La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !

Aller en bas 
+183
Philip.Morris
Lepirate
Vilain Pasbeau
Arrow
tignace
Hache Sanglante
Praseodyme
l'égorgeur
Mercer_Frey
ROKS
Meliane
Bilok
Labricole
Cassius
Lanonce
laVeuveNoire
LeBrigandÉlégant
DERMATOHU
Raïssa_Ivanova2
Marteaupique
le vide poche
Jaicun
Brodiagh
rasta
Ludwig
Le baroudeur
La Wachkyrie
Scalabrino
noble de bourgogne
Warof
Al_Capone
Elesbaan
Valentina...
karbo
Kyller
tywin.lannister
guignard
tagghor
braky.rr
Le Faucheur
propatrick
Soup'
Ivan-le-fou
L'Nouveau
Le_breton
il principiante
Leamance
Santiago Riccardo
mezzyan
Kagawa
Satyne
Rayo
Le-Malaxeur
La dame
Esley
Une_louve_rousse
Meinu
Shawie
La Chapardeuse
*la caravelle*
Pholio
fabio.
Bandit
Bizmon Futé
Scarpone
Dread Rackham
Thoros
poline
L'enfant des bois
LeCadet
Kishiro
D
willshakes
El Robio
Kloug
Miragusiam
balrak
Dexclam
Clothaire
El_le_terrible
angecassis
Orlando
orféa
louvecian
Patchi
Fire
Babette_Cormec
scarificare
Oesophage
Altheane
Lilou
Morticia
Kaskaboulon
LeConquerant
matthias
la peste
Noirlupus
La fouine
blitz
laboulos
Wizard
Chaos
Tatrixx
purple mamba
Ginta
Général Canard WC
Le Joker
zarti
Zarathoustra
zepek
Jeanne-Fine Lame
Parskeuuu
Beautée du diable
chouba
Kysourt
takab the psycogoth
baenlin
ulquio
Vlad_L_Empaleur
Lyra Grimm
gluton
Innocent
Donna Maria
Dezoah
Farfadet
samaël
le gars encapuchonné
Briseys
Prince Kheldar
Charlie
barbe noire
Egoiste
Auguste
amaz
funeste_brigand
Zazou X
Brigand en herbe
Kandler Le Renard
Wotanson
Hanort
le cavalier sans tête
Owen Ethan Thorgue
Tybalt_Forban
Orphée
GTO
Noir
byby
Antoine
turasi
La rédac'
Marion
Cartouche
ViTo
*Nutella*
L'salaud
Angel-of-the-Dark
KoDness
.lizzie.
helebron
thefalcon26
Siodbhan
Kakachi
Cormus
zorra
L'accusé
Mortadel
zoko
Serrallonga
Poulette
Wolfe Tone
MephetRan
Alystrael
La Pie
TigresseDuJapon
leroy
Mespoulède
Akeemallah
Grander, le boros
Tann'
Grom
Brigand des chemins
Le_Parrain
marlou
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:37

Cassis vit que El ne compter pas se laisser faire et éclata de rire s'approchant de lui .

Dit donc toi !!! tu as pas un peu fini non ??? elle lui sourit ,je ne savais pas que tu avais toi aussi une confrérie ce serais sympa de bosser ensemble un de ses jours qu'en pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:50

Ange voyait bien qu'El ne se laisserait pas faire, donc lui beugla dessus. Il lui répondit :

- Bah oui, c'est MON apprenti, naméoh...

Puis répondit après :

- Faut voir, mais pour l'instant on n'a pas trop commencé, on commence plutôt par du brigandage sur route, histoire de se faire la main...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Orlando


Nombre de messages : 18
Localisation : Sous ta jupe
Date d'inscription : 15/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:11

Orlando sourit en voyant les deux brigands se taquiner . Il prit une bouffé de sa pipe et poursuivit ,

-Si tu me prends comme apprentis , que vas tu me faire faire ?
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:17

El lui répondit :

- De tout, en commençant par te former au brigandage. C'est bien pour ça que t'es venu là, non ? Ce que je vais dire par former, c'est donner des réflexes, savoir anticiper... Quelques temps plus tard je te ferais découvrir les prises d'assauts, les révoltes... Mais d'abord, il faut se muscler, gagner de la force et de l'expérience. En gros il ne faut pas brûler les étapes...
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:17

N'étant pas sure de savoir a qui parler orlando elle répondit a El en souriant "ben oui elle sourit tout le temps comme si elle savait pas faire autrement "

Mais je blague je te volerais pas ton petit protéger surtout que moi j'ai hériter d'un battante a grande gueule tout ce que j'aime je les déjà vu a l'œuvre un vrai plaisir un ptit clin d'œil a orféa elle poursuivit ben justement si vous êtes pas encore des profs c'est top de faire un truc ensemble sa vous fera la main et nous des bras supplémentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Orlando


Nombre de messages : 18
Localisation : Sous ta jupe
Date d'inscription : 15/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:20

Orlando écouta la réponse de El et dit ,

J'ai besoin d'avoir a peu près combien de force ?
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:22

Il sourit puis répondit à nouveau à Ange :

- Tu me prends, moi et mes hommes, pour des amateurs ? Sache que nous sommes la plus part " cultivé " en terme de stratégie en brigandage, en assaut de chateau... Et en armée aussi

El sourit encore, puis reprend :

- Juste que nous ne sommes pas non plus nombreux, et pas très fort, mais ça, y'a le temps... Nous misons surtout sur la stratégie^^ Bien que la force aide vraiment...

Puis reprit à nouveau vers son apprenti :

- Je n'exige pas de force, il ne faut pas hésité à se lancer. Moi j'aurais attendu d'avoir plus de force, je n'aurais toujours pas commencer... Par contre évidement faudras en gagner, car en ayant plus de force, t'augmente tes chances de gagner plus de pognon.


Dernière édition par El_le_terrible le Mar 17 Nov 2009, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:24

Cassis sourit "ben oui rien d'extraordinaire je sais ..."
Ho mais je n'ai jamais dit que vous etiez des novices je ne me permettrais pas d'ailleurs .... mais justement l'union fait la force m'enfin ......

Elle se retourna vers Orféa et laissa les deux hommes discuté vu que El était aussi dur qu'un mur !!!
Revenir en haut Aller en bas
orféa
Brigand en herbe
Brigand en herbe
orféa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:31

Orféa attentive aux mots d’Ange, lui chuchota

Mon tuteur n’est pas absent, il c’est mis un masque sur la tête.
Il m’a dit, à toi de deviner qui je suis !!!!
Un test d’observation, vous comprenez….


Quand à votre proposition, je l’accepte.

Regard vers le corbeau


Magnifique animal, que vous avez là, un piaf pas comme les autres pour sur.

Je vous préviendrais de mon arrivée par pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Orlando


Nombre de messages : 18
Localisation : Sous ta jupe
Date d'inscription : 15/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:32

Orlando avala une gorgée de sa bière , puis reprit ,

- Tu as combien d'hommes a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:48

Cassis sourit "ben oui rituel rituel " a Orféa passant sa main sur son beau corbeau .

Halalala des vrai cacahuète c'est maitre !!!le miens était dans le même style ....enfin je t'accueillerais avec plaisir j'attends donc ton pigeon ,je vais donc me boire un ptit coup a la taverne qui m'aime me suive .....elle jeta un doux regard a El et fila aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:57

El répondit à son apprenti qui se révèlait assez curieux :
- Je te dis pas le chiffres exacte, mais on est une dizaine... Mais de toute façon quand tu seras dans l'antre de la compagnie, tu découvriras le nombre...

Puis tournant vers Ange :

- Mouais, on a pas besoin de t'aimer pour aller en taverne j'espère...

Puis se tournant encore vers Orlando :

- Plus de question ? Tu veut aller en taverne ? Tu apprendras peut-être à te défendre dans les bastons assez fréquentes ici...

(Questions posées par MP, répond moi par MP également)
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Orlando


Nombre de messages : 18
Localisation : Sous ta jupe
Date d'inscription : 15/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:59

Comme tous le monde partait en taverne , orlando prit son arc et son épée et suivit son " Tuteur" .
Revenir en haut Aller en bas
Clothaire
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Clothaire


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 01/01/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Recherche d'un "vieux brigand"...   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyVen 01 Jan 2010, 18:06

Clothaire arriva dans la grotte, d'un pas pas très bien assuré, pour la première. Il trouva l'endroit lugubre, pas très accueillant... M'enfin..

Clothaire était un jeune homme d'une petite vingtaine d'années au cheveux court et brun, il est assez grand et robuste pour son age mais aussi très agile et discret, en effet Clothaire était plutôt réservé, même parfois timide mais courageux...

Clo' arriva dans la grotte un papier a la main, il demanda ou se trouvait l'endroit, pour afficher les annonces, a une personne, mais celle-ci l'envoya plutôt chier qu'autre chose...Alors Clo' chercha de lui-même. Après une demi-heure de recherche Clothaire trouva enfin l'endroit...ou croyait avoir trouvé...De toute façon, que ce soit la ou autre part quelqu'un le verrai bien...Clo' accrocha son affiche.

Citation :
Je recherche un bon brigand qui pourrait m'aidé a apprendre les ficelles du métier. Merci..

Clothaire.

Clothaire de s'attarda pas dans la grotte et repartit, espérant qu'on lui réponde rapidement...Il reviendrais plus tard...



Edit Serra : déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Dexclam
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMer 13 Jan 2010, 19:19

Dexclam, rentra dans le lieu-dit: le Tuteur, il arrivait enfin ici après s'être ballader toute la journée dans la grotte, avoir découvert certaines astuces, et écoutant les gens parlés. Il se retrouva enfin ici, a la recherche d'un maitre brigand ou plutôt d'un maitre pour lui. Il afficha la demande qu'il avait fait chez lui, bien tranquillement en se demandant si il serait accepter parmi ce grand groupe.

Citation :
OYE! OYE! Bonjour! Bonsoir! Damoiselle brigande, messire brigand!

Je me permet de venir Icelieu, pour demander l'aide d'un brigand confirmé, une personne capable de m'indiquer les ficelles du métier et de m'accompagner dans mes premieres expeditions.

Passons maintenant, a ma presentation, Je suis Dexclam, vous me reconnaitrez dans la grotte, a ma taille peu frequente et a ma chevelure longue et ondulante. Mon passé n'est pas tres glorieux pour un brigand, je suis un ancien sergent et lieutenant de Police et j'ai fini ma carriere de Caporal dans l'armée. J'ai participé au Conflit DR/Bretagne evidemment pas du bon coté, enfin tout depend du coté^^.

J'espère être recontacter, et je suis tres motivé, et tres mobile, donc ou que vous soyez je peux me deplacer.

Bien a vous Brigande Brigand;
Dexclam

Dexclam, apres avoir deposé son annonce, en esperant bien recevoir des reponses, il continua sa ballade dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
balrak
Brigand en herbe
Brigand en herbe
balrak


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: ANNONCE: Tutorat.   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyJeu 21 Jan 2010, 07:01

Balrak s'avance dans la grotte. On lui avait indiqué cet endroit pour mettre son annonce. Il l'accroche.
Citation :

Salutation à tous,
Je me nomme Balrak. Je suis un nouvel arrivant dans la grotte et je suis à la recherche d'un(e) brigand(e) expérimenté(e) qui pourrait m'enseigner l'art du brigandage.
Je ne demande pas forcément une aide matérielle mais j'aimerai si possible avoir des leçons, des conseils, que seul un(e) grand(e) brigand(e) pourrait m'enseigner.
Pour ceux qui se méfieraient de moi, ce que je comprend, je ne demande pas forcément un contact avec mon tuteur dès le début, des missives suffiront je pense au départ (hrp: possibilité création adresse type hotmail) s'il faut le temps de gagner sa confiance.

Voilà,
J'espère pouvoir trouver ce tuteur,
Bon brigandage à tous.


Edit Serra : Message déplacé.


Dernière édition par balrak le Jeu 21 Jan 2010, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balrak
Brigand en herbe
Brigand en herbe
balrak


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:08

Balrak attendait. Espérant qu'on répondrait a sa requête, même un "non" car là c'était calme...
Revenir en haut Aller en bas
Miragusiam
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Miragusiam


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : St Lizier
Date d'inscription : 28/01/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Miragusiam   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:29

Bonjour à tous,
Je me présente Miragusiam, je suis nouveau si on peut dire dans le royaume de France.

[HRP] J'ai déjà joué à ce jeu et le destin voulu que je retrouve la ville que j'avais quitté lors de la suppression de mon compte[/HRP]

Dans une vie antérieure j'étais au service de l'armée mais j'ai du être déçu enfin je crois, vous savez les rêves c'est pas très claire.
Donc maintenant je ne veux plus de cette vie au service d'un Etat qui nous envoie à la boucherie sans chance d'en revenir. C'est pour çà que je cherchais de noble gens capable de m'apprendre l'art du brigandage mais aussi une compagnie.
Mes aspirations? Brigandage le matin et quand la journée devient trop chaude retourné à mes affaires d'honnête homme.

Si vous m'acceptez je serais enchanté de vous suivre pour apprendre.

Cordialement Miragusiam, brigand sans gant


Edit Serra : Message déplacé et fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kloug
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Kloug


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMar 02 Mar 2010, 08:54

Kloug avait glissé deux ou trois mots à des personnes qui recrutaient mais les réponses avaient été négatives. Il semblerait que les organisations qu’il avait contactées, soient tombées dans les oubliettes.
Alors il décida de s’y prendre autrement…


Bien l’bonjour à toutes et tous.
J’me présente, j’suis Kloug. J’suis pas bien costaud mais j’ai une grosse motivation.
Seulement voilà, pour l’instant on peut pas dire que j’sois bien malin.
Et n'ayant pas envie d’être la risée de tout l’royaume en m’y prenant comme un manche pour détrousser du p’tit nobliau.
Je cherche un ancien qui pourrait m’apprendre les ficelles du métier.
J’suis plutôt dans l’centre ouest du Royaume et là j’suis sur un nœud pour voir si y a pas des objets qui tomberaient d’une poche bien remplie.
Bon demain j’serai p’têtre sous les verrous ou éclaté dans un fossé mais pour l’instant j’suis bien vivant et j’guette.
Revenir en haut Aller en bas
El Robio
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMar 02 Mar 2010, 20:04

El Robio entra dans la salle et s'aperçut que beaucoup de gens c'était déjà exprimés ici. Les murs résonnaient encore de tous ces récits de roublardises et de truanderie qu'elle aimait tant........

Salut à tous amis brigands, novices ou chevronné, je suis une détrousseuses qui commence et je cherche des partenaires de chasse je suis pour l'instant dans le sud du royaume de France, mais qui sait où mes larcins me conduiront........

Voilà si vous êtes intéressé par cette proposition pour une fois honnête, je repasse ici dans quelques jour.... on verra.......


El robio ressortie de la salle avec l'espoir d'etre entendue.....
Revenir en haut Aller en bas
willshakes
Brigand en herbe
Brigand en herbe
willshakes


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyDim 18 Avr 2010, 18:48

Will rentra dans la salle

Bonjour, je suis un jeune brigand pas très fort mais j'ai soif d'apprendre. Je me suis trouvé un tuteur dont je ne dirais pas le nom mais il est actuellement en mission...Donc si quelqu'un veut faire un cou dans le rouergue ou le limousin si il pouvait venir me chercher je me trouve a aurillac actuellement. Ca serais juste pour m'entrainer avant de partir avec mon tuteur...
Revenir en haut Aller en bas
D
Brigand en herbe
Brigand en herbe
D


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:14

Bonjorn à todos, jé récherché des personnés susceptiblés dé m'épauler pour faire oun petit circouit dans le sud de la Francia. Jé peux vous vendre des armes et des boucliers à prix rédouits. Je n'ai encore jamais brigandé dé ma vie et jé voudrai que l'on pouisse mé guider por mes prémiers pas dans lé métier..
Revenir en haut Aller en bas
Kishiro
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptySam 08 Mai 2010, 18:25

Un jeune homme arriva dans la taverne. Il était vêtu simplement, tout en noir et un foulard dissimulait son identité.

Il se rendit alors au milieu de la taverne et prit la parole.


Bonjour à vous tous,

Je suis à la recherche d'un mentor pour qu'il puisse m'apprendre le noble art de "délester les bourses".
On m'a dit que vous étiez les meilleurs et je me demandais si quelqu'un serait près.

Je suis motivé et près à tout.


Puis il s'assit et attendit une réponse.

HRP : Je suis présent dans le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptySam 08 Mai 2010, 23:23

Le géant était là, affalé au comptoir, à écouter les p'tits nouveaux faire leur annonce. Tout cela avait tendance à le faire sourire : un formateur, et puis quoi encore... Lui, il aodrait cela... former les mômes, ces aveugles qui croient que la vie de brigands est la plus facile... c'était un de ses passe-temps préférés, avec l'alcool, les femmes et la bagarre. Soudainement, un nouveau arriva : il se démarqua en cela qu'il ne dissimulait pas son visage sous sa cape, mais derrière un foulard. La brute avala donc sa chope, l'écoutant parler, avant de prendre lui-même la parole...

Eh, gamin...

J'suis p'tèt pos l'meilleur pour piquer des bourses, mais j'me débrouille...


Le géant posa sans réelle douceur sa chope vide sur le comptoir, puis s'approcha du nouveau venu, le gratifiant d'une tape amicale dont il avait le secret, une de ces tapes qui vous font lâcher les genoux et craquer la colonne.

T'es où en c'moment ? Moi, j'suis dans l'coin d'Alais...
Revenir en haut Aller en bas
Kishiro
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 EmptyDim 09 Mai 2010, 14:57

Alors que Kishiro allait s'asseoir, un géant l'interpella et lui donna une claque amicale.

Moi, je suis plutôt du côté de la côte ouest, chez les gascons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....
» Vous savez qui on a eut?
» Je vous salut
» Béarn : méfiez-vous !
» qu'est ce que vous feriez a ma place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: