La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche un coéquipier ou deux pour brigander

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chercheur d'or
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012

Cherche un coéquipier ou deux pour brigander  Empty
MessageSujet: Cherche un coéquipier ou deux pour brigander    Cherche un coéquipier ou deux pour brigander  EmptySam 11 Fév 2012, 11:58

Chercheur d'or cherchait un coéquipier pour brigander dans le sud ouest

Oyé,oyé mes chers amis brigands ! Je cherche quelqu'un qui serait dans le sud ouest et qui pourrait m'aider à brigander !( si vous êtes intéressé envoyé moi un message par mp )
Revenir en haut Aller en bas
Le_Brochet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le_Brochet


Nombre de messages : 295
Localisation : Ouagadoudou
Date d'inscription : 13/01/2011

Cherche un coéquipier ou deux pour brigander  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un coéquipier ou deux pour brigander    Cherche un coéquipier ou deux pour brigander  EmptySam 11 Fév 2012, 12:21

Je peux te mettre en relation avec une donzelle qui se trouve dans le Sud ouest du coté de Bordeaux. Une sacré tueuse avec jolie palmarès.

A toi d'voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur d'or
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012

Cherche un coéquipier ou deux pour brigander  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un coéquipier ou deux pour brigander    Cherche un coéquipier ou deux pour brigander  EmptySam 11 Fév 2012, 12:27

hmmm ..... ouais je veux bien , mais c'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nièmhe
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Nièmhe


Nombre de messages : 1
Localisation : Par ici ou par là ?!
Date d'inscription : 27/12/2011

Cherche un coéquipier ou deux pour brigander  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un coéquipier ou deux pour brigander    Cherche un coéquipier ou deux pour brigander  EmptySam 11 Fév 2012, 13:11

On est deux dans le Rouergue !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Cherche un coéquipier ou deux pour brigander  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un coéquipier ou deux pour brigander    Cherche un coéquipier ou deux pour brigander  EmptySam 11 Fév 2012, 13:37

On est 823 un peu partout dans les Royaumes. 824 bientôt, car Edwen compte nous rejoindre.
Peut-être 825 si tu décides de te rallier à la cause brigande.

Mais attention à toi, petit garnement. On ne brigandske pas nous. On casse. On pille. On démolit. On frappe. Pour le plaisir. Deux exemples qui parleront d'eux-mêmes...

La semaine dernière, on est entré à onze sur un marché. On a tout saccagé. Il ne restait plus rien.Ca ressemblait plus à la chambre du fiston à Nebisa qu'à un marché : un véritable bordel.

La semaine dernière toujours. Un type en charette qui passe aux abords de la ville d'Arles. Mais c'est ni une ni deux tu vois, y a pas de tchatchatcha, c'est comme ça. On l'attrappe par le collet, on l'extirpe de sa charette et le mec mais on le démolit quoi. Sa mâchoire lui arrivait à l'épaule, il parlait comme ça. On veut rien savoir, c'est juste le besoin de tout sketter qui prédomine tu vois ?

Donc voilà, si t'es intéressé t'as mon nom et tu m'écris sinon tant pis, au revoir et bon dimanche hein. Qu'est-ce que tu veux que j'te dise moi ? Tout dépend d'toi mon coco : t'es motivé, t'es pas motivé, t'as des copines, t'as pas d'copines, t'es épilé, t'es pas épilé...


Pointe la bouche du type.

En tout cas ils t'ont pas loupé là. J'sais pas si c'est un ch'val ou une truie mais... T'as vu ta gueule ? On pourrait aussi faire un bouquin sur les échecs de la naissance si tu veux. T'es un brouillon ou quoi ? Le premier jet de tes parents avant le p'tit frère ?! La premier essai pas encore terminé sur lequel on a fait une rature et qu'on a laissé en plan comme ça ?

Ceci dit, moi, j'aime bien les moches, les cons, les idiots, les balafrés et les premiers jets. Ceux qu'on laisse de côté parce qu'ils n'entrent pas dans les normes. Ca j'aime bien. Y tu, yé t'aime bieng.

So, you're welcome. Mais si tu veux seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur d'or
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012

Cherche un coéquipier ou deux pour brigander  Empty
MessageSujet: Cherche coéquipier rapidement !!!!!   Cherche un coéquipier ou deux pour brigander  EmptyVen 24 Fév 2012, 10:59

Chercheur d'or avait déjà reçue des réponses pour rackéter des passants le problème c'est que les brigands étaient trop loin de lui ...


Oyé,Oyé

Je cherche un ou plusieurs coéquipiers pour rackéter des paysans ou des nobles , enfin on s'en fou de celà hein nous faut juste leurs écus ! Je cherche des gens dans le sud ouest , plus exactement en Gascogne ou en Guyenne n'hésitez pas à me contacter ! Je suis pret à voyager !



[Edit Serra : message fusionné avec le topic ouvert précédemment]
Revenir en haut Aller en bas
veilleur
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012

Cherche un coéquipier ou deux pour brigander  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un coéquipier ou deux pour brigander    Cherche un coéquipier ou deux pour brigander  EmptyLun 27 Fév 2012, 21:57

Ca peut se faire, je suis dans ce coin.
Je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un coéquipier ou deux pour brigander  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un coéquipier ou deux pour brigander    Cherche un coéquipier ou deux pour brigander  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un coéquipier ou deux pour brigander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des coéquipier pour Brigandé et terrorisé le Royaume
» Cherche des brigands pour brigander :o
» Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang
» Cherche têtes brulées pour constituer une lance
» Nouvelle mode : Piratage de compte pour brigander -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: