La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bourgogne : un crimathlon

Aller en bas 
+19
marlou
Chapardeuse
Barhos
Jeanne d'Arc
Brandon Cougar
Romulus
zboubi alias baal
Cynos
redshark
Serrallonga
Brigand des chemins
Mouche
KoDness
assafa
Mespoulède
Cygne
Le Faucheur
Esteban
leroy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chapardeuse
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Chapardeuse


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2006

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyDim 03 Juin 2007, 00:29

Very Happy on peux s'inscrire pour la classe crimatlon en guilde???

Parce que si on joue le jeu avec les miens.... ^^ on va vous mettre minable^^ Laughing Razz Twisted Evil Tu sors ! Oki je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyDim 03 Juin 2007, 08:02

Sa serai pas sympa pour nous, faut nous laisser notre chance de ne pas repartir les mains vides Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyDim 03 Juin 2007, 13:00

assafa a écrit:
Merci pour l'info Le Faucheur, ta surement du la faucher quelque part :lol!:

Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Mespoulède
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Mespoulède


Nombre de messages : 110
Localisation : Lui même ne sait plus.
Date d'inscription : 10/03/2006

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007, 02:24

Tout d'abord, je vous annonce que j'ai du me retirer du crimathlon mais vu ce qu'on y a perpétué, moi et mon compagnon, je pense qu'on a largement gagné, à l'exception malheureuse de ne pas avoir eu la tête de Morkail.

Sinon, je m'étonne: j'ai comparé le nombre de brigands ayant participé au crimathlon (RP sur le forum de la gargotte) et ceux qui se gossent ici d'y être. La différence est flagrante.

Finalement, on était assez nombreux en Bourgogne mais pas tant que ça si on regarde le nombre de brigands présents à la grotte et se vantant d'y être.

En tout cas, bravo aux brigands qui ont semé le trouble là bas et que le sèment encore. Nous nous excusons auprès d'entre vous qu'on a pu volé sur les chemins bourguignons.

Au fait, un certain Jean de la Salle vous passe le bonjour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007, 08:56

Pour ceux que ça intéresse, j'arrive enfin en Bourgogne, après avoir du me ravitailler en route ...

Donc maintenant ça va vraiment commencer à chauffer. D'ailleurs, si quelqu'un a une place dans un groupe, qu'il n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 18:45

Je viens jusste de lire le programme du concours, je veux m'inscrire !!!!

Par contre, je joues en solo... dans le pire des cas avec ma petite élève(elle me parait assez douée).....

Les prises antérieures à l'inscription sont-elle prise en compte?
Car elle ont eu lieu en Bourgogne...

Sinon j'espère que je n'ai pas trop pillé des collègues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 18:59

Serrallonga a écrit:
Le Faucheur a écrit:
Mouche a écrit:
On reinvesti les salles du bas? * sifflote *

Par le passé, j'ai tenté à deux reprises d'avoir un accès pour les salles du bas. J'ai dû être pris pour une taupe, car je n'y ai toujours pas accès. Pour coordonner mes hommes et vous tous, il serait bien de m'en donner les clefs...
Ha ... Toi aussi ... Bon ça me rassure alors Razz

Moi aussi, je suis rassuré..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 20:52

je suis en bourgogne moi aussi ce petit jeu pourrait bien me plaire accepteriez vous 5PC en plus??
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 20:56

Hey p'tit gars, avant de te rendre sur les routes de Bourgogne, tu devrais vite rejoindre un groupe de brigands si tu veux pas te faire dépouiller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 20:58

Ca fait deux semaines que je brigande quasi non stop, tout seul et avec un coefficient de m....

Personne ne m'a jamais attaqué...

Boros, si tu veux te joindre à moi, ce serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 21:03

leroy a écrit:
Personne ne m'a jamais attaqué...

T'as bien de la chance toi ! Neutral En ce qui me concerne, je suis obligé de travailler "légalement" (en ce moment) si j'veut pas finir mort de fin !
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 23:02

EDIT ADMIN :
Hrp/ Le vol de dettes est une exploitation de faille du jeu, merci de ne pas en faire la publicité, et encore moins de tenter de trouver quelqu'un pour s'en servir.


Je ne cherche absolument personne pour voler mes dettes !!!!!!!!

c'était juste un petit trait d'humour......

Concernant mes dettes, je les éponges tout seul, comme un grand...!!! Tué à la hache !

Maintenant, il faudrait arriver à expliquer aux juges qu'il ne faut pas mettre les gens dans le négatif de plusieures centaines d'écus, et ce rien que pour faire semblant d'appliquer la loi....

Il faudrait aussi leur expliquer que les amendes vont dans les caisses du duché et non aux victimes......


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 12:20

Marlou, contacte LJS pour qu'il remette tes dettes à zéro...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:36

marlou a écrit:
EDIT ADMIN :
Hrp/ Le vol de dettes est une exploitation de faille du jeu, merci de ne pas en faire la publicité, et encore moins de tenter de trouver quelqu'un pour s'en servir.


Je ne cherche absolument personne pour voler mes dettes !!!!!!!!

c'était juste un petit trait d'humour......

Concernant mes dettes, je les éponges tout seul, comme un grand...!!! Tué à la hache !

Maintenant, il faudrait arriver à expliquer aux juges qu'il ne faut pas mettre les gens dans le négatif de plusieures centaines d'écus, et ce rien que pour faire semblant d'appliquer la loi....

Il faudrait aussi leur expliquer que les amendes vont dans les caisses du duché et non aux victimes......


(désolé, j'ai édité au lieu de citer plus haut...)
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:44

les amendes ne vont pas dans les caisses du duché, elles disparaissent.

Si le coupable est insolvable sur l'amende, tu peux contacter LJS et lui demander une remis à zéro. Il est interdit de manière HRP aux juges de mettre quelqu'un trop loin dans le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:53

Maintenant, la question est:

Qu'appelle-t-on "trop loin dans le négatif?" 100 écus ou 10 000 écus?
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007, 08:03

Je dirais à partir de moins 300, voir 400, à condition d'avoir un stock de nourriture sur soi. Si on en a pas... C'est franchement dur de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Le maniaque
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2007

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyVen 06 Juil 2007, 20:08

RP/ Pour cloturer le crimathlon en beauté...

Le Maniaque laissa la lettre suivante dans une taverne de l´est. Bientôt, des copies furent faites et circulèrent clandestinement parmi les brigands:


Citation :
Pas de raison que seuls les brigands aient de la notoriété, aient le plaisir d´être pourchassés sur toutes les routes... Moi, Le Maniaque, j´aime aussi me promener un peu partout dans le Royaume et régler mes comptes (toujours de façon RP) avec les gens qui m´ennuient...

J´ai toujours aimé écouter aux portes pour ma propre sécurité, je connais bien les tavernes du Royaume où les gens douteux dont vous faites partie se réunissent.

Sachez que je viens de faire perdre son procès à un de vos camarades, juste parce que je suis passé au mauvais endroit au mauvais moment... Quel dommage pour lui, il avait si bien commencer sa défense, sans aucun doute il aurait été acquitté, mais.....
Il ne risque pas de m´oublier celui-ci... L´idée qu´il a eu de me tomber dessus au détour d´un chemin en criant "Tayau, Tayau", il y a quelques mois de cela, n´était pas très intelligente, j´ai de la mémoire, maintenant qu´il dors en prison, ce vil Sieur le sait à ses dépends... Je lui ai mis une rouste alors, dont il doit se souvenir, et quel plaisir ce fut de voir son regard lorsque je l´ai menacé de l´envoyer au bûcher si je venais à le recroiser...

... et quel dommage que lorsque j´ai pu le croisé il était déjà détenu... Un témoignage d´une personne "bien sous tout rapport" convaint tout juge un peu zélé, n´est ce pas?

Dire que j´ai poussé le vice d´aller rendre visite à ma victime dans sa prison (HRP/ lettre IG envoyée...), rien que pour le narguer, qu´il sache qui craindre à l´avenir...

Vraiment, je prends plaisir à pousser l´impertinence, brigands, petits, petits, petits, venez goutez au fer du Maniaque, savourez les plaisirs de la chaleur d´un bûcher, rendez donc l´or que vous n´avez pas et dont, par sorcellerie (scandaleuse, je le reconnais), Juges et procureurs savent vous délester, tâtez cette grosse corde, du solide, parfait pour être lever à 10 pieds et avoir une vue idéale de la campagne...

Sachez que je m´ennuie durant mes longs voyages, tout seul et que faire prendre l´air à mon épée contre quelque coquin dont la vie ne pese pas bien lourd est un passe-temps agréable...

A très bientôt sur une route déserte.....

Le Maniaque


HRP/ J´aime le RP, j´aime les riches histoires de la Grotte et je prends énormement de plaisir à les lire. J´aime les routes peu sûres du Moyen-Âge et des RR, j´aime l´aventure et les surprises (même désagréables...), j´aime le bon RP. J´aime les procès justes et les défenses fantaisistes... Les brigands sont plus que nécessaires à l´intérêt de ce jeu, j´aime beaucoup les jeux et concours qu´ils lancent (crimathlons, concours de prises de mairie, chasse à la Reine, tête mise à prix, etc)... Peut-être (et sans doute) un jour je rejoindrai votre communauté et passant de l´autre côté de la frontière de l´honneteté (encore que je fais des coups douteux discretement...). En attendant, il est toujours intéressant d´être un sujet modèle et de gagner la confiance des puissants de ce monde, cela peut toujours servir pour l´avenir...

Bien entendu, je n´écris pas de lettre d´insultes, les formes sont si importantes pour que tout cela ne reste qu´un jeu; reconnaitre le talent de celui qui vous a pillé ou qui vous a arrêté à la régulière est important à mes yeux, il convient de respecter l´astuce et le travail des "bons" adversaires (joueurs RP ayant de l´imagination et écrivant bien) et pousser les autres à se mettre à faire du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 00:43

on ne peut faire mieux comme message, mais il est toujours possible de faire une lettre non pas d'insulte mais une lettre de critique ou bien entendue, il y a un Rp avec une tournure point abusé, en rappelant cordialement que c'est de bonne guerre et en restant courtois hrp

évidemant la flood de lettre peut agacer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jacob
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2007

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 16:46

salut,
J'ai raté le dernier crimathlon (en bourgogne) Crying or Very sad et j'aimerai savoir quand sera le prochain et ou ?
Pourquoi pas le languedoc quand la réforme RP sera active ?
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 17:00

Avertissement : je rappelle pour ceux qui ne prendraient pas la peine de lire les descriptions des sous-forums que la partie présente est totalement RP. Merci d'observer cette règle =)

Un prochain crimathlon, pourquoi pas, je ne doute pas qu'un brigand réputé organise ça un de ces jours. Le Languedoc me semblerait être une bonne idée, un grand territoire, une justice pas trop rapide. Un problème quand même est qu'il est au bord de la mer et qu'il n'a qu'un seul duché limitrophe, un peu lourd pour fuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Jacob
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2007

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 17:10

Non Leroy tu dois te tromper, Le Languedoc a trois duchés limitrophes...

Au nord : l'auvergne avec la ville du Puy

Au Nord-Est : Le Lyonnais Dauphiné avec la ville d'Uzès

A l'Est la provence : avec la ville de Nîme.

Mais il faudrait attendre que le languedoc est adopté la réforme rp (ce qui n'est pas encore fait...) en septembe sa devrait etre bon après les retours de vacance hrp...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptySam 07 Juil 2007, 17:18

J'ai maintenant averti deux fois, il n'y aura pas de troisième fois : le prochain message HRP sera supprimé dans préavis ...

Effectivement, je me suis lourdement trompé, c'est une région que je connais très mal.
Enfin bon, dans tous les cas, c'est un comté tout en longueur, donc assez pénible lorsqu'il s'agit de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyDim 08 Juil 2007, 00:13

[quote="leroy]Enfin bon, dans tous les cas, c'est un comté tout en longueur, donc assez pénible lorsqu'il s'agit de se déplacer.[/quote]

Surtout, vu le peu de routes disponibles, ce sera les premier installés qui briganderons tous les autres.... champion
Revenir en haut Aller en bas
Le maniaque
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2007

Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 EmptyDim 08 Juil 2007, 02:12

boros a écrit:
on ne peut faire mieux comme message, mais il est toujours possible de faire une lettre non pas d'insulte mais une lettre de critique ou bien entendue, il y a un Rp avec une tournure point abusé, en rappelant cordialement que c'est de bonne guerre et en restant courtois hrp

évidemant la flood de lettre peut agacer aussi

On verra bien si ça l´a agacé, je n´ai rien reçu, pas même une petite lettre d´insulte et je ne l´ai même pas croisé sur une route, ce Monsieur serait parti se confesser au Monastère pour ses crimes selon la maréchaussée, me voilà bien déçu... Mais que font les malfrats????

Maintenant, pour le prochain "crimatlhétisme", pourquoi pas le Limousin, histoire de mettre le bazard dans l´ADC, ou alors le Poitou? Une action sur Rochechouard, Angoulème ou Saintes, créerait de l´animation dans cette région ennuyeuse... Twisted Evil

Ou alors une attaque surprise en Bretagne, déguisés en soldats du Royaume..... pirat

Au fait, quel est le bilan du dernier crimathlon, des gagnants? Des gains? Des histoires insolites?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourgogne : un crimathlon   Bourgogne : un crimathlon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgogne : un crimathlon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» reforme du brigandage en bourgogne
» Brigandage-Bourgogne
» La Bourgogne en rogne
» Brigands de bourgogne
» Ah, jolie bourgogne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: