La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP] Brigandage en prairie

Aller en bas 
+4
leroy
SombreFemme
Le Faucheur
Tann'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yav
Invité




[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 15:29

Hey se releva, préoccupée. D'ailleurs, elle n'était même pas sûre de ce qui la préoccupait. Pas cette prostituée, qu'elle trouvait drôle sous tous rapports.
Celle là n'avait aucune raison de l'inquièter.

D'ailleurs, presque sans s'en rendre compte, d'un geste intuitif, elle lui vola sa bourse. La trouvant entre ses doigts, elle se mit à rire en s'apercevant que c'était celle de Tann !

Décidément, chez les voleurs, les choses circulent, songea t'elle, un sourire moqueur aux lèvres. Tiens, d'ailleurs, où était-il ? Ses manières et son regard lui manquaient déjà, c'était bizarre, ça. Récapitulant les objets qu'elle avait sur elle, elle vit d'ailleurs qu'elle n'avait presque que des choses qui lui appartenaient ! Elle se décida donc à lui en rendre un.

Elle s'éloigna d'une centaine de mètres et s'assis sous un chêne. Sortit la bouteille de Rhum et la compara avec la bourse qui tintait légèrement.
Sans aucun doute, il fallait lui rendre l'argent. Mais sous une autre forme. Hey se releva et partit tranquillement en direction de la ville.
Elle avait encore du temps devant elle, elle trouverait bien quelque part quelque chose d'intéressant pour le prix d'une quinzaine de deniers ?

Cett idée de cadeau, se dit elle soudainement, ne serait-ce pas un prétexte pour revoir Tann' ? Mais elle cacha cette idée. C'était absurde. Et puis on ne pouvait pas parler de cadeau, de restitution à la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 17:02

Tanneguy avait finit par s'allonger au pie d'un arbre, les jambes à moitié dans l'eau et son chapeau recouvrant son visage, n'importe qui aurait put deviner qu'il dormait... Mais ses pensées étaient toujours occupées par le visage d'une personne et lui même ne savait donner d'explications à ceci...

Les minutes s'écoulèrent et Tann' resta couché sur le sol à rêvasser. Se qui devait à la base être un simple racket de routine c'était transformé en quelque chose d'inhabituel pour Tanneguy...
Revenir en haut Aller en bas
Yav
Invité




[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 12:32

Keilyn, en remontant de la ville, sifflotait tranquillement.

Elle avait fini par trouver ce qui lui fallait pour le simple prix de 20 écus.


Elle lança la dague qui se planta à trois centimètres du cou de Tann contre le tronc de l'arbre. On distinguait sur cette dague le nom de son nouveau propriétaire : Tanneguy.

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Daguetq4
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 13:13

Plongé dans ses pensées, Tann' ne pouvait s'empêcher de concentrer son attention sur Heyla. Habituellement, il rêvait toujours de Rhum et de bonne nourriture... Et c'est alors qu'il entendit un bruit sec et qu'il sentit que quelque chose venait de tomber juste à coté de lui. Il ouvrit les yeux puis il regarda à sa gauche et il vit un couteau, planté dans le tronc de l'arbre à quelques centimètres de son visage. Un frisson parcourut son corps, il pensa aussitôt que quelqu'un en avait après lui.

Il prix le couteau et il le regarda de plus près jusqu'à ce qu'il voit gravé sur ce couteau son propre nom. Il se redressa, le couteau toujours en main puis en regardant autour de lui il vit Heyla à une dizaines de mètres plus loin. Il lui fit un sourire puis il se rassis au pied de l'arbre en lui faisant signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yav
Invité




[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptySam 07 Juil 2007, 14:20

Hey se mit à rire. Un poignard, c'était le cadeau qu'il fallait offrir à ce brigand là.

Elle rejoignit Tann et se pencha vers lui.


Alors, pas trop peur ? Qu'est-ce que tu penses de ton cadeau ?

Elle s'assit en face de lui et lui tendit la bouteille de Rhum qu'il lui avait offerte le matin.

Tiens, je te trouve un peu pâle, toi ! Bois un petit peu, ça te rendra les couleurs, dit-elle d'un ton sévère, mais on voyait bien dans son regard une petite étincelle de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2007, 13:30

Tann' vit Heyla venir dans sa direction. Il fut un peut plus rassuré de voir qu'elle ne voulait pas vraiment le tuer mais il avait eu un sacré coup de chaud... Quand celle si s'assis en face de lui, il la regarda droit dans les yeux puis tout en regardant son nouveau couteau il lui dit.

" Ce couteau est vraiment splendide, je te remerçi de ce geste si intentionné de ta part ! "

Tout en continuant de lui sourire il vit qu'elle lui tendait sa bouteille de rhum. Il la prise puis aussitôt il l'ouvrit et il en bu quelques gorgées...

Tann' lui fit un signe de tête en guise de remerciement bien qu'il aurai voulu la remercier d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yav
Invité




[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2007, 19:49

Hey ne put s'empêcher de sourire (ce maudit tic !) en voyant que Tann reprenait des couleurs.

Je me demandais ce que tu comptais faire avec cet argent.
J'espère qu'il ne t'a pas manqué...


Elle baissa un peu son chapeau sur ses yeux pour que Tann ne puisse pas voir ce qu'elle pensait
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2007, 19:53

Tann' posa sa t^te contre le tronc de l'arbre, ne lâchant pas Heyla du regard.

" Et bien je doit avouer que le rhum m'a manqué mais... A vrai dire, il y a quelque chose d'autre qui m'a vraiment manqué... "

Et ce qui avait vraiment manqué à Tanneguy c'était la présence de Heyla qu'il appréciait déjà beaucoup. Il continua de lui sourire puis avec son pied droit, il la fit tomber sur le coté puis il laissa échapper un petit rire quand il vit Heyla tomber délicatement sur le coté. Tann' s'avança puis il se mit au niveau du visage de Heyla et il lui dit à voie basse.

" C'est ta présence qui m'a manquée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yav
Invité




[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2007, 20:15

Hey se mit à rire. Elle tourna son visage contre l'herbe humide, cherchant le contact avec un peu de fraîcheur pour cacher le rouge qui lui venait aux joues. Son chapeau était tombé, et pour la première fois depuis bien longtemps, elle ne le remit pas. Elle se rapprocha un peu de Tann, et sur un ton de confidence, lui répondit :

En fait, je te cherchais parce que toi aussi, tu m'as manqué. Je ne veux plus que tu partes comme ça, je vais finir par m'inquièter comme ta mère l'aurait fait.

Elle se redressa légèrement et reprit cet air mi sérieux-mi moqueur qu'elle aimait bien

Je savais que j'avais besoin de ta présence. D'ailleurs, il vaut mieux que je finisse ce rhum pour être assez saoûle pour te dire en face ce que je pense.

Elle prit la bouteille et en bût une bonne partie de ce qui restait, avant de la reposer pas très droite et de s'écrouler sur le dos avec un soupir paisible. Elle contemplait les étoiles, cherchant ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2007, 20:23

Tann' eu un petit sourire au coin des lèvres en voyant Heyla faire. Il adorait voir les femmes boire de l'alcool jusqu'à ce qu'elles n'en puissent plus, il trouvait que sa avait un petit coté charmeur. Heyla était allongé à coté de Tann' qui continua de la regarder alors il fit de même, remarquant que le ciel ne manquait pas d'étoiles ce soir la.

" Tu sais, je ne m'absenterai plus tant que tu ne m'en aura pas donné l'ordre, je me refuse à l'idée de croire qu'il puisse t'arriver quelque chose de mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Yav
Invité




[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2007, 22:08

Hey répondit très sérieusement :

Tu sais, je ne pense pas que ce soit le fait que tu sois près de moi qui m'empêche d'avoir ces centaines de problèmes quotidiens.
A mon avis, tu ferais mieux de partir en courant avant d'attraper la poisse.


Elle vida d'un trait la bouteille de Rhum qui n'était plus très consistante, et regarda les étoiles.

L'important, c'est que nous soyons là, tous les deux en train de regarder les étoiles. Remarque, elles sont pas mal cachées par le feuillage de cet arbre, mais on peut très facilement les imaginer.

Je n'ai pas envie de te donner des ordres, Tann'. Surtout pas pour que tu partes, d'ailleurs. Je pense qu'il vaut mieux que nous nous voyions quand nous en avons envie, au lieu d'attendre les ordres de l'autre.

Je voulais juste que tu saches que moi aussi, je pense très souvent à toi, trop peut-être. Ca me rend sûrement très bisounours, alors il faut faire attention.
Tu sais que je te ferai toujours confiance, quoi que tu fasses.


Elle s'effondra comme une masse et s'endormit, tranquille, dans l'herbe fraîche sous les étoiles. Et sachant qu'elle ne risquait rien tant qu'elle restait sous cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Incube


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 02:53

La solitude peut devenir un fardeau même pour le plus solitaire des loups... Dissimulé dans l'ombre, il a toujours voulu éviter cet endroit, exposé aux regards, aux critiques....
Mais les temps changent, ainsi que les ambitions... Etant à proximité de cette vieille grotte, il ne put que saisir l'occasion d'enfin la visiter, et de rencontrer tous ses habitués.
L'homme prit donc la route à la tombée de la nuit. Pas la peine de prendre de cheval, son arrivée devait être discrète.
Il coupa à travers champs et forêts, éclairé par la lune qui semblait veiller sur lui. Entre-temps, il prit tout de même la peine de capturer un petit être à longues oreilles rôdant sur son chemin afin de se nourrir...
La pause fut de courte durée, et le restant du chemin à parcourir identique.
Les étoiles étaient déjà hautes dans le ciel quand l'étrange homme atteignit la prairie bordant l'entrée de la grotte.
Tout était calme aux alentours. Le vent caressait calmement les prairies, et le silence rassurait les créatures de la nuit.
Mais dans le tas, l'homme que l'on nommait Incube sentit la présence de deux personnes... Un rictus apparut au coin de ses lèvres encore reluisantes par le sang de l'animal, puis il se dirigea au travers des herbe vers l'entrée située droit devant lui, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:32

Cela faisait pas mal de temps que Tann' n'était pas revenu dans les prairies qui entouraient la Grotte. C'était un endroit qui lui plaisait vraiment. Lieu souvent fréquenté par des marchands imprudents, il savait bien que c'était l'endroit idéal pour remplir sa bourse qui était devenue bien maigre du fait qu'il ne pouvait se déplacer à cause de sa blessure à la jambe.

Empoignant un manche en bois, il quitta la Grotte, s'élançant à travers une épaisse foret. Et enfin, après quelques minutes de course à travers la foret et les hautes herbes, Tann' arriva enfin dans la prairie. Ne cherchant pas à élaborer un plan, il grimpa sur la première branche d'un arbre, l'œil et les oreilles à l'affût du moindre geste ou bruit suspect. Les minutes s'écoulèrent paisiblement par cette fin d'après midi d'été et Tann' commençait à perdre patience.

S'installant confortablement sur la branche, son dos posé contre le tronc de l'arbre, Tann' sortit une pomme de son sac qu'il commença à grignoter en attendant un éventuel passant...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 18:00

Une jeune cavalière sur son cheval noir arriva tant bien que mal dans une prairie.
Elle arrêta son cheval et après quelques instants, tomba de son cheval.
Alystrael blessée aux côtes, sans écus et sans nourriture, errait avec son cheval depuis près de deux jours.
La jeune femme resta insconsciente, pendant que son cheval commencait a s'agiter.
Celui-ci avait peut être sentit la présence d'un individus dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 18:07

Savourant le délicieux gout de cette pomme à la couleur rougeâtre don Tanneguy se faisait un plaisir de déguster, il n'avait pas remarquer la présence d'une cavalière non loin de lui.

Ce ne fut qu'au moment ou il entendit quelque chose tomber sur le sol qu'il saisit son manche et sauta à terre. A plat ventre sur le sol, caché par les herbes hautes, Tann' jeta un coup d'œil au loin. Mais, il ne vit qu'un cheval, sans cavalier mais qui pourtant avait une selle.

Il se redressa puis se dirigeant vers le lieu où se trouvait le dis cheval tout en restant le plus discret possible. Arrivé à quelques mètres de la bête, celle si prix peur puis s'éloigna de quelques mètres encore. Mais en se rapprochant un peut plus, il vit une femme allongée sur le sol et apparemment inconsciente.

Il se rapprocha d'elle, restant méfiant puis avec son pied, il fit bouger le corps de la femme dans le but de voir si elle dormait ou si elle était vraiment inconsciente. Puis la pensée de Tann' fut prouvée, celle si ne dormait pas. il posa son manche au sol puis il se mit à genoux, cherchant un moyen de la réveiller mais Tann' n'y connaissait rien... Il regarda à droite puis à gauche, cherchant un autre éventuel passant susceptible de pouvoir faire quelque chose pour la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 19:23

La jeune femme reprit peu a peu connaissance.
Néanmoins aveuglée par la luminosité elle ferma les yeux, et pencha la tête.
Alystrael, trouva de l'ombre et pu ainsi ouvrir ses yeux complètement.
*Mais...cette ombre...*
Ne voyant pas d'arbre près d'elle qui pourrait créer cette ombre, elle leva légèrement le tête et vit un visage se dessiner.
Elle porta sa main comme par reflexe vers sa dague et la leva en direction de la gorge de l'individu.
Cependant prise par une douleur aux côtes, elle lacha sa dague et porta sa main aux côtes.

Hargggg !!!
La jeune brigande essaya de prononcer quelques mot.
Qui...es-tu...où est mon cheval.
ouch...ma tête !!
Aly observa plus soigneusement le visage de l'homme et reconnu un des brigands de la grotte.
Tann ' !!!


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 19:25

La pie errait au grès du vent ceuillant de ci de là des champignons, plutot particuliers....Arrivant au bord d'une clairière, mais ne voulant pas trop s'attarder à découvert, il préféra rester dans les sous bois...Continuant sa ceuillette de champignon, il ne remarque pas le cheval qui s'agitait au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:00

Tann' tout en continuant de dévisager la femme du regard vit que celle si reprenait connaissance. Mais quelque chose l'interpella, cette femme venait de l'appeler pas son nom alors qu'il n'avait pas l'impression de la connaître. Peut être était-elle une de ses ex. conquêtes mais cela l'étonnait beaucoup.

Votre cheval est partit plus en contrebat dans la plaine, il n'ira pas bien loin rassurez vous.

Il se redressa, ne sachant plus quoi faire, il regarda à droite... Puis à gauche. Ce qui devait s'annoncer comme une journée de brigandage se transforma en quelque chose de confus dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 15:31

Ha..bon ben il ne me reste plus qu'a aller le chercher alors !
Après avoir vu l'homme se lever, Aly tenta de se relever elle aussi.
Gardant sa main sur ses côtes pour attenuer la douleur, elle parvint a se mettre debout.
Alystrael sourit a l'individu et prit sa voix la plus douce.
Merci !
*Je ne sais pas vraiment ce qu'il a fait pour moi mais ...*
La jeune femme commenca a observer la prairie pour y trouver la trace de son cheval.
Où il est passé maitenant celui-là ??
Alystrael prit une grande inspiration et mis ses doigts vers sa bouche dans le but de siffler.
Mais au moment ou elle essaya de souffler, elle se mit a tousser, sa douleur aux côtes étant encore trop présente.
Arf...a quoi bon le dresser a réagir a certains sifflements si je peux pas siffler !
La brigande se dirigea vers le sous bois, en espérant y trouver son compagnon a quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 17:51

_______________________________________________


Cela faisait déjà quelques jours que Tann' avait quitté l'auberge au bon brigand où il avait avait partagé un petit moment de plaisir avec une brigande qu'il appréciait particulièrement.

Ayant décidé de passer encore un peut de temps en extérieur, il c'était rendu dans les plaines qui entourait la Grotte. Le soleil était bien présent bien que le vent glacial ne permettait pas à Tanneguy de rester à découvert.

Il partit s'asseoir au pied d'un arbre où il avait l'habitude de se rendre autrefois, quand il n'était encore qu'un amateur en matière de brigandage.
Posant sa tête contre l'arbre, il laissa ses cheveux s'agiter devant son visage, le regard dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 23:10

Alystrael qui venait de quitter l'auberge et en même temps de voler un cheval se dirigea vers les plaines.
Après avoir galoper quelques bonnes minutes, Alystrael calma "son" cheval et s'arreta un peu.
Toujours sur son cheval, Aly relacha les rênes et observa son poignet.

*Non d'un chien, il m'a pas loupé le bougre ! Voilà que je suis incapable de tenir des rênes sans ressentir cette douleur.*
La brigande tapa légèrement le flanc de son cheval et celui-ci s'avanca vers les arbres, laissant ainsi la possibilité à Alystrael de se masser le poignet pendant que son cheval avancait à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 23:24

Alors que Tann' observait des feuilles mortes s'envoler au même rythme que le vent soufflait, il eu comme l'impression d'entendre des bruits de sabots venir dans sa direction.
Il ne bougea pas, resta assis et il regarda légèrement vers sa gauche.

Un cheval venait tout juste d'arriver, celui si c'était mis sous l'arbre à quelques mètres de Tann' qui remarqua très vite que cet animal provenait de l'auberge.

Voulant savoir qui l'avait amener ici, il releva un peut la tête, regardant en direction des plaines mais les herbes hautes l'empêchèrent de pouvoir regarder correctement l'ensemble de l'espace...

Alors il se rassit, regardant le cheval qui faisait des vas et viens sans même se douter qu'à seulement une dizaines de mètres de lui se trouvait la brigande qui répondait au nom d'Alystrael.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 23:37

La brigande reprit les rênes du cheval et continua à avancer vers les arbres.
Cependant, l'attention de la cavalière se porta sur le sentiment d'être observée.
Elle tira les rênes et son cheval, enfin arrêté, elle glissa sa main vers son ceinturon, et prit sa dague à pleine main.
Alystrael observa aux alentours ne voyant rien
.
Montrez vous !... Si c'est pour me brigander ou voler ce cheval vous perdez votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 23:49

Il s'apprêtait à se redresser dans le but de quitter les lieux quand Tann' entendit des voies. Puis un visage lui vint soudain à l'esprit, cette voie ne pouvait être que celle d'Alystrael.
Fouillant l'intérieur de son veston, cherchant sa dague qu'il n'avait d'ailleurs pas sur lui, il se rappela l'avoir laissée dans l'entrée de l'auberge.

Alors il se redressa, toujours caché par l'arbre et il dit à voie haute.

" Comment voudrais tu que je te brigande, tu es bien trop maligne pour sa ! "

Enfin, il se retourna et se décala sur le coté, désormais visible aux yeux de la brigande.

" Alors dis moi, tu en veux encore, tes poignets n'ont pas assez soufferts ?! "

Alors qu'il continua de la fixer, Tann' se prépara à partir en cas d'une éventuelle attaque de la part de la brigande mais finalement, essayant d'apaiser les choses avec elle il se rassit au pied de l'arbre, regardant nouveau au loin.

* Sans arme je suis fait, j'ai intérêt à trouver quelque chose. * Pensa t-il en espérant que la brigande allait le rejoindre pour continuer ce petit jeu commencé dans l'auberge, lui qui croyait que celui si était terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 00:04

La brigande découvrit avec stupeur que son sentiment était bien fondé mais malheuresement il s'agissait d'un brigand qu'elle commençait un peu a connaître.
Tanneguy ! décidément moi qui croyais ne plus te revoir dès que je t'ai vu t'enfuir par la fenêtre....faut croire que notre petit jeu n'est pas fini.
La brigande sourit et continua de sa voix froide.
Mon poignet commence a rendre l'âme...mes gestes pour le brigandage vont être moins précis.
Alystrael sourit en voyant le brigand se rassoir. La cavalière donna un coup de talon sur le flanc du cheval qui avanca vers Tann' d'un pas décidé.
A ta place je ne resterais pas assit, le sabot d'un cheval peut faire pas mal de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Brigandage en prairie   [RP] Brigandage en prairie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Brigandage en prairie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigandage en CH
» Brigandage en Helvétie
» [RP/IG] Histoire d'un brigandage
» Réforme du brigandage en BA
» Cible du brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: