affaire, la croupe insolente et la bêtise bien ancrée. Et ça lui rendrait sûrement service
Bonjour, dame. Vous savez, il y a bien des façons de parcourir la grotte en parlant aux passants. Si vous aimez ça, je peux vous proposer une activité à la fois lucrative et propice à l'épanouissement personnel.
Si toutefois ça ne vous intéresse pas, je puis vous proposer autre chose. Des amis et moi-même préparons de grandes choses pour la Bourgogne. J'ai entendu -bien magré moi- que vous y étiez. Etes vous partante? | |
|
| |
Serrallonga Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mer 12 Nov 2008, 12:16 | |
| [Mode Admin On]
On s'écarte un peu du sujet initial là. Merci de continuer dans un autre sujet.
[Mode Admin Off] | |
|
| |
zepek Brigand en herbe
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mer 12 Nov 2008, 13:58 | |
| alors comment tu va m'appredre turasi
Edit Serra : Vous allez faire ça par MP d'accord ?
Edit Charlie : Rho mais ce que tu es bon en remplacant Serra ^^ Promis, je reviens bientôt! | |
|
| |
zarti Brigand en herbe
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Dim 23 Nov 2008, 12:37 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau ici et je cherche quelqu'un de sérieux pour m'enseigner le brigandage.
Contacter moi par mp si vous acceptez, je vous donnerai ma localisation et mon nom.
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: re Lun 24 Nov 2008, 07:26 | |
| Je vais te faire faire une activité pour voir si je peux avoir confiance en toi après on rackéteras et pillera ! | |
|
| |
Le Joker Bandit international
Nombre de messages : 332 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Lun 24 Nov 2008, 19:36 | |
| Ouais vas y Turasi occupes toi du ptit nouveau, prends le sous ton aile.
Rit
Edit Charlie : " LOL PTDR XD MDR AHAH ^^" Ne sont pas des expressions appropriées à un bon RP. | |
|
| |
| Sujet: re Mar 25 Nov 2008, 06:46 | |
| hé tu veux m'emerd* ok mais t'aura plus de réponse j'ai trop pitié t'aurais déja du jeté l'éponge !Maintenant métrise toi et perd pas ton sang-froid parsque sinon la grotte exitera mais sans toi !Compris L'joker ? | |
|
| |
le gars encapuchonné Collectionneur de bourses à plein temps
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mar 25 Nov 2008, 19:35 | |
| Je veux bien prendre un disciple. Cependant, la formation ne pourra débuter que dans trois semaines et ce sera à lui de se déplacer. Pour ceux que ça intéresse, contactez-moi discrètement (MP) | |
|
| |
Général Canard WC Brigand en herbe
Nombre de messages : 29 Localisation : "Somewhere over the rainbow" Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Lun 08 Déc 2008, 23:49 | |
| Le plaisamment surnommé "Général Canard WC" s'avança vers l'endroit de tous les conseils. Il en avait bien besoin. Il ne faisait que débuter, et encore, pour l'instant, il ne ouvrait pas faire grand chose... Il lui fallait un tuteur!
Bonjour... dit-il d'une voix incertaine. Il y a quelqu'un? J'aimerais avoir un tuteur, pour m'aider dans mes débuts... envoyez moi dont une missive cher grands brigands! J'ai soif de connaissance, et à plus long terme, d'argent!
Pour l'instant et encore... 5 jours, 7 maxi, je suis indisponible... disons que j'ai des problèmes avec la justice, déjà! Mais bon, je prépare le terrain...
Quelqu'un d'intéresser pour me prendre?
GCW regarda a gauche et à droite, espérant voir quelqu'un arriver. Il soupira et s'assit sur un rocher et commença a regarder le pommeau de son épée en attendant que quelqu'un réponde... | |
|
| |
Ginta Brigand en herbe
Nombre de messages : 3 Localisation : ici...là bas...ailleurs Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mar 09 Déc 2008, 15:23 | |
| Bonjour tout le monde,
Ginta est mon nom et je suis dans le languedoc. Nouvelle par ici, je souhaiterais bénéficier de conseil venant de plus aguerri que moi.
Laissez moi un MP, je peux me déplacer sans problème, aucune attache par chez moi^^
Bonne journée et au plaisir de s'en boire une | |
|
| |
chouba Collectionneur de bourses à plein temps
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Dans les Cieux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mar 09 Déc 2008, 15:32 | |
| Bonjour dame Ginta, Je suis Chouba.
J'habite aussi dans le languedoc et je peux vous aider. Si vous le souhaitez bien sur
Bien à vous
Chouba | |
|
| |
Ginta Brigand en herbe
Nombre de messages : 3 Localisation : ici...là bas...ailleurs Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mar 09 Déc 2008, 17:14 | |
| Ginta s'était installée dans un coin, adossée au mur elle regardait les gens passer. C'était une de ses manies, regarder et observer ce qui se passait autour d'elle tranquillement installée dans un endroit discret.
Toute absorbée par cette activité, elle vit un jeune homme s'arrêter pas très loin d'elle mais fut un peu surprise lorsqu'il lui adressa la parole - Citation :
- Bonjour dame Ginta, Je suis Chouba.
J'habite aussi dans le languedoc et je peux vous aider. Si vous le souhaitez bien sur Elle le dévisagea un moment puis lui répondit doucement : Je suis enchantée de vous rencontrer Messire Chouba et serais ravie d'apprendre à vos côtés. | |
|
| |
purple mamba Bandit international
Nombre de messages : 321 Localisation : la ou tu m'attend pas... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mer 10 Déc 2008, 08:44 | |
| le serpent en entrant dans la salle des tuteurs, il s'avança vers un jeune homme qui avais l'air de s'ennuyer ferme sur son cailloux et lui dit:
Général Canard WC tu donne pas ta localisation... nord ? sud ?
pas ta ville... juste a peux-pres t'ai ou ...^^
- | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Localisation : "Somewhere over the rainbow" Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mer 10 Déc 2008, 18:45 | |
| Enfin quelqu'un arriva! GCW se leva d'un coup remettant son chapeau en place et répondit à la question:
Euh, disons... à l'est! Mais vraiment très très à l'est!
Et euh... vous... toi... tu es qui? fini-t-il avec un sourire gêné. | |
|
| |
purple mamba Bandit international
Nombre de messages : 321 Localisation : la ou tu m'attend pas... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Jeu 11 Déc 2008, 04:06 | |
| mmmm, un passant qui passe, viens ont discute en privée...
- | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Jeu 11 Déc 2008, 21:34 | |
| Voyant l'homme qui allait peut-être lui servir de tuteur s'en aller en l'invitant à le suivre, il s'exécuta en lançant un ironique:
Je vous suivrais partout... Maitre?.... Tuteur?... Ô Capitaine, Mon Capitaine?...Sage?... Marabout?....
La voix du Général Canard WC et les bruits de pas s'éteignirent doucement dans l'obscurité | |
|
| |
Tatrixx Brigand en herbe
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mer 17 Déc 2008, 18:45 | |
| bonjour,,
suis nouveau,,,je me presente Tatrixx,,quelque part en champagne,,,,,je cherche quelqu'un pour m'aider à bien piller.je n'ai jamais essayé auparavant,,,, | |
|
| |
Briseys Bandit international
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mer 17 Déc 2008, 18:51 | |
| Erf... Je sais pas comment te le dire petit, vraiment je ne sais pas... C'est dur tu sais, erf, sa va être difficile a entendre, très difficile... Allez je te le dis, je suis vraiment désolé mais... Y a plus un rond en Champagne !!! | |
|
| |
Tatrixx Brigand en herbe
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mer 17 Déc 2008, 18:58 | |
| oui...si vous le dites,,,,
mais j'aimerai pour l'instant de l'aide,c'est pour ca que je suis ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! | |
| |
|
| |
| Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! | |
|