La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] La louve bleue

Aller en bas 
+5
yanhamu
Alexandrenlt
Serrallonga
Président
Odile
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyVen 16 Mar 2007, 22:56

Dans une gargotte qu'Odile connaissait bien, la Louve bleue, la jeune femme prit une chambre.

Vas-y, Odile, fais comme chez toi ! Tu te souviens des filles ? Tu les connais presque toutes, dit Berthina, la tenante de la gargotte.

Odile monta au second étage.

Ah ! Odile ! Te r'voilà ! Mazette ! Ma c'est qu't'es frippée comme une dâme ! T'aurais pas dégotté un môsieur par hasard ? lança Linette, l'une des prostituées.

Moui...en quelque sorte, répondit vaguement Odile.

Elle entra dans la chambre indiquée par Berthina et la referma à clef. Là, elle ôta ses bottes, dégraffa son corcet et se mit en jupons et en chemise, à l'aise, comme les autres filles. Elle prit la boîte en cuir noir et joua avec quelques instants avant de se lever.

Cette chambre, elle la connaissait bien. Ca avait été la sienne...un temps...trop long malheureusement. Jusqu'au jour où Marcus était venu la rechercher, l'avait emmené, et s'était occupé d'elle...pour un temps.
Odile se mit à tater les murs de la pièce, à la recherche de...


Ah ah ! j'ai trouvé !Je n'avais donc pas oublié.

Elle avait mis le doigt sur une boursoufflure dans le mur. Elle prit une chaise qui traînait et commença à la balancer contre le mur. Au bout de quelques minutes, le plâtre s'effrita et quelque chose tomba eu sol.

Une clef.


A nous deux ma belle...

Elle la prit et l'introduisit dans la serrure à la bonne taille et... la boîte s'ouvrit...


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyDim 18 Mar 2007, 11:19

[HRP] A vous, jeune, vieux, noble, roublard, rusé, vile, petit, grand, perdu et honnête brigand, de découvrir ce qui se cache dans la boîte d'Odile ! Celui ou celle qui trouvera sera majoritairement impliqué dans l'histoire (si ça l'intéresse). Sinon, tant pis. Envoyez-moi un mp pour me donner votre réponse. J'ai grand hâte que vous continuiez la suite ! Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyDim 18 Mar 2007, 11:20

Odile ouvrit la boîte et...

Nom de diou ! Mais qu'est... que... pale affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyDim 18 Mar 2007, 22:19

Odile laissa la boîte sur le lit et se mit à arpenter la pièce en passant nerveusement ses mains dans ses cheveux.

Nom de diou ! Nom de diou ! Nom de diou ! Marcus, dans quelle galère m'as-tu embarquée ? Il me faut un verre, un verre !

La jeune femme ouvrit la porte à la volée et interpella la première prostituée qui se présenta à sa hauteur :

Arlette, apporte-moi une bouteille !

Odile, une fois la bouteille bien entamée, sortit l'objet de la boîte et le déposa sur la table de chevet. Elle dû passer plus d'une heure à l'observer, à le scruter.
Revenir en haut Aller en bas
Président
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Président


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2007

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyDim 18 Mar 2007, 23:09

Atale entra dans la taverne de la louve bleue il adorais le nom sa allais bien avec son étas un peu bizars, il allas s'assir a une table et attendit du servise se soir il étais la pour la fête ou pour du recrutement mais rien d'autre il ne devais morde que les recrut

bon il y a tu des serveuse ici ou je dois me servir tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyLun 19 Mar 2007, 17:52

De sa chambre fermée à clef, Odile entendait les voix des filles. Les rumeurs allaient bon train :

- Tu as vu cet homme qui vient d'entrer ?

- Ne m'en parle pas ! Comme il a l'air hirsute ! Une vraie bête.

- Il doit en avoir dans le caleçon, lui au moins...

- Oh ! Clarisse, épargne-nous de tes commentaires.

- Laisse-moi tranquille. Je tombe toujours sur de vieux sacs d'os tout juste bons à ronger pour les chiens.

- Mais qu'est-ce que c'est que cet attroupement au deuxième étage ? s'exclama Berthina, la tenancière de la Louve bleue. Allez donc acceuillir les clients au lieu de braire.

Odile sourit en les entendant et se reconcentra sur l'objet, sur les étranges reflets qu'il avait. Pourquoi Marcus le lui avait-il envoyé, lui qui avait juré de l'oublier ?... Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Président
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Président


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2007

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyMar 20 Mar 2007, 01:16

Dit on va me servire ou quoi ???

en attendant il mis son bouclier et sa hache sur la table pour ne plus en avoir le points sur lui mais la sa commensais a être lont a avoir du servise dans la taverne et se n'étais pas bon quand il se mais en colère
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyMar 20 Mar 2007, 18:49

La dénommée Clarisse, qui s'était fort intéressée au nouveau venu, descendit prendre sa commande, la poitrine aux abois, les fesses rebondies, le minois charmeur.

-Bonsoir étranger, qu'est-ce que je vous sert ?

Du troisième étage de l'auberge, du haut de l'escalier, on pouvait profiter à loisir de l'agitation ambiante. Des seins, des culs, des cuisses, des épaules, des chevilles, des sexes dénudés se promenaient de chambre en chambre, d'étage en étage.

Il régnait une odeur d'alcool et d'amour mêlée au parfum suave des femmes. Et les jupons colorés de ces demoiselles égayaient la triste réalité de la vie.



Odile, dans sa chambre, tenait dans sa main l'objet froid et brillant qu'elle observait avec une grande fascination. En particulier les couleurs, étonnantes pour un tel objet.


Une inscription au dos ne cessait de tourner dans sa tête :

HOMO NIHIL EST, MUNDI OMNES

L'homme n'est rien, le monde est tout.... Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?...
Revenir en haut Aller en bas
Président
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Président


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2007

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyMar 20 Mar 2007, 21:05

bonjour demoiselle je voudrais une chambre, de la viande rouge, du matériel pour pouvoir m'occuper de mon arme et de mon bouclier et un massage en soirer

il fit un sourit a la demoiselle en la regardant dans les yeux il avais les yeux comme seux d'un chien et si on regardais bien les cannine avais ralonger

combient sa me couterais pour toute avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyMer 21 Mar 2007, 14:17

Cette dévergondée de Clarisse répondit :

Cher, très cher, monsieur... Surtout en ce qui concerne le massage. Et en disant ces mots, elle se tortilla des hanches. Si vous voulez de la viande rouge, allez voir Ma' Berthina. Pour ce qui est d'affuter votre lame, il n'y a pas de ça ici. Mais je peux vous aider à en affuter une autre...

-Au lieu de minauder, apporte donc à boire à c'monsieur, tonna Berthina en passant à côté d'elle. Gervaise ! Ton soldat est arrivé. Lucette, Ninon, allez faire un tour en cuisine.

Et la patronne s'éloigna.


Odile, elle, passait son index sur l'objet bombé, tout en répétant les mots latins. Par moment, sa peau douce et blanche s'accrochait aux petites anfractuosités.

Elle l'exposa à la lumière, et l'éclat redoubla. Elle essaya ensuite avec la lumière de la lune, qui luisait dehors. L'objet redoubla d'éclat.


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Président
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Président


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2007

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyMer 21 Mar 2007, 17:32

il sourit a la demoiselle

je voudrais bien boire un peux du Rhum si vous en aver et pour 10 écus esque je pourais savoir le nom de toute les personne dans les chambre en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyMer 21 Mar 2007, 22:19

Clarisse fut surprise :

Le nom de toutes les personnes qui se trouvent en haut ? Mais pourquoi faire ? scratch









A la chandelle je m'éclaire un peu,
A la lune, je brille de mille feux,
Mais à la lumière du soleil
Mon éclat et ma splendeur se réveillent.

Quatre, quatre saisons, quatre cardinaux,
Quatre éléments pour tous les réunir.
Dans le sein du foyer le plus chaud
Se trouve la clef de tout un empire.
Revenir en haut Aller en bas
Président
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Président


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2007

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyMer 21 Mar 2007, 22:25

s'est que j'en aurais de besoin de le savoir et je voudrais rencontre vos ancien employer

il sorti de son sac une petite sacoche et il l'ouvri il y avais beauoup d'écus et il les proprosa a la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyMer 21 Mar 2007, 22:30

En voyant tout cet argent, Clarisse fut fascinée et s'approcha de l'homme. Mais Ma' Berthina qui veillait toujours au grain la renvoya à d'autres affaires et dit en servant du rhum à l'homme :

Voilà votre rhum, monsieur, le meilleur qui soit, bien que la bière soit meilleure ici. Vous pourriez avoir de très jolies filles avec tous ces écus. Pourquoi vouloir des noms sans intérêt et des informations poussiéreuses ?

Elle surveillait du coin de l'oeil toutes ses filles. Clarisse faisait la tête, traînant des pieds vers de nouveaux arrivants et au mouvement de la patronne vers l'homme aux écus, quelques gars, la plupart fils de Berthina, s'étaient mis aux aguets en un coup d'oeil de leur "mère".

Puis-je vous offrir une part de tarte, ou bien du ragoût de moutons ou du pain bis ?
Revenir en haut Aller en bas
Président
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Président


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2007

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyMer 21 Mar 2007, 22:39

il pris le rhum et en bus une gorger et il regarda la patronne

oui je veux bien du ragoût et pas besoin de me surveiller je ne cherche pas de problinme mais je peux me défendre

il mis une main sur sa hache
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyMer 21 Mar 2007, 22:54

Berthina répliqua :

Votre ragoût arrivera dans quelques instants.

Elle reprit son plateau et ajouta :

Je ne veux pas de problèmes ici. Si vous êtes là, c'est pour chercher du plaisir ou de la détente, pas la bagarre. Je suis persuadée que vous savez vous défendre, mais nous aussi.

Et elle repartit :

Ninon, un ragoût de mouton !



Dans son coin, Clarisse boudait :

Pourquoi il faut toujours qu'elle me prenne les clients que j'aime bien ?

-Allez, Clarisse, ne t'en fais pas, je t'prêterai mon soldat si tu veux, fit Gervaise pour la détendre.

-Et puis on a plein de beaux gars ici ! s'exclama Lison.

-Plein, plein... faut pas exagérer non plus ! rétorqua Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Président
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Président


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2007

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyJeu 22 Mar 2007, 11:40

il bu le reste du Rhum et il regarda au tour de lui et il vu la serveusse Clarisse et il lui fit signe de venir le rejoindre a sa table en attendant la ragoût
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyJeu 22 Mar 2007, 15:23

Un homme entra dans l'établissement après avoir vu la petite lanterne rouge au dessus de l'entrée ... signe qu'on pouvait s'amuser ici pour quelques piécettes.

La demeure était assez bien tenu et les filles qui étaient dans la salle présageaient d'une bonne soirée. L'odeur lui mit également l'eau à la bouche. Le voyage avait été long et il était temps de se restaurer en bonne compagnie.

Il avisa les personnes présentes et s'avança assez pour qu'une personne de la taverne le voit et lui propose une table.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyJeu 22 Mar 2007, 16:30

Une grande blonde, dénommée Lison, vit entrer le nouvel arrivant et se présenta à lui en lui ôtant son chapeau et en le frôlant :

Bonsoir toi, tu veux un verre . Ca te dit de monter en haut avec moi ?

Pendant ce temps, Clarisse était revenue à la charge de son client, malgré les avertissements de Berthina. Elle s'assit sur ses genoux et entama la conversation :

Quel est ton nom et d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyJeu 22 Mar 2007, 19:02

Une grande blonde vint lui ôter son chapeau et en le frôlant et se n'était pas pour lui déplaire.

- Bonsoir toi, tu veux un verre . Ca te dit de monter en haut avec moi ?

- Indique moi d'abord une table où je puisse me restaurer. Dans mon état actuel, je ne te ferais pas grand chose j'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Président
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Président


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2007

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyJeu 22 Mar 2007, 20:54

il sourit a la serveuse

je me nomme Atale et je vien du languedoc et toi belle demoiselle quelle est ton nom et dous vien tu ???

il lui sourit et lui carresa dousement la cuisse de la main
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyVen 23 Mar 2007, 08:02

Lison sourit à son visiteur en lui adressant un clin d'oeil Wink et l'amena en le tirant doucement par la veste vers une table proche.

Tiens, assieds-toi, moi c'est Lison. Voilà de quoi te restaurer, ajouta-t-elle en lui versant à boire et en lui offrant de la viande séchée et du pain de campagne. Quel est ton nom l'homme ?

Et elle s'assit sur ses genoux et but elle-même un verre de vin en dévoilant une belle petite gorge ferme et rebondie.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyVen 23 Mar 2007, 08:04

Clarisse, profitant de cette caresse lui répondit :

Moi c'est Clarisse, je viens du Cantal. Je ne t'ai jamais vu par ici. Tu es là pour affaire et de passage.

Et tout en disant cela, elle s'occupa à divertir son client par des caresses bien placées.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyVen 23 Mar 2007, 08:07

Les murs ont tous des oreilles, et c'est bien fâcheux,
Mais qui n'a que pour voir que sa paire d'yeux,
N'ira pas très loin dans l'aventure.
Les fenêtres s'ouvrent et les portes ont des serrures.
Revenir en haut Aller en bas
Président
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Président


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2007

[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue EmptyVen 23 Mar 2007, 08:27

il se possa la question plusieur fois dansla tête avent derépondre

le fait que je suis la est pas importent

Atale continua s'est carèse en remontant un peux vers l'entre jambe toute en s'approcant pour l'embraser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La louve bleue Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La louve bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une Louve
» [Rp] Une louve aux allures d'un ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: