La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brigandage en Helvétie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poudevigne
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Brigandage en Helvétie Empty
MessageSujet: Brigandage en Helvétie   Brigandage en Helvétie EmptyDim 12 Déc 2010, 10:47

Finalement Poudevigne, chef de l'Organisation des Hommes de l'Ombre avait décidé de passer à l'action.

Oyez, Oyez, Brigands d'Helvétie, montrons de quoi nous sommes capables. Ecumons les routes et pillons. Je suis moi même originaire de Grandson, donc je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Brigandage en Helvétie Empty
MessageSujet: Re: Brigandage en Helvétie   Brigandage en Helvétie EmptyLun 13 Déc 2010, 06:55

en voilà un qui va périr sous les lames de l'Armée Républicaine Genevoise, se dit Léa, passant entre deux combats:

- L'Helvétie est sous la protection du Lion de Juda, et Genève est le phare de l'Aristotélité. Va donc brigander en Savoie, ou vient de défouler avec nous sous les remparts de Chambéry.

Lea ne prend pas la peine de sortir sa Sica.
Revenir en haut Aller en bas
fabio.
Brigand en herbe
Brigand en herbe
fabio.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

Brigandage en Helvétie Empty
MessageSujet: Re: Brigandage en Helvétie   Brigandage en Helvétie EmptyLun 13 Déc 2010, 09:03

Fabio entendit ce que l'homme disait et se marra.
Hey l'homme oui toi, la mademoiselle a raison mais evitez de criez les nom des villes ou tu habite ou de pillage c'est un conseil.

Fabio se retira pas là peine de continuer a parler ,le mieux c'est le silence pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Poudevigne
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Brigandage en Helvétie Empty
MessageSujet: Re: Brigandage en Helvétie   Brigandage en Helvétie EmptyMar 14 Déc 2010, 13:51

Poudevigne s'exclama :

Tout le monde connaît Poudevigne à Grandson mais personne ne connaît l'Homme de l'Ombre qui se cache sous cette idendité.

Mais je ne serais pas contre de changer de lieu et me faire oublier quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigandage en Helvétie Empty
MessageSujet: Re: Brigandage en Helvétie   Brigandage en Helvétie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigandage en Helvétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigandage-Bourgogne
» Brigandage en CH
» [RP/IG] Histoire d'un brigandage
» Réforme du brigandage en BA
» Cible du brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: