La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang

Aller en bas 
+5
Tew
Morena
Briseys
Serrallonga
Rusé_détrousseur
9 participants
AuteurMessage
Rusé_détrousseur
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Rusé_détrousseur


Nombre de messages : 34
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main !
Date d'inscription : 14/01/2006

Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang Empty
MessageSujet: Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang   Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang EmptyMer 17 Juin 2009, 16:44

Le rusé_détrousseur entra dans une taverne miteuse pleine de brigands et déclara d'une voix haute et forte :

Bonjour, je cherche de bons hommes pour mettre le Poitou à feu et à sang. Qui en est ?


Dernière édition par Rusé_détrousseur le Jeu 18 Juin 2009, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang   Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang EmptyVen 19 Juin 2009, 11:10

[Mode Admin On]
Merci pour l'édition (même si ça reste encore léger comme RP, au moins ça s'en rapproche..
Un coup d'balai en prime et ça repart.
[Mode Admin Off]
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang   Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang EmptyVen 19 Juin 2009, 16:39

Briseys entrain de vider une chopine calmement, entendit l'autre gus blablater du Poitou, il leva un œil vers lui et s'approcha.

T'auras personne pour ton recrutement mon gars ici. Parce que le premier qui s'avance avec l'air intéresser par ton projet il se prend ma épée dans l'cul.

Le Brigand posa sa main sur le manche de son épée et tapota des doigts en attendant une première victime.
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang   Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang EmptyVen 19 Juin 2009, 16:44

Morena qui s'adonnait à passer par là, n'entendit-elle pas le grand slaque à Brisey défendre corps et âme le Poitou. Même avec la plus grande imagination, elle n'aurait pu croire Bris fidèle à quelque chose, ou quelqu'un. Peu importe, un sourire apparut aux coins de ses lèvres et elle fit un pas devant, apparraissant du même coup dans le champs de vision de l'animal à poil gras.

Ignorant allégrement son ennemi numéro un, elle fixait le recruteur;


Parlez, m'sieur, ça pourrait m'intéresser.

Évidement, elle n'était pas assez naive afin de croire que personne n'avait encore avertis les autorités locales... Mais ce qui l'intéressait, était surtout de voir si le peureux de Briseys allait mettre sa minable menace à exécution...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang   Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang EmptyVen 19 Juin 2009, 16:54

Briseys n'eut pas besoin d'attendre longtemps pour qu'une réponse ne se fasse entendre et c'est en roulant les yeux au ciel que l'hispanique vit arriver la p'tite garce de Morena. Toujours dans les pattes des grands cette gamine et jamais pour se rendre utile, m'enfin sur ce coup le Brigand fut content de la voir, car chose dite chose faite, Briseys s'arma de son pied bien chaussé et envoya de pleine force sa jambe dans l'derche de la p'tite.

J't'évite l'épée ma vieille, qui te remplacerais si tu venais à mourir, tu es un si bon punching-ball.

Allez, au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Tew
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Tew


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2009

Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang   Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang EmptyVen 19 Juin 2009, 17:14

Tew était assis chapeau a la main quand le soit disant Rusé prit la parole. L'pirate rigola un bon coup et s'adressa au recruteur.

J'éspère que ton histoire de Poitou c'est une ruse l'Rusé, parceque sinon ça m'ferai bien mal que tu prennes ce chateau en l'ayant dit haut et fort ici.

Tew rigola encore un bon coup et remit son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
le-petit


Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang   Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang EmptyVen 19 Juin 2009, 17:28

Le mioche qui a maintenant l'oeil droit brulé, donna un coup de pied dans la porte et se dirigea vers tew et lui dit:


Bah c'normal qui l'dit n'ici vue qu'les débile y sont d'plus en plus l'nombreux....


Il regarda l'castor puis l'rusé enfin le dit rusé puis reprit:



N'enfin j'vise l'personne... Dit-il avant de ricanner a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Petite Fée


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2009

Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang   Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang EmptySam 20 Juin 2009, 19:12

Petite Fée se fit sortir de ses pensées par des agitations, dans un coin. Il y avait le castor, qui s'en prenait à une gamine, un type avec une tronche qui disait quelque chose à la Fée, un autre gars rencontré en taverne, le chiard... D'ailleurs, son regard s'arrêta sur ce dernier, sur son visage défiguré, et il ne put faire autrement que de se dire pour lui même:

-Dieu qu'il est laid... La puberté l'a pas réussie, visiblement...

Puis il reporta son attention sur quelque chose de plus important, soit la cause de cette agitation, le ...

-Attaquer le Poitou, hein? Ça ne m'intéresse pas personnellement, j'ai autre chose de planifié, mais j'te souhaite bonne chance quand même, hein. Tu semble pas être un autre jeune sortit de nul part sans expérience. Par contre, tu devrais savoir que la Grotte, c'est pas le meilleur endroit pour recruter...
Revenir en haut Aller en bas
le routier
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le routier


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'antre
Date d'inscription : 11/08/2009

Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang   Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:33

le routier sourit et baissa la tête intervenant dans la conversation il la releva doucement.

c'est sûr que le recrutement n'est pas idéal ici, mais sachez qu'il y a déjà des groupes actifs dans les duché et comté les plus riches, qui se pensent inattaquables le problème c'est que soit vous êtes connus grâce à la coopération entre les prévôt, soit vous voulez êtes trop rapide ....moi ce que je vise c'est ça !!

il désigna la hall of farmes

et ce qui est sûr c'est que c'est qu'il n'y a que dans ce genre de comté qu'on puisse y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang   Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang EmptySam 29 Aoû 2009, 20:27

Passant par là

Tsss......... le poitou pas bon d'annoncer au vu de tous tes projets

Han': pas la peine de déterrer le sujet pour ca ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le routier
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le routier


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'antre
Date d'inscription : 11/08/2009

Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang   Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang EmptyVen 04 Sep 2009, 22:27

le routier sourit à la dame

c'est pas forcement un projet mais sachant qu'il est possible que 1 ou 2 amis sont peut être à l'intérieur, je me demande quels renseignements pourrait être utile pour aller y foutre le bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang   Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang EmptyLun 07 Sep 2009, 20:10

Sourit à son tour

Alors si tu as des amis a l'interieur,

conaitre exactement ou sont les armées, le nombre de marechaux embauchés par jour par ex

le mieux serait d'avoir un prevot ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang Empty
MessageSujet: Re: Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang   Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche brigands pour mettre le Poitou à feu et à sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des brigands pour brigander :o
» Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?
» cherche compagnons pour amusement
» Cherche un coéquipier ou deux pour brigander
» Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: