La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RP] La louve bleue

Aller en bas 
+5
yanhamu
Alexandrenlt
Serrallonga
Président
Odile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 14:41

- Quel est ton nom l'homme ?

La voix était douce et agréable. Peut être un petit accent mais il n'aurait su dire de quelle région.
Tout en vidant son verre de vin et en grignotant un peu de viande, Serra jouait avec les cordons du chemisier de la jeune femme.

- Mon nom est Joan Sala mais appelle moi Serrallonga. D'où viens tu pour avoir cette fraicheur et ces joues bien roses ?... Et surtout, as tu quelques instants à me consacrer maintenant que je me suis restauré ?
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 18:06

Ninon, une petite rondouillarde à la mine heureuse, apporta le ragoût de mouton:

Voilà, m'ssieur. Vous n'en trouverez pas d'meilleur aut' part. Dis-donc, Clarisse, Berthina t'avoit pas dit de pas t'occupé de c'client-là ?

Laisse-moi tranquille, Ninon, et retourne à ta cuisine.

Comme t'voudras. Ma' j't'auroi prévenu...

Clarisse poussa un soupire d'exaspération qui se transforma bientôt en soupire de plaisir. Elle lança à l'homme, dont le regard carnassier s'était allumé, un clin d'oeil des plus suggestifs.

Quand tu auras fini de manger, rejoins-moi au deuxième étage. Dans la première chambre en sortant des escaliers. Je file, j'ai pas envie que la patronne m'attrape.

Elle embrassa langoureusement le client et sauta de ses genoux pour se faufiler dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 18:14

Lison sourit en entendant les mots de cet homme qui parlait plutôt bien.

Je suis née à Rouen. Je suis normande. Et toi, Serrallonga ?

Elle rejeta en arrière ses longs cheveux d'or et regarda de ses grands yeux verts le bel homme qui jouait avec son corsage.

Si tu veux être plus tranquille, suis-moi à l'étage. Il y a une salle plus intime.

Elle lui sourit et ne put s'empêcher de rougir légèrement. Embarassed Lison baissa alors le regard et essaya d'effacer ce fard de ces joues, indescant pour sa profession. Elle prit Serralonga par la main et l'entraîna doucement vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 18:32

Ma' Berthina revint dans la grande salle pour accueillir d'autres clients. Elle portait sur un plateau du pain, du vin, de la viande séchée et des fruits secs. Elle monta en claudiquant, comme à son habitude, les deux étages qui la séparait d'Odile.

Elle frappa à la porte. Odile sursauta.


Odile, c'est Berthina, je t'apporte à manger.

Odile se dépêcha de fourrer la boîte sous le lit et de cacher l'objet dans sa poche. Elle ouvrit prudemment.

Tiens, mange. Tu dois avoir faim, dit la patronne en entrant dans la chambre. Avec tout le monde qu'on a ce soir, j'allais presque t'oublier, toute seule dans cette chambre. Ca fait presque quatre heures que t'es là. Tu fais la fête sans homme ou quoi ? Parce que si c'est ça, l'auberge est bourrée de messieurs. Plus ou moins beaux, je te l'accorde. Tu voudrais pas me dépanner pour ce soir, en souvenir du bon vieux temps ?

Non, Ma'. Je ne fais plus ça.

Y'a un type bizarre qui tourne autour de Clarisse. C'est une brave fille mais un peu trop naïve. J'préfèrerai qu'ce soit une maligne comme toi qui s'en occupe.

Très peu pour moi ! répliqua Odile. J'ai eu mon compte d'homme bizarres !

Marcus ? Suspect

Oui...

T'as plus à t'en faire de lui, mon Odile ! Il crève en prison, non ?

Odile ne répondit pas.

Il en est sorti ? affraid s'exclama Berthina, à moitié effrayée.

Oui...

Qu'est-ce que tu vas faire ?

Je ne sais pas. Il... Il... Odile hésita à lui montrer le petit objet qu'elle gardait dans sa poche. Il essaie de me retrouver je crois.

Aaaaaah ! C'est pas bon pour la Louve, c'tte histoire-là ! Il va d'abord venir ici, c'est sûr. Tu dois partir. Et très vite.

Pour aller où ?

Berthina réfléchit. Je sais où. Attends-moi là. Je reviens.

Odile referma derrière elle la porte et prit son poignard avec elle, pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Président
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Président


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2007

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 22:40

Atale fini de manger le ragoûts et il bu le reste de rhum et il pris on bouclier sa hache et son sac avent de monter au deuxième étage il regarda dans plusieur pièce et arrivas a une pièce qui étais vérrouiller il se possa des question et il écoutas aucun sons alors il frappa a la porte

allo il y a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 08:01

Odile resta coite. Espérant que l'homme allait partir. Ou alors que Berthina allait revenir. Mais rien de tout cela. L'homme semblait insister. De peur, la jeune femme rousse ramassa toutes ses affaires et commença à entr'ouvrir la fenêtre, comme à son accoutumée.

Soudain, des bruits de claudication apparurent dans le couloir.


Vous avez dû vous tromper de chambre, monsieur. Ici c'est une fille qui est malade. Vous n'voudriez pas attraper ses morpions ?

Odile grimaça mais fut soulagée. C'était Berthina.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 23:48

Si tu veux être plus tranquille, suis-moi à l'étage. Il y a une salle plus intime.

L'invitation était alléchante et le repas étant terminé, en tout cas Serrallonga en avait décidé ainsi, l'homme se laissa guider docilement.

- Tu ne m'as pas dit ton nom jeune donzelle... Mais ton accent normand est charmant.
Dis, tu ne connaitrais pas le nom de la femme se trouvant depuis un certain dans les étages supérieurs ? Je l'ai vu rentrer et je m'étonne qu'une femme fréquente un tel établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 07:56

Lison tirait Serrallonga par la main le fit entrer dans une petite salle tapissée et couvertes d'oreillers moelleux.

Oh ! suis-je bête ! Je m'appelle Lison.

Elle le fit asseoir sur les coussins, lui ôta sa veste et commença à lui caresser le torse.

La fille qui est en haut ? La fille qui est en haut.... la fille qui est en haut... ah ! Tu veux parler d'Odile ? C'est une ancienne fille de Ma' Berthina. Ca fait des années qu'elles ne se sont plus vues. Je penses qu'elles veulent discuter un peu ensemble. Berthina est une vraie mère pour nous toutes.

Et sa main commença à s'enhardir sur l'abdomen de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 19:43

Berthina toqua à la porte et Odile lui ouvrit. La patronne s'engouffra dans la chambre qu'Odile referma immédiatement.

Voilà. Je t'ai apporté une gourde et quelques vivres. Tu vas aller chez mon beau-frère, à Paris, dans un coin sur les quais de Seine. Tu y seras tranquille.

Je l'espère... répondit Odile sombrement. Mais quand Marcus veut quelque chose...

Et dire qu'il s'occupait si bien de toi quand tu étais petite ! Je le revois encore t'amenant à la Louve. Tu avais à peine sept ans !

Dix.

Et après, quand vous vous êtes mis ensemble... Mais pourquoi veut-il te retrouver ?

Pour ça, lui répondit la jeune femme en tirant de sa poche le petit objet de forme ovale qui projetait son éclat rouge sur le mur.

Berthina ouvrit de grands yeux.

Cache ça ! Cache ça ! Vite ! Il faut partir ! Tiens, prends ceque je t'ai apporté petite tache. Et file.

Petite tache... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce surnom. Odile embrassa une dernière fois Berthina et passa par la fenêtre en se laissant glisser le long de la gouttière.





Le secret, vous auriez pu découvrir
Si la porte, vous aviez pu ouvrir.
Maintenant, la tache s'est envolée
Et l'objet dans sa poche s'est réfugié.

Il n'est pas trop tard cependant
Pour courir avec elle sur les chemins.
Pourtant, ne perdez pas de temps,
On ne sait où elle sera demain...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 03:06

L'endroit était confortable. Les coussins étaient agréables pour son dos qui le faisait souffrir par tant de marche et de chevauchés.

- Oh ! suis-je bête ! Je m'appelle Lison.

Elle savait y faire à n'en point douter.

- La fille qui est en haut ? La fille qui est en haut.... la fille qui est en haut... ah ! Tu veux parler d'Odile ? C'est une ancienne fille de Ma' Berthina. Ca fait des années qu'elles ne se sont plus vues. Je penses qu'elles veulent discuter un peu ensemble. Berthina est une vraie mère pour nous toutes.

Pendant que la jeune fille s'occupait de Serra, il laissa son esprit partir à la dérive. Cela faisait du bien de pouvoir enfin se reposer un peu et que l'on s'occupe de lui ainsi. Ses muscles étaient endoloris par le voyage et quelques caresses et massages n'étaient pas de refus.

... Mais une ombre troubla la quiétude de ses rêves.
Oui une ombre venait de passer au niveau de la fenêtre.
Pourquoi diantre venait-on troubler un endroit pareil ? Un voyeur ? Un voleur qui venait de commettre un chapardage en règle ?

Repoussant la donzelle, Serra se dirigea rapidement vers la fenêtre et reconnu la jeune femme qu'il avait vu rentrer. La fameuse "Odile"...
Si elle était bien une ancienne fille de l'établissement, pourquoi alors s'échapper par une fenêtre ?

Serrallonga attrappa ses affaires qui étaient dans un coin de la pièce et ouvrit la fenêtre.


- Très chère Lison, ne voyez pas là un acte de goujaterie de ma part mais bien une volonté de répondre à un appel de ma curiosité... bien trop grande je l'avoue.

Laissant quelques piécettes sur le montant de la fenêtre, il ajouta :
- Voici de quoi vous dédommager de mon départ précipité... mais soyez sur que je repasserai pour profiter de... enfin nous verrons tout cela en temps et en heure.

Sur ces derniers mots, il passa par l'ouverture et descendit par la même gouttière qu'avait emprunté "Odile".
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 08:49

Lison fit la moue en voyant son beau client s'envoler. Elle devait au moins lui reconnaître quelques règles de politesse, puisqu'il lui avait laissé largement de quoi passer trois nuits paisibles, seule dans son lit.

Elle soupira.


Ah ! Odile ! Pourquoi nous prends-tu toujours les meilleurs ?

Et elle redescendit dans la salle avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrenlt
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/04/2007

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 19:03

Alexandrenlt1 entra dans la batisse

alors?? Very Happy


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 21:29

[HRP]Un peu de RP ne serait pas de trop Scorpion... Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 15:01

Serrallonga arrivait au lieu de départ de l'aventure qui l'avait amené jusqu'à la capitale. Il était temps de reprendre un peu de repos. Il poussa la porte d'une main alors que l'autre était fourré dans sa poche et triturait le chapelet récemment acquis.

Serra balaya la salle du regard puis se dirigea vers une table non occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 15:57

Odile était déprimée, en colère, triste et plus rien ne lui donnait de goût. Ariel était tellement saoûl, qu'il ne s'était même pas réveillé, alors qu'elle avait tellement espéré après lui et que son coeur s'était tant réjoui de le revoir enfin.

Elle venait elle-même de se saoûler au rhum avec un certain Tanneguy, mais pas assez pour ne plus éprouver de tristesse. Elle avait revu Zoko, à cause de qui son ventre était strié d'une grande cicatrice et elle n'avait plus aucun but en tant que brigande.

Où aller à présent ? Pourquoi pas revenir aux sources, là où elle avait commencé ? D'un pas sans joie, elle se dirigea vers la Louve Bleue et arriva chez Ma' Berthina.


Bonjour Berthina, me voilà de retour.

Ca alors ! Mon Odile ! Mais c'est qu'j'me suis inquiétée, mon beau frère m'a dit que tu n'étais jamais arrivée chez lui.

Je sais, mais me voilà de retour. As-tu de la place ?

Toujours pour toi. Vas t'asseoir, je t'apporte à manger.

En allant s'asseoir, Odile retrouva une tête qu'elle connaissait bien.

Serra ! Quel heureux hasard. Puis-je me joindre à toi ?

Yanhamu était parti pour toujours, Ariel était saoûl, Tanneguy aussi. Serra lui, était d'aplomb...
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 17:42

Un cheval passa sur la route a coté de La louve bleue. bientot suivi par une troupe de chevalier du roi. Yanhamu etait bien reconaissable fesant galoper sa monture a triple galot. les gardes etaient aussi bien monté que lui et l'issue etait incertaine!

Ce petit cortege passa a toute allure devant la taverne.


Un objet etait tombé des sacs de la monture a Yanhamu. une feuille de papier, un croquis, un dessin representant Odile, belle comme un coeur et vetue comme une princesse...


La course-poursuite s'accelera et le cortege disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 17:57

Alors qu'Odile s'asseyait et commandait à boire, elle entendit un bruit de cavalcade passer à proximité de la maison close. La jeune femme se leva, curieuse, et alla voir à la fenêtre. Des hommes du roi poursuivaient le cavalier de tête. Qui cela pouvait-il être ? Comme le soir n'était pas encore tombé, elle vit un papier tomber dans la course poursuite. Discrètement, elle alla le chercher et revint. Elle retourna ensuite s'asseoir et découvrit avec stupeur son portait. Mais elle ne ressemblait pas à une prostituée, elle était... belle. Yan, se dit-elle alors. Qui d'autre pouvait la voir ainsi, plus belle qu'elle n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 23:47

Serra venait de terminer le repas qu'on lui avait servi un peu plus tôt quand la belle rousse qui l'avait entrainé dans cette dernière aventure à Paris, entra. C'était ici qu'il l'avait vu pour la première fois, ici que la curiosité sur cette personne l'avait piquée.

Elle était toujours aussi belle mais ... quelque chose était différent... Quelque chose dans le regard n'était plus pareil.


- Tiens ... toi ici. Bien sur que tu peux venir à ma table. J'ai déjà mangé mais je peux t'offrir quelque chose si tu veux.

Un bruit de cavalcade se fit entendre. Odile se leva et se dirigea vers la porte puis revint avec un parchemin dans les mains.

- Encore une carte au trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 01:47

Le cheval de Yanhamu fut abattu par un archer a cheval. Dés lors le combat pouvait commencer. Yanhamu avait l'elite des gardes en fasse de lui et cette pensée le fit frissoner.

Dés lors le combat commenca. les gardes etaient une trentaine armée, bien formée et en pleine forme. Yanhamu n'avait pas mangé depuis plusieurs jours... la tache allait etre ardue...


Il degaina son habituelle épée et commenca le "massacre"
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 10:10

Odile sourit à ce mot.

Non, ce n'est point une carte au trésor, c'est... un souvenir.

Elle plia le dessin et le rangea dans son corsage.

Et ce serait plutôt à moi de t'offrir à boire et à manger.
Jeanne ! ressers le monsieur et offre-lui à boire de ma part.
Que deviens-tu mon cher Serra ?


Odile chipotait dans son assiette. Elle n'avait pas vraiment d'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 10:51

- C'est fort généreux de ta part.
Ce que je deviens ? Et bien pour l'instant pas grand chose... Comme tu peux le voir, je suis revenu au point de départ pour voir si le destin me réservait encore des surprises...

Mais toi... Je vois bien que quelque chose te tracasse...
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 19:46

La bataille ne se deroulait pas bien. ces gardes etaient vraiment trés fort et il devait deployer de nouvelles techniques pour arriver a bout de chaque gardes, tout en en combattant 5 ou 6 a chaque fois!

Il n'en restait plus que 10. Yanhamu tenait bon son épée lorsque l'épée d'un garde derriere lui traversa sa poitrine. d'un mouvement qu'il n'avait pas vu arriver, Yanhamu bléssé, affaibli ne put continuer a combattre. les gardes avaient eux aussi arrété le combat et le regardaient tomber tel un arbre que l'on abat.


Yanhamu repris conscience quelques heures plus tard. les drogues avalées quelques heures plus tot avaient reussi a conserver sa vie et a le reveiller, mais pour combien de temps?!

Il se mit a palper nerveusement sa blessure. l'épée du garde n'etait plus la heureusement. sa plessure etait profonde, mais la lame du garde n'avait aparamment pas touché quelque chose de critique, sinon il ne serait plus la. Il attrapa son sac et en sortit quelques potions qu'il se mit a boire, ainsi qu'un ongan qu'il s'appliqua sur le vendre et dans le dos.


Il avait vu, pendant son echapée a cheval, un batiment la bas. il devait etre a 1 kilometre et il choisit de tenter de s'y rendre...



Yanhamu, fortement affaibli avait besoin de repos et d'une nourriture saine.. mais l'accepterais-t-on dans cette batisse dont il n'arriva point a lire le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 23:02

Je... je n'ai rien. Je viens juste de sortir d'une taverne où j'y ai vu... mon ancien meurtrier et mon ancien ange gardien, ivre mort.

La vie ne me réserve plus de surprises je crois.

Je n'ai pas faim d'ailleurs. Ecoutons plustôt un peu de musique.
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:17

Yanhamu arriva devant La Louve Bleue et s'ecroula devant la porte, faisant un raffut du Tonerre.


BADABOUMMMMMMMMMM


La porte trembla tellement fort que tout les occupants avaient pu entendre le brouhaha occasionée.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 11:03

Serra se leva d'un bond et se plaça devant Odile. Il l'avait vu se dépêtrer de situation bien dangereuse mais cela n'empêchait pas d'être galant après tout.

- Attends moi là..., dit Serra sachant très bien que la jeune demoiselle n'en ferait qu'à sa tête de toute façon.

Rapidement il se dirigea vers la porte d'entrée et découvrit...

- Yan ! Mais ... tu as l'air mal en point...

Jetant un coup d'oeil aux alentours, Serra entraina Yan à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La louve bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La louve bleue
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une Louve
» [Rp] Une louve aux allures d'un ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: