La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [RP] La louve bleue

Aller en bas 
+5
yanhamu
Alexandrenlt
Serrallonga
Président
Odile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:45

Alors qu'Odile, assommée de fatigue, s'apprêtait à sombrer dans un reposant sommeil dans les bras de Yan, elle entendit l'arrivée des gardes et se releva en sursaut.

Yan ! Yan ! Relève-toi vite ! Il y a des gardes partout dans l'auberge !

Alors qu'elle ouvrait la porte pour prendre la fuite, tirant le brigand par le bras, Eglantine la fit rentrer dans la chambre et referma la porte.

Chut ! Ne dites rien. Les autres filles sont descendues pour distraire les gardes, vous, vous sortirez par la porte de derrière. Suivez-moi.

Eglantine les entraîna à sa suite, tandis que Ma' Berthina prenait son rôle d'hôtesse très au sérieux.

Bonsoir messieurs. Vous vous laisserez bien tenter par un petit verre et une bonne compagnie . A la Louve Bleue, personne n'est jamais malheureux.

Avisant le nouveau client, elle s'approcha de lui.

Monsieur, un verre de vin ou une bière ? Quelle belle épée dites-donc ! Vous allez attirez bien de mes filles, ce soir...

Pendant ce temps, Odile et Yan franchissaient la porte arrière de l'auberge, tandis que les gardes étaient pris dans les filets des prostituées.
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007, 04:20

Odile et Yan se retrouverent dehors. mais desormais, c'est une nouvelle histoire qui commence pour ce jeune couple....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Malfrat
Malfrat
Nightmare


Nombre de messages : 50
Localisation : Château d'Ostrheinsburg
Date d'inscription : 29/06/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007, 18:49

Nightmare s'adressa à l'hôtesse qui regardait encore ébahie son épée

Du vin, s'il vous plaîtdit-il, et en murmurant il demanda

Vous avez des problèmes avec les gardes ?

Puis se tournant vers une jeune fille, un peu rondelette, il dit

Et j'aimerai aussi un peu de compagnie pour cette nuit, es possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:06

Ma' Berthina servit elle-même le vin au client assis au bar. Puis regardant les gardes que ses filles entraînaient avec elles, elle répondit :

J'espère bien que non. Enfin, pour l'instant il y a les filles. Pour la compagnie, pas de problème ! Faites comme chez vous. Je crois bien que Marguerite sera ravie de vous servir ce soir.

Elle désigna la jeune femme que le client avait remarquée.

Il y a plusieurs chambres à l'étage. N'hésitez pas. Vous mangerez bien un morceau ?

A cet instant, Eglantine, qui avait conduit Odile et Yan dehors, vint parler à voix basse à la tenancière.

Ah. Très bien. Retourne travailler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Malfrat
Malfrat
Nightmare


Nombre de messages : 50
Localisation : Château d'Ostrheinsburg
Date d'inscription : 29/06/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:56

Alors que la tenancière de l'auberge lui présenta Marguerite, Nightmare pensa que cette jeune femme était très belle. Puis il demanda :

Qu'avez-vous au menu ?

Puis il alla près de Marguerite, et lui chuchota

Voulez-vous me servir et m'accompagner dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007, 22:12

Ma Berthina énuméra les différents plats que l'on servait ce soir au client, tandis que Marguerite, jeune femme de 23 ans aux longs cheveux bouclés châtains, aux lèvres roses et aux grands yeux verts, s'était rapprochée de l'homme et désormais, lui caressait l'épaule.

Ce sera avec grand plaisir, beau gars, que je resterai avec toi toute la nuit. Et si ta bourse est bien pleine, tu ne regretteras pas ta dépense...

Elle lui lança un clin d'oeil et commença à l'aguicher comme elle en avait l'habitude, offrant ainsi ses formes généreuses.

Je suis Marguerite. Et toi, beau gars, quel est ton nom ?

Ma' Berthina revint et servit au client une bonne soupe de légume, un gros morceau de lard, du pain frais, des fruits ainsi que du fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Malfrat
Malfrat
Nightmare


Nombre de messages : 50
Localisation : Château d'Ostrheinsburg
Date d'inscription : 29/06/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 21:17

Nightmare était de plus en plus intéressé par la proposition de la jeune femme, elle lui rappelait quelqu'un, quelqu'un de son ancienne vie. Des souvenirs lui revînt mais il essaya de ne plus y penser.

Mon nom n'est pas important dit-il en s'attablant pour manger, puis il demanda :

Combien pour toute la nuit ?

Il commença à tremper son pain dans la soupe, et le dégusta :

Votre soupe et votre pain sont délicieux.

Se tournant vers Marguerite, il dit :

Le reste doit être pareil
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 22:39

Tout est délicieux à la Louve Bleue ! s'exclama fièrement la patronne dans un clin d'oeil à Marguerite, avant de repartir dans ses cuisines.

Comment puis-je t'appeler alors, beau gars ? Pour toute la nuit ce sera... vingt-cinq écus. Vingt-trois si tu me dis ton vrai nom, et sans mentir !

Elle s'assit sur ses genoux et commença à lui caresser la nuque.

Pendant ce temps, si certains gardes s'étaient laissés aller aux plaisirs de la chairs, d'autres, une chope de bière à la vin, ne perdaient pourtant pas de vue leur mission et cherchaient le fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 14:35

Alystrael fatiguée de sa journée de cheval espérait se retrouver face a une bonne choppe dans une taverne tranquille.
Elle descendit de son cheval et attacha ses rênes a l'arbre près de la taverne.

La jeune en ouvrant la porte resta figée face a la présene de tout ses soldats et de ses catins.
*hum...bon si je pars maintenant j'attirerai leur attention..le mieu est de faire comme si de rien était*
Aly savait que vu sa beauté et sa tenue elle ferait mieux de se faire toute petite pour ne pas se faire aborder par un de ses soldats et ainsi s'attirer des ennuies.
Elle s'avanca alors dans la taverne et essaya tant bienque mal de se frayer un chemin jusqu'au comptoir.
Gardant toujours une main près de sa taille pour pouvoir sentir la lame aiguisée de sa dague, elle se dirigea vers un coin dans l'ombre.
Elle commanda une chope au tavernier et commenca a la boire doucement.
Elle observa néanmoins les individus présents et son regard s'arrêta sur Nigthmare.

*lui ! ici...hé ben .a ce que je vois il se laisse soigner *
Aly esquissa un léger sourire et continua de boire sa chope tout en espérant que personne ne l'aborde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international
Angel-of-the-Dark


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 18:53

Angel avait visité presque toutes les Tavernes de la Grotte, sauf celle-ci. Il passa devant une fenêtre, et jetta un oeil curieux à l'intérieur.
Là, il vit un grand nomrbe de soldats.


Bon...on va aller voir hein...mais pas dans cette tenue...

Angel retira sa grande cape, laissant apparaître son haut militaire ducal et sa cotte de maille fine. Il s'observa de haut en bas : ainsi vêtu, il paraissait pour l'un de ces soldats...la discrétion vallait sans doute mieux.

Angel pénétra donc dans la taverne, portant sa cape ouverte afin que l'on puisse voir le symbole ducal sur sa tunique.

Entré, il referma la porte et observa alentour : catins et soldats s'amusaient...pas l'ombre d'un brigand...

Angel se dirigea vers le comptoir, et quémanda une chambre. L'aubergiste lui remit une clef, précisant.


Vous avez de la chance soldat, c'est la dernière que j'ai!

Angel remercia l'homme et lui commanda une bière, accoudé dos a ucomptoir, il observa les yeux : il n'y avait absolument pas un seul signe de Brigand! Ah moins que...cette femme là, qui lu itournait le dos, assise dans son coin...sa cheveulure blonde...étrange...était-ce donc bien Aly?

Angel se dirigea donc vers elle, et posa doucement sa main droite sur l'épaule gauche de la jeune femme.

Bonsoir, Aly...dit-il de sa voix douce naturelle, la regardant, son visage entièrement découvert, ses yeux luisants à la lumière d'une torche.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 19:52

La jeune femme qui espérait se faire la plus discrète, resta cachée dans l'ombre.
Elle observait les hommes jouir de la beauté des catins et elles de leurs écus.

*tient un autre soldat..décidément...c'est pas mon jour !*
Alystrael continua de boire nerveuse de se faire coincer par l'un des soldats qui aurait pu la reconnaître.
Cependant, la jeune ferma les yeux quand elle sentit la main d'un individu se poser sur son épaule.
Elle hésita quelques seconde a dégainer sa dague, mais cela ne ferait que agraver la chose.
Elle se mordit la lèvre inférieur et espéra.
Avec le bruit elle n'entendit pas les paroles de cet individu, elle reconnu uniquement que c'était une voix masculine.

*Que veut'il ? ...sait il qu'elle voleuse je suis ? ....va t'il m'arrêter ? que faire, il y a tant de soldats ici !*
Toutes ces questions se déchainaient dans sa tête.
Elle devait réagir..lui répondre..
Aly se retourna, fesant face au soldat et lui répondit d'un voix hésitante..

Que puis je pour vous soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international
Angel-of-the-Dark


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 20:16

Angel surplombait la jeune femme de toute sa stature. Soldat? Elel ne le reconnaissait donc pas?
Angel sourit, avant de répondre...


Ce que je veux?hmmm...Peut-être vous? Ou plus simplement une soirée avec vous?

Angel se pencha légèrement en avant, laissant voir son visage et son cou dans la lumière tremblottante.
Il répéta sa phrase...


Bonsoir, Aly...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 20:33

Aly resta la plantée devant ce soldat, frôlant du bout des doigts sa dague.
La jeune femme détacha son regard de l'individu cherchant un moyen de se sortir de cette impasse.
Alystrael attendit que l'homme lui explique réelement qu'elles étaient ses attentes.
Quand le soldat, lui expliqua qu'il désirait sa compagnie, elle resta quelque peu surprise et esquissa un léger sourire.

Désolé mais vous vous trompez de personne ! allez voir ces belles demoiselles plutôt ...
Cependant celle-ci s'interrompit quand ce soldat se pencha vers elle.
Aly se sentit en danger et dégaina sa dague et en prenant soin de la cacher la mis sous la ceinture du soldat.

*avance toi encore et je te plains !*
Soudain, elle reconnut la cicatrice..et celui-ci ne fit que confirmer se qu'elle pensait quand il l'appela par son prénom.
*Angel ???*
Elle resta ainsi la dague sous la ceinture d'Angel ne sachant que penser de lui.
Que fais tu en soldat ?? tu comptes me vendre aux autres ? si c'est le cas je ne me laisserai pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Malfrat
Malfrat
Nightmare


Nombre de messages : 50
Localisation : Château d'Ostrheinsburg
Date d'inscription : 29/06/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 20:40

Nightmare se leva, alla vers Marguerite et lui chuchota :

Pour certains personnes, je suis "l'armure sans âme", pour d'autres, "le chevalier au coeur noir", mais toi, ce sera Nightmare

Puis il lui prit la main et lui posa, dans sa paume, une bourse remplit d'or
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international
Angel-of-the-Dark


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 21:01

Angel sourit davantage à Aly.
Doucement, il approcha sa main du poignet tenant la dague.


Vous feriez du mal à un...ami?

Angel saisit doucement le poignet de la jeune femme

Vous oseriez me frapper là? Vous devez savoir à quel point cela est...précieux...

Angel sourit à la jeune femme

Vous vendre? Je ne vend pas les gens que j'aim... que j'apprécie beaucoup...surtout pas quand ce sont de belles femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 21:21

Aly sentit la main d'Angel se poser sur la sienne.
elle esquissa un léger sourire et lui répondit de sa voix douce .

Tu n'imagines pas de quoi je suis capable !
Elle rangea sa dague et le laissa ainsi continuer.
Aly resta un peu surprise quand elle entendit Angel déraper dans sa formulation.
Elle ne laissa rien apparaître quand a ce petit lapsus et enchaîna.

Dans ce cas vous allez m'expliquer ce que vous faites habillé ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international
Angel-of-the-Dark


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 21:30

Angel sourit.

Il se fait que j'ai un rôle à tenir... Que j'ai eu des aventures, des mésaventures et autres faits...
Il se fait également que, la taverne étant pleine de soldats, il m'a paru plus discret de venir en tenue réglementaire.

Angel fit un clin d'oeil à la jeune femme.
Le bruit ambiant était assourdissant, et l'on s'entendait à peine parler.

Ange lsortit une clef de sa poche, et, la montrant à la jeune femme, il proposa.


Si nous montions? J'ai pu avoir la dernière chambre. nous pourrons poursuivre cette conversation là-haut. Non? Le bruit ici est bien trop...gênant et perturbant.

Qu'en pensez-vous, Aly?
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 21:51

Aly resta un peu méfiante quant à la réponse d'Angel et elle le fut encore plus quant a sa proposition.
Hum.j'en dit que je préfère rester ici !
Elle afficha un leger sourire et commenca a observer tout ses soldats.
Elle leva les yeux au ciel
*ces hommes cela est si facile de les manipuler...de simple catins et les voilà aux anges !*
Aly sourit et se retourna vers Angel.

Si vous désirez une compagnie féminine je vous conseil ces demoiselles là, car en ce qui me concerne mon coeur est déjà prit par un autre....et je crains également que cette amitié que vous me tenez ne ...vous fasses perdre de vue qu'elle femme je suis vraiment.
*le charme est mon avantage mais il est pour certains une arme plus tranchante que ma dague*
Elle baissa la tête et observa sa choppe puis dit a voix basse.
Désolé, si on se retrouve dans une telle situation mais il m'arrive de ne pas maîtriser ce qui fait ma fortune....
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international
Angel-of-the-Dark


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 21:55

Angel sourit

Mais madame, je ne cherche pas de compagnie féminine. je ne désire de votre part que votre confiance et votre amitié.
Quand à la femme que vous êets vraiment, je n'en n'ai cure...j'ai connu pire, croyez-le

Angel lui fit un clin d'oeil, avant de reprendre.

Qu'a-t-elle donc, la situation?

Quand à votre charme, ne vous en n'excusez pas, il est des plus attrayant, nul besoin de s'excuser des dons du...Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:08

Aly se sentit parcourut par un profond soulagement face aux paroles d'Angel.
Elle releva sa tête et afficha un grand sourire.

Ne vous ais-je dis de ne point m'appeler "madame"...Alystrael leva les yeux au ciel et sourit.
Quant a la situation, j'eu peur que vous soyez épris de moi ..car si cela avait été le cas j'en serai désolée..cela n'était pas mon intention.
Et entre nous ce don du Ciel comme vous dites, se révèle faire le malheur de certains hommes et par conséquent mon plus grand bonheur mais parfois il fait le mien car il me conduit a me retrouver dans des situations bien dangereuse .

Mais si je peux désormais compter sur vous cela me rassure
Aly toujours inquiète observait toujours ces soldats.

Dans la taverne, deux soldats avait suivit du regard la jeune femme dès son arrivée et cela l'inquiétait .
Et depuis que Angel l'avait rejoind, ils ne fesaient que s'agiter, croyant certainement que j'étais une des catins.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:15

La pie entrant dans cette nouvelle taverne avec un sacré coup dans le pif....Poussant bruyant la porte, il tituba jusqu'au bar, bousculant les quelques clients ainsi que...; que....

Ouaaaaaaaaaaa, des filles s'éclama-t-il....

Accoudé, pour ne pas dire affalé au comptoir, La pie commanda au tavernier une liqueur de premier choix! La nuit allait être toride!
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:18

Alystrael fut surprise en voyant La Pie surgir dans la taverne.
Houla en voilà un qui a un sacré coup dans l'aile !
Aly s'avanca vers La Pie et lui parla de sa voix calme
ca va aller La Pie ?? Je te conseil de te tenir a carreaux on est pas seul ici ! regarde autour de toi .... on a tout une troupe de soldat !
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:23

Voyant une charmante demoiselle s'approcher de lui, La pie se retourna vers la jeune femme avec un sourrir de béatitude, plus nié qu'autre chose soit dit en passant...Puis reconnaissant la charmante dame avec laquelle il avait partagé une chopine, La pie se ressaissit aussi bien que faire se peut, puis sans entendre sa question, lui proposa:

"Madame trinqueriez vous à ma bonne fortune avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international
Angel-of-the-Dark


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:24

angel regarda La Pie entrer...très discrètement Laughing

Il les rejoignit, lui et Aly, près du comptoir, et ayant remarqué les regards de Aly en direction de plusieurs soldats, il lui demanda


Un problème Aly? Vous me paraissez bien anxieuse...
Bonsoir La Pie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:34

Aly ne pu s'empêcher de rire en voyant l'état plus que désastreux de La Pie..
Elle sourit a La Pie et leva les yeux face a sa proposition et s'empressa de lui rappeler un détail.
La Pie !! regard autour de toi ..il n'y a que des soldats ici en plus des catins alors n'attire pas l'attention des soldats sur nous, surtout qu'ils sont ici pour retrouver des brigands
Alystrael observa Angel et lui répondit.
En effet il y a bien quelque chose qui m'inquiète..La jeune femme désigna les deux soldats d'un simple regard...eux ! depuis qui tu m'a rejoind ils n'arrêtent pas de se lancer des regard complice eux et leurs compagnons de table...j'ai la vague impression qu'ils me prennent pour une catin !
Aly fit sourit et resta près de La Pie et Angel.
Quand elle vit trois soldats s'approcher vers eux.
Elle tapa le bras de La Pie et Angel et se retourna vers les soldats.

Préparez vous, on va avoir des ennuies je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La louve bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   [RP] La louve bleue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La louve bleue
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une Louve
» [Rp] Une louve aux allures d'un ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: