La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du côté du Mans...

Aller en bas 
+4
Serrallonga
tywin.lannister
Bartsimson
Taily
8 participants
AuteurMessage
Taily
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

Du côté du Mans... Empty
MessageSujet: Du côté du Mans...   Du côté du Mans... EmptyDim 08 Juil 2012, 02:04


Un fou...
Violent et dépourvu de tout sentiments ou remords, je suis a la recherche d'un groupe pour mettre la région du mans a feu et a sang...
Revenir en haut Aller en bas
Bartsimson
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2012

Du côté du Mans... Empty
MessageSujet: Re: Du côté du Mans...   Du côté du Mans... EmptyLun 09 Juil 2012, 19:34

Heu....nous on est les Morfals, et on ne prend pas les cinglés.....
On ne prend que les gros apétits capables de ne rien laisser....
Et pis on aime bien les gens qui saisissent les opportunités là ou elles se trouvent, pas ceux qui s'acharnent par idéologie sur un bout d'os.....
Enfin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
tywin.lannister
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tywin.lannister


Nombre de messages : 247
Localisation : Aux quatres coins du monde
Date d'inscription : 30/04/2012

Du côté du Mans... Empty
MessageSujet: Re: Du côté du Mans...   Du côté du Mans... EmptyMer 11 Juil 2012, 00:09

Tywin passant par la laissant comme à son habitude, ses oreilles trainée dans les coins de la grotte

Citation :
mettre la région du mans a feu et a sang...


Tywin se retourna et s'approcha de l'homme et lui demmanda

Qui es-tu pour pour nous faire croire que tu serais capable d'une telle chose ?
As-tu déja accomplie des haut faits ?

Tywin regarda l'homme dans les yeux et lui dit.

Sincerement tu ressembles plus à un paysant que à un a un vrai brigand. tu devrais d'abbord nous prouver de quoi tu es cappable

Tywin regarda ensuitte son interlocuteur

Citation :
pas ceux qui s'acharnent par idéologie

Voila pour quelle raison tu n'es qu un petit voleur des rues sans but et sans avenir.
Et en plus j'ai ouï dire que tu tu te permets de détrousser tes semblables, même si ce n'est pas exacte, ils sont plus de valeur que toi.
Je n'ai que mépris pour ceux de ton espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Du côté du Mans... Empty
MessageSujet: Re: Du côté du Mans...   Du côté du Mans... EmptyMer 11 Juil 2012, 11:47

Serra s'approcha de Tywin pour écouter ce que son compagnon de route avait à dire. L'homme au chapeau eut un léger sourire lorsque Tywin termina son intervention.
- Allons allons... Ne t'énerve pas voyons. Cela fait partie du jeu de tomber sur plus fort que soit... ou plus chanceux ! La prochaine fois, les cartes ne seront peut-être pas distribuées dans le même ordre.
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Du côté du Mans... Empty
MessageSujet: Re: Du côté du Mans...   Du côté du Mans... EmptyMer 11 Juil 2012, 16:39

El sortit de son trou puis vint intervenir à son tour :

- Le Mans ? C'est une bonne idée ça ! Bon par contre je doute qu'il y ai des coffres mirobolants.
Revenir en haut Aller en bas
tagghor
Malfrat
Malfrat
tagghor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2012

Du côté du Mans... Empty
MessageSujet: Re: Du côté du Mans...   Du côté du Mans... EmptyMer 11 Juil 2012, 20:49

l'encapuchonner comme a son habitude trainé dans la grote il pointa un bout de son oreille ou du moins de ce qu'il en resté sous sa cape
Présente toi, que peut tu nous dire à ton sujet aprends nous en un peu plus voir de quoi tu es capable
Revenir en haut Aller en bas
La Wachkyrie
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Du côté du Mans... Empty
MessageSujet: Re: Du côté du Mans...   Du côté du Mans... EmptyMer 11 Juil 2012, 21:56

La Wachkyrie, qui passait par là, car elle n'avait rien de mieux à faire ailleurs, se permit d'ajouter son grain de sel.

Ce qu'il y a de certain, c'est qu'il a l'air vraiment méchant. A voir son corps jamais lavé, ses vêtements, déchirés par les nombreux combats, de couleur sombre, tâchés de sang et de boissons diverses, à sentir sa sueur mélangée à l'alcool, on voit qu'il aime cultiver son image de furie et de monstre.

Je suis sure que quand il s'ennuie, il lance violemment des pierres dans le noir sur des passants pour observer l'impact de ses projectiles sur leur peau et qu'il se justifie de cette phrase : "Si je n'en tuais ou en blessais aucun, ils finiraient par ne plus savoir qui je suis".
Revenir en haut Aller en bas
Taily
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

Du côté du Mans... Empty
MessageSujet: Re: Du côté du Mans...   Du côté du Mans... EmptyJeu 12 Juil 2012, 15:13

Taily les écouta tous puis dit:

Je n'ai rien a prouver alors a ceux qui me critique allez donc vous pendre au bout d'une corde que je me ferai un plaisir de vous passer autour du coup ! Le chaos c'est ce qui me fait vivre alors rejoignez moi ou allez vous faire empaler!
Revenir en haut Aller en bas
Bartsimson
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2012

Du côté du Mans... Empty
MessageSujet: Re: Du côté du Mans...   Du côté du Mans... EmptyJeu 12 Juil 2012, 15:39

Il n'y a pas de critique l'ami, tu as le droit de proposer tes services et idées....
Et ceux qui t'entendent ont le droit de décliner ou de te tendre la main...
Il n'y a rien d'autre que ça....
Après, si certains sont un peu moqueur, et ben....faut quand même bien le prendre.
Tu ne peux pas ignorer que t'as une belle tête de champion et que tu t'exprimes comme tel ! ^^

Edit Satyne pour modération : Smiley interdit dans les RP.
Je vous invite à relire le règlement de la Grotte, ainsi que le Guide de la bonne écriture des RP.

https://lgjb.1fr1.net/t980-reglement-du-forum
https://lgjb.1fr1.net/t2683-guide-pour-la-bonne-ecriture-des-rp
Revenir en haut Aller en bas
La Wachkyrie
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Du côté du Mans... Empty
MessageSujet: Re: Du côté du Mans...   Du côté du Mans... EmptyJeu 12 Juil 2012, 17:23

La Wachkyrie haussa les épaules. Ce gaillard avait une drôle de conception des choses. Vouloir empaler quelqu'un avec une corde, c'était se compliquer la vie, pour sûr !

Elle passa son chemin en chantonnant et mmmemmmemmmant :


On est pas là pour se faire empaler, on est là mmmemmmemmm mmmemmmemmm ...
Revenir en haut Aller en bas
tywin.lannister
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tywin.lannister


Nombre de messages : 247
Localisation : Aux quatres coins du monde
Date d'inscription : 30/04/2012

Du côté du Mans... Empty
MessageSujet: Re: Du côté du Mans...   Du côté du Mans... EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:47

Tywin continua de regarder l'homme tout en rigolant

Mais on dirait bien qu'il mord le petit bâtard

Tywin lui jetta un os

Tien fais toi les dents plutôt la dessus et de préférence sur le sol
car tu risques de toutes l'ai perdre si tu continues comme sa.
et sache que personne rejoindra un pauvre mendiant comme toi
qui ne peut nous prouver de quoi il est cappable.
Revenir en haut Aller en bas
Taily
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

Du côté du Mans... Empty
MessageSujet: Re: Du côté du Mans...   Du côté du Mans... EmptyVen 13 Juil 2012, 03:40

Taily regarda ces maroufles et dit:


RDV en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
La Wachkyrie
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012

Du côté du Mans... Empty
MessageSujet: Re: Du côté du Mans...   Du côté du Mans... EmptyVen 13 Juil 2012, 08:19

Alors qu'elle s'éloignait, La Wachkyrie entendit l'apostrophe du pèlerin ... Elle tourna la tête, et par dessus son épaule lui lança :

L'Enfer ? Mais n'est-ce poinct en ce lieu que nous vivons déjà, Mon Amy !Mouaaaaahahahaha !!!

Puis elle s'enfonça dans les ténèbres, et on aurait juré qu'elle laissait une nuée de flamèches dans son sillage. Et à la réflexion, maintenant qu'on en parle, ça sentait légèrement le souffre, aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Jeff_


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2012

Du côté du Mans... Empty
MessageSujet: Re: Du côté du Mans...   Du côté du Mans... EmptyVen 13 Juil 2012, 20:36

Qu'est ce qui se passe, je me le demande. Peut être une partie de baissage de braie. Rigolez, mais une fois, dans un camp de vacance, non en taverne en fait, il était sur une brochette de donzelle les fesses à l'air. Et oui, les joies de la Bourgogne. C'est donc naturellement que je m'approche mais non, à mon grand regret, il ne s'agit que d'un homme ...

C'est malin, vous le faites fuir maintenant. Il semblait un brave garnement tout plein de bon entrain.

Je regarde cette femme, au allure de "vache"

Mais c'est qu'il menace en plus. Si tu passe à Dijon, viens donc me faire un petit coucou. Je sais acceuillir.

Et puis, je suis la "vache", j'aime les choses bien en chair.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté du Mans... Empty
MessageSujet: Re: Du côté du Mans...   Du côté du Mans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté du Mans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP/IG] Rejoins le côté obscur de la force…
» Encore un qui a basculé du côté obscur....
» [HRP] Recherche brigand habitant sur la côte ouest
» [HRP/IG] Question concernant la révolte, côté défenseur
» Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: