La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Brigandage en prairie

Aller en bas 
+4
leroy
SombreFemme
Le Faucheur
Tann'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 3 EmptySam 03 Nov 2007, 10:37

Toujours assis au pied de l'arbre, Tann' vit s'approcher le cheval sur lequel était la brigande.

Il se contenta de la fixer et d'écouter ses paroles mais il ne réagit pas et il lui répondit.

" Et bien, désolé pour tes poignets si tu veux que j'y jette un coup d'œil... "

Mais il vit que le cheval s'approcha violemment de lui, il n'était plus qu'à quelques centimètres de Tann'.

" Et bien soit, si tu as vraiment envie que ton cheval me passe dessus je t'en prix ! "

Toujours en la fixant droit dans les yeux, Tann' espérait bien qu'elle réagirait d'une meilleur façon que celle si...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 3 EmptySam 03 Nov 2007, 11:02

La brigande voyant que Tann' ne bougeait pas plus que ca arrêta son cheval.
Décidément Tanneguy...
Alystrael après quelques instants a observer Tann' dans les yeux, descendit du cheval.
Alors comment va ta cicatrice depuis la dernière fois ?
La jeune femme gardant toujours les rênes de son cheval dans sa main s'avanca doucement vers Tann'.
Si tu fais un geste que je juge dangereux pour moi cette fois je t'entaille!
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 3 EmptySam 03 Nov 2007, 11:19

Tann' la vit descendre du cheval et un petit sourire apparut au coin de ses lèvres. Il la regarda s'approcher et il lui dit.

" Hm... je n'est pas dans l'intention de te causer à nouveau des soucis, et je suis d'autant plus désolé pour tes poignets... "

Il continua de la fixer.

" Laisses donc ce cheval repartir, je sais très bien qu'il n'est pas à toi ! "

Puis il toucha du bout des doigts sa cicatrice, se rappelant que c'était elle qui lui avait évité de devenir borgne.

" Sa va mieux, merci... "
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 3 EmptySam 03 Nov 2007, 11:31

Alystrael fut quelque peu rassurée de voir qu'il n'avait pas l'intention de lui causer plus d'ennuie mais elle restait néanmoins sur ses gardes ce n'était pas la première fois qu'il l'avait la dupée.
Aly observa ses poignets

Ne t'inquiète pas pour mes poignets, ils iront mieux d'ici quelques jours.
La brigande esquissa un petit sourire, mais elle se mit à rire quand Tann' lui proposa de relacher le cheval.
Hum...cela ne va pa être possible, j'en ai besoin de ce cheval !
Voyant que Tanneguy observait par lui même sa cicatrice, elle ne pu s'empecher de sourire.
Me voilà rassurée si tout va bien alors !
Elle ne connaissait pas ce brigand plus que ca mais elle avait néanmoins envie de le connaître et le fait de savoir que son oeil ne risquait rien la rassurait.
Je te conseil de revenir à l'auberge d'ici quelques jours une fois que ta plaie sera bien cicatrisée que je puisse t'enlever les points !
Alystrael remonta aussitôt sur le cheval et salua Tann'.
Fais attention à toi ! ca m'ennuierais d'avoir perdu mon temps a te recoudre si tu venais à mourrir d'ici là !
La brigande tira les rênes du cheval et repartit à grand galop vers les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 3 EmptySam 03 Nov 2007, 11:37

Tann' écouta avec attention ses paroles et il ne put s'empêcher de lui sourire à nouveau. Il la laissa repartir, prenant son conseil de retourner à l'auberge très au sérieux.

Une foix qu'il entendit que le bruit des sabots s'éloigna, il se redressa, toujours la main posée sur sa cicatrice.

Puis comme il était venu, il repartit en direction de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Brigandage en prairie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Brigandage en prairie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Brigandage en CH
» Brigandage en Helvétie
» [RP/IG] Histoire d'un brigandage
» Réforme du brigandage en BA
» Cible du brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: