La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore un qui a basculé du côté obscur....

Aller en bas 
+2
Chasseur Bourré
H5N1
6 participants
AuteurMessage
H5N1
Brigand en herbe
Brigand en herbe
H5N1


Nombre de messages : 6
Localisation : au bon endroit au bon moment
Date d'inscription : 17/02/2006

Encore un qui a basculé du côté obscur.... Empty
MessageSujet: Encore un qui a basculé du côté obscur....   Encore un qui a basculé du côté obscur.... EmptyVen 17 Fév 2006, 19:39

******** entra dans la taverne. D'un pas décidé il s'approcha du bar et commanda une bière en prenant une grosse voix

Une bière tavernier! J'ai soif.

Accoudé au bar il entreprit de faire connaissance avec son voisin.
Lui tendant la main:


Salut! Mon ancien collègue, paix à son âme, m'avait baptisé H5N1, mais il m'appelait H5 et toi c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Encore un qui a basculé du côté obscur.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a basculé du côté obscur....   Encore un qui a basculé du côté obscur.... EmptyVen 17 Fév 2006, 19:44

"Moi ?" dit Chasseur surpris...

"Je suis Chasseur Bourré, fondateur de cette organisation, c'est moi qu'ai décoré toute la grotte et tout !"

Il lui serra la main.


"Quest-ce que tu peux me dire de plus sur toi ?"

Chasseur regarda le tavernier et dit a H5N1 :


"Tu veux quelque chose d'autre à boire ou manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
H5N1
Brigand en herbe
Brigand en herbe
H5N1


Nombre de messages : 6
Localisation : au bon endroit au bon moment
Date d'inscription : 17/02/2006

Encore un qui a basculé du côté obscur.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a basculé du côté obscur....   Encore un qui a basculé du côté obscur.... EmptyVen 17 Fév 2006, 20:32

Le jambon qui est pendu là a l'air appetissant, j'en mangerais bien quelques tranches.

H5N1 bu une gorgée et reposa sa bière.

Pour mon entourage je suis quelqu'un de bien sous tous rapports. Mais depuis quelques temps ma vie était monotone, vous savez ce que c'est. Alors j'ai décidé de mettre un peu de piquant dans ma vie.
On peut pas dire que je vole par nécessité, c'est plutôt un loisir. Je suis un brigand du dimanche, mais peut être que plus tard.......qui sait?

Aprés une grande gorgée H5N1 continua son discour

Je viens ici pour découvrir de nouvelles façon de pratiquer le vice et écouter les récits des grands bandits........et éventuellement prendre des cuites....

Les affaires marchent bien pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Encore un qui a basculé du côté obscur.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a basculé du côté obscur....   Encore un qui a basculé du côté obscur.... EmptyVen 17 Fév 2006, 20:47

Chasseur décrocha le jambon et dit à H5N1 :

"Oui ça va ! Au fait d'où vient ce surnom H5N1 ?"

Chasseur sortit sa hache et découpa le jambon [à la hahce ouais tout est possible ^^] en attendant la réponse d'H5N1...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Encore un qui a basculé du côté obscur.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a basculé du côté obscur....   Encore un qui a basculé du côté obscur.... EmptyVen 17 Fév 2006, 22:20

Votre seigneurie de la chassé beurré (il était incapable de se rapeller son nom à celui-la!) donnez moi en donc également un morceau! Et pas de mixture en accompagnement!

H5N1? Ca me semble un nom de code. Peut-être cela a t'il rapport avec sa taille? Je suis sur qu'il vient de bretagne les gens ont des noms bizarre par là!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Nuit
Admin
Admin
Oeil de Nuit


Nombre de messages : 325
Localisation : Chemins, échafauds
Date d'inscription : 31/12/2005

Encore un qui a basculé du côté obscur.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a basculé du côté obscur....   Encore un qui a basculé du côté obscur.... EmptyVen 17 Fév 2006, 22:35

Oeil de Nuit savait consommer avec modération. Ce n'était pas sans raison : une goutte d'alcool de trop le faisait en général tomber dans des abysses d'où il ne revenait plus à moins d'un seau d'eau froide. Actuellement, il avait franchi cette marge de non-retour et racontait à une assemblée fascinée et amusée comment il avait racketté et humilié Levan III en personne. le récit s'accompagnait de force gestes violents et mimes approximatifs.

"Et là, paf ! Je lui colle mon épée sous l'nez et je lui dis... J'lui dis quoi déjà ? Ah ouais, je lui dis : toi, mon pote Levan, file la bourse sinon t'auras plus rien sur quoi poser ta couronne !"

A ce subtil trait d'esprit, Oeil de Nuit éclata de rire et, ayant entendu la présentation de H5N1 se rapprocha de lui.

"Hey toi là, H'ache'inque'nain ! Tu chais que t'es pas l'seul ! Brigander pour le loir.. lis... pour s'marrer c'est vachement répandu ! T'nez, moi j'ai quelques milliers de carcasses qui reposent tranquillement dans ma baraque ! J'peux vivre comme un roi si je veux, et acheter la couronne de l'autre minable là, l'Levan III ! J'ai pas b'soin de faire tout ça !"

Conscient qu'il commençait à trop en dire sur lui-même, Oeil de Nuit se tut. Il tenta abruptement de détourner la conversation.

"Enfin, l'est super bon le jambon ! Pas autant que les carcasses que j'ai pas en fait, mais quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgjb.bbconcept.net
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Encore un qui a basculé du côté obscur.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a basculé du côté obscur....   Encore un qui a basculé du côté obscur.... EmptySam 18 Fév 2006, 12:22

Bonjour, messire Code Secret...Bienvenue parmi nous.
Comme vous pouvez le constater, il règne ici une ambiance de franche camaraderie !
Je comprends vos motivations, l'ami, elles rejoignent les miennes ! Mais si vous êtes comme moi, vous aurez vite pris goût à cette vie, croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
H5N1
Brigand en herbe
Brigand en herbe
H5N1


Nombre de messages : 6
Localisation : au bon endroit au bon moment
Date d'inscription : 17/02/2006

Encore un qui a basculé du côté obscur.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a basculé du côté obscur....   Encore un qui a basculé du côté obscur.... EmptySam 18 Fév 2006, 12:50

Mon nom? aaaahhh! N'y cherchez aucune signification.
En fait, mon ami, avec qui j'ai débuté l'aventure sur les routes, était plutôt.......grande gueule, petite tête. Il avait une voix assez puissante et quand il se mettait en colère on pouvait sentir le mobilier trembler! Je dois vous avouer que notre discrétion en pâtissait...
Un jour, alors que nous étions complètement cuits accoudé à un bar, un Anglois de passage, qui était lui aussi bien entamé, se mit à discuter avec nous. Se plaignant du niveau sonore de la voix de mon compère, je lui dit en désignant du doigt mon ami: "Il gueule fort!". A quoi il répondit: "eagle four???!!!.....aigle quatre??! Pourquoi se nomme t-il ainsi?"
A ses mots j'en lâchais ma bière de rire. Je dit alors à mon ami: "A partir de ce jour je t'appellerai aigle4!"
Celui-ci, enthousiasmé par ce nouveau sobriquet, me répondit: "Et ouai!! Bonne idée! on va se donner des noms de code pour ne pas être repérés. Toi tu seras.....eeeuuuh.....H5N1!!"

Je n'ai jamais compris pourquoi. Son esprit si simple me surprenait parfois!

Lui par contre n'a jamais compris le jeu de mots: aigle4. Mais il s'en foutait, il trouvait ça beau.

Finissant son récit H5N1 finit sa bière d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Encore un qui a basculé du côté obscur.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a basculé du côté obscur....   Encore un qui a basculé du côté obscur.... EmptyMar 21 Fév 2006, 01:12

J'espère que je ne rencontrais pas ton ami. Je ne tiens pas à finir avec un sobriquet! Alcibiade est mon nom! Et ceux qui l'entendent le retiennent. Quant à ceux qui sont sourds, je leur écrase les pieds pour être sur qu'ils ont bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
H5N1
Brigand en herbe
Brigand en herbe
H5N1


Nombre de messages : 6
Localisation : au bon endroit au bon moment
Date d'inscription : 17/02/2006

Encore un qui a basculé du côté obscur.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a basculé du côté obscur....   Encore un qui a basculé du côté obscur.... EmptyJeu 23 Fév 2006, 16:03

Hélas! Tu ne risques pas de le rencontrer. Il est mort voilà quelques temps, d'une maladie aussi inconnue que fulgurante.
C'est aussi pour celà que je viens ici, je viens atténuer ma solitude. Je ne compte pas le remplacer, il était un frère pour moi, mais peut-être que je trouverai un nouveau camarade pour parcourir les routes en quête de riches marchands.
Le brigandage seul me déprime, plus on est de fous, plus on rit. Biensûr tu me rétorqueras: "Plus on est de fous, moins y a de riz", mais je ne suis pas trop attiré par l'appat du gain. J'en vois ci et là qui ne savent plus quoi faire de leurs centaines de carcasses ou de stères de bois.
L'aventure est mon seul salaire, mais bien évidemment je ne crache pas sur les écus récupérés, faut bien payer les tournées.

D'ailleurs...Tavernier!!! Servez nous !
Revenir en haut Aller en bas
La Dague
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
La Dague


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2006

Encore un qui a basculé du côté obscur.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a basculé du côté obscur....   Encore un qui a basculé du côté obscur.... EmptyJeu 23 Fév 2006, 16:38

La Dague rentre dans la taverne et prends la duscution en cours

H5N1...
On t'appelle comme ça parce que tu as volé des poules du côté des étangs de la Dombes ?! cheers

La Dague se pris un vieux vent. Apparement, personne ne comprit la blagounette. Il était décidément bien meilleur brigand qu'humoriste.

TAVERNIER !
UNE TOURNEE !
ET QU'CA SAUTE !

La Dague sortit une poignée d'écus qu'il jettas sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Encore un qui a basculé du côté obscur.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a basculé du côté obscur....   Encore un qui a basculé du côté obscur.... EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:57

Sacrebleu vous voulez me sâouler camarades! À chaque fois que vous rentrez ici vous commandez une tournée! Je vais finir par tomber malade!
Revenir en haut Aller en bas
H5N1
Brigand en herbe
Brigand en herbe
H5N1


Nombre de messages : 6
Localisation : au bon endroit au bon moment
Date d'inscription : 17/02/2006

Encore un qui a basculé du côté obscur.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a basculé du côté obscur....   Encore un qui a basculé du côté obscur.... EmptyLun 27 Fév 2006, 18:00

Et bien saoulons nous!!

Dit H5N1 en levant son verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un qui a basculé du côté obscur.... Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui a basculé du côté obscur....   Encore un qui a basculé du côté obscur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un qui a basculé du côté obscur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP/IG] Rejoins le côté obscur de la force…
» Du côté du Mans...
» [HRP] Recherche brigand habitant sur la côte ouest
» [HRP/IG] Question concernant la révolte, côté défenseur
» Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: