La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qu'est ce que vous feriez a ma place

Aller en bas 
+7
La_Garce
PtiteElfe
wolfen
Thoros
Zarathoustra
l'Ombre Rouge
l'ombre345
11 participants
AuteurMessage
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyDim 08 Fév 2009, 19:15

(je sais pas vraiment si c ici que je doit mettre ma cestions si non vous le déplacerez)Alors voila jai recus une demande pour une petite arnaque une amie a repéré pour moi,un joueur qui ne se défandait jamais il porte sur lui 600écus et des objets,mais apres que je l'ai racketté(se qui n'est pas encore fait)mon amie ,celle qui a repéré le joueur veut la moitié du butin(300écus).Mais jai l'idée de racketté la personne puis de partir avec tout le butin.


vous vous feriez quoi a ma place?
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre Rouge
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
l'Ombre Rouge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyDim 08 Fév 2009, 19:18

Soit tu joues le brigand solitaire et tu pars avec le butin mais si c'est une habitude même les autres brigands ne te feront plus confiance.
Soit tu partages le butin genre 60/40 voir 70/30 car tu cours plus de risques que ton amie et au moins tu prouves que l'on peut te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyDim 08 Fév 2009, 19:20

toi tu ferais quoi?(j'attend aussi les réponsses des autres)
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre Rouge
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
l'Ombre Rouge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyDim 08 Fév 2009, 19:35

Personnellement je partagerais à 70/30 avec mon informateur histoire que nos petites affaires perdurent.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyDim 08 Fév 2009, 19:37

ok merci mais jattend les autres réponsses
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyDim 08 Fév 2009, 20:39

Tu n'es pas du tout sûr de racketter la personne prévue, c'est aléatoire. Si tu la rackettes effectivement, tu pourras toujours dire à ton informateur que tu es passé à côté. Mais ça me semble bizarre, quelqu'un qui se trimballe avec 600 écus, qui ne se défend jamais et qui le crie sur tous les toits. Une âme généreuse, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyLun 09 Fév 2009, 10:57

ses la filleul de mon informateur ses pour ca que je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptySam 07 Mar 2009, 19:58

rhaa les filleuls sont des etres tout juste bon à etre brigandé je l'ai toujours dit Wink

(bon il est peut etre un peu tard pour repondre mais tant pis )

Tu peux racketer le type et faire croire à ton amie que tu l'as loupé..mais je ne pense pas qu'elle sera dupe tout d'abord si elle vois sur ta fiche que ta tresorerie a eté soudainement revigoré..mais la tu peux acheter pleins d'objets pour la faire baisser

Et surtout si elle regarde la fiche de sa filleule et si elle voit qu'il na plus un ecu..bon bah..faudrait qu'elle sois stupide en plus si sa filleule à confiance en elle il lui dira j'ai eté brigandé par "machin" sur la route..

Apres il faut que tu vois si c'est vraiment une bonne amie ou si tu peux t'en passer et aussi si elle a beaucoup de contacts parmi les brigands j'ai dans l'idée qu'elle pourrait te faire une tres sale reputation dans le milieu apres que tu lui ai fait sa Wink


Dernière édition par ravenlord le Lun 09 Mar 2009, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyDim 08 Mar 2009, 11:06

Ca te pose probleme apparement donne moi l info et ta conscience sera sauve,ma bourse pleine,et tout le monde est content!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteElfe
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
PtiteElfe


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyDim 08 Mar 2009, 16:24

Je ferais un 80/20
Sauf si tu lui as promis la moitié alors 50/50...

Mais elle a pas pris la peine de brigander elle-même alors 20-30% pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyDim 08 Mar 2009, 16:36

moi ce que j'ai fais ben je lui ai fais la peau puis je suis partis dans un autre compté.
Revenir en haut Aller en bas
La_Garce
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La_Garce


Nombre de messages : 226
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 07/12/2007

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyDim 08 Mar 2009, 20:13

Moi je vais te dire une chose une amie qui vend quelqu'un comme cela bien je lui ferais pas confiance , tu as quoi comme plaisir à prendre quelqu un sans défense même si c'est un boulet

Bref à la limite tu me donnes le nom de ton amie et c'est elle qu on chasse parce que pour être informée elle doit aussi être l'amie de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyDim 08 Mar 2009, 20:54

C.Q.F.D
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
grosminet


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le sud du Royaume...
Date d'inscription : 03/02/2009

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyDim 08 Mar 2009, 21:08

l'ombre345 a écrit:
moi ce que j'ai fais ben je lui ai fais la peau puis je suis partis dans un autre compté.



Mouais... Pas très honnêtes tout ça Evil or Very Mad On ne trahit jamais un camarade. (Sauf quand celui-ci devient très riche. Alors là, on peux le croiser par hasard à un carrefour Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyLun 09 Mar 2009, 18:14

La_Garce a écrit:
Moi je vais te dire une chose une amie qui vend quelqu'un comme cela bien je lui ferais pas confiance , tu as quoi comme plaisir à prendre quelqu un sans défense même si c'est un boulet

Bref à la limite tu me donnes le nom de ton amie et c'est elle qu on chasse parce que pour être informée elle doit aussi être l'amie de l'autre


Pour faire la peau a son fileul tu crois vraiment que c'étais une grande amie?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyLun 09 Mar 2009, 19:25

Je m'arrangerais AVANT afin d'éviter de me faire arnaquer. Y aller à l'instinct, c'est bien, mais ça marche seulement quand on ne rend de comptes à personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakina
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2009

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyDim 15 Mar 2009, 23:14

si tu hésites, c'est que tu n'es pas sur.

nous ont va te dire ce qu'on ferait à ta place. mais c'est toi qui prend la décision finale. et ce qu'on ferait à ta place n'est pas forcément le bon choix puisque ce n'est aps nous qui sommes dans la situation. ce n'est pas nous qui connaissons les personnes.

donc c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
grosminet


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le sud du Royaume...
Date d'inscription : 03/02/2009

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyLun 16 Mar 2009, 16:38

Sakina a écrit:
si tu hésites, c'est que tu n'es pas sur.

nous ont va te dire ce qu'on ferait à ta place. mais c'est toi qui prend la décision finale. et ce qu'on ferait à ta place n'est pas forcément le bon choix puisque ce n'est aps nous qui sommes dans la situation. ce n'est pas nous qui connaissons les personnes.

donc c'est toi qui voit



Heu... l'histoire date d'il y a.... pfiiooouuu très longtemp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakina
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2009

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:55

oui mais j'avais envie de répondre. L'hésitation tue l'action^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:10

Han: Moi j'ai envie de dire Arrow Vérouillé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous feriez a ma place Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous feriez a ma place   qu'est ce que vous feriez a ma place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous feriez a ma place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La salle des débats-
Sauter vers: